Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:25


Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? 20081010 Le retour de "l'infâme"...?



Racing Un processus irréversible

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Get13

Alors qu’une guerre ouverte fait rage entre l’entraîneur Gilbert Gress et l’actionnaire majoritaire Philippe Ginestet, le conseil d’administration du RCS se réunira mercredi en fin d’après-midi. Il devrait entériner le départ du coach et le retour de l’investisseur immobilier à la présidence.

Au feu ! La maison bleue brûle. Sportivement, le début de saison est catastrophique. En coulisses, l’actionnaire majoritaire Philippe Ginestet et l’entraîneur Gilbert Gress se sont lancés depuis samedi, à l’initiative du coach champion de France 1979, dans un remake de « Règlements de comptes à OK Corral ». L’édifice Racing est d’autant plus proche de l’effondrement que ses fondations n’ont jamais paru aussi friables.
Hier, après l’offensive en règle de Gress contre Ginestet samedi midi à la Meinau, au lendemain de l’échec à domicile contre Châteauroux (1-2), le propriétaire du RCS a rencontré celui à qui il avait cédé la présidence le 6 juin, Léonard Specht. Une entrevue « d’une demi-heure, pour faire le point », selon Ginestet, dont la teneur n’a pas filtré. Tout juste l’actionnaire principal a-t-il consenti cette révélation : « À la suite des propos tenus par Gilbert Gress dans la presse, Léonard Specht a convoqué un conseil d’administration extraordinaire pour ce mercredi en fin d’après-midi. Je n’ai rien à ajouter. Léonard va orchestrer cette réunion. Je respecte la hiérarchie et la procédure. »

Gress : « Si tout le monde avait mon courage… »

Voilà. Fermez le ban. Dans l’après-midi, Gilbert Gress s’est à son tour entretenu avec Specht. « Ce que nous nous sommes dit ? C’est à lui de vous le dire. Demandez-le lui. » Toute la presse hexagonale en a eu l’idée hier. Mais le nouveau président a préféré faire le mort, ce qui, après tout, correspond parfaitement à l’image de club moribond que véhicule le Racing depuis quelques semaines (voir par ailleurs).
En 24 heures, « Schilles », lui, n’a pas renoncé à ses attaques contre Ginestet. « Mon président, c’est Léonard Specht. Quelqu’un d’autre, majoritaire, veut me démolir. Je n’accepte pas qu’il me traite ainsi, ni qu’il cherche à me salir. Vous vous rendez compte de ce qu’on fait dans mon dos. Je suis revenu parce qu’on me l’a demandé, pour aider ce club et donner du bonheur aux gens. Aujourd’hui, on me met des bâtons dans les roues. Et il faudrait que je l’accepte sans rien dire. C’est mal me connaître. Si tout le monde avait mon courage, bien des gens auraient des choses à dire. J’ai en face de moi quelqu’un qui s’est retiré, a annoncé publiquement son intention de vendre, mais qui continue à agir en coulisses. Il est propriétaire du club, mais la question n’est pas là. Le problème est de savoir s’il reste une moralité dans le foot. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui pensent que le fric peut tout régenter. Si je dois sortir, je sortirai la tête haute. »
Une extrémité qu’il n’envisage cependant toujours pas. « La question ne se pose pas de savoir si je dois quitter le Racing ou y rester. J’ai à préparer un match très important à Laval ce jeudi. C’est un premier tournant. » Comment l’effectif va-t-il pouvoir préparer ce voyage en Mayenne, sachant que la tête de l’entraîneur a toutes les chances de rouler sur le billot mercredi en conseil d’administration ? Poser la question, c’est déjà y répondre.
Sauf surprise, le sort de Gilbert Gress est scellé. Le retour de Philippe Ginestet à la présidence se profile lui aussi à l’horizon de ce mercredi. Mais pendant 72 h, le Racing va encore une fois verser dans le pathétique et être la risée de la France du football. Pourtant, quand les hyènes s’entretuent, il n’y a pas de quoi rire.

Source: L'Alsace

Le Racing en état de guerre

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Get11

La saison débute à peine que rien ne va plus au sein du club phare du football alsacien. Après les virulentes attaques de l’entraîneur Gilbert Gress (ci-dessus au centre en compagnie du président Léonard Specht) contre l’actionnaire majoritaire Philippe Ginestet (« L’Alsace » d’hier) les règlements de compte ont continué ce dimanche. Les bombes verbales sont tombées dru. La guerre fait rage et ne se terminera pas sans dommages collatéraux.
L’ancien président Jacky Kientz (de janvier 1990 à septembre 1992), promoteur d’un projet de reprise (photo de gauche) et ami proche de Gress, a ainsi volé au secours du technicien en stigmatisant les méthodes de l’investisseur immobilier, qu’il n’hésite pas à qualifier de menteur et de fossoyeur.
De son côté, Philippe Ginestet (à droite) a rencontré dans la matinée son successeur, Léonard Specht. Devant la gravité de la situation, ce dernier, dont le mutisme absolu depuis 48 heures irrite, a convoqué un conseil d’administration extraordinaire ce mercredi après-midi. Le limogeage de « Schilles » devrait y être entériné, moins de deux mois après son intronisation à la tête de l’équipe. Le retour de Ginestet à la présidence semble lui aussi imminent, alors que celui de Jean-Pierre Papin au poste de coach est plus qu’une hypothèse d’école.
Difficile, dans ces conditions, pour Steven Pelé (de dos en haut), Nicolas Fauvergue (dépité à ses côtés) et des Strasbourgeois déjà moralement atteints de préparer sereinement le déplacement capital de ce jeudi (20 h 30) à Laval pour la 2e journée de Ligue 2.
A l’image de son gardien et capitaine Stéphane Cassard, blessé (photo du bas), le Racing est à terre. Il dégage l’impression détestable d’avoir touché le fond. Pourtant, il creuse encore. Peut-être sa propre tombe.

Source: L'Alsace
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 2:14

Gress qui prendrait la porte et Ginestet qui reviendrait sur son trône ( mais bon l'avait t'il vraiment quitté ? ).

La journée de Mercredi risque d'être une des journées les plus merdiques de l'histoire du club.

Tou bénéf' pour Ginestet .. si le club se redresse ( il ne peut que se redresser après 1 défaite à la maison contre Chateauroux et 6-1 en Coupe à Istres ) .. il va se tirer la couverture .. dire qu'il est revenu en héros.

Et si le club se plante .. et ben son excuse est déjà toute trouvée.

Je garde encore un infime espoir que ce soit la tête de Ginette qui saute, il est beau le gars qui se retire quand même .. c'est sa femme qui doit être contente s'il se retire comme ça avec elle ^^ .. à peine dehors qu'il est déjà de retour dedans lol Exclamation

En tout cas il veut vraiment nous faire ch.ier jusqu'au bout .. à charge de revanche Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 32
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:34

Entre Ginestet et Specht, je préfère 10 fois Ginestet. Si Specht avait eu un minimum les capacités de calmé le jeu et de trancher à certains moments, on en serait pas là non plus.
Enfin à choisir, aucun des deux, ça me va encore mieux, cela va de soit. Mais comme personnes ne veut du Racing, et que pour l'instant le seul investisseur possible tarde a prouver sa bonne-foi ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:36

C'est toujours très dûr d'être président quand on est pas actionnaire principal, ça se termine souvent en eau de boudin .. pour faire plaisir au journaliste fan de l'OM des DNA .. je citerais l'exemple de Pape Diouf et pourtant il a eu des résultats pas mauvais.

Aucun des 2 à la présidence sa m'irait très bien à moi aussi Wink Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37988
Age : 53
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:57

Vu que l'on est déjà dans une situation proche de la mort clinique, je vous serai particulièrement reconnaissant à tous de rester calme et poli dans vos remarques présentes et futures, je me doute que ce ne sera pas facile mais évitons de rajouter le grossier à une situation déjà absurde.

Merci à tous!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:03

Franchement tout cela devient du plus haut ridicule...!
Specht, Gress, Ginestet, Giresse, Papin... on ne sait plus sur quel pied danser, mais le club dans tout ça...? ils y ont pensé...?
C'est quoi cette valse des branquignoles ?!!!
Stop ça suffit maintenant !

Pour moi c'est clair !

Specht reste président, arrête d'être aussi mou qu'une limace et se comporte enfin en homme !

Gress reste entraîneur et obtient tous les moyens possibles pour travailler correctement et bâtir une équipe compétitrice.

Et pour finir le meilleur... Ginestet vend ses parts, ferme sa gueule de tanche et se barre très très loin de Strasbourg avec ses idées à la c.. et son stade que personne ne finance et ne financera jamais.
Il nous fout la paix une bonne fois pour toute et ne nous joue pas un remake de Furlan:"je démissionne sans rien demander mais finalement je veux tout !".

Si "l'infâme" revient à la présidence et vire Schilles, je boycott le Racing ausssi longtemps qu'il sera là ! Je lâche le RCS et tant qu'à faire j'en fait une pub de mort partout où je le pourrais...!

Tout ce qui se passe est I N T O L E R A B L E ! Et encore une fois ce sont les "hommes de l'ombre" qui sabordent le navire.

Aujourd'hui le Racing me fais penser au Titanic... et on en connaît tous le destin funeste !

STOP A LA CONNERIE !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 32
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:15

Fabrice a écrit:
Si "l'infâme" revient à la présidence et vire Schilles, je boycott le Racing ausssi longtemps qu'il sera là ! Je lâche le RCS et tant qu'à faire j'en fait une pub de mort partout où je le pourrais...!

Ce serait dommage que tu te rabaisses aussi bas qu'eux.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:17

Ce ne serait pas me rabaisser mais plutôt un cri d'alarme quand je voit ce qu'on fait de "MON" Racing...!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:36

Ginestet n'est plus vendeur (Kientz)

Les positions se raidissent à Strasbourg entre Philippe Ginestet et Jacky Kientz, c'est-à-dire l'actionnaire principal du club* et l'ancien président qui était prêt à prendre la tête d'un dossier de reprise. Surpris d'avoir été comparé à un «Kachkar-bis», celui-ci nous a fait savoir, lundi, que M. Ginestet ne lui avait «jamais demandé de garanties bancaires», mais qu'il avait tout simplement décidé de faire machine arrière et de ne plus vendre ses parts. «Mais qu'il l'assume, s'il a changé d'avis, au lieu d'inventer des choses», demande M. Kientz.
« Nous n'avions pas les moyens de connaître la valeur du club »

«J'ai eu avec M. Ginestet huit à dix rendez-vous physiques ou téléphoniques qui se sont très bien passés, entre le 3 juin et le 22 juillet, nous raconte Jacky Kientz. Il n'était pas question de garanties, il était question d'une lettre de sa part qui m'aurait octroyé une période d'exclusivité pour étudier la faisabilité du dossier. Il m'a ensuite demandé de me rapprocher d'un actionnaire minoritaire (NDLR, Robert Lohr), prétextant un problème. C'était simplement pour ne pas me dire qu'il ne voulait pus vendre. J'aurais dû avoir cette lettre le 24 et tous les éléments chiffrés le 31 juillet. Comment pouvait-il être question de garanties bancaires ? Nous n'avions même pas les moyens de connaître la valeur du club».
Pas de dîner vendredi soir

Mandaté par des investisseurs, certains suisses et allemands, Jacky Kientz , président entre janvier 1990 et septembre 1992, nie tout idée de complot et d'association avec Gilbert Gress pour faire tomber M. Ginestet. «Dire que j'ai dîné avec lui vendredi, c'est archi faux. Je l'ai rencontré cinq minutes après le match (1-2 contre Châteauroux). Ce n'était pas joyeux, j'y suis allé pour le consoler. Leonard Specht (le président) était à côté de moi. Ensuite, je suis rentré chez moi.» Le feuilleton de l'été continuera mercredi avec un conseil d'administration du Racing, dont on peut attendre quelques secousses. Le retour de Philippe Ginestet à la présidence ou la mise à l'écart de Gilbert Gress, par exemple.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:52

Moi sa me tue quand je lit ca. Ginestet se plaint de Gress apres 2matchs perdu, Il lui met des batons dans les roue pour qu'il n'arrive pas a faire du racing une équipe solide et solidaire.
Par contre apres c'est sur q'un president comme lui on en a pas eu deux; Furlan a reussi a exploser le record de defaite consecutives en une saison, mais bon ca c'est normal et c'est pas grave du tout.
Il devrait se faire une raison, vendre ses parts et ciao il se barre qu'on entende plus parler de lui.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:03

Spiskopat a écrit:
Fabrice a écrit:
Si "l'infâme" revient à la présidence et vire Schilles, je boycott le Racing ausssi longtemps qu'il sera là ! Je lâche le RCS et tant qu'à faire j'en fait une pub de mort partout où je le pourrais...!

Ce serait dommage que tu te rabaisses aussi bas qu'eux.

Nous serons deux Fabrice. Wink Si le coach saute, je dirai adieu à la Meinau. Je vais avoir deux années difficile en Prépa, si je me garde mon crénau de 2 h 30 le vendredi (voire le lundi) soir, c'est vraiment pour me défouler positivement ou me détendre en encourageant le club de mon coeur, pas pour devenir taré, voir mon équipe à l'agonie, et un staff technique que je sais sur un siège éjectable en permanence avec un incapable notoire à sa tête. Grosso modo 100 € par saison, ça fera toujours une économie de sous qui ne tombera pas entre leurs mains !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:04

C'est clair, ..hélas le Racing c'est sa vitrine, c'est grâce au Racing que la France du football connait son visage .. sans le Racing les caméras l'abandonnent .. un peu comme les gens de Secret-Story ( lol ) qui font tout pour ne pas être giclé car ils veulent que leur visage passe encore quelques temps à la tv.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:02

Place à Ginestet sur France 3 Alsace en ce moment.
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 26
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:04

Eh ben.. et demain ? le jardinier ?
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:07

PFFF remboursez !!!
On nous annonce Ginette et on a juste le droit à 4 vieux qui adoubent GG et qui traitent Ginestet de ponichinelle
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:10

T'inquiète, Gress bientôt tu le verras plus au Racing, par contre du Ginestet en risque d'en manger encore pendant pas mal d'années Exclamation

PS : Moins de mépris pour les anciens Wink Exclamation
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:15

ouai genial bof
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 73
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:15

On dirait un remake du film "Alien le retour" ^^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:16

Sauf que là certaines victimes sont heureuses de se faire freiss par " la bête " ^^^ Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:38

candyraton a écrit:
On dirait un remake du film "Alien le retour" ^^^

Ginestet avait disparu un temps et aura bientôt bouffé quatre coachs : c'est Alien 4 Resurrection ! Laughing
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15076
Age : 71
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:59

D'après la journaliste, Ginestet c'est pour demain soir. Na

Parole de vieux lol
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:15

Alors il nous reste plus qu'1 soirée avant son retour à la présidence No .. bourrons nous la gueule :!1er!: Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:31

Bizarre cette absence de dernière minute ,y aurait-il un retournement de situation (genre une offre de Kientz....l'espoir fait vivre) Hum hum
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15076
Age : 71
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:51

Par demain soir , il fallait comprendre " Sur France 3 "


Cétait en réponse à Paul quand il disait " en ce moment Ginestet sur FR 3 "
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:53

OUi je sais il était prévu ce soir mais finalement ce ne sera que demain, c'est bien pour cela que je me suis posé cette question.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4745
Age : 77
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:56

Je pense que les "vieux" ont connu quand même de belles choses lol , par contre pour vous les jeunes .......,diffiçile de ramasser les miettes !!!!!! bof , parole d'une vielle croûte ^^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:58

Toutes les générations sont à plaindre je pense ... Les anciens, eux, ont connu bien mieux, mais justement, ils ont connu bien mieux ... Wink Que peuvent-ils penser à l'heure actuelle, ceux qui ont leur abonnement depuis 30-40 ans ou plus ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37988
Age : 53
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:02

Le plus terrible, c'est de se dire que pour la première fois de l'existence du club, il n'existe aucune perspective raisonnable de remontée rapide. Et même qu'au contraire, c'est la chute en division inférieure qui est l'hypothèse la plus plausible.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
showyouken
Débutant
Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/08/2009

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:15

Ginestet est un habile homme d'affaire (je n'entend pas par là qu'il a fait des choses extraordinaires pour le racing, bien au contraire...)
Ne serait-ce que par les rumeurs de retour de JPP à la tête du racing en lieu et place de Gress.
JPP a été jeté comme un moins que rien voilà deux saisons en arrière. Il avait connu une très belle aventure à la Meinau, puisque la remontée était à la clef. Biensur le public strasbourgeois était mécontent de son départ.
Et aujourd'hui Ginestet l'attire à nouveau gentiment au racing, pour que le JPP tant apprécié lors de son passage chez nous, face mieux passer la pilule du limogeage de Gilbert.
En voila de bien belles méthodes.
Habile l'homme je vous disais...
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:28

Mais n'empeche lui qui n'arrete pas de dire qu'il" est toujours a l'ecoute des supporteur", sur ce coups ca ne se voit pas trop
Contenu sponsorisé


Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? I_icon_minitime

 

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-