Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Ex] Julien Fournier (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 4:32

Présentation

Originaire du Var, Julien Fournier a fait des études de droit avant d'entrer très vite à l'OM, où il a occupé diverses fonctions administratives au centre de formation puis à la SASP. Proche de Pape Diouf, il est évincé en même temps que ce dernier.

Parcours :

Marseille 1999-2000 Division 1 Directeur centre de formation
Marseille 2000-2001 Division 1 Directeur centre de formation
Marseille 2001-2002 Division 1 Directeur centre de formation
Marseille 2002-2003 Ligue 1 Directeur centre de formation
Marseille 2003-2004 Ligue 1 Directeur centre de formation
Marseille 2004-2005 Ligue 1 Directeur centre de formation
Marseille 2005-2006 Ligue 1 Secrétaire général
Marseille 2006-2007 Ligue 1 Secrétaire général
Marseille 2007-2008 Ligue 1 Secrétaire général
Marseille 2008-2009 Ligue 1 Secrétaire général
RC Strasbourg 2009-2010 (déc) Ligue 2 Président


Dernière édition par Poncho le Ven 4 Juin 2010 - 2:13, édité 5 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 4:34

Au moins il a le mérite de ne pas débarquer dans le monde du football ..il a 10 ans d'experiences avec l'OM derrière lui.

Bonne chance à lui, j'éspère que notre club retrouvera la plaçe qui devrait être la sienne.

Allez Racing [Ex] Julien Fournier (Président) Icon_exclaim
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 4:50

Enfin un espoir dans l'avenir du Racing Vénéla'ble
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 5:11

Conférence de presse de J. Fournier:

"J'ai l'impression d'arriver dans un club de Ligue 1 que l'on retrouvera j'espère dans les 2 ou 3 ans. Roman Loban est l'actionnaire majoritaire de la société d'investissement en compagnie d'un associé, M. Jaffar. Il viendra se présenter rapidement aux salariés, aux actionnaires et à la presse. De façon à ce que ce projet puisse se faire en toute transparence.
Je ne suis pas venu ici pour tout révolutionner. Je vais d'abord prendre la température du club. J'ai eu M. Janin hier soir au téléphone. Il a enrayé l'hémorragie, j'ai besoin de le voir, de l'entendre, de savoir ce qu'il veut faire avant de prendre une décision."

Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 5:12

bonne chance et courage à Julien Fournier!
Remontez nous tout ça Smile
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 5:26

Personnellement je jugerais sur pièce dans approximativement 1 mois lorsque le mercato d'hiver aura débuté pour savoir ce que vaut vraiment ce personnage !
Je souhaite vivement pour lui et son patron Balte qu'il ne jouera pas un remake de "Ginestet aux commandes" en nous lançant de la poudre aux yeux !
Il vaudrait mieux qu'ils s'attachent à nous construire une sérieuse équipe pour la deuxième partie de saison s'ils ne veulent pas s'attirer les foudres des supporters... cela fait trop longtemps que nos espoirs sont déçus, de ce fait ils n'auront aucune marge d'erreur. Il va falloir qu'ils frappent très très fort d'entrée de jeu car fin janvier il sera déjà trop tard !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 6:03

" .. en compagnie d'un associé M.Jaffar " .. je le connais celui là [Ex] Julien Fournier (Président) Affraid ..

[Ex] Julien Fournier (Président) Jafar

[Ex] Julien Fournier (Président) Lol
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:17

Lui j'ai confiance !
Mais les Roman, Jafar et compagnie moyen...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:23

Tiens RotUnWiss on a eu la même idée, mais tu m'as grillé de plusieurs heures ! Laughing
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:56

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:19

Julien Fournier continue son tout d'horizon du club puisqu'il va rencontrer les supporters ce lundi ou mardi Wink
Citation :

Le nouveau président a prévu de rencontrer les supporters « lundi ou mardi soir. J’aurais voulu le faire plus tôt, avant même la presse. Mais pour des questions de timing, ça n’a pas été possible. » (L'Alsace)

brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 6:23

Citation :
Il est possible qu’un joker offensif arrive encore, si l’opportunité se présente. Mais l’objectif est de recruter un joueur important dans chaque ligne au mercato d’hiver : un attaquant capable de prendre les espaces, complémentaire de Nicolas Fauvergue, un défenseur central pour épauler le tandem Bellaïd – Pelé et un milieu défensif puissant, de taille, bon de la tête, dans le profil d’un Mbia. Deux ou trois jeunes joueurs africains de grand talent devraient aussi venir. Le genre de joueurs qui, d’habitude, ne signent que dans les clubs de très haut standing, mais que les réseaux de Julien Fournier et les miens devraient nous permettre d’attirer à Strasbourg. J’assisterai Julien dans toutes les tractations sur les transferts et je serai le représentant d’Alain au RCS.

Dans L'alsace aujourd'hui.
Drogba c'est pas aussi un ancien marseillais ? Africain de haut standing de surcroit ?
Il va venir au RCS héhé ^^
Si seulement !
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:19

Des vrais joueurs!! wahou!!! Bon a c'est pas encore fait, mais wahou quand meme, plus de Correa and Co
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:40

Attendons tout de même d'avoir des noms avant de s'emballer, même si je fais confiance à Fournier pour nous dégoter quelques bons joueurs Smile
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:44

Dans la vidéo que nous à posté Poncho, je trouve qu'il parle pour ne rien dire mais si tout le monde est enthousiasme et de surcroit on parle déjà de grand joueur sa me va.
Mais tout ça va prendre du temps et il faudrait quand même réagir assez rapidement.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:50

Je ne veux pas remettre en cause la qualité de Fournier, bien au contraire, je préfère le préciser par avance.

Mais vu que je ne le connais pas très bien et que certains semblent très bien le connaître et apprécier ses faits d'armes, j'aurais voulu savoir le rôle exact ( son boulot ) quand il était à l'OM .. qu'à t-il fait à part intervenir dans des transferts dont celui de Ben Arfa et dans quels autres transferts des phocéens à t'il bossé sur le dossier ?

Merci d'avance les gars [Ex] Julien Fournier (Président) Icon_wink [Ex] Julien Fournier (Président) Icon_exclaim
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:35

Ca semble pourtant clair, il était secrétaire général. En quelques sorte le bras droit du président Diouf, donc il a travaillé main dans la main avec lui .
J'imagine qu'en tant que bras droit il avait son mot à dire sur les transferts et tout ce qui fait la vie d'un club de foot professionnel.
Et au vu du parcours de l'Om pendant les années Diouf ,on peut déjà penser qu'il y a fortement contribuer et que les résultats étaient au bout(ça c'est une certitude). Au passage il doit avoir un carnet d'adresse bien rempli et assez intéressant pour un club comme le nôtre qui joue le maintien en L2.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:17

RotUnWiss a écrit:
Je ne veux pas remettre en cause la qualité de Fournier, bien au contraire, je préfère le préciser par avance.

Mais vu que je ne le connais pas très bien et que certains semblent très bien le connaître et apprécier ses faits d'armes, j'aurais voulu savoir le rôle exact ( son boulot ) quand il était à l'OM .. qu'à t-il fait à part intervenir dans des transferts dont celui de Ben Arfa et dans quels autres transferts des phocéens à t'il bossé sur le dossier ?

Merci d'avance les gars [Ex] Julien Fournier (Président) Icon_wink [Ex] Julien Fournier (Président) Icon_exclaim

Il a intervenu dans le transfert de Lucho car c'est lu iqui s'était déplacé pour aller le rencontré.
Il été aussi intervenu dans l'échec du transfert de Cetin
chris
Joueur départemental
chris Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/05/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Conducteure decars
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:30

fournier peut que nous apporté de bonnes chosas a voir ce qu'il a fait a marseille connait le monde du foot et de trés bon joueures je lui faitconfience (vire les ..... du racing )prend en d'autre et fait nous une equipes de ligues1 ou memmes de coupe d'europe
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:01

Ok, donc c'est bien ce que je me disais .. je vais attendre avant de dire qu'il est très bon dans son boulot.

Peut-être qu'il s'entendait bien avec Diouf et que c'est pour celà que ça marchait pas trop mal pour eux .. et si je veux être tatillon je dirais qu'avec l'effectif de l'OM qu'ils avaient, ils auraient pu avoir un titre ^^.

Transferts de Ben Arfa et Lucho .. ok, Lucho a coûté extremement chèr à Marseille et pour le moment il peine à s'imposer, Ben Arfa pollue le vestiaire des phocéens.

Après encore une fois je ne dis pas que ce gars est mauvais, pour être là ou il est il doit être très bon c'est sûr, on est pas là par hasard .. je souhaite simplement me mettre dans le camp opposé à ceux qui le voient comme un très grand dans son domaine, car pour le moment son parcours est moyen, il a juste eu de la chance de travailler à l'OM.

Puis les joueurs qu'il avait dans son carnet d'adresse à l'OM .. ils étaient là car ils étaient justement dans les cordes du budget de l'OM.

En tout cas je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il reussira dans sa mission car l'avenir de notre club est en jeu.
chris
Joueur départemental
chris Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/05/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Conducteure decars
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:27

je pence qu'il reusira ,Son carnet na pa retraisie de contactes avec des joueures car il et le président de strasbourg et plus le bras droit de diouf je pence juste qu'il aime se qu'il fait (pa commes Ginestet)et qu'il a cotoyer de grand joueures.Je sait ,On ne poura ce lais payer mait je voit bien de bonnes surprises pour le mercato hivernales ,Et la préparation de la prochaines saison,Meme en ligue 2
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 5:54

Pour faire plus ample connaissance avec notre nouveau président Wink

Humilité et ambition

Vendredi 4 décembre en conférence de presse, au salon des présidents du stade de la Meinau, Julien Fournier, ex-secrétaire général de l'Olympique de Marseille, a clairement précisé dans quel état d'esprit il arrivait à la tête du RC Strasbourg. Autrement dit : sans fracas mais avec beaucoup de volonté. « Je ne viens pas en Alsace avec une baguette magique et l'idée de tour révolutionner. Je sais que ce club a une forte identité régionale. On pourrait croire que de la Champions League à la Ligue 2 ce n'est pas une promotion pour moi mais je découvre un club structuré pour la L1 ». Voilà pour les belles paroles avant les actes forcément attendus dans les semaines à venir. A 35 ans, le successeur de Philippe Ginestet devient président pour la première fois d'un club de football professionnel.

Formé à Limoges

Son parcours : le nouvel homme fort du RCS est originaire de Toulon. Après une maîtrise de droit obtenue dans sa ville natal, Julien Fournier a tenté le concours d'entrée au Centre de droit et d'économie du Sport de Limoges. Aujourd'hui le DESS a formé beaucoup de personnes présentes dans les Ligue sportives et les fédérations ainsi que les clubs professionnels. Pour exemple Marc Keller a fait le CDES. Retenu, le Varois suit la formation de directeur administratif et financier, promotion n°16 de l'an 2000. Jean-Pierre Karaquillo, co-fondateur du CDES était l'un des ses professeurs : « Julien était quelqu'un d'assez introverti au départ. Humainement, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Ce n'est pas très objectif mais j'ai beaucoup de sympathie pour lui. C'est quelqu'un de sérieux, de très impliqué c'est incontestable ».

Bras droit de Pape Diouf

Après son DESS, Fournier intègre le Centre de formation de l'Olympique de Marseille « comme directeur administratif et juridique », précise Karaquillo. Il a commencé à l'association sportive avant d'intégrer la SASP en 2005 dans la foulée de l'arrivée de Pape Diouf. « Pape est quelqu'un de très observateur. Sa nomination au poste de secrétaire général s'est faite logiquement. Il était le seul à avoir les compétences pour prendre ce poste », confie un journaliste provençal. Au départ de Thierry de la Brosse début 2008, Pape Diouf veut faire de son homme de confiance le nouveau directeur général du club mais le Conseil de surveillance refuse. Jacques Veyrat, PDG du groupe Robert Louis Dreyfus en tête. Finalement c'est Antoine Veyrat qui succède à de la Brosse. « Fournier gérait et négociait tous les dossiers des transferts. Tout s'est toujours bien passé et durant son passage il n'y a jamais eu d'enquête judiciaire », souligne le journaliste marseillais. Un an et demi après Pape Diouf est licencié par l'OM Julien Fournier est également dans la charrette. Par l'intermédiaire d'un avocat marseillais, Julien Fournier rencontre Roman Loban mi-juillet, un mystérieux homme d'affaire qui souhait investir dans le football professionnel.

L'Estonien représente Alain Fontenla, nouvel actionnaire majoritaire du RC Strasbourg depuis le vendredi 4 décembre.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 7:18

La rumeur qu'il serait (déjà) démissionnaire est de plus en plus intense. Que cela se produise ou non, je le trouve quand même très naïf d'être venu se fourrer dans ce guêpier tout seul, sans même connaître son employeur, comme il l'a lui-même déclaré. Comme quoi, l'OM c'était peut-être pas si terrible par rapport au Rasinge ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:04

J'éspère vraiment que ce n'est qu'une rumeur et qu'il restera, car franchement ça fait pas très pro' s'il part en disant qu'il a signé sans connaître personne et n'être informé de rien.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:47

Ca deviens pire qu'une mauvaise pièce de théâtre au Racing en ce moment.
D'abord le nom des repreneurs qui change d'un jours a l'autre, des fonds mystérieux, un PDG qui ne connait pas ses patrons...
Un entraineur qu'on traite comme une marionnette, et qui n'a, heureusement, pas encore pété les plombs.
Enfin bref. Plus personne n'as l'air de savoir su quel pied danser.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:44

Enfin ce soir en direct sur FBA ,Luc Dreosto annonce que Fournier n'aurait pas perdu espoir de faire venir JPP pour début Janvier..... je veux bien qu'il y ait un mic mac incompréhensible, mais le Président est encore en place et ne semble pas vouloir se casser ......
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 3:05

Poncho a écrit:
Enfin ce soir en direct sur FBA ,Luc Dreosto annonce que Fournier n'aurait pas perdu espoir de faire venir JPP pour début Janvier..... je veux bien qu'il y ait un mic mac incompréhensible, mais le Président est encore en place et ne semble pas vouloir se casser ......
Comme quoi, chacun a sa vérité.....
Citation :
Julien Fournier aurait présenté sa démission de la présidence du RCS hier à la mi-journée, avant de revenir sur sa décision.(L'Alsace)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 3:10

Je comprend plus rien [Ex] Julien Fournier (Président) Affraid [Ex] Julien Fournier (Président) Icon_exclaim

Parait-même qu'il pourrait redéposer sa démission ce soir .. [Ex] Julien Fournier (Président) Drunken_smilie [Ex] Julien Fournier (Président) Icon_exclaim

Ca me rappel la " maison qui rend fou " dans les 12 travaux d'Asterix ^^.

RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 4:40

Comme on pouvait s'en douter depuis l'annonce du départ de Fontenla en fin de matinée .. Fournier jette l'éponge à son tour.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 5:13

Auf Wiedersehen, comme quoi c'était Marseille le Racing du Sud et non l'inverse !
Contenu sponsorisé


[Ex] Julien Fournier (Président) Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) I_icon_minitime

 

[Ex] Julien Fournier (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)
» Limogeage de Fournier
» [Départ officiel] Laurent Fournier
» [Arrivée] Julien Perrin
» Julien Lomboto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-