Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] Silvain Wiltord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 5:41

Citation :
Pour le moment, ce n'est qu'une rumeur, mais Sylvain Wiltord, libre de tout contrat, interresserai Pascal Janin qui cherche un renfort offensif pouvant jouer la profondeur, c'est le cas de Wiltord. Il n'y a pour le moment aucun contact, mais Wiltord fait parti des joueurs correspondant au profil demandé par Pascal Janin. Un contact serait à venir dans les jours à venir...

Source : Blog Football.fr


Je me renseignerais aupres de Pascal Janin demain matin !
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 5:44

Surtout qu'il parle de WILTORD a GUINGUAMPS donc a sa place le choix est vite fait.Surtout qu'il a déja joué la bas.Et avec notre salade Alsacienne qui fait rire toute la France du foot.Cela m'étonnerai beaucoup.
alsaciendu66
Joueur de CFA
alsaciendu66 Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/05/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone
Profession: electrotechnicien
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 5:47

Nantes a démenti toutes rumeur de recrutement de l'ex-international.


Gernot Rohr, l’entraîneur du FC Nantes, a balayé d’un revers de la main l’hypothèse d’un transfert sur les bords de l’Erdre de Sylvain Wiltord.
Sylvain Wiltord à Nantes ? Visiblement, ce n’est que pure spéculation à en croire Gernot Rohr : «On pourra faire une équipe à cinq attaquants. Ce sera original ! On va innover, comme on ne peut plus faire les cinq gardiens...», a lancé l’entraîneur nantais.
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 5:59

Je ne sais plus ou j'ai lu que il ne voulait pas aller a Guimgamp !
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:01

Wiltord chez nous en Ligue2, ca aurait de la gueule ma foi, mais je doute que nous puissions assurer un tel salaire
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:23

Si guimgamp pourrait le faire nous pouvons aussi si Ginette le veux !
Par contre Janin en ferait sa prioriter !
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:29

GUINGAMP a plus de pépètes que nous .Et eux ils ont un président pas un fantome interimaire comme Ginette.
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:51

jojo67 a écrit:
Je ne sais plus ou j'ai lu que il ne voulait pas aller a Guimgamp !

Nul part.

De plus, même Nantes est encore dessus. Même si Gernot Rohr a ironisé sur le nombre d'attaquants qu'ils ont encore sous contrat, les contacts sont établis et bien avancés (voir journal de L'Equipe d'aujourd'hui).

Et même Rennes (où il s'entraine actuellement) peut revenir dans la course s'il arrive à vendre Thomert.

Donc autant se consacrer à une autre piste.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:23

Wiltord au Racing ??Non cela reste du domaine de la plaisanterie ou du rêve. Je pense que ses demandes salariales sont au dessus de nos moyens, et Wiltord ne représente plus l'avenir....
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:54

Wiltord, la der des ders ?

Sylvain Wiltord refoulera t-il les pelouses de Ligue 1 ? (Reuters) Sylvain Wiltord refoulera t-il les pelouses de Ligue 1 ? (Reuters)
Non conservé par le Stade Rennais en fin de saison dernière, Sylvain Wiltord est actuellement libre de tout contrat. Si l'international français a en profité pour assurer sa reconversion en ouvrant un restaurant italien à Villeurbanne, l'attaquant âgé de 35 ans sait que ses jours de footballeur professionnel sont comptés. L'ancien Marseillais, qui désire un ultime challenge, ne fera-t-il pas la saison de trop ?

Reverra-ton un jour sur les pelouses de Ligue 1 celui qui était encore la saison dernière le meilleur buteur en activité de notre championnat avec 95 réalisations ? Laissé libre par le Stade Rennais, après son prêt à l'Olympique de Marseille lors des six derniers mois la saison passée, Sylvain Wiltord cherche toujours un dernier défi. En attendant, l'attaquant international français a obtenu la permission de se préparer avec la réserve du club breton. "Nous lui avons préparé un programme spécifique. Il restera le temps qu'il trouve un club en France ou à l'étranger", avait expliqué le manager du SRFC, Pierre Dréossi, sur le site du club rennais.

Wiltord: " J'ai des fourmis dans les jambes..."

A l'heure actuelle, si le meilleur buteur du championnat lors de la saison 1998-1999 avec Bordeaux continue d'évoluer avec les réservistes rennais, aucune offre concrète ne s'est pour l'instant prséentée à "Nino". "J'ai reçu des propositions de clubs français mais vu que ça ne me plaisait pas trop, j'ai préféré privilégier les vacances. Je suis assez serein même si je sais que lorsque le championnat va reprendre je vais avoir des fourmis dans les jambes", avait confié l'attaquant polyvalent dans les colonnes du Progrès.

L'ancienne gloire d'Arsenal, qui bénéficie toujours d'une bonne cote auprès des clubs français, serait pourtant encore trop cher niveau salaire, lui qui touchait un peu plus de 200 000 euros par mois, lorsqu'il évoluait sur la Canebière la saison dernière. A en croire son agent, Me Hénon-Hilaire, Wiltord envisagerait même une retraite dorée du côté des Etats-Unis ou vers les Emirats: "Il ne ferme pas la porte aux USA. Ça pourrait même le séduire. Mais Sylvain n'est pas inquiet pour son avenir", avait déclaré l'avocat dans L'Equipe. Mais récemment, "Nino" refait parler de lui. Des formations de la Ligue 2 suivraient de près le natif de Neuilly-sur-Marne.

La Ligue 2 comme dernier défi ?

Alors que le quotidien sportif L'Equipe annonçait dimanche que le FC Nantes songeait à recruter Sylvain Wiltord, sans club depuis juin dernier, Gernot Rohr, l'entraîneur des Canaris, a démenti l'information dans France Football. "Quand tout le monde sera de retour, on pourra ainsi faire une équipe à cinq attaquants. Ce sera original. On va innover comme on ne peut plus faire les cinq gardiens... ", a ironisé le technicien nantais, qui a déjà recruté Tenema N'Diaye et Jean-Claude Darcheville sur le front de son attaque durant le mercato estival.

Selon France Football, Guingamp serait très intéressé par le profil de l'ancien Rennais pour épauler Grax sur le front de l'attaque bretonne. Des discussions entre le récent vainqueur de la Coupe de France et le joueur pourraient être ouvertes dans les prochains jours. De son côté, le Racing Club de Strasbourg, actuellement à une bien triste 17e place de Ligue 2, serait à la recherche d'un autre renfort offensif après les arrivées de Nicolas Fauvergue et de Seid Khiter. Pascal Janin, le remplaçant de Gilbert Gress à la tête du RCS, songerait à la venue de Wiltord pour venir relever la tête de club alsacien. Dans tous les cas, si "Wilou" ne trouve pas preneur par la suite, l'ancien Lyonnais pourra toujours se reconvertir en tant que cuisinier du côté de l'OL...
Giginho73
Cadet
Giginho73 Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/05/2006
Humeur : endormi

Informations
Club préféré: Strasbourg / Arsenal
Profession:
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:58

non merci trop vieux !

ici c'est pas le Racing Club Des Retraités
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:17

Vieux ok mais il a largement le niveau de jouer avec nos chévres.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:09

Je pense aussi qu'il n'est pas trop vieux pour nous. Il ne jouerait pas tout le temps mais il peut être sacrement utile, rien que pour encadrer nos nombreux jeunes Exclamation
Mais après pour son salaire, je ne sais pas si il y a une solution pour que ça passe..
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:44

Descendre de 120 000 euros environ son salaire c'est énorme...
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 3:38

MONTZUCK a écrit:
Vieux ok mais il a largement le niveau de jouer avec nos chévres.
Exact. Tu le met à Lyon, Bordeaux, Marseille, Wiltord est nul, tu le met au racing, il ne peut pas être nul. A quand remonte un joueur du racing jouant (où ayant joué) en équipe de france?
Moi je suis pour, même si c'est la défense qui m'inquiète toujours.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Wiltord ?   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:47

[quote="jojo67"]
Citation :
Pour le moment, ce n'est qu'une rumeur, mais Sylvain Wiltord, libre de tout contrat, interresserai Pascal Janin qui cherche un renfort offensif pouvant jouer la profondeur, c'est le cas de Wiltord. Il n'y a pour le moment aucun contact, mais Wiltord fait parti des joueurs correspondant au profil demandé par Pascal Janin. Un contact serait à venir dans les jours à venir...
Wiltord, il fiche le cirque partout où il passe... Qu'a t-il fait l'an dernier à Marseille ? Pas grand chose. Et pour mettre le cirque au Racing, il n'y a pas besoin de lui... Pour faire rire la France du foot, on a Gigi et sa clique infernale, alors Wiltord, à côté, il passe pour un enfant de coeur...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:53

Je ne peux croire que Janin qui semble si sérieux, même trop, veuille d'un joueur aussi vieux.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:01

Oui mais c'est un vieux qui a de l'expérience et si une balle traine dans la surface surtout en ligue2 ,lui il l'a glisse au fond la je suis certain.Maintenant il faut aussi un mec qui puisse enmmener nos jeunes en boite aprés le match et surtout leur apprendre les trucs qu'ils ne savent pas encore .
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Wiltord ??   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:06

Wiltord est très cher, très très cher. Dans le genre renard des surfaces, il y a plus jeune, plus rusé et presque aussi efficace : Dos Santos, Mazur et Kermorgant.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:09

Le dernier a signé en d2 rosbif, sinon je suis d'accord. Wiltord est mort !
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:10

DOS SANTOS c'est le mec qui joue avec la TUNISIE??
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Wiltord...   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:19

MONTZUCK a écrit:
DOS SANTOS c'est le mec qui joue avec la TUNISIE??
Dos Santos est un brésilien naturalisé Tunisien qui est revenu l'an dernier à Sochaux. Ce come back n'a pas marché et il est sans club. Mais bon, moi je l'apprécie bien ce joueur vif et remuant.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:23

OUI si c'est celui la ok j'aime beaucoup en plus un bon buteur et pour la ligue2 .Il devrai étre bon.Si je me trompe pas il était a TOULOUSE?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:24

dial 4 a écrit:
Je ne peux croire que Janin qui semble si sérieux, même trop, veuille d'un joueur aussi vieux.

C'est surtout le salaire qui va avoir du mal à passer. Si les GG n'avaient pas passés leur temps à se tirer dans les pattes, ils auraient eu de très belles opportunités avec Zerka et Bonnet, sauf que celui-ci en a eu marre d'attendre et fait maintenant les beaux jours du Havre Exclamation
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:30

MONTZUCK a écrit:
OUI si c'est celui la ok j'aime beaucoup en plus un bon buteur et pour la ligue2 .Il devrai étre bon.Si je me trompe pas il était a TOULOUSE?
Exact, il était à Toulouse juste avant de revenir un an à Sochaux. Pas très grand le gaillard, mais un sacré emmerdeur de défense par ses dribbles, sa vitesse et sa frappe soudaine. Tu ne sais jamais ce qu'il va faire, ce gugusse.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:36

Oui et je me rappelle de beaucoup de buts, où il part seul au milieu de terrain en face à face avec le gardien. Oui j'aime bien.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dos Santos   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:51

Bon, on peut toujours rêver avec Dos Santos le tunisien... N'empêche qu'avec lui, on verrait encore davantage de jeu devant !
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 6:28

Ba c'est sur que ce serai super bien d'avoir un joueur comme ca.
Mais j'essaye de ne pas trop me rejouir j'ai peur d'etre décus.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:55

C'est certain lui et FAUVERGUES et des jeunes comme Gueye KHITER cela aurai de la gueule .Mais le Racing ne me fait plus trop réver et la on est en plein réve.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:26

Oh même Rivière je ne serais pas contre, en plus ça coule de source comme rumeur ! Very Happy
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Silvain Wiltord Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord I_icon_minitime

 

[Arrivée] Silvain Wiltord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Sylvain Wiltord
» [Arrivée] Les rumeurs
» [Arrivée] Olivier Dacourt
» [Arrivée] Benjani
» [Arrivée] Dao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-