Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] Silvain Wiltord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:26

Oh même Rivière je ne serais pas contre, en plus ça coule de source comme rumeur ! Very Happy
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Wiltord ?   [Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:17

A Nantes aussi, il y a eu la rumeur Wiltord à un moment donné. L'entraîneur Rohr a répondu à la presse qu'il ne voulait pas de vieux joueurs trentenaires, sinon il n'aurait pas laisser filer Da Rocha à Boulogne...

Moralité de l'histoire ? Une semaine après cette phrase mémorable, Nantes fait signer Darcheville, qui doit avoir 34 ou 35 ans... Rohr ferait parfois mieux de la boucler, non ?
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:21

Je pense que Kita a un peu mené tout seul ce dossier.. Avec des présidents assez..dominateur..c'est difficile pour l'entraîneur de faire ses propres choix Exclamation

Par contre pour Rivière oui ça serait vraiment pas mal, même si il manque d'expérience.. Et bravo pour le jeu de mot..! Razz
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:23

J'aurai préféré DARCH au RACING.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Wiltord-Darcheville...   [Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:21

MONTZUCK a écrit:
J'aurai préféré DARCH au RACING.

Tout à fait d'accord avec toi. Darcheville, c'est le type même d'attaquant que tout supporter et passionné de foot rêve de voir dans son équipe préféré. C'est un battant qui fonce pendant 90 minutes, qui n'hésite pas à jouer des coudes pour se frayer un passage entre des défenseurs costauds, qui joue tous les ballons même ceux où on a aucune chance et qui ne pense qu'à frapper au but dans n'importe quelle position... En plus, à mon avis, son salaire n'a rien à voir avec celui de Wiltord...
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:22

Mais ce genre de joueurs veulent un vrai chalenge et pas comme nous la montée mais que pour faire plaisirs aux supporter sans metre quelque chose de cohérent en place pour monter.
Voila pourquoi il est pas allez à Strasbourg.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Darcheville Wiltord...   [Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 3:18

brolix a écrit:
Mais ce genre de joueurs veulent un vrai chalenge et pas comme nous la montée mais que pour faire plaisirs aux supporter sans metre quelque chose de cohérent en place pour monter.
Voila pourquoi il est pas allez à Strasbourg.
Tout à fait. Tu as tout compris. Quand j'ai vu Specht président et Gress entraîneur, je me suis dit que c'était enfin reparti du bon pied au Racing. Comme j'étais occupé par des examens puis en vacances, je me suis dit à la rentrée, je vais enfin pouvoir retourner à la Meinau... Mais pendant les vacances, j'ai trouvé que ça commençait à sentir mauvais : pas de renforts intéressantes, des articles de presse bizarres, des trucs sur la manière de Gress... Voilà 30 ans qu'il n'y a rien de cohérent au Racing, rien. Sauf la connerie humaine et le caractère prétentieux des présidents qui se succédent...
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty

[Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Silvain Wiltord   [Arrivée] Silvain Wiltord - Page 2 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Silvain Wiltord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Sylvain Wiltord
» [Arrivée] Les rumeurs
» [Arrivée] Olivier Dacourt
» [Arrivée] Benjani
» [Arrivée] Dao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-