Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le RCS et les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659
Date d'inscription : 17/01/2009

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Le RCS et les médias - Page 2 Empty

Le RCS et les médias - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le RCS et les médias   Le RCS et les médias - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:16

les joueurs ne voulaient plus de Gress, moi en mon temps je ne voulais plus de mon chef, c'est moi qui ai été viré Smile Belle attitude des dirigeants de se laisser commander par un équipe de branquignols dont il n'y a pas un pour racheter l'autre, évidemment que le retour de Gress c'était pour vendre des abonnements, opération plus que juteuse,, frisant l'escroquerie, n'est-ce pas M. Ginestet, qu'on devrait appeler M. Girouette tant il tourne sa veste selon le sens du vent
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Le RCS et les médias - Page 2 Empty

Le RCS et les médias - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le RCS et les médias   Le RCS et les médias - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:16

C'est qui le "commissaire politique" à côté de lui qui vérifie que Specht récite bien sa leçon?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Le RCS et les médias - Page 2 Empty

Le RCS et les médias - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le RCS et les médias   Le RCS et les médias - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:17

Merci de réserver ce topic aux articles de presse, vidéo et de réagir dans un autre topic Very Happy
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Le RCS et les médias - Page 2 Empty

Le RCS et les médias - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le RCS et les médias   Le RCS et les médias - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:20

Allmen67 MrEnigme a écrit:
C'est qui le "commissaire politique" à côté de lui qui vérifie que Specht récite bien sa leçon?

Le commissaire politique c'est Herzog !
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Le RCS et les médias - Page 2 Empty

Le RCS et les médias - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le RCS et les médias   Le RCS et les médias - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:26

Le truc que j'aime bien c'est SPIKOPAT avait noté que je raconte n'importe quoi en disant que c'était une magouille pour les abos et la je le lis et cela confirme ce que j'avais noté.Donc je ne suis pas si nul que cela.OUI OUI je fais des fautes ouioui il manque des virgules n'est ce pas VICTOR mais ce que je dis n'est pas con.
chris3fr
Poussin
Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2009

Le RCS et les médias - Page 2 Empty

Le RCS et les médias - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le RCS et les médias   Le RCS et les médias - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:27

Allmen67 MrEnigme a écrit:
C'est qui le "commissaire politique" à côté de lui qui vérifie que Specht récite bien sa leçon?

C'est Herzog le directeur général, un des pantins de Ginestet
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Le RCS et les médias - Page 2 Empty

Le RCS et les médias - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le RCS et les médias   Le RCS et les médias - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:28

HAHAHA j'aime le therme commissaire politique sa c'est classe .Moi j'aurai posé la question autrement .
C'est qui la gueule de faux cul a coté de SPECHT
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Le RCS et les médias - Page 2 Empty

Le RCS et les médias - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le RCS et les médias   Le RCS et les médias - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:30

On va réfléchir à une solution pour ce topic en attendant, on ferme Wink
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Le RCS et les médias - Page 2 Empty

Le RCS et les médias - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le RCS et les médias   Le RCS et les médias - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:53

Strasbourg s'incline encore
Pour son premier match à la tête de Strasbourg, Pascal Janin a vu son équipe s'incliner à Laval (2-3). Et pourtant, Magaye Gueye a encore marqué.

Strasbourg a changé d'entraîneur mais il a encore perdu, cette fois-ci à Laval (2-3). En trois matches officiels cette saison, le RCS s'est incliné autant de fois. Il a encaissé 11 buts et n'en marqué que quatre. Trois de ces derniers ont été inscrits par un seul homme : Magaye Gueye. Le jeune attaquant de 19 ans, formé au club, se démène comme un beau diable sur le front de l'attaque alsacienne. Jeudi soir, c'est lui qui a d'abord remis les deux équipes à égalité (25e), après que Do Marcolino eut ouvert la marque suite à un superbe rush de Hamouma (5e).
Fauvergue blessé, Dja Djedje expulsé, penalty oublié...

Pour son premier match à la tête du RCS, Pascal Janin a installé le 4-4-2 qu'il désirait. Plus porté vers l'avant, Strasbourg a bien pesé sur la défense des locaux. Fauvergue a même ouvert son compteur but sous le maillot strasbourgeois (64e) avant de sortir suite à une blessure à la cheville et au genou. Mais derrière, que de maladresses et de lourdeur ! Auteur du premier but, Do Marcolino avait astucieusement remis en retrait pour Levrat (54e). C'est enfin Hamouma, impressionnant lors de cette rencontre, qui s'est joué de Fanchone avant de glisser le ballon entre les jambes de Sommer. Ce dernier, qui remplaçait le blessé Cassard, n'a pas été verni. Comme toute son équipe contre laquelle le sort semble s'acharner : elle a fini à 10 suite à l'expulsion logique de Dja Djedje et plusieurs décisions arbitrales ont été en sa défaveur. - C.O.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Le RCS et les médias - Page 2 Empty

Le RCS et les médias - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le RCS et les médias   Le RCS et les médias - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:57

Le RCS et les médias - Page 2 Temp13
Contenu sponsorisé


Le RCS et les médias - Page 2 Empty

Le RCS et les médias - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le RCS et les médias   Le RCS et les médias - Page 2 I_icon_minitime

 

Le RCS et les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-