Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Barrages CDM] France-Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esteracing
Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:59

Je sens bien une victoire Irlandaise 2-1. :| J'espère me tromper, bon match à tous! Wink
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:35

Quand on joue avec le feu ,on finit toujours par se brûler :grr:
0-1 pour l'Eire !!!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:35

Ca devait arriver bof on paye nos problèmes de défenseurs, j'ai l'impression.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:52

Quelle horrible première mi-temps,la France est totalement absente !! Va falloir peut-être songer à desserrer le frein à main....l'Afrique du Sud est encore loin,loin.


Dernière édition par Poncho le Mer 18 Nov 2009 - 13:54, édité 1 fois
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:54

Enormément de déchet technique par rapport au match aller, alors que les Irlandais eux sont constants et toujours aussi motivés. On attend une réaction Exclamation
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:56

Totalement absent. Faudra que nos stars montrent autre chose en 2ème MT
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:14

Au moins, y a du suspens, ça ça me plait bien narguer
J'espère y aura des prolongations pour le fun content en espérant bien sûr que la France se qualifie bof
Mais je sens le 2è but irlandais, j'espère me tromper rooo

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:21

Merci Lloris
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:32

Un 2è but nous condamnerait.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:33

Ben il n'était pas loin , le 2ème aïe
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:55

Fin du temps réglementaire , nous avons droit à des prolongations narguer Vénéla'ble
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:58

Si on se qualifie, on aura eu le droit au scénario parfait Cool Laughing

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:37

Sa y est, c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo
Mais dans quelles circonstances...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:03

Voilà on y est [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 981977 , on a gagné sans la manière et on a marqué un but qui n'aurait pas du être accordé [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 981977 .. mais bon le principal est là, on est au Mondial .. et on a la réussite de notre côté, c'est bon signe.

J'attend le tirage au sort des poules avec impatience, j'éspère un bon petit groupe avec la Nlle Zélande, la Corée du Nord et le Honduras .. après le coup de main de Titi, un petit coup de pouce de Michel pour nous offrir une belle poule ce serait sympa [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_razz [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_exclaim

Puis perso je continue de penser qu'on peut au moins se hisser jusqu'en 1/4 du Mondial et être parmis les 8 meilleurs nations de la planète en 2010.

Et encore une fois, Merci Lloris, j'éspère que le débat sur le nom du portier titulaire en bleu est clos, en EDF il n'y a pas photo entre les perfs de Mandanda et Lloris .. d'ailleurs la France n'a toujours pas perdu avec le portier lyonnais dans ses buts.

Allez les Bleus et Vive la France [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_exclaim
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:19

Aucun commentaire à faire sur ce qui s'est passé hier soir......enfin si juste deux petites choses.
La première féliciter nos adversaires du soir qui nous ont donnés une véritable leçon d'humilité et de bien d'autre chose..
La seconde signaler le manque de respect de notre sélectionneur qui ne trouve rien d'autre à dire qu'il fallait faire la fête...là il me fait un peu honte (quand on connait le déroulement du match et la manière dont la France s'est qualifiée).

Je rajoute une petite revue de presse qui en dit beaucoup.......

VOL pour l'Afrique du Sud
Un sacré coup de MAIN

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Une19112009_hd
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:25

Honteux !!!

Thierry Henry avait déjà triché contre l'autriche (à 2-0, il avait simulé un pénalty et s'était tordu de douleur alors que le défenseur ne l'avait pas touché.....), là il remet cela... Ah, oui, c'est vrai, il est capitaine, il montre l'exemple....

Double main (et il ne s'agit pas seulement de contact ou de réflexe car il amène carrèment la balle de la main) + hors jeu, voilà le chemin pour battre ces irlandais qui ont laissé toute leur trippe sur le terrain.

Et oui, le peuple irlandais dont on connait leur remarquable sportivité et fair-play (il suffit de voir le respect de la marseillaise lors du match aller).

Heureusement que cela tombe sur eux d'ailleurs.

J'imagine si cela serait tombé, par exemple, sur la Turquie ou l'Algérie. Cela serait la guerre civile....

Mais bon, ce n'est "que" les irlandais.

La morale est sauve : la "grande" équipe de France avec toutes ses stars va en coupe du monde. Les petits irlandais restent chez eux. Vive la france.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:40

On doit être le seul pays qualifié à la Coupe du Monde qui critique le gars par qui est venu la qualif.

Titi a fait ce qu'il devait faire, sans son geste on y serait pas en Afrique du Sud.

Alors oui il a controlé de l'avant bras et orienté le ballon de la main, si les irlandais auraient était dans cette position ils l'auraient fait aussi, d'ailleurs Doyle a dit à la fin du match que s'ils auraient marqué ce but là, ils auraient jamais signalé à l'arbitre qu'il y avait main et ils auraient fêté la victoire .. faudrait être fracassé du cerveau pour dire à l'arbitre : " euh Mr excusez moi, veuillez bien invalider ce but, j'ai controlé ce ballon du bras, je m'incline devant vous, svp refusez ce but qui déshonneur mon pays et ma famille ".

Maradona n'avait pas signalé sa main contre les anglais lui non plus.

Pourquoi parcequ'on est français on se doit de toujours être réglo, être parfait, n'importe quoi ça [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_exclaim

N'importe quel joueur de n'importe quel pays, dans la situation d'Henry hier aurait fait la même chose.

Et perso je suis d'accord avec Raymond, faut la fêter cette victoire, on en a ***** jusqu'au bout .. depuis le début des qualifs on galère .. mais on a obtenu notre billet, on y sera .. alors oui on fait la fête, on profite car ON EST AU MONDIAL [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_exclaim

Les supporters irlandais se sont très bien comportés en effet, ils n'ont pas sifflet notre hymne à l'aller en effet .. mais pourquoi l'auraient ils fait ? .. nous non plus on a pas sifflé leur hymne hier .. on estdonc autant fair-play qu'eux !! mais au delà de tout ça ils se sont simplement comporté comme doivent se comporter tous les fans de foot, ni plus ni moins .. s'ils sont plus intelligent que des supporters d'autres pays c'est tout à leur honneur, mais encore une fois ça devrait être le cas pour tous le monde .. car il ne faut pas oublier qu'un arbitre peut se tromper .. si faut faire une guerre civile à chaque erreur d'arbitrage, on est pas dans la *****.


Dernière édition par RotUnWiss le Jeu 19 Nov 2009 - 2:44, édité 1 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:42

On doit être le seul pays qualifié à la Coupe du Monde qui critique le gars par qui est venu la qualif.

Titi a fait ce qu'il devait faire, sans son geste on y serait pas en Afrique du Sud.

Alors oui il a controlé de l'avant bras et orienté le ballon de la main, si les irlandais auraient était dans cette position ils l'auraient fait aussi, d'ailleurs Doyle a dit à la fin du match que s'ils auraient marqué ce but là, ils auraient jamais signalé à l'arbitre qu'il y avait main et ils auraient fêté la victoire.

Maradona n'avait pas signalé sa main contre les anglais lui non plus.

Pourquoi parcequ'on est français on se doit de toujours être réglo, être parfait, n'importe quoi ça [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_exclaim

N'importe quel joueur de n'importe quel pays, dans la situation d'Henry hier aurait fait la même chose.

Et perso je suis d'accord avec Raymond, faut la fêter cette victoire, on en a c.hier jusqu'au bout .. depuis le début des qualifs on galère .. mais on a obtenu notre billet, on y sera .. alors oui on fait la fête, on profite car ON EST AU MONDIAL [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_exclaim

Les supporters irlandais se sont très bien comportés en effet, ils n'ont pas sifflet notre hymne à l'aller en effet .. mais pourquoi l'auraient ils fait ? .. nous non plus on a pas sifflé leur hymne hier .. on estdonc autant fair-play qu'eux !! mais au delà de tout ça ils se sont simplement comporté comme doivent se comporter tous les fans de foot, ni plus ni moins .. s'ils sont plus intelligent que des supporters d'autres pays c'est tout à leur honneur, mais encore une fois ça devrait être le cas pour tous le monde .. car il ne faut pas oublier qu'un arbitre peut se tromper .. si faut faire une guerre civile à chaque erreur d'arbitrage, on est pas dans la m.erde.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:48

J'ai pas envie de faire un fromage sur la main a Henry, des millions de fans l'ont vu, par contre : je me pose plutôt la question, cette équipe de France là a-t-elle le niveau pour aller en coupe du monde ??????...j'en doute....
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:56

RUW tu as posté 2 fois le même message Wink

Je suis 100% OK avec toi, le résultat c'est qu'on y est et perso, même si c'est égoiste, je me fous que les irlandais restent chez eux au mois de juin, même si c'est cru à dire.
Peut-être que notre équipe ne mérite pas d'aller en CDM sur les deux matches contre les Verts, ou vu la défaite en Autriche ou la 1ère MT contre la Roumanie, mais à ce compte là n'oubliez pas non plus que l'Irlande n'a pas été foutue de battre l'immense équipe de Bulgarie une seule fois en éliminatoires, idem contre le Monténégro pays footballistique de classe internationale, les seules victoires qu'ils ont obtenu en qualifs c'était face à Chypre et la Géorgie hein, des équipes écrasées par un seul but d'écart à chaque fois !!

Donc voilà, perso je pense que l'Irlande ne méritait pas plus que nous de passer, ça s'est joué sur un coup du sort c'est vrai il faut le reconnaître, mais dans l'autre sens faut pas non plus croire que les Irlandais auraient dit à l'arbitre "nan nan m'sieur j'ai mis deux fois ma main pour remettre le ballon à mon pote, invalidez le but surtout".

Et quand on sera en quarts de finale au mois de Juin, on ne parlera plus de ce match ni de la manière dont la qualif a été acquise. Qui se rappelle de la campagne de qualif pour la CDM 2006 et l'Euro 2008 aujourd'hui ? Et qui croyait à la finale de la France après les matches contre la Suisse et la Corée en 2008 ?

Voilà ma (petite) analyse, je pense que les Irlandais ont perdu la qualif chez eux, à passer 90 minutes dans leur propre camp. Ils se sont fait prendre à leur (manque de) jeu.
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:17

RotUnWiss a écrit:
.....

Personne n'a demandé à TH d'annuler le but sur l'action. Personne n'en a jamais parlé d'ailleurs.

Par contre, rien ne lui interdit de s'excuser pour le peuple irlandais.

C'est peut-être mon côté naïf, mais le foot pour moi, ce n'est pas ça !

Et j'ai le droit de dire que TH est un tricheur puisqu'il n'est pas à son 1er coup d'essai.

On a été énorme contre la roumanie et la Serbie et sur ces matchs là, on mérite clairement de se qualifier.

Par contre sur le match d'hier, jamais on ne mérite d'y aller. L'eire nous a mangé dans tous les domaines y compris au niveau technique (très beau leur but d'ailleurs), c'est dire.

Peu importe si on est le seul pays à raller contre un de ses joueurs qui "qualifie" son pays. Etre sportif et fair play, ce n'est pas être rabats joie. Favoriser le mérite, privilégier le courage, gratifier la vertu, ce n'est pas une honte. Pour moi, la fin ne justifie pas les moyens.

J'ai toujours été un pro-domenech et toujours condamné la cabale de la presse à son encontre (suffit de voir mes messages sur ce forum) mais là il a tord.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:18

suis assez d'accord avec vous, simplement rajouter quand même que s'il n'y a pas d'amélioration au niveau du jeu français en Afrique du Sud on aura le même résultat que lors du dernier Championnat d'Europe. Ensuite j'ose espérer que suite à cet incident mémorable notre bonne vieille FIFA se repenchera sur le prob de la vidéo, y a quand même des montagnes de fric en jeu et laisser çà à à l'appréciation d'un ou deux bonhommes sur le terrain c'est franchement rétrograde. [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 84112 On a eu la main de Dieu à une certaine époque maintenant on a la main du vieux [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 70789
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:30

phenix a écrit:
RotUnWiss a écrit:
.....

Personne n'a demandé à TH d'annuler le but sur l'action. Personne n'en a jamais parlé d'ailleurs.

Par contre, rien ne lui interdit de s'excuser pour le peuple irlandais.

C'est peut-être mon côté naïf, mais le foot pour moi, ce n'est pas ça !

Et j'ai le droit de dire que TH est un tricheur puisqu'il n'est pas à son 1er coup d'essai.

On a été énorme contre la roumanie et la Serbie et sur ces matchs là, on mérite clairement de se qualifier.

Par contre sur le match d'hier, jamais on ne mérite d'y aller. L'eire nous a mangé dans tous les domaines y compris au niveau technique (très beau leur but d'ailleurs), c'est dire.

Peu importe si on est le seul pays à raller contre un de ses joueurs qui "qualifie" son pays. Etre sportif et fair play, ce n'est pas être rabats joie. Favoriser le mérite, privilégier le courage, gratifier la vertu, ce n'est pas une honte. Pour moi, la fin ne justifie pas les moyens.

J'ai toujours été un pro-domenech et toujours condamné la cabale de la presse à son encontre (suffit de voir mes messages sur ce forum) mais là il a tord.

Je pense que tu l'avais compris, je suis entièrement d'accord avec toi. Sauf pour Raymond, je suis et je reste un anti Raymond lol
Bien sur que je suis content que la France soit au Mondial, ce qui me gêne c'est ce manque de respect que Raymond a eu hier soir. J'aurais préféré" qu'il rase un peu plus les murs", maintenant chacun est bien sur libre de penser ce qu'il veut Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 4:03

100% d'acc avec Denis ( désolé pour le double post du dessus, je peux pas effaçer le message en trop, si un modo peut le faire, merci d'avance ).

Je partage pas vraiment ton opinion phenix ( mais je le respecte ), cependant je me dis simplement que si les irlandais méritaient tant leur qualif ils auraient marqué leur 2ème but hier, mais ils étaient incapable de convertir leurs nombreuses occasions ( sauf une ) .. le gardien fait part entière d'une équipe et à ce poste là, on est depuis toujours une des meilleurs nations du foot.

Le soucis c'est que beaucoup souhaitaient une non-qualif de la France pour voir Domenech remercié, mais peut osent l'avouer et c'est normal .. c'est pourquoi beaucoup sont déçu ce matin, ils étaient prêt de leur but 1er .. qui n'étaient pas la qualif de la France mais l'éviction de Raymond.

Qu 'on aime ou pas Raymond, il nous a emmené en finale en 2006, il a su nous qualifier à la CDM après l'échec de l'Euro en donnant un élant de jeunesse à notre équipe.

Et encore une fois, faisons la fête, soyons heureux, on a obtenu notre qualif après une longue bataille .. après des matchs ou l'arbitre nous a désavantagé comme en Serbie ou on nous expulse Lloris pour rien et qu'on offre un pénalty très genereux aux serbes .. et des matchs ou on oublie de nous siffler une main .. c'est ça le foot, des fois c'est dans 1 sens, des fois dans l'autre .. à l'Euro contre l'Italie lors du match décisif, l'arbitre nous avait plomber comme pas possible .. hier c'était pour nous.

Puis TiTi je trouve que c'est un super capitaine, en faisant ce geste là c'était certain qu'il allait se faire montrer du doigts par certaines personnes, mais c'est lui qui porte le brassard, il a pris ses responsabilités et il a controlé de la main pour offrir une passe décisive .. il prend sur lui .. c'est un grand bohnomme du foot français et je bénie sa main pour nous avoir valider le billet pour l'Af-Sud.


Dernière édition par RotUnWiss le Jeu 19 Nov 2009 - 4:10, édité 1 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 4:08

Puis pour l'AF-Sud je pense qu'il ne faut pas être defaitiste d'avance .. je nous vois arriver en 1/4 .. une équipe moyenne peut se hisser en 1/4 lors de la Coupe du Monde, donc nous français on peut le faire aussi .. l'Ukraine qui était très moyen en 2006 s'est qualifié en 1/4, c'est a la portée de beaucoup.

Il faut bien se dire que beaucoup d'équipes qui seront sur la ligne de départ au Mondial ont un niveau inférieur à beaucoup d'équipes européennes qui resteront à la maison.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 5:04

Pour une fois, Titi a donné un bon coup de main à l'EdF.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:37

On est peut-être pas au bout de nos surprises.

Les medias et la majorité des politiciens français demandent à Thierry Henry et à Domenech de présenter des excuses publiques, certains demandent même à ce que le match soit rejoué.

Lizarazu a dézingué Domenech, ils étaient invité sur RTL.

Sentant le souffle de la révolte monter depuis la France elle même [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 543603 , la federation irlandaise a demandé à la FIFA à ce que le match soit rejoué .. logique, si l'instance politico-médiatique française est assez bête pour tendre la perche aux irish .. les irish eux sont assez malin pour la saisir .. le ministre de la justice irlandaise exigeant même un re-match.

Vu que la classe politico-médiatique française dans sa large majorité envisagerait cette solution .. si les irlandais grondent un peu + ils pourraient pourquoi pas obtenir gain de cause.

Dans ce cas là .. ce serait une situation très ironique .. des français obligeraient leur équipe nationale à rejouer le billet qu'ils ont gagnés [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_razz .

J'éspère et je pense que celà n'arrivera pas, mais quand j'entend certains politiciens français du gouverment ou de l'opposition, la fronde des journalistes + la fougue irlandaise .. sait-on jamais.

Si les irlandais aidé par la vague politico-médiatique obtiennent gain de cause auprès de la FIFA .. je serais de tout coeur pour que les bleus et la FFF refuse de rejouer ce match quit à ne pas aller au Mondial et perdre sur tapis vert.

Bref ça semble du gros n'importe quoi, mais c'est aussi n'importe quoi d'être triste de s'être qualifié et de vouloir offrir notre billet à un autre pays .. donc vu qu'on nage on plein gros n'importe quoi .. peut-être que le n'importe quoi l'emportera [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Affraid [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_exclaim

De toute façon irlandais et français souhaitent voir l'EIRE à la CDM, donc tous le monde serait content .. sauf quelques uns, comme moi [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_sad [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_exclaim


Dernière édition par RotUnWiss le Jeu 19 Nov 2009 - 8:47, édité 4 fois
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:39

RotUnWiss a écrit:
Lizarazu a dézingué Domenech, ils étaient invité sur RTL.
J'ai écouté ça, à la fin limite Domenech était énervé et leur a raccroché au nez ^^

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 14238_180375514025_663849025_2812963_1817305_n

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:44

Rémi a écrit:
RotUnWiss a écrit:
Lizarazu a dézingué Domenech, ils étaient invité sur RTL.
J'ai écouté ça, à la fin limite Domenech était énervé et leur a raccroché au nez ^^

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 14238_180375514025_663849025_2812963_1817305_n

Je le comprend gros sourcils, c'est gavant [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_sad .. limite ça donne pas envie de la jouer cette CDM, tellement tous le monde crache sur l'EDF .. c'est du jamais vu, ton pays lui même te pête les cacahuètes alors que tu es qualifiés .. je serais joueur de l'EDF, je refuserais de porter le maillot des bleus .. j'adore mon pays mais l'attitude " bobo bien pensant " que de + en + de français adopte commençe à m'insupporter, je pourrais pas jouer pour un peuple qui veut donner ton billet à la CDM à ton adversaire [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 84112 [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_exclaim

Grrr chui enervé ^^, je préfère matter Canal-Algérie, depuis hier il y a que des emissions et des chansons en honneur à leur équipe .. ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui soutiennent encore leur couleur .. j'éspère pour eux que la " bobo bien-pensante attitude " ne traversera pas la mediterannée [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Icon_exclaim
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:16

Pas d'accord avec RUW (plus haut).
D'un côté y'avait les Irlandais, petite nation soutenue par un éxellent public, jouant ce match avec le choeur De l'autre, des stars archi-friquées, pas capable de réussir un fichu match à domicile, subissant la préssion Irlandaise alors qu'ils avaient largement les moyens d'imposr leur jeu aux Irlandais.
Résultats, nos superbes stars ont recourd à la tricherie pour se qualifier, bravo!! Vive les bleus, vive la france. Cocorico.
Alors OUI, Henri aurait dût aller voir l'arbitre et avouer son geste, surtout dans ce contexte là.
J'ai vu une équipe de france à la ramasse,des contrôles manqués, des passes mauvaises et interceptés mais (et heureusement) un gardien brillant. Lloris noté 9 par l'équipe: c'est lui le héros du match.
Il me semble que le foot est un sport non? Je trouve juste lamentable qu'on se qualifie sur des plus petits que nous en trichant!
RDV en Afrique, avec un bien meilleur visage je l'espère!
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:31

Spectacul'Eire ! Eh oui malgré un non match total, une équipe de France totalement dépassée par des irlandais plus que motivé, on a réussi à se qualifier ! On a beau avoir fait une performance catastrophique, on y est bien en Afrique du Sud alors arrêtons de dénigrer les joueurs ! Hier mis à part Lloris (seule satisfaction (énorme !) du match), Gallas et Anelka par moment, tous les joueurs étaient faible (très faible oui !) mais profitons de ce coup de chance. Avec un effectif comme ça on est capable de faire 100X mieux donc voyons le côté positif des choses !

Ps : Franchement, auriez-vous préféré qu'Henry laisse filer la balle en 6m et (on aurait donc eu d'énorme chance de perdre ensuite ) ou bien qu'il s'aide de sa main pour faire une passe décisive et envoyer ainsi tout un pays en CDM ? Alors oui; moi aussi je trouve qu'on a joué comme une équipe 150° au classement FIFA mais mince on est en Coupe du Monde !!!! :!bien!:
Contenu sponsorisé


[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty

[Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Barrages CDM] France-Irlande   [Barrages CDM] France-Irlande - Page 3 I_icon_minitime

 

[Barrages CDM] France-Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-