Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Départ officiel] B.Kebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esteracing
Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:08

Oui mais si on dit ça à tout le monde il restera qui à la fin? Le nombre de joueurs correct ne dépasse pas le nombre de 11, faudra bien garder quelques chèvres.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:42

Zizou a écrit:
Mais je verrais d'un bon oeil un prêt de Kébé il est encore jeune et peu gagner en temps de jeu ce qui nous sera bénéfique par la suite...

Il est amusant de constater qu'il y a 6 mois, on faisait souvent la réflexion qu'il serait préférable que certains joueurs soient prêtés, désormais on souhaite tous qu'ils partent. Razz

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:05

Poncho a écrit:
Arles-Avignon souhaiterait obtenir le prêt de l'attaquant strasbourgeois Boubacar Kébé (22 ans). Mais les négociations entre les deux clubs ne seraient pas aisées. (Mercato 365)
Lui aussi il peut partir....... pour ne jamais revenir ^^^

Un peu en retard Mercato365, ça fait deux semaines qu'on en parle, d'ailleurs il en était déjà question avant le match à Arles, puisqu'on se demandait s'il nous marquerait un but en jouant avec Arles. Razz
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:39

K4is3rt0m a écrit:
Poncho a écrit:
Arles-Avignon souhaiterait obtenir le prêt de l'attaquant strasbourgeois Boubacar Kébé (22 ans). Mais les négociations entre les deux clubs ne seraient pas aisées. (Mercato 365)
Lui aussi il peut partir....... pour ne jamais revenir ^^^

Un peu en retard Mercato365, ça fait deux semaines qu'on en parle, d'ailleurs il en était déjà question avant le match à Arles, puisqu'on se demandait s'il nous marquerait un but en jouant avec Arles. Razz
Justement c'est une piqûre de rappel pour les Arlésiens ...prenez le, mais prenez le ! Vénéla'ble ^^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:54

S'ils veulent deux pieds carrés en attaque (avec Mathlouthi), je leur recommande à Arles vivement Kebé. Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:01

Je pense que ce sont encore les 20 000 € mensuels qui pausent problème, alors que leurs joueurs touchent à peine le quart. Laughing Rolling Eyes
lucaleone
Joueur départemental
lucaleone Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2009

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:59

En contacts avancés avec Arles-Avignon, Boubacar Kébé, sur lequel Pascal Janin ne compte plus, est dans la même impasse. Le Burkinabé souffre depuis deux ou trois jours de tendinites à ses deux tendons rotuliens opérés cet automne. Il passera une échographie en début de semaine pour déterminer la gravité de sa blessure. « S’il le faut, je resterai me soigner ici. Normalement, après mes opérations, je n’aurais dû reprendre que dans deux mois. »
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 6:16

Encore un qui est constamment blessé, et dans la rubrique "ne fait aucun effort pour retrouver son niveau" établie par le médecin du club dans le livre de Gress je crois ?
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 7:15

N'a rien prouvé ici, complètement nul, de toute façon, on n'achète pas un joueur à une équipe qu'on a battue 5-0 & 2-0 !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:39

Jean-Louis Gazeau (Président de Nimes ) disait de lui à l'époque du transfert : ""il a l'esprit ailleurs et manque de motivation".....sans blague ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:34

Kébé à Boulogne

Boubacar Kébé entrevoit peut-être enfin le bout du tunnel. Après deux saisons blanches à Strasbourg à cause de blessures récurrentes au genou, l’attaquant burkinabé, révélé à Libourne Saint-Seurin (L2) puis Nîmes (L2), arrivé en Alsace en janvier 2009, est à l’essai depuis hier à Boulogne (L2), le club des deux anciens portiers du Racing, Stéphane Cassard (désormais entraîneur des gardiens boulonnais) et Régis Gurtner.

Sous contrat au RCS jusqu’en 2012, « Bouba » Kébé, dont le salaire important est un poids pour un club de National, serait laissé libre si l’essai était transformé. Hier, il a participé à la reprise de l’entraînement de l’USBCO. « J’ai couru le matin et pris part aux jeux avec ballon l’après-midi. J’ai aussi passé une radio du genou qui a montré que tout était nickel. Ce mardi, je ferai une échographie pour vérifier. Je suis à Boulogne pour une semaine. En fait, le coach Michel Estévan voulait déjà me faire venir à Arles-Avignon en janvier 2010. Ça avait capoté au moment des incessants changements de présidents à Strasbourg. Il me connaît de Nîmes et si tout se passe bien cette semaine, j’espère signer. J’ai la chance d’avoir gardé une petite réputation et d’autres clubs de L2 sont prêts à m’accueillir à l’essai. Les Boulonnais me connaissent comme joueur, mais veulent savoir où j’en suis physiquement. En tout cas, je revis. Quand je pense que j’ai failli ne plus jamais jouer au foot… Tout ce qui m’arrive, c’est du bonus. Je viens juste d’avoir 24 ans et j’ai encore ma carrière devant moi. »

L'Alsace
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:44

Poncho a écrit:
Jean-Louis Gazeau (Président de Nimes ) disait de lui à l'époque du transfert : ""il a l'esprit ailleurs et manque de motivation".....sans blague ^^^
Faut voir ce qu'ils pensent de lui à Nîmes!! Dès qu'ils entendent le mot Strasbourg, ils l'associent à Kebe. Ils parlent d'une maladie: la Kebeite.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 3:31

Pas étonnant que le racing se porte mal, la kébéite, la jafarite qui ont succédé à la furlanite. [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 70789
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 3:37

...et suite à tous ces symptomes en "ite", voilà le syndrome de la faillite.
Oui je sais Sortie
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:12

Je pense que Kébé est loin d'être une chèvre, il s'est un peu perdu avec ses nombreuses blessures, mais ses premiers matchs avec le RCS étaient vraiment bons. En National, je suis sûr qu'il pourrait bien faire l'affaire si on lui laisse le temps de se remettre dans le bain !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:45

L'essai de Boubacar Kébé à Boulogne s'est avéré non concluant.

DNA
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 3:47

Cherbourg sur les rangs...

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Cherbourg-attend-toujours-un-feu-vert-officiel-_-1870366------50129-aud_actu.Htm

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 4:20

C'est fait http://www.ascherbourg-foot.net/site/index.php
Contenu sponsorisé


[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty

[Départ officiel] B.Kebe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] B.Kebe   [Départ officiel] B.Kebe - Page 2 I_icon_minitime

 

[Départ officiel] B.Kebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Départ : Officiel] JPP
» [Départ officiel] Rodrigo
» [Départ : Officiel] Hervé Tum
» [Départ officiel] Marcos
» [Départ : Officiel] Devaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-