Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée] Olivier Dacourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trivial67
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:22

Ah, une nouvelle importante?
J'espere que c'est un menteur!
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:23

On vire HERZOG donc un gros salaire en moins surtout pour ceux qu'il fait.Et on recrute DACOURT Wink
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:28

Sans vouloir le défendre, je doute que Hertzog ait un salaire aussi important que celui des joueurs.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:30

Ben je l'espére pour le boulot nul qu'il fait .
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:44

En plusil cummule car il touche aussi pour etre maire a nieder.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:10

On M'a dit grosse bagnole et grosse fiesta oleole chez lui .
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:57

Le salaire de Dacourt, je ne pense pas que c'est un problème insurmontable. Il peut signer pour un ou deux ans comme joueur, plus deux ans dans l'encadrement technique. Ce qui fait qu'on peut étaler ça sur le temps...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 5:37

Ginestet n'a cas faire un crédit SOFINCO OU CETELEM :$
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 7:33

Je pense que Dacourt pourrait faire un petit effort parcequ'en plus il connait bien Janin et ca peut etre une experience intéressante.
Mais avec le temps qui passe, je ne suis pas sur que ca ce fasse mais il ira je pense un de ces jours (peut etre d'ici l'an prochain) dans le staff...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:43

L'effort c'est peut-être le club Autrichien Salzburg qui pourrait le faire....
Citation :
A en croire certains médias autrichiens, le Red Bull Salzbourg s'intéresserait au milieu français Olivier Dacourt, actuellement sans club.
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:31

Eh oui, je pense aussi qu'il ferait du bien au club.....Mais on va se le faire souffler par un autre club c' est certain!!!!
Dommage........nos recruteurs passent encore à côté d' un bon......Car l' age n' a rien à voir pour moi!!!Y a qu' à voir Valence il y a quelques années, ils étaient toujours en coupe d' Europe avec leur équipe de "vieux"!!!!!
Bref à voir où il ira!!!
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:11

C'est certain pour venir chez nous il a largement le niveau .Mais GINETTEet HERZOG ils sont aveugles et pas de frics lol
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 2:07

PAS DE FRIC, toujours la même chanson, donc c'est à cause de pas de fric qu'on n'aura jamais un club digne de ce nom à Strasbourg, mais comment font les autres équipes alors pour exemple, Valenciennes, Boulogne, qui ne sont surement pas mieux lotis que nous sur cette question, par contre surement plus malins, des présidents plus capables surtout, le vrai problème vient de là, je sais je me répète mais c'est là que le bât blesse :grr:
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 2:33

Le souci tu as des présidents du style NICOLIN ou des clubs comme BOULOGNES LEMANS LORIENT VALENCIENNE qui sont peut étre dirigés par des gens qui sont intéligents et qui connaisse quelque chose au foot.Pas comme nos ZOZOS je vais arréter sinon je vais prendre un rouge j'ai déjà le jaune.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 5:29

Oui enfin Nicolin est resté 5 ans en L2 quand même avec l'une ou l'autre saison bien plus proche du National que de la L1.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 5:55

Oui mais NICOLIN je l'aime bien rien que pour sa grande gueule .Ensuite leur passages a vide j'ai une grande peur pour notre RACING que nous sommes dans la méme situation.Ensuite c'est un président qui a toujours fait des trucs de fou avec PAILLE CANTONA VALDERAMA des trucs de fou quoi.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dacourt...   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 6:12

Dacourt a tellement bourlingué et connait si bien le foot qu'il ferait de l'ombre à notre équipe dirigeante ! C'est vrai que Valence a bien marché avec une équipe de trentenaires, qui en voulaient un max et qui bataillaient sur le terrain : Angloma, Carboni, etc.
Quant à Montpellier, je suis heureux qu'ils sont de nouveau en ligue 1. Chez eux, les jeunes on leur donne leur chance et puis s'ils sont restés longtemps en ligue 2, au moins ils ont un président qu'on peut leur envier. On peut parler avec lui, c'est un sacré rusé et lui il connait le foot. Bien entendu, un président comme ça, ça change par rapport à chez nous et à d'autre club ! Des fois, il fait des trucs dingues, mais il le fait avec passion et sur le moment il y croit. Nicolin, au moins, entre les guiboles, il en a !!!
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 6:15

OK a 200% Appl'
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dacourt...   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 6:57

Toujours à propos de Nicolin... Le seul truc qui ne me plait pas des masses, c'est qu'il ait viré Courbis... Parce que Courbis, moi je l'ai un peu connu du temps où je me suis exilé quelques années du côté de Toulon... Courbis, c'est le mec malin, rusé au possible. Il a 10 euros, il arrive à t'acheter un mec qui vaut 1 million de fois plus cher ! Comment, tu t'en fous, mais il le fait. Et puis Courbis, il connait le système de jeu de l'adversaire à la perfection et il fait tout pour l'emmerder. Courbis, c'était le cauchemar de Tapie, bien qu'ils étaient assez copain-copain. Tapie avait beau avoir les meilleurs joueurs, jamais il n'était certain de prendre un point à l'équipe de Courbis, Toulon à l'époque.

Et puis, et surtout, Courbis c'est un vrai mec, un passionné, un vrai dingue de foot. Toujours prêt à aller boire un verre avec un supporter et à t'expliquer en détail n'importe quelle équipe, n'importe quel match. Qui c'est qui se déplaçait dans les quartiers nord de Marseille pour aller un jeune qui tripotait la balle ? Tapie ou Courbis ? Courbis qui a fait signé Zidane à Marseille. Courbis, tu lui signalais un tripoteur de ballons ? Il s'arrangeait toujours pour aller constater ça lui-même !
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:10

Ce qui manque au R.C.S. : Courbis ou Nicolin ce sont des gars du cru, qu'est ce qu'on a besoin en Alsace d'aller chercher un type si loin ?
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dacourt...   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:10

dial 4 a écrit:
Ce qui manque au R.C.S. : Courbis ou Nicolin ce sont des gars du cru, qu'est ce qu'on a besoin en Alsace d'aller chercher un type si loin ?
Désolé, mais des types comme Courbis ou Nicolin, qui vivent le foot à 200%, je n'en vois pas au Racing. Ni dedans, ni dehors. Des rigolos oui, ça c'est certain, il y en a tout un paquet, mais des dingues de foot et des compétents, je suis au regret, mais je n'en vois pas un seul ! Sinon, ça se saurait !!!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:52

C'est bien là le problème, s'il n'y a rien en Alsace qui s'intéresse au foot pas la peine d'aller chercher des dirigeants ailleurs surtout de telles billes ! Va à Toulouse ou à Montpellier, on verra si tu deviens président !
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 4:48

dial 4 a écrit:
C'est bien là le problème, s'il n'y a rien en Alsace qui s'intéresse au foot pas la peine d'aller chercher des dirigeants ailleurs surtout de telles billes ! Va à Toulouse ou à Montpellier, on verra si tu deviens président !
Montpellier, une bille ? Regarde le classement de ligue 1 plutôt... Les jeunes qui percent à Montpellier, on ne les vend pas 300 000 euros au bout d'un an ! Et sur le terrain, l'équipe de Nicolin produit du beau jeu, pas comme chez nous ! Gameiro s'il était sorti de Montpellier, il y serait toujours !
Courbis, une bille ? Tu l'as vu jouer ou entraîner ? Tu as déjà parlé avec Courbis ? A la fin d'un match, Courbis ne monte pas dans sa grosse cylindrée pour disparaître et ne refuse JAMAIS de discuter avec des supporters.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 4:52

Oui, enfin, ne faisons pas non plus de Montpellier la valeur absolue!
Ils viennent de passer 5 années en L2 avec un certain nombre d'années de grosse galère.
On verra où ils en sont en fin de championnat (sans doute dans la seconde moitié).

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dacourt...   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 5:03

A propos des trentenaires que certains supporters n'aiment pas... Hier soir, l'OM a été battu par un vieux con de 36 ans qui a planté 2 buts en ligue des champions... Dacourt, lui, a 2 ans de moins il me semble, non ? Et vu nos prestations en milieu de terrain, Olivier n'aurait aucun mal à faire mieux. "Tenir la baraque", ça il sait faire !
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 5:06

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Oui, enfin, ne faisons pas non plus de Montpellier la valeur absolue!
Ils viennent de passer 5 années en L2 avec un certain nombre d'années de grosse galère.
On verra où ils en sont en fin de championnat (sans doute dans la seconde moitié).
Si je parlais de Montpellier, c'est seulement pour citer un club qui n'a pas des moyens énormes, mais qui a un président ouvert, passionné de foot et qui sait produire et garder ses jeunes talents !
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 5:43

manou54 a écrit:
dial 4 a écrit:
C'est bien là le problème, s'il n'y a rien en Alsace qui s'intéresse au foot pas la peine d'aller chercher des dirigeants ailleurs surtout de telles billes ! Va à Toulouse ou à Montpellier, on verra si tu deviens président !
Montpellier, une bille ? Regarde le classement de ligue 1 plutôt... Les jeunes qui percent à Montpellier, on ne les vend pas 300 000 euros au bout d'un an ! Et sur le terrain, l'équipe de Nicolin produit du beau jeu, pas comme chez nous ! Gameiro s'il était sorti de Montpellier, il y serait toujours !
Courbis, une bille ? Tu l'as vu jouer ou entraîner ? Tu as déjà parlé avec Courbis ? A la fin d'un match, Courbis ne monte pas dans sa grosse cylindrée pour disparaître et ne refuse JAMAIS de discuter avec des supporters.

On s'est mal compris, j'ai dit qu'à Strasbourg si déjà on va chercher un dirigeant hors de la région, autant qu'il soit bon. Bien sûr Nicolin est meilleur président que Ginette et Courbis (même si c'est un truand), meilleur entraîneur que Janin.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:13

manou54 a écrit:
A propos des trentenaires que certains supporters n'aiment pas... Hier soir, l'OM a été battu par un vieux con de 36 ans qui a planté 2 buts en ligue des champions... Dacourt, lui, a 2 ans de moins il me semble, non ? Et vu nos prestations en milieu de terrain, Olivier n'aurait aucun mal à faire mieux. "Tenir la baraque", ça il sait faire !

Je suis d'accord avec toi! Les vieux ont une experience qui n'est pas négligeable et c'est des vrais pros!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:00

Prendre un "old" est toujours un pari risqué et s'apparente à la prise d'un ticket de grattage, une fois on gagne et (souvent quand même) on perd.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:21

Je serais assez pour sa venue s'il concédait un effort financier : Rodrigo est cuit et Lacour faiblit déjà (alors que généralement c'est en hiver qu'il commence à se faire sérieusement balader au milieu), on ne peut pas décemment confier les clés de tout le milieu de terrain à Bah tout seul. Trois possibilités : les deux "cadres" récupèrent de leur état amorphe, Damour se révèle pouvoir être titulaire toute une année, on essaie de faire signer Dacourt. C'est au choix.
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:13

Moi j'ai autre chose ! on essai ( oui car ce sera dur ) de ce maintenir pendant ce temp dacourt passe les diplome d'entraineur et hop on le prend comme entraineur ! LUI IL A AUSSI BEAUCOUP AIDER LE RCS !
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty

[Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Olivier Dacourt   [Arrivée] Olivier Dacourt - Page 2 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Olivier Dacourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Olivier Dacourt (retraité)
» [Arrivée] Olivier Echouafni
» [Arrivée] Dacourt
» [Arrivée] Gelson
» [Arrivée] Traoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-