Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iles Féroé - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex-rcs
Benjamin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/08/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg !
Profession: Collégien
Iles Féroé - France - Page 2 Empty

Iles Féroé - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iles Féroé - France   Iles Féroé - France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:02

Je suis d'accord avec Poncho.

Vive la France !
quand même...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Iles Féroé - France - Page 2 Empty

Iles Féroé - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iles Féroé - France   Iles Féroé - France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:07

Je trouve aussi qu'il est relativement simple de supporter l'Equipe de France une fois qu'elle est en quarts de finale de CDM tout en l'ayant bien descendu avant. Ca fait un peu footix supporter de l'OL "depuis toujours" alors qu'il a 14 ans et qui est devenu supporter de Bordeaux depuis Mai dernier (Je ne vise évidemment personne, pas d'attaque en règle, ce n'est qu'un exemple^^)
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Iles Féroé - France - Page 2 Empty

Iles Féroé - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iles Féroé - France   Iles Féroé - France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:14

Aah je suis revenu ce matin de ce voyage nordique lol
Alors déjà les Féroé c'est un mélange entre l'Islande et la Bretagne je dirais.. Énormément de vent, que des nuages partout, il fait froid Exclamation

Et pour le match, c'était assez bizarre quand même.. Avec le stade, le terrain et tout, c'est comme un match amical, sauf que c'est les Bleus qui joue un match déterminant pour la CM.. Donc c'est assez difficile de rentrer à fond dans le match! Et pour ce match en lui même, pas super super comme vous avez pu le voir à la télé, mais bon au moins on a les 3 points et on se rapproche doucement mais sûrement vers notre objectif.

Je suis d'accord avec Poncho et les autres, il serait plus ridicule de pas se qualifier. Et puis on dit qu'il faut supporter le Racing dans les moments de souffrance et de jouissance, faisons pareil avec les autres Bleus. On va pas faire la gueule à chaque match quand même Exclamation
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Iles Féroé - France - Page 2 Empty

Iles Féroé - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iles Féroé - France   Iles Féroé - France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:24

Punaise on entendait que les supporter français à la télé, les ferojien ils était mort, c'était des marionette pour que les français croient qu'il y a plus de 2 habitant là-bas ??? Bravo
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Iles Féroé - France - Page 2 Empty

Iles Féroé - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iles Féroé - France   Iles Féroé - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 5:35

C'est clair qu'on a pas entendu les Féringiens, ça leur faisait sans doute leur sortie un peu originale de l'année^^
On t'a peut-être vu à la télé du coup Allender, vu qu'ils ont insité bien lourdement sur les 18 supporters français ayant fait le déplacement... J'ai vu une tête blonde avec je crois des lunettes, au vu de ton âge, qui sait si c'était pas toi narguer
L'expérience a dû être sympa quand même, c'est chouette que t'aies pu faire ce déplacement (800 bornes quand même apparemment) :!bien!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Iles Féroé - France - Page 2 Empty

Iles Féroé - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iles Féroé - France   Iles Féroé - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 5:43

J'y ai pensé aussi ^^, mais ensuite je me suis dis que les supporters français que l'on voyait devaient être ceux de l'organisation de supporters des Bleus venant de France et qu'Allender venant d'Islande devait être dans la masse des supporters féringiens .. en tout cas je l'ai vu aussi la tête blonde, et oui il me semble bien qu'il portait des lunettes ^^.
chickichicki
Benjamin
chickichicki Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Grenoble/Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2007

Iles Féroé - France - Page 2 Empty

Iles Féroé - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iles Féroé - France   Iles Féroé - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 7:58

Oh Allender classe ^^ tu passes l'été en Islande ou plus?
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Iles Féroé - France - Page 2 Empty

Iles Féroé - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iles Féroé - France   Iles Féroé - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:11

Il y habite (voir dans le topic de presentation) !! Very Happy
Contenu sponsorisé


Iles Féroé - France - Page 2 Empty

Iles Féroé - France - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iles Féroé - France   Iles Féroé - France - Page 2 I_icon_minitime

 

Iles Féroé - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-