Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papin de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

JPP à Strasbourg, vous êtes ?
Pour
Papin de retour ? - Page 3 I_vote_lcap50%Papin de retour ? - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 58 ]
Contre
Papin de retour ? - Page 3 I_vote_lcap50%Papin de retour ? - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 59 ]
Total des votes : 117
 
Sondage clos

AuteurMessage
MONTZUCK
Membre averti
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 4:41

De toute façon a la place de JPP je signerai aussi un contrat de deux ans en plus il s'en fou .Il se fait virer au boud de 5 matchs et notre super président va lui payer ces deux ans qui reste.Car au tribunal ils doivent rire les mecs a encore une affaire GINESTET loll
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 4:42

" Mais j’ai tout fait pour qu’ils s’expliquent d’homme à homme. Ils l’ont fait par téléphone "

C'est trop bon ça Bravo Exclamation

PS : Cela m'étonne que Ginestet n'ait pas invité JPP au resto :lol!: Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 4:43

Et en plus au telephone ils se sont serré la main les yeux dans les yeux.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 4:44

J'éspère que notre Schillès sait lire les textos parcequ'il risque d'apprendre son licenciement par SMS Razz Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 4:46

Non cela coute de l' argent il va lui envoyer des signaux de fumer.L'autre indien des villes.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 5:01

:lol!: mais pour ça il va investir de l'argent dans le club, .. il va brûler 15 billets de 500 pour faire les signaux de fumée et après il va dire .. " j'ai encore investi des sous de ma poche pour le club .. 7.500 Euros en 1 journée " lol Exclamation
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 5:20

Alors que son nom circule pour succéder à Gilbert Gress dès cette semaine pour la fonction d'entraîneur à Strasbourg, Jean-Pierre Papin a confié à L'Alsace que tous les différends étaient aplanis entre lui et l'actionnaire principal Philippe Ginestet et que le poste pouvait l'intéresser. Est-il tenté par un retour à Strasbourg, ce club qui l'avait accueilli pour le début de sa carrière sur un banc pro, en 2006-2007 ? «Oui, si toutes les conditions sont réunies. Mais j'attends de savoir ce qui va se passer au conseil d'administration de mercredi avant d'en dire plus.»

JPP précise qu'il a mis du temps à être convaincu par le discours de Philippe Ginestet, lequel avait préféré le remplacer par Jean-Marc Furlan en 2007 «Nous nous sommes parlés il y a quelques mois pour dissiper les malentendus qui nous avaient opposés après mon départ. Après cette discussion, nos relations étaient encore relativement fraîches. Puis nous nous sommes de nouveau entretenus il y a un mois. Tout est réglé entre nous.»
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 5:25

Si on termine le feuilleton de l'été la dessus .Méme que je suis dessus a mort.Le seul point positif c'est que je préfère JPP a Furglan.Mais une chose est certaine pour les pros jpp .Avec cette effec tif et leur mentalité de jeunes boutonneux .On terminera entre la 8 et 15 place .Il ne faut surtout pas réver de montée.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 5:31

JPP devra se montrer doux, gentil, calme et patient avec nos joueurs .. et surtout ne pas trop les fatiguers à l'entrainement sinon " gros caca nerveux " en perspective.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 5:44

Et en plus vaut mieux JPP que LUIS ! Tu imagines LUIS qui gueule sur un joueur pendant un match .Nos chochotes risquent d'aller au prudhommes pour porter plainte contre harcelement moral. Les chouchoux faut pas les gronder et surtout les caresser dans le sens du poil. Est ce que le monde du foot ce serai transformé en monde de tafioles ?!
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 5:49

Pfffff c' est lamentable!!!!Au lieu de payer 2 ans de contrats a Gress en le virant, il aurait mieux fait de tout de suite les investir dans un bon joueur et mettre un autre entraineur a sa place!!!!Ca rime à quoi ce bordel????Surtout qu' à mon avis Janin va suivre la marche!!!!Donc 2 limogeages pour le prix d' un!!!!!Et puis si Ginestet s' est démis de ses fonctions, c' est pas pour revenir au bout d' un mois!!!!!Quelle grande mascarade!!!!Comment voulez vous reconstruire un club en foutant le bordel tous les 2 mois????Papin entraineur.......il se fait virer comme un mal propre et revient comme ca....mais il n' a pas d' amour propre ou quoi?????
Décidément on en aura jamais fini des guerres qui n' ont rien à voir avec le sport?????Je suis profondément dégouté
Faut faire le ménage???et bien virez tous ces clowns qui détruisent ce club d' en haut et qui ne méritent mm pas qu'on parle d' eux!!
Weller reviens, avec Dugué et redonnez à la Meinau ses couleurs de jadis!!!
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 5:59

Attend JPP est intelligent pour une fois, car il va lui jouer un super tour a notre super président. Car en plus comme tu dis PAYER les indemnités de GRESS et JANIN il payera d'ici 3 mois ceux de JPP.
QUEL GRAND PRESIDENT !!!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:09

En plus Janin a ses diplômes d'entraîneur, quitte à prendre un mec qui est habitué à jouer le maintien en Ligue 2 (et à la réussir, cf avec Brest), autant que ce soit lui ! A moins que ce ne soit une jouissance de payer 500 000 € supplémentaires ! Car lui quoiqu'il arrive, on ne pourra pas le virer pour faute grave !
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:11

GIGI adore claquer du fric au lieu d'investir dans les joueurs lui il paye les mecs qu'il vire.Il a tout compris.
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Qui pour remplacer Gress??????   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:31

Oui je sais c' est pas encore fait, et je n' ai rien contre Gress au contraire!!!Mais je crois qu'il faut se rendre à l' évidence, Gress et le Racing ca sera fini demain.....
Alors question simple qui peu un peu nous changer les idées, qui aimeriez vous voir comme futur remplacant du Schilles????
Perso, moi je serais à fond dans Duguépéroux!!!!
Sinon, Baup ou Fernandez qui a mes yeux ne peuvent pas rester sans club!!!!!Bon faudrait pour Fernandez qu'il soit à 100% au club, il devrait donc laisser so poste de consultant de côté!!!
Tigana et Hadzibedgic et Giresse, non je suis contre, pas assez de vécu et de résultats!
Et vous vous en pensez quoi?????
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:37

Tu n'as pas compris que la messe est dites .
Le feuilleton GINETTE sera avec PAPIN
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:37

Papin de retour, la bonne blague quand même!
Je suppose qu'il avait claqué tout son argent gagné à Strasbourg et à Lens.
Vite, un contrat pour pouvoir se renflouer financièrement!

Ces privilégiés de joueurs de se dire: "Ah, ça y est, on est penard à nouveau, plus à devoir courir des kilomètres, ni à supporter des engueulades, la belle vie de sénateurs est de retour."

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:39

ATTEND c'est( dur de poser la balle au millieu du terrain et de viser la transversale.loll
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:50

Si j' ai bien compris et j' ai surtout vu qu' on a viré mon post!!!!!Et ca j' aime pas!!!
C' est juste pour un peu rêver, se changer la tête quoi!!!!Imaginer un chouette entraineur à la tête de l' équipe!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:51

J'ai fusionné ton sujet avec celui-là!
Regardes quelques posts plus haut et tu le retrouveras.
Pas la peine de multiplier les sujets qui font double emploi.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:53

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Ces privilégiés de joueurs de se dire: "Ah, ça y est, on est penard à nouveau, plus à devoir courir des kilomètres, ni à supporter des engueulades, la belle vie de sénateurs est de retour."

JPP était bien chiant aussi, il les faisait beaucoup courir, sauf que lui aussi avait un bon innée pour s'embrouiller avec les joueurs et mettre une ambiance pourrie, cf les "semaines de mises au vert" qui tournaient au vinaigre.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:16

http://www.cotidianul.ro/papin_afirma_ca_este_dispus_sa_antreneze_pe_strasbourg_daca_este_ofertat_de_club-94919.html
Le RCS reste mythique : la preuve ci dessus
On parle même de l'arrivée de JPP sur un site internet roumain !


En attendant, heureusement qu'on a fait signer Gress pour seulement un an, parce qu'une nouvelle fois ça va nous couter des pepettes. Et si on vient à réengager JPP, j'espère qu'on ne fera pas la connerie de lui faire signer un contrat de 4 ans...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:17

Gress n'est même pas le coach titulaire en place, c'est Janin, ça va mettre une sacrée pagaille si un nouveau coach débarque.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:45



Dernière édition par Paul le Mar 11 Aoû 2009 - 8:15, édité 1 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:00

De toute façon il faut un molusque sans charisme et sans caractère pour pouvoir durer 1 an ou 2 au Racing, Ginestet n'aime pas qu'on brusque ses starlettes.

Luis au Racing Question ... en 2 mois il a cassé le nez de Ginette et traumatisé nos joueurs en cartons lol Exclamation

PS: J'ai un soucis mes messages se postent en gras sans que j'active la touche B Exclamation
wanted67
Benjamin
wanted67 Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pres d auxerre
Date d'inscription : 25/07/2009

Informations
Club préféré: rcs bordeaux
Profession: controleurs
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:03

Moi sérieusement si un entraineurs arrive a s entendre avec Ginestet
ca tiendra du miracle! Shocked Weller revient !!! depuis Weller personne n arrive a faire mieux que Rolando:) Amis Millionnaire Alsacien Investisser dans Votre Club!!!
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:44

Citation :
Strasbourg: Papin devrait succéder à Gress
Alors que l'avenir de Gilbert Gress, qui sera décidé mercredi à l'occasion d'un conseil d'administration extraordinaire, ne fait plus aucun doute, le retour de Jean-Pierre Papin sur le banc du Racing Club de Strasbourg deux ans après son départ se précise. L'ancien entraîneur du RC Lens a avoué que le poste l'intéressait à nos confrères de L'Alsace. "Oui, si toutes les conditions sont réunies. Mais j'attends de savoir ce qui va se passer au conseil d'administration de mercredi avant d'en dire plus", a-t-il confié avant d'assurer que son différend avec Philippe Ginestet, l'actionnaire majoritaire du club qui devrait retrouver la présidence mercredi, était aplani: "Nous nous sommes parlé voici quelques mois pour dissiper les malentendus qui nous avaient opposés lors de mon départ. Après cette discussion, nos relations étaient encore relativement fraîches. Puis nous nous sommes de nouveau entretenus il y a un mois. Tout est réglé entre nous."

Source : Football.fr
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:58

faut choisir si Papin revient Candyraton s'en va ^^^ Mais qu'en diras-t'on?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:59

Candyraton peut très bien rester sur le forum sans retourner à la Meinau. Wink
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:14

Mouais .....le retour de "papinade", c'est bien la dernière chose a qui j'aurais pensé, mais en finalité, j'en ai plus rien a glander de ce club,au début c'était la rage,ensuite l'amertume,et maintenant l'indifférence la plus totale (pire que tout).
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:16

Il n'y a plus grand chose désormais qui pourrait faire se lever les masses.
L'ombre de l'indifférence, oui nanar, la pire des choses qui pouvait arriver.

Et pourtant...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


Papin de retour ? - Page 3 Empty

Papin de retour ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Papin de retour ?   Papin de retour ? - Page 3 I_icon_minitime

 

Papin de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Non) Retour de Papin
» Papin en Chine ?
» Papin/Ginestet : le clash
» Johansen de retour à l'OM ?
» Démission de Guy Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-