Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camadini pour succéder à Janin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:05

Selon Europe 1, l'entraîneur principal du Racing Club de Strasbourg Pascal Janin pourrait être débarqué d'ici lundi, et remplacé par le Corse Pascal Camadini. Celui-ci avait d'ailleurs été vu avec le Président du Racing Club de Strasbourg, Philippe Ginestet, lors du déplacement de la formation alsacienne à Nantes. Pascal Camadini effectua déjà un come-back sur la demande de Philippe Ginestet en 2007, mais en tant que ... joueur.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:05

Il a les diplômes nécessaires?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:06

Non, à ce qu'il paraît il les passerait pendant qu'un troisième larron occuperait provisoirement le poste d'entraîneur principal.
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:15

Aux dernières nouvelles , je l'ai vu cette aprés midi , vu que sont fils joue dans la même équipe que le mien ainsi que celui a Mr Ginestet , et d'après lui c'est n'importe quoi cette histoire de prendre l'équipe en tant qu'entraineur .
Je ne fais que vous relater ces propos .
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:20

Tu connais son fils ? Ma mère l'avait dans son lycée (à moins que ce n'était au collège) il y a quelques années il me semble. Smile
J'espère pour lui qu'il n'y a pas trop de supporters du Racing dans sa classe.

J'espère aussi que Camadini ne viendra pas du tout même si ce n'est pas pour être entraîneur, on en a déjà assez eu des gens inutiles au club. Wink
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:05

Ce serait une énième bourde ..non pitié pas de Camadini !!!
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:31

Encore une rumeur sans fondement pour détourner l'attention des vrais problèmes, comme d'habitude au Racing...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 2:26

Pas de Camadini SVP. Moi je veux un entraineur un vrai , quelqu'un qui a du métier ! Mais je vois pas qui voudrait reprendre le club en ce moment mis à part un entraineur qui n'a plus entrainé depuis quelques années ...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 2:33

la preuve que le ridicule ne tue plus au racing :grr:
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 2:38

Camadini, c'est le règne des copains.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 5:27

Tout va pourtant dans ce sens là.....

Il y a une grosse semaine, Mr Ginestet a intronisé en toute discrétion son ami et ex-pro Pascal Camadini - actuellement en stage au RCS dans le cadre d’une formation universitaire – dans un rôle bénévole de coordinateur sportif. (L'Alsace)
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 5:32

Encore lui.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 6:09

Le remplaçant de Janin sera presque automatiquement moins bon que celui-ci vu nos finances, sans quoi il ne viendrait pas au Racing.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:35

Je ne sais vraiment pas ce que vaudrai Camadini mais j'ai tout de meme beaucoup de doutes et pour moi ce serai comme ce que certains ont dit sur ce topic, la continuité du reigne des copineries au RCS.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 2:42

Interview de Camadini ce matin dans l'Alsace:

" Je ne suis pas l'oeil de Moscou"


Camadini pour succéder à Janin ? Get

Pascal Camadini, pourquoi Philippe Ginestet vous a-t-il confié un rôle de coordinateur sportif ?

Pour mon stage, j’ai dû étudier le fonctionnement du Racing. Je suis passé par tous les services et j’ai dressé certains constats. Avec Philippe, nous avons échangé sur le sujet, mais comme nous le faisons depuis très longtemps. Cette nomination me permet d’avoir accès à toutes les composantes du club avec la légitimité nécessaire en interne. Mais au fond, le titre ne change rien, si ce n’est que je peux avoir des échanges directs avec les gens et être mandaté pour. Je suis davantage impliqué, mais je ne vais pas arriver avec mon étiquette de coordinateur.

Vous vous doutez que le refrain « tiens, le président place encore un de ses potes » va encore vous revenir aux oreilles…

Oui. Ce qui me fait peur, c’est l’interprétation de cette nomination. Les gens vont voir l’ami de Philippe Ginestet, pas le joueur dont la carrière pro a duré seize ans, qui connaît le milieu pro et, en toute modestie, y a une petite légitimité. Je ne veux pas être vu comme l’œil de Moscou qui observe et dénonce. Je tiens à avoir une vision générale sur le club. En ce moment, il y a juste une urgence dans le groupe pro. Mais je n’interviens pas davantage aujourd’hui qu’il y a quelques jours. Un entraîneur est en place et il n’est pas du tout dans mes intentions de toucher à ses prérogatives. L’amalgame entre mon amitié avec Philippe et mon nouveau rôle sera sûrement fait. Mais penser que l’amitié peut ôter toute compétence me paraît un raccourci un peu rapide. Dans d’autres clubs, à d’autres époques, certains dirigeants ont intronisé des proches sans que ça ne pose problème. Il n’y a qu’ici où ça semble en poser.

Les joueurs vous ont-ils fait part de certaines observations ?

Rien de très particulier. Mais je crois qu’ils sont contents que quelqu’un soit là pour faire le lien. Ils ont besoin de se sentir soutenus et il y avait nécessité en nombre. Ils savent que j’étais pro encore récemment. Peut-être me confieront-ils des choses dont ils n’oseraient pas s’ouvrir auprès du coach. Dans une situation comme la nôtre, même des détails peuvent être importants.

Après le changement d’entraîneur qu’ils ont implicitement obtenu, ne sont-ils pas face à leurs responsabilités? N’est-ce pas à eux de se prendre en main ?

Si, bien sûr. En ce moment, il y a des manques partout. Tout le monde doit faire des efforts, eux les premiers.

Pour la première fois de son histoire, le club est lanterne rouge de L 2…

Oui, mais il ne faut pas noircir exagérément le tableau, même si je ne vais pas vous dire qu’être 20e de L 2 est glorieux. Un club, c’est tout un fonctionnement, une situation financière. Et de ce point de vue, nous ne sommes pas à la traîne. N’oublions pas que tout a été remanié avec les départs de Jean-Marc Furlan et Ferhat Khirat. Partout, j’entends dire que Philippe est un coupeur de têtes. Ça me fait sourire. Fallait-il maintenir Jacky Duguépéroux qui, même en pratiquant un bon football, est descendu en 2005-2006 avec une équipe dernière ou presque du début à la fin ? Fallait-il garder Jean-Pierre Papin alors que toute la saison – et je m’en souviens très bien parce que je jouais – on nous a répété qu’en jouant ainsi comme des pieds, nous ne monterions jamais ? Fallait-il conserver Jean-Marc Furlan qui a fait descendre l’équipe et n’a pas pu la faire remonter ? Quant à Gilbert Gress, ce n’est pas Philippe qui l’a choisi. Les gens oublient tout ça. Après coup, il est toujours facile de porter un jugement.

À la lumière de vos observations, que changeriez-vous ?

C’est délicat. La frontière est ténue entre donner un conseil et imposer quelque chose. Je ne veux rien imposer. Mais il est difficile de rester sans bouger quand ton club n’y arrive pas. À court terme, j’espère que Pascal (Janin) parviendra à remettre la tête à l’endroit à des joueurs qui l’ont en ce moment à l’envers. Personnellement, je serais partisan de leur rentrer davantage dedans. Mais ce n’est que ma sensibilité et chacun a la sienne. Je me sens investi. C’est toujours un plaisir de se voir proposer une mission. Mais je le fais sans prétention et sans prétendre détenir la vérité.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:34

Quelle catastrophe.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:20

Citation :
Fallait-il maintenir Jacky Duguépéroux qui, même en pratiquant un bon football, est descendu en 2005-2006 avec une équipe dernière ou presque du début à la fin ? Fallait-il garder Jean-Pierre Papin alors que toute la saison – et je m’en souviens très bien parce que je jouais – on nous a répété qu’en jouant ainsi comme des pieds, nous ne monterions jamais ? Fallait-il conserver Jean-Marc Furlan qui a fait descendre l’équipe et n’a pas pu la faire remonter ? Quant à Gilbert Gress, ce n’est pas Philippe qui l’a choisi. Les gens oublient tout ça. Après coup, il est toujours facile de porter un jugement.

Il est nul ou il est nul ? Ma pensée se résume vraiment à ça, y a pas d'autres mots. Bien sûr c'est la faute de Jacky si on est descendu, mais pas grâce à lui si dès son arrivée on a fait un parcours de haut de classement de Ligue 1. Sinon on monte avec JPP on le vire, on descend avec Furlan on ne le vire pas, on manque la remontée d'un point on le vire ... mais no problème tout ça est on ne peut plus logique évidemment, sans compter Ginestet qui n'y est indiscutablement pour rien si Gress s'est mis en rogne. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Exclamation
Bouvi
Joueur départemental
Bouvi Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : Oermingen
Date d'inscription : 03/05/2008

Informations
Club préféré: RCS
Profession: Responsable de magasin
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:32

franchement le ridicule ne tue pas
Y'a au racing ou on fait venir un entraineur sans diplome et sans experience
Mr Ginestet encore bravo
Vivement que l'on trouve un repreneur qui aime vraiment ce club
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:44

Papin,Furlan,Gress,Janin,Camadini,Baticle..et puis qui encore ? Euh ,il n'y a plus qu'a faire signer "Fouzi" du F.C. Niederschaeffolsheim bof
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 2:25

Sa femme entraîneuse, son cousin boucher à Rodez directeur sportif, son neveu cultivateur à Carcassonne manager général ce serait mieux je crois, plus efficace.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 6:49

autant que je sache la carrière pro de Camadini n'a pas été des plus glorieuses, une fois de plus comme je l'ai lu plus haut, le copinage prend le dessus sur la qualité, quelle pantalonnade, bon il a bien raison le camadini, les pépettes de Gigi sont au bout donc rien à cirer du reste Camadini pour succéder à Janin ? 84112
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 6:53

avant de raler je demande à voir si son intronisation dans ce type de poste sera efficace ou non ... cette personne ne m'a jamais déplu à l'époque en tant que joueur ... donnons lui sa chance de pouvoir s'exprimer maintenant dans ce role de coordinateur sportif (si c'est lui qui est en charge des coups de pied au cul aux joueurs je serai pas contre ^^)
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:11

Je suis aussi plutot d'accord avec toi, laisson lui sa chance et s'il peut leur mettre quelques coups de pieds au cul ca ne peut etre que bien!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:43

Camadini a autant de compétences, sinon moins, que n'importe qui sur ce forum par exemple qui passerait ses diplômes.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:15

N'importe quoi son arrivée , elle ne sert à rien ! Il faut un nouvel ENTRAINEUR c'est "tout" !
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:29

c'est ce que je dis par ailleurs on a de l'argent pour payer quelqu'un assis derrière un bureau, mais pour un entraîneur ou des joueurs on est toujours fauché. Pour moi ce poste à pourvoir n'était pas une urgence mais évidemment Camadini au chômage, son pote Gigi ne pouvait accepter çà, le copinage continue, la foire de printemps se transforme en foire d'automne, décidément rien ne change au racing, ah!Si le staff s'étoffe, à mourir de rire ou plutôt de pleurer Camadini pour succéder à Janin ? 84112
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:10

candyraton a écrit:
c'est ce que je dis par ailleurs on a de l'argent pour payer quelqu'un assis derrière un bureau, mais pour un entraîneur ou des joueurs on est toujours fauché. Pour moi ce poste à pourvoir n'était pas une urgence mais évidemment Camadini au chômage, son pote Gigi ne pouvait accepter çà, le copinage continue, la foire de printemps se transforme en foire d'automne, décidément rien ne change au racing, ah!Si le staff s'étoffe, à mourir de rire ou plutôt de pleurer Camadini pour succéder à Janin ? 84112

il me semble qu'il occupe ce poste bénévolement, il ne nous coûte donc pas un sou dans cette affaire, alors je dis au final "pourquoi pas"
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:50

y en a qui rêvent, faut pas avaler cette couleuvre qui veut nous faire croire que c'est un bénévole, franchement, vous y croyez? Eh! Bien pas moi, on continue à nous berner sur toutes les lignes, pour çà Gigi a de la classe Camadini pour succéder à Janin ? 84112
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:54

Rappel d'une anecdote ..quand Proisy faisait venir son "beauf" Noah pour essayer de "booster" les joueurs !!!,on connait le résultat...... :$
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Camadini   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:34

Qui a écrit que Camadini venait pour renforcer le staff de Strasbourg ? Normalement, le verbe renforcer signifie devenir plus fort, non ? Pas plus faible ! A part augmenter les salaires inutiles du Racing, je ne vois pas ce qu'il peut bien faire notre cher corse, surtout depuis que le mercato est fermé !
Et puis bon, Camadini, il n'a jamais entrainé aucun club et n'a jamais déniché aucun joueur de talent. Alors, à quoi va t-il servir ? Au lieu de dépenser son salaire, ils auraient mieux fait de prendre Asuar pour stabiliser notre milieu de terrain.
Contenu sponsorisé


Camadini pour succéder à Janin ? Empty

Camadini pour succéder à Janin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Camadini pour succéder à Janin ?   Camadini pour succéder à Janin ? I_icon_minitime

 

Camadini pour succéder à Janin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel entraîneur pour succéder à Janin ?
» Camadini de retour?
» [Ex] Pascal Camadini (retraité)
» Arrivée : Camadini [Officiel]
» [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-