Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Arrivée : officiel] Habib Bellaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:31

Un seul joueur ne fait pas forcément le printemps, qui est encore loin!
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:43

C'est vrai monsieur mais il y aura quelqu'un pour remplacer "l'éxpérimenté"Milovan Sikimic content
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:50

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Un seul joueur ne fait pas forcément le printemps, qui est encore loin!
Oui, mais on a deux nouvelles recrues pour remplacer Sikimic et Fanchone.

Avec Pelé, Maire, Bellaid et Pichot, c'est vrai qu'on est loin d'une défense de fer, mais c'est toujours ça.
LE grand problème du RCS est la défense : on prend beaucoup trop de buts. Espérons que ça va changer.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:55

Si on n'encaisse pas moins de buts désormais, c'est à désespérer de tout. Ce n'est pas pour autant qu'on aura une défense de fer, faut pas se leurrer, on se contentera d'encaisser un but en moyenne par match, c'est déjà un progrès en vue du maintien qui devrait alors devenir réalité.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:10

webthierrydeDiem a écrit:
C'est vrai monsieur mais il y aura quelqu'un pour remplacer "l'éxpérimenté"Milovan Sikimic content

Et qui pour remplacer Pichot ,qui ne semble plus être à la hauteur.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:59

Lacour. Wink

Paul a écrit:
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Un seul joueur ne fait pas forcément le printemps, qui est encore loin!
Oui, mais on a deux nouvelles recrues pour remplacer Sikimic et Fanchone.

Avec Pelé, Maire, Bellaid et Pichot, c'est vrai qu'on est loin d'une défense de fer, mais c'est toujours ça.
LE grand problème du RCS est la défense : on prend beaucoup trop de buts. Espérons que ça va changer.

Je ne pense pas qu'on veuille remplacer Fanchone : Janin fait son ptit manège comme tous les entraîneurs l'aurait fait, à savoir JAF a fait son caprice donc il le met un peu sur le banc, il met Othon à la place qui est HS pour l'instant, et donc JAF retrouvera à plus ou moins court terme sa place je pense ... Bellaïd peut être là pour remplacer soit Sikimic soit Pelé, et être associé soit à Pelé soit à Sikimic, voire à Maire si vraiment les deux autres sont des quiches finies. Je pense que la meilleure des choses à faire pour le coach sera déjà de les voir à l'entraînement, afin de déterminer s'il y a une différence de niveau très apparente entre les "anciens" et les deux nouvelles recrues. Dans le cas contraire, il peut toujours tester une charnière Bellaïd-Pelé.

Enfin, pour régler plus efficacement le problème de la défense, il faut éjecter Rodrigo du milieu pour l'instant. Il ne sert strictement à rien et permet aux adversaires d'ajuster nos défenseurs à leur guise, ce qui est tout le contraire du rôle qu'il est censé avoir. Un milieu Bah-Lacour m'irait bien, ou sinon pourquoi ne pas tester Bah-Dedola (si on repique Lacour à droite).
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:49

Exactement Wink
Et pi pour la place à côté de Bah, y a vraiment plusieurs possibilité. Celle de Damour qu'on avait évoqué sur un autre topic, et donc Dedola et Lacour ( même si moi je préférerais le voir remplacer Pichot ).

Pour Bellaid, il est sûr d'avoir sa place, après avec qui ?.. Soit Pelé soit Maire. Dans un premier temps Janin va essayer l'association Bellaid-Pelé, et si ce dernier ne revient pas à un niveau correct, alors il mettra Maire ( qui pendant ce temps ce sera bien préparé ) Exclamation
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:18

La honte, on recrute un joueur au début du mercato, et on en recrute un autre pour le remplacé à la fin de ce même mercato... Rolling Eyes
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:49

Interview ....

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 X20090901_DNA036189

Habib, il y a deux bonnes semaines, vous confirmiez avoir repoussé une approche du Racing et n’être disposé à y revenir qu’en Ligue 1. Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ?

Le coup de fil de Philippe Ginestet à 13 h ce lundi. À midi, j’avais de nouveau dit non. Si je ne l’avais pas eu, je ne serais pas venu. Même un appel de l’entraîneur n’aurait pas fait pencher la balance. Mais Philippe, qui a été mon président, avec qui j’ai eu des hauts et des bas, m’a pris par les sentiments. Il m’a demandé de venir prêter main forte à mon club formateur. Ç’a été touchant. J’ai pris une heure de réflexion et j’ai dit oui. Bien sûr, c’est difficile de revenir en Ligue 2 pour moi qui ai goûté à la Bundesliga. Il y a trois semaines, ça me paraissait même inconcevable. Mais c’est mon club de cœur. Je n’aurais rejoué en Ligue 2 nulle part ailleurs. J’ai grandi ici (Ndlr : de 2002 à 2008), disputé une finale de Coupe Gambardella, vécu la remontée en L 1 en 2006-2007. Strasbourg, c’est ma ville. Au club, je connais les anciens comme les plus jeunes. Je pourrai servir de relais dans le vestiaire.

La situation délicate du RCS ne vous a-t-elle pas dissuadé ?

Le Racing a fait un début de saison à la strasbourgeoise (sourire). Je fais un choix et je sais où je mets les pieds. Je sais aussi que si je viens ici, c’est pour jouer. Je suis de nouveau impliqué à 100 %. Il est important qu’Arnaud et moi apportions une plus-value au groupe, Arnaud par son expérience, moi par ma connaissance du club.

Vous aviez été transféré à Francfort en 2008 contre 2,2 millions d’euros et y êtes sous contrat jusqu’en 2012. Pourtant, l’Eintracht voulait se séparer de vous. Pourquoi ?

Je ne sais pas. Dans le foot, c’est comme ça. Du business. A mon arrivée la saison passée, j’ai eu besoin d’un temps d’adaptation. Mais j’ai fait cinq bons derniers mois et disputé 22 matches. Mardi, j’ai discuté avec l’entraîneur. Il m’a dit que le président voulait me vendre. On prend des claques dans la vie. Ça va me faire grandir. J’arrive à Strasbourg un peu revanchard.

Avez-vous eu d’autres contacts ?

Oui. Lens était ma priorité. Mais pour des raisons économiques, le club lensois n’a pas pu me prendre. Ni Camel Meriem non plus d’ailleurs.

Au fond, la perspective d’être écarté à Francfort n’a-t-elle pas accéléré votre décision ?

J’ai eu mon père au téléphone. Il m’a dit qu’il fallait que je rejoue au football. J’avais le choix entre jouer à Strasbourg et passer quatre mois à me manger les doigts de pied à Francfort (sic). Le choix a été vite fait.

(L'Alsace..)
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:11

On remarque clairement qu'il a choisi Strasbourg par défaut mais bon au moins on a obtenu un bon défenseur. :!bien!:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:15

Tout à fait et une fois son année de prêt terminée Monsieur s'en ira dans un autre club "à la hauteur de ses ambitions "comme il dit.
Quel bel état d"esprit No
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:26

Oui bon ça enthousiasmerait qui de revenir en L 2 dans son ancien club qui plus est, totalement à la dérive sans victoire aucune avec record de buts encaissés depuis trois ans, avec un entraîneur aussi charismatique ?
Même Frau n'est pas venu, préfère jouer en C.F.A. lui...
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:42

Oui voilà, déjà des joueurs vraiment nuls, on se demande comment ils pourraient venir au Racing. Alors Bellaid, qui jouait dans un bon championnat.. C'est un énorme pas en arrière pour lui.
On voit qu'il est pas très chaud, mais on remarque aussi qu'il va se donner à fond pour nous aider!
Sur ce coup là, Merci Ginestet Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 3:20

Citation :
Il y a eu des contacts avec Lens. J'avais plutôt l'ambition de retrouver la L 1. Mais ce club a des problèmes économiques. Je reviens revanchard. Au début, c'était inconcevable de retrouver la L 2. A 10 heures, aujourd'hui (ndlr : hier), c'était non. A 13 heures, j'ai eu une discussion avec Philippe Ginestet qui a joué les Harry Potter. Je lui ai demandé une heure pour décider d'une saison.

Ginestet a enfin justifié ponctuellement son statut de Présidieu, en faisant péter un vrai miracle. Cool
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 3:22

Merci Ginestet ?????
Je me rappelle qu'il y a peu de temps tout le monde l'a dénigré , enfoncé , personnellement je me dis qu'en fait Mr Ginestet , il est pas mal du tout non ?? .

PS : cet avis n'engage que moi.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 3:25

Mon avis sur son incompétence globale n'a pas changé, mais ce serait malhonnête de ne pas reconnaître aussi une bonne décision de sa part. Wink
lucaleone
Joueur départemental
lucaleone Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2009

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 3:26

je suis daccord avec winfiel67
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 3:29

winfield67 a écrit:
Merci Ginestet ?????
Je me rappelle qu'il y a peu de temps tout le monde l'a dénigré , enfoncé , personnellement je me dis qu'en fait Mr Ginestet , il est pas mal du tout non ?? .

PS : cet avis n'engage que moi.

Moi je ne l'ai jamais dénigré, enfoncé Wink
Et comme l'a dit Tom, il faut aussi reconnaître quand il fait quelque chose de bien pour le club..
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 5:04

Remarquez, un certain Proisy a également fait venir le "dieu" Chilavert!
Etait-ce un génie de président pour autant?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:45

Sa venue est une bonne nouvelle. Esperons juste qu'il soit efficace, après la motivation + l'amour du maillot c'est sûrement trop demandé.
REICHERT
Débutant
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:15

Bon coup pour une fois. Un enorme effort de notre grande cellule de recrutement.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:38

Ou alors un énorme coup de bol, je mise sur la seconde .
Il est revenu chez nous par défaut, qu'il nous prouve maintenant sur le terrain de quoi il est capable.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 2:34

La déclaration d'Habib sent trop fort une demande de Ginette : "ouais sans lui je ne serais pas venu bla bla".
REICHERT
Débutant
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 2:53

La il fayotte comme certain sur ce forum :boulay: lol
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 4:37

Le pire c'est qu'il y a quatre défenseurs centraux dans le même registre, style stoppeur. Pas un seul qui puisse nous servir des transversales à la Krol pour passer au-dessus des milieux et servir un attaquant en contre. Et aucun buteur.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 5:13

Bellaid et Maire au Racing ? Pas trop tôt qu'en haut lieu, on ait décidé de renforcer notre défense gruyère ! Bon et bien maitenant, il va falloir nous montrer qu'on ne panique plus quand un attaquant adverse se pointe le bout du nez. Et ça, c'est pas encore gagné !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:46

dial 4 a écrit:
Le pire c'est qu'il y a quatre défenseurs centraux dans le même registre, style stoppeur. Pas un seul qui puisse nous servir des transversales à la Krol pour passer au-dessus des milieux et servir un attaquant en contre. Et aucun buteur.

Pour un défenseur qui sache servir les attaquants, je désespère (Caen par exemple balance aussi des longs ballons comme nous, sauf qu'ils savent où les faire retomber), pour un buteur occasionnel pas loin du défaitisme non plus (même si bizarrement Pelé marquait avec Guingamp et que l'an dernier il s'est procuré quelques belles occasions, dont un but) ... après pour le style : Bellaïd est plus rapide quand même et avait un style assez différents des Pelé/Sikimic il me semble. Mais peut-être était-ce tout simplement une impression parce qu'il était meilleur ...
Contenu sponsorisé


[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : officiel] Habib Bellaid   [Arrivée : officiel] Habib Bellaid - Page 2 I_icon_minitime

 

[Arrivée : officiel] Habib Bellaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Départ : officiel] Habib Bellaid
» [Ex] Habib Bellaid (White Stars de Bruxelles D2 Belge)
» [Départ] Habib Bellaïd
» [Arrivée] Habib Bamogo
» [Départ] Habib Bellaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-