Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 France - Roumanie & Serbie - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 4:37

Il y a un problème de relations dans cette équipe de toute façon. C'est gros comme le pif au milieu de la figure. Maintenant entre qui et qui, ça mystère!!!
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 5:26

J'espère qu'on ne va pas nous sortir le remake E.D.F. - Domenech , après racing - Schilles !!!!!!!, ce qui prouverait que c'est ces petits privilégiés qui décident de vie ou de mort sur une personne , surtout Henry qui est a cents lieux de son niveau.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 5:52

nanar a écrit:
Quand je vois le pauvre Escudé qui en prend plein la tronche dans les médias !!!!!, alors qu'il n'a fait que son travail !!!!! , cette équipe a du talent , individuellement les joueurs sont largement au-dessus du lot mais, mais collectivement le ciment ne prend pas , trop d'actions individualistes ,surtout contre une équipe qui se met sur 2 lignes de défense ...., a votre avis ,le "super" gardien de l'O.L. était-t-il bien placé sur le but ????

Evidemment que c'est la faute à Escudé puisque Lloris était dans les cages. Si ça avait été Mandanda, là ça aurait été la faute du gardien et Escudé aurait été "blanchi". Ce n'est que mon tout petit avis sur la question.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 6:24

J'ai trouvé un Loris pas très rassurant pour sa défense (même s'il n'avait pas grand chose à faire). Son test il le passera contre la Serbie, alors peut-être que je me trompe, mais nous verrons alors les limites du gardien Lyonnais.
Maintenant je ne crois pas qu'il soit responsable du but encaissé, même Escudé est pardonnable. De toute manière nous sommes depuis un moment ,à la recherche d'une défense centrale qui tienne le coup, et nous n'avons personne qui soit à la hauteur.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 6:40

Pour les gardiens, je pense qu'il faudra attendre que Lloris ou Mandanda arrive dans un vrai gros club pour franchir une étape et vraiment atteindre le haut niveau. Là ils sont les meilleurs en France, mais ce n'est pas face à des Del Piero, Ibra etc.. Le lyonnais a montré de très belles choses face à Barcelone en Ldc, à lui maintenant de chercher le progrès ailleurs Wink
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:25

Pas forcement, Barthez Champion du monde été excelent et il évoluait à cette époque à Monaco.
Certes Monaco à été grand autrefois mais ca n'a pas non plus été LE gros club Européen.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 2:48

Dragan Stojkovic donne son avis avant la rencontre de mercredi:

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Sj20080304a1a

Alors que le football de club ne brille guère en Serbie, l'équipe nationale, elle, apparaît en pleine forme, première de son groupe lors de ces éliminatoires avec 4 points d'avance sur la France. Pour Dragan Stojkovic, cela s'explique en partie par le talent des joueurs : «Il y a chez nous une technicité naturelle. Ce n'est pas pour rien qu'on nous surnommait les ?Brésiliens de l'Europe?».

Mais c'est avant tout le collectif, composé pour la plupart de jeunes qui évoluent dans de grands championnats, qui fait la force de cette équipe : «Il y a, dans la nouvelle génération, quelque chose de différent, notamment au niveau de la mentalité (...) Ils ont compris que, dans le jeu moderne, le talent n'était qu'un aspect du jeu. Dans l'équipe nationale actuelle, je dirai même qu'il y a plus de solidarité que de talent.»

Une force mentale qui place la Serbie en position de favori mercredi, dans le chaudron du «Marakana», poursuit Stojkovic :«La pression est sur l'équipe de France. Pour moi, ce n'est pas le match du siècle, comme on le dit en ce moment à Belgrade, mais le match de la vérité. On va voir si la Serbie mérite vraiment sa place, et ce que vaut l'équipe de France.»
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:36

Globalement, je pense en effet que l'Equipe de France aurait dû remporter ce match, et que si elle ne l'a pas fait, c'est (au moins) autant à cause d'un manque de réussite que de réalisme. N'empêche Dial 4 a raison : la défense ne dégage pas de réelle sérénité. Si les Roumains se sont procurés très peu d'occasions, c'est aussi parce que notre milieu de terrain a été beaucoup plus efficace que notre défense, Diarra et Toulalant sachant récupérer des balles (cependant le dernier ne sait pas les redistribuer correctement, mais bref).

Autre fait marquant allant dans ce sens : nos centres ont systématiquement trouvé la tête d'un défenseur roumain (la moitié du temps au bas mot celle de Chivu), tandis que les leurs nous ont souvent destabilisés. Soit nos centreurs sont mauvais, soit notre défense manquait de sérénité, et je penche pour cette deuxième solution.

Je viens aussi de voir qu'il nous restait trois matchs : inutile donc d'être trop défaitiste (ce qui s'adresse essentiellement aux médias, dont certains disent déjà que nous sommes voués à la deuxième place). De toute les équipes qu'on a affrontées jusque là, la Serbie était celle qui m'avait fait la plus faible impression ; mais je suppose que cela a changé entre temps, vu leur classement ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:45

Je me demande parfois s'il n'y a pas de sérieuses dissenssions entre certains joueurs et par exemple le staff. J'ai l'impression que la rencontre face à la Serbie va éclaircir cette question.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:43

C'est fort possible ,une défaite face à la Serbie pourrait débloquer la situation!! Va y avoir du sport ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 2:15

L'equipe probable contre la Serbie:
Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac.

On note le retour d'Abidal et l'absence de Ribery Exclamation
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 4:23

Ca sent le sapin et la grosse gamelle ce soir pour l'EDF...! et ce ne sera pas pour me déplaire !
Un bon 2 à 0 pour la Serbie et bye bye Domenech + les brêles qui n'ont rien à faire dans une équipe nationale.

Le Mondial 2010 on tire un trait dessus et on reconstruit une véritable EDF à l'image de celle de 98'.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 4:41

Si la gamelle n'est pas exclus, je ne pense pas qu'elle aura lieu si l'EDF joue comme contre la Roumanie où la réussite sera, à mon avis, davantage au rendez-vous.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 4:58

Ca sentait aussi le sapin pour 90% des "supporters" pendant le 1er Tour de la CDM 2006 (après les piteux 0-0 contre la Suisse et 1-1 contre la Corée, même après la petite victoire contre le Togo) pour le résultat que l'on connaît. Et le jeu développé pendant ces 3 matches était loin de ce qu'on a vu devant la Roumanie.

Alors je sais bien qu'il faut comparer ce qui est comparable, mais je demande juste à ceux qui enterrent déjà notre Equipe de France de se remémorer un passé pas si lointain. Etre mécontent des résultats et le dire c'est un fait (on est rôdé avec le Racing à ce niveau-là) et c'est une chose, dénigrer et souhaiter la chute en est une autre beaucoup moins compréhensible pour moi Wink
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:38

Fabrice a écrit:
Ca sent le sapin et la grosse gamelle ce soir pour l'EDF...! et ce ne sera pas pour me déplaire !
Un bon 2 à 0 pour la Serbie et bye bye Domenech + les brêles qui n'ont rien à faire dans une équipe nationale.

Le Mondial 2010 on tire un trait dessus et on reconstruit une véritable EDF à l'image de celle de 98'.

C'est vraiment dommage de lire des trucs de ce genre. Si on passe, c'est qu'on l'aura mérité. La suite on la découvrira avec le temps. On peut pas souhaiter de perdre, autant aller supporter l'Espagne.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:22

Moi je le sens bien ce match, l'EDF gagne souvent quand elle n'est pas attendu. Par ailleurs, le match de mercredi dernier a laissé entrevoir de belles promesses. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:13

Disons qu'il m'arrive de penser que l'équipe de France est un peu dans la même situation que le Racing début août (toute proprtion gardée ^^^ ) à savoir une certaine tension entre certains joueurs et le staff (Domenech?). Inutile de dire que si cette situation s'avérait exacte, elle pourrait avoir des conséquences sur les résultats de l'EDF tout comme nous avons connu celà début août à Strasbourg.
Mais il est aussi possible que tout ce que je viens de dire n'est que sottise tirée d'une imagination trop fertile... et en cas de succés large ce soir (tout à fait possible au vue de la prestation quand même pas mauvaise contre la Roumanie), je n'aurai plus qu'à mettre tout celà sur le compte d'une méfiance exagérée.

C'est bien de se couvrir des deux côtés! Laughing

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:15

Prendre une volée ce soir ? , je ne suis pas convaincu du tout , que cette équipe manque de maturité par rapport a ses devancières ..peut-être , qu'elle n'a pas une tête pensante comme l'était Platini ou Zidane , cela est évident , mais elle a de la qualité et tôt ou tard elle arrivera a s'imposer.
Il serait peu-être de bon ton aux anciens de 98 de rester un peu plus modeste ,et d'arrêter de rouler R.Domenech dans la farine , car avant cette fameuse coupe du monde et après , de temps en temps c'était vraiment pas la joie..alors s'ils veulent rester dans le milieu et bien qu'ils continuent leur métier de consultants sur les chaines de télé ,beaucoup plus simple bien assis sur une chaise !!!!!!!,et refaire le monde.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:43

C'est certain que les anciens exagèrent, mais c'est pareil partout : tu vas dans une buvette à DIEMERINGEN ou SAVERNE ou n'importe où, les anciens racontent leurs exploits et les jeunes sont toujours moins bon, on connait et j'ai vécu. Mais la FRANCE ne me donne pas envie de les voir jouer. Je préfère voir l'Allemagne Hollande Argentine que de voir nos Français. C'est comme les espoirs hier j'ai regardé 15 minutes en deuxièmes mi-temps, ben j'ai zappé sur un film.
Maintenant il y en a qui vont me dire ils ont joué 40 mn, mais c'était en première loll
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:54

Poncho a écrit:
On note le retour d'Abidal

La preuve que Domenech lit nos messages (et plus particulièrement ceux de Dial 4). Razz
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:34

Ca va etre un match tres chaud ce soir, mais on peu surfer sur la premiere mis temps lors de Samedi et si on defend bien sur les coups de pieds arrétés, ca peut aller...
N'oublions pas que nous les avons battu au match allé.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:37

Eh oui tu l'as dit men si on défend sur les coups de pieds arrètés .Car dans se domaine cela me rappel beaucoup le RACING .
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:45

CLAIREMENT^^ C'est un gros probleme dans ces deux "institutions" et c'est assez ***
Ca m'exaspere quand je me rappel le match contre Montpellier ou on savait qu'ils étaient excelents sur Coup de pied arrété et soit disant on les avait travailler et on s'en est pris deux DU MEME COTE! (Déjà c'est une faute grave dans ce genre de match que de faire des fautes si proche de la surface de vérité et du but).
Et la France c'est pareil, c'est notre probleme mais on continu à etre faible dans ce domaine.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:05

Tu as raison le meilleur exemple qui nous fait encore mal c'est MONTPELLIER deux ocaz identique .Et l'equipe de FRANCE tu verras ce soir se sera pareil et pense au match de l'AUTRICHE.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:28

Pour les coups de pieds arrêtés, on a jamais été en danger face au Roumains. Et au contraire, on a marqué sur un corner ( ce qui est encore plus rare ). Les serbes n'ont pas le même gabarits, mais il y a eu des progrès dans ce domaine Smile
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:33

Juste pour donner mon petit avis , ce soir j'espère une réaction d'orgueil de nos joueurs.Après la déferlante de critiques, il est temps de répondre sur le terrain Exclamation
Alors ce soir c'est 100% derrière les bleus ,nos bleus......France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Smiley_f
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:36

Justement les réactions d'orgueils après toutes ces critiques, c'est une chance sur deux.. Soit ils répondent sur le terrain comme tu l'as dit, soit ils se désunissent complètement. En tout cas je suis impatient de voir le match. Il y a beaucoup de questions qui entourent l'équipe après tout ce qui se passe Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:48

S'ils ont le mème orgueil que nos joueurs du Racing c'est cuit lol
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:53

Oui voilà lol
Bon après c'est pas le même niveau de joueur, mais question mentalité on peut jamais être sûr zut
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:57

Face aux meilleurs dans les éliminatoires, les français jouent toujours bien donc soit un match nul si les Serbes sont à la hauteur soit une victoire de la France vers laquelle je pencherai plutôt.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:10

Moi je penche vers un 2/0 pour la Serbie.
Désolé.
Contenu sponsorisé


France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty

France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Roumanie & Serbie - France   France - Roumanie & Serbie - France - Page 3 I_icon_minitime

 

France - Roumanie & Serbie - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» France - Serbie
» Roumanie - France
» Roumanie - France
» France-Roumanie & France-Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-