Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Où va-t-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:52

J'espère que tu n'a pas pris ma dernière phrase au premier degré hein Wink


Mais libre à toi d'ignorer mes posts sur Gress. Mais s'il te plait, j'aimerais juste que tu répondes à ma question, parce qu'elle est pour moi importante. Est-ce que tu aurais été aussi patient si ça avait été un autre entraineur que Gress qui aurait eu les mêmes résultats ?
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:53

Je préfère un entraineur du cru qui donne ses tripes et qui fait en sorte que les mecs sur le terrain se battent le plus possible et avec qui on a des mauvais résultats , qu'un archloch avec qui on a des mauvais résultats , et qui s'en tape majestueusement !
Ceci étant dit.. bonne nuit messieurs Very Happy Et gardez la tête froide , même s'il fait chaleur en Alsace... lol
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:11

Pour te répondre à ta question : oui c'est logique, car tu ne peux pas critiquer le travail d'un coach au bout de deux matchs, cela serait illogique. Déjà, il ne connait pas encore tous ses joueurs ni leur qualité après quelques matchs amicaux et deux officiels.
Par contre, si tu as peut être envie d' entendre "c'est inadmissible" et "faute GRAVE du président impardonable", pour moi ce sont les 11 défaites consécutives sans le virer. Là je crois que c'est du jamais vu dans un club de foot professionnel. Et pour cette saison que ce soit GRESS ROHR DUGUEPEROUX FERNANDEZ ou qui tu veux avec cette équipe on sera au milieu de tableau, et pas plus. Si tu as ecouté la radio à la fin du match, PELE le confirme et je ne suis pas dans le groupe ni dans les vestiaires. C'est comme si tu demandes cette saison aux coachs de SOCHAUX AUXERRE LORIENT LEMANS de terminer champions. Avec leur effectif : impossible et je peux te dire un mec, Gourcuff en coach, pas mal non.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:09

Sacré "Schilles" !!!!!!!, mais quelle mouche l'a piqué pour rentrer dans cette fourmilière sans garantie , en sachant que le racing est devenu ni plus ni moins qu'une grande braderie et un marché de dupes !!!!!!!,avec des joueurs qui sont incapables d'assimiler un autre système de jeu ....,et qui viennent sur le terrain la peur au ventre ......(il parait que ce sont des adultes !!!!!) . Quand j'ai ouvert le journal ce matin, ça y est..il y a déjà le feu dans la maison !!!,et c'est toujours le même scribouillard qui bave sur ce club, mais ne vous pas trop d'illusions, le club n'est pas encore mort , il faudra du temps et surtout de la patience pour retrouver des jours meilleurs.

"Hop là Schilles", la saison n'est pas encore terminée (ceçi pour les retourneurs de vestes !!!!!) ^^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:02

Spiskopat a écrit:
On aurait pas fait mieux avec un autre entraineur ... On le saura jamais. Tout ce qu'on sait, c'est que des entraineurs libre et correct, il y en avait. Et qu'avec un autre entraineur, ça aurait été radicalement différent. Après, est-ce que ça aurait été mieux ... Ca pourrait déjà difficilement être pire en tout cas.

On a capté ton message Spisko, on a capté ta pensée .. tu le trouves dépassée et à la ramasse .. tu es pas obligé de le répeter dans chacun de tes messages tu sais, on a pas alzheimer.

La saison dernière tu disais que l'on était impatient, que l'on était le stéréotype du supporter du Racing .. à vouloir des résultats direct ou a tout envoyer ***** .. cette saison les rôles se sont inversé.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:51

L'an dernier on a finit à un but de la L1. On en est au point ou je serais content si on finit avec un point de plus que le 18e cette saison. On a quand même pris la plus grosse rouste que le club ait connu depuis plus de 20 ans. Et même pas contre Lyon ou Bordeaux, mais contre Istres. Moi, je suis prêt a attendre quelques saisons en L2, mais là j'ai peur que l'équipe ne se réveil pas et que ça finisse très très mal pour nous ...
Après, tu prends un raccourci facile, en occultant l'autre moitié de mes messages, ou je reconnais les qualités de Gress, et ou j'adhère à l'idée qu'après quelques semaines, le temps de mieux placer la tactique et de digérer la préparation physique, l'équipe tournera mieux.
Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est cette victimisation de Gress, et de voir le Racing s'enfoncer sans qu'on ait l'ombre d'une solution (ce deuxième point n'étant en rien la faute de Gress).

nanar a écrit:
avec des joueurs qui sont incapables d'assimiler un autre système de jeu ....

Hum ... "ca fait 30 ans que je joue en 4-3-3 et je changerais pas aujourd'hui".

PS: Nice-RCS (6-0) le 29 mai 1991 en match retour de barrages (D1-D2)
alex-rcs
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/08/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg !
Profession: Collégien
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 3:11

Comme dit, il faut attendre...
On poura dire quelque chose dans une dizaine de journées de championnat...
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 3:20

Si on ne bat pas Châteauroux, on ne peut pas jouer une montée. Cette année c'est entre la 12ème place et la 15ème que nous évoluerons je pense. Il faudra absolument battre Arles ou Laval qui viennent de monter. Sinon c'est bel et bien le maintien que nous viserons.
alex-rcs
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/08/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg !
Profession: Collégien
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 3:34

Je ne suis pas du tout de ton avis...
Châteauroux est un des cadres de L2, sans ambitions, OK, mais ce n'est que le 1er match !
Pour moi, Strasbourg terminera dans la 1ere moitiée du classement
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 4:41

Cela me plait le RACING perd un match et on parle de nationnal et s'il gagne deux matchs de suite ils reparlerons de montée.Pour moi c'est entre 6 et 10 qu'il termineront.
alex-rcs
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/08/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg !
Profession: Collégien
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 4:58

Pareil
Mais plutôt entre 3 et 10eme
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 5:48

C'est beau un débat qui sait rester dans les limites de la décense.
Bravo à tous, vous avez sû le faire. Merci encore! :!bien!:

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 5:52

alex-rcs a écrit:
Je ne suis pas du tout de ton avis...
Châteauroux est un des cadres de L2, sans ambitions, OK, mais ce n'est que le 1er match !
Pour moi, Strasbourg terminera dans la 1ere moitiée du classement
Quand j'ai vu le match du racing je me suis dit que cette année sa va être dur. Surtout que j'ai trouvé Châteauroux pas fameux. Si on ne bat pas Arles et Laval, sa veut dire que l'on aura été incapable de battre les 3 promus (Istres, Laval, Arles) et que après, il y a Nantes, Le Havres, Sedan... qui se pointe Euh .
Il faut 4 points minimum pour les 2 prochaines journées à venir!!
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 5:59

Il faut se mefier des equipes comme ARLES les mecs on rien a perdre se sont tous des joueurs inconnus ou des mecs revanchards des hommes quoi .C'est ce que recherche GRESS .Pas des JAF en le prenant comme exemple car il a largement le potentiel mais son moitié de match de hier je lui donnerai que la moitié de son salaire.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:06

Châteauroux, un cadre de la L2? Ils finiront dans la seconde moitié de la L2.
La preuve, ils ont encaissé un but au bout de une minute 30 face à un club fantôme et n'ont réussi à marquer que deux buts à une défense qui les ont laissé passer près d'une dizaine de fois dans le match.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:18

Je vous ai trouvé quelques stats, pour relativiser notre début de saison (d'ailleurs il est beaucoup trop tôt pour faire une bilan). Il y a sûrement d'autres exemples, je n'ai recherché là que les stats des exemples que je connaissais :

Saison 2005-2006 : Caen débute par quatre défaites consécutives et termine quatrième, à ex-æquo de points avec le troisième, qui est Lorient. Franck Dumas était le coach durant toute la saison (et il l'est toujours maintenant).
Saison 2008-2009 : Guingamp débute lui aussi par quatre défaites consécutives, et ne totalise au bout d'une dizaine de journées que quatre points de matchs nuls et cinq défaites. Le club termine finalement douzième et remporte la Coupe de France. Victor Zvunka est coach.
Saison 2004-2005 : Troyes est au bord de la faillite et du National. Le club repart à zéro et fait appel à Jean-Marc Furlan. Le club commence la saison par quatre défaites et deux nuls, et monte en fin de saison.

Tout ça pour dire que les possibilités de progression existent. Pichot ne deviendra pas réactif, Rodrigo ne deviendra pas un passeur, Sikimic ne deviendra pas rapide, Othon ne grandira plus ... mais la défense peut travailler pour s'aligner, pour marquer les attaquants, Rodrigo peut retravailler son impact et son placement pour retrouver son niveau, Othon peut progresser pour faire de meilleures passes en se précipitant moins (il a une technique pas dégueu), Bah peut apprendre à conserver moins longtemps la balle pour éviter de faire le geste de trop ... Wink Ce serait dommage de sombrer dans le pessimisme et de déjà parler de National au bout d'une journée de championnat.

Sous JPP, nous avons fait un nul et une défaite pour commencer contre les très glorieuses équipes de Dijon et d'Amiens, et nous étions montés. En début de saison aussi, on disait "Vu comme c'est parti, non seulement on ne retrouvera pas la Ligue 1, mais en plus on risque d'aller en National zut" ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:19

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Châteauroux, un cadre de la L2? Ils finiront dans la seconde moitié de la L2.
La preuve, ils ont encaissé un but au bout de une minute 30 face à un club fantôme et n'ont réussi à marquer que deux buts à une défense qui les ont laissé passer près d'une dizaine de fois dans le match.

Tu as raison, cela dit "cadre de L2" et "Seconde moitié de L2" ne sont pas incompatibles, les Berrichons y sont habitués depuis un moment (et s'en tirent toujours bien jusqu'à maintenant). Razz
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:21

Mais non on ne descendra pas. Et pour SIKIMIC c'est normal, il retrouve la compétition ; pour RODRIGO, il a bouffé trop de nems, donc laisse lui encore 2 voire 3 matchs.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:24

:lol!: Je crois qu'on a trouvé le nouveau Dial ! lol
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:28

Oui, c'est vrai qu'il y a des similitudes : l'expérience sur le Stub, sur le forum du KCB, les petites tendances à se prendre le bec avec Spikopat tout en restant correct, une répartie intéressante (pas encore totalement du même niveau quand même lol), une hostilité vis-à-vis de Ginestet et Furlan ... MONTZUCK, ne le prends pas mal bien sûr, Dial est un membre fidèle ici (il doit être en vacances en ce moment), peut-être l'as-tu croisé sur le KCB, s'il ne s'est pas encore fait ban pour pro-gressisme (oh la blague pourrie narguer). Razz
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:38

Je m'en fiche si on me compare a DIAL ou autre chose, j'ai trouvé un forum où on discute heureusement pas tous du même avis, sinon cela serait un monologue. Par contre je défend mon casse croute : entendre des gens cracher sur GRESS, il vient a peine de commencer, ça niet.Trouver des excuses à JAF hier soir niet, pour moi ce n'est pas un pro, mais un bran*eur. Entendre parler de coach style FUFU niet, il a tout cassé. Aimer GINESTET niet aussi pourquoi : Parce qu'il voulait se la péter en étant président et n'a pas les moyens. Mais si je me trompe, je sais aussi faire mon mea culpa et m'excuser.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:54

MONTZUCK a écrit:
Aimer GINESTET niet aussi pourquoi

Tiens, ça c'est intéressant et d'actualité. Hier, les UB90 ont apparemment remercié Ginestet pour ce qu'il a essayé de faire pour le club. Si quelqu'un qui était au stade pouvait confirmé.

Blâmer Ginestet pour ses erreurs et son bilan catastrophique, tout le monde sera d'accord. Mais il a essayé, avec un maximum de bonne volonté, de faire quelque chose dans le bien du club. Il a renoué le dialogue avec les supporters (ce qui nous évite un scénario à la nantaise), nous a fait retrouver notre "vrai" logo, a écouté les supporters au moment de choisir les maillots de cette saison (et force est de constater qu'ils plaisent à la majorité, ne serait-ce que pour le retour du bleu roy), et a tant bien que mal essayé de mené un projet de nouveau stade, qui a échoué mais semble pouvoir rebondir sur une rénovation de la Meinau (même si c'est loin d'être gagné). Ça ne gomme pas ses échecs, mais il y a eu plein d'autres présidents, au Racing comme ailleurs, qui ont échoué en se permettant en même temps de bafoué l'image de leur club et de ne faire qu'essayer d'en profiter en se foutant des supporters, et c'est pas le cas de Ginestet.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:09

Sur ce plan logo maillot et tout je ne critique pas.Moi le truc c'est que si tu n'as pas le fric tu ne roules pas en FERRARI.
C'est comme les jeunes qui se la péte avec des voitures de sport et quand c'est le moment du changement des pneus ou la revision .ILs vont chez papa taxer.
GIGI c'est pareil je me la péte je suis président mais je n'ai pas un rond.
alex-rcs
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/08/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg !
Profession: Collégien
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:11

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Châteauroux, un cadre de la L2? Ils finiront dans la seconde moitié de la L2.
La preuve, ils ont encaissé un but au bout de une minute 30 face à un club fantôme et n'ont réussi à marquer que deux buts à une défense qui les ont laissé passer près d'une dizaine de fois dans le match.

Quand je dis cadre, c'est un club qui vit en L2, pas un des gros clubs.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:17

MONTZUCK a écrit:
GIGI c'est pareil je me la péte je suis président mais je n'ai pas un rond.

Il y a peut-être de ça, mais personnellement je ne trouve pas qu'il se la pétait beaucoup, c'était surtout qu'il n'avait pas les moyens de ses ambitions. Exemple classique : tabler sur le maintien confortable à la onzième place de Ligue 2 et indexer notre budget là-dessus. Autant nous n'aurions pas dû descendre, autant viser d'emblée la onzième place, compte-tenu de notre effectif, n'était pas en adéquation avec nos moyens. Autre exemple : Ginestet voulait faire venir Monterrubio et a proposé 100 000 € à son club en Suisse pour cela (un quart de ce qu'a coûté Dja Djedje !).

En football, il n'est pas bon de vouloir viser trop haut parfois. Pour le stade en revanche, on ne peut pas dire qu'il ait eu entièrement tord : il voulait son Eurostadium délirant, il ne l'a pas eu (j'ai envie de dire "heureusement"), mais sa démarche a engendré l'idée de rénovation de la Meinau, beaucoup plus accessible. Smile
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:27

Attend heureusement que cela n'a pas marché .Tu imagines un nouveau stade et aujourd'hui Specht parle de maintien.Il faut arréter de fumer les géraniums ce n'est pas bon.Je lai toujours dit peut étre pas sur ce forum.Il faut mettre la Meinau aux normes et construire une équipe avant tout .Car un nouveau stade avec 3000 spectateurs cela ferai brouillon non.


Dernière édition par MONTZUCK le Sam 8 Aoû 2009 - 7:49, édité 1 fois
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:31

En même temps, l'Eurostadium était prévu pour 2014, qui peut dire ou en sera à ce moment-là ?
Nos objectifs à court-terme ne sont pas forcément décisif pour ce genre de dossiers Wink
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:36

Tu sais j'adore mon RACING je pense que tu l'as remarqué .Mais tant que nous avons pas un investisseur UN VRAI pas une imitation avec ou sans GRESS on va végéter en ligue 2 comme CHATEAUROUX il ne faut pas se voiler la face.Sans fric tu ne peux pas jouer dans la cour des grands.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:42

MONTZUCK a écrit:
J'ai toujours peut étre pas sur ce forum.

Pas compris. Embarassed
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:50

Oups j'ai rectifié .Ma femme venait juste de passer en string c'est cela la cause de mon erreur de frappe :lol!:
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:29

Ginestet c'est un très bon mec Exclamation
Humainement je ne le connais pas, mais pour le Racing il ne fait vraiment pas parti des plus mauvais présidents qu'on a eu..

Déjà c'est celui qui a le plus investi dans notre Club. Et comme l'a dit MONTZUCK, l'argent est essentiel dans ce sport qu'est le Football. De plus, il s'est retiré lui même de la Présidence à cause de ses échecs. Pas beaucoup de personne aurait assumé ces échecs là. Lui l'a fait. Et c'est pour ça que je pense qu'il mérite tout de même un respect assez important des supporteurs du Racing Exclamation
Contenu sponsorisé


Où va-t-on ? - Page 3 Empty

Où va-t-on ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où va-t-on ?   Où va-t-on ? - Page 3 I_icon_minitime

 

Où va-t-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-