Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Soirée décoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murze
Débutant
Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Soirée décoration Empty

Soirée décoration Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Soirée décoration   Soirée décoration I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:21

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question: mon conjoint étant un supporter du RCS depuis toujours, je lui organise une fête d'anniversaire surprise pour ses 30 ans et j'aimerais décorer la salle que j'ai loué aux couleurs et à la déco du RCS. Auriez-vous des idées? Existe-t-il des nappes (papier ou tissu), des posters, des serviettes etc., à effigie du célèbre club de foot strasbourgeois?
J'attends vos idées,
MERCI TOUT LE MONDE, et vive le RCS!

Floriane
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Soirée décoration Empty

Soirée décoration Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée décoration   Soirée décoration I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:39

Bonsoir Floriane, tout d'abord bienvenue parmi nous ! Smile

Concernant cette soirée d'anniversaire, il existe des assiettes du Racing, des chopes, la bière officielle, et éventuellement les verres (que j'ai trouvé à une brocante, donc je ne sais pas s'ils sont encore fabriqués, ils comportaient l'effectif de la saison 2007-2008). Pour les posters je ne peux rien te dire avec certitude : il faudrait que tu jettes un oeil à la boutique. Les papiers et les tissus en revanche, je ne crois pas qu'il y en ait ... En revanche, s'il possède une collection d'écharpes du RCS ou d'autres équipes, cela fait toujours sympa sur les murs je trouve. Wink
Murze
Débutant
Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Soirée décoration Empty

Soirée décoration Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: merci!   Soirée décoration I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:15

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais me renseigner à la boutique du club, mais sur leur site Internet il n'y a pas grand chose.
Les écharpes du Racing sont accrochées sur les murs de notre appartement et je crois pas qu'il aimerait que je les utilise hihi. C'est un trésor pour lui. Ralala...
Si jamais vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Soirée décoration Empty

Soirée décoration Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée décoration   Soirée décoration I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:33

Pour ma part, je te conseillerai de faire un tour à la boutique du RCS, je pense que c'est l'idéal pour trouver des idées Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Soirée décoration Empty

Soirée décoration Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée décoration   Soirée décoration I_icon_minitime

 

Soirée décoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Vie du forum et de ses membres-