Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:34

Même si ce gars serait plein de bonne volonté, trop de monde l'ont pris en grippe, si on veut un climat serein, c'est mieux qu'il se retire en en effet, cela fera taire les rumeurs qu'elles soient fondé ou non.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:03

Sa dernière interview Question
Isenegger s'explique!!
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:44

Ok, on apprends rien de nouveau de cet avocat...

Bon vent !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 2:55

Il s'explique bien je trouve, on y apprend que pour le mercato estival peut-être que Janin demandera à Fontenla de refaire appel à Isenegger.
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 4:40

RotUnWiss a écrit:
Il s'explique bien je trouve

C'est leur métier le blabla et la mauvaise foi.

Il va redevenir simple "supporter" ?? Comme s'il avait était un jour ou sera un jour supporter du racing. pfff, c'est vraiment du vent. Et il est payé pour faire du vent
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Isenegger   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 5:27

Isenegger s'en va ? Tant mieux, une bouche inutile de moins à remplir ! D'habitude, c'est quand le navire coule, que les rats quittent le navire...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 5:34

Il a sûrement jouer son rôle pôur le transfert de nos recrues hivernales ( enfin pour l'instant une recrue sûr et les 2 autres en bonne voie ) .. s'il se retire, ça veut peut-être dire que l'on ne recrutera pas plus que ces 3 joueurs là durant le mercato.

Mais de toute façon je pense que ça devrait suffir, l'équipe repart très bien depuis quelques matchs, l'apport de Baning en défense nous fera je l'éspère beaucoup de bien .. un petit milieu technique pour donner de bons ballons .. et un attaquant pour épauler le Fauv' qui souvent est bien seul devant ( surtout si Gueye est absent longtemps ), même si j'apprécie bien Ledy et qu'il mouille le maillot, faut avouer que si le gabonais évoluant en Turquie apporte + que lui, je ne serais pas contre pour qu'il pique la plaçe de David.

Puis Isenegger c'est pas dit qu'on ne fasse pas appel à lui pour le mercato estivale .. si bien sûr les recrues hivernales donnent satisfaction.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Isenegger   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 1:59

D'après les articles de l'Alsace et des DNA, Fontenla dit ne pas avoir apprécié le travail de Ralph Isenegger pendant le mercato. Il conclut en affirmant que l'avocat n'a plus rien à faire avec le Racing ! Et hop là, encore un inutile en moins !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 2:01

D'abord allumé par Fournier ,voilà que Fontenla lui envoie un "uppercut " Bravo
Extrait de l'interview de Fontela :

Mais j’ai fait appel à Ralph Isenegger, qui écume le milieu du foot depuis quinze ans, dans un but précis : réussir le mercato. Je lui avais imposé trois obligations : 1. Cerner les besoins de l’effectif avec Pascal Janin et si possible les satisfaire ; 2. Tenir compte des contraintes financières imposées au club ; 3. Faire les choses correctement sur le plan juridique et ne pas mettre mes collaborateurs en difficulté. Le mercato est fini et il n’a pas respecté les règles. Je ne ferai plus appel à lui.

Comprenez-vous qu’un gardien croate puisse se présenter à Strasbourg vendredi pour un transfert de 700 000 euros alors que le club est interdit de recrutement onéreux ?
Je suppose que Ralph Isenegger a voulu passer en force. J’avais expressément recommandé à Christophe Cornelie de ne pas signer d’arrivée sans départ préalable.

Il l’a pourtant fait sur le prêt du Ghanéen Gladson Awako…
Oui. Mais j’avais demandé à Julien Fournier de contrôler les transferts. J’ai rudement bien fait.

Sur le cas Isenegger, votre position est-elle définitive ?
Oui. Ses méthodes sont contestables. Ses résultats aussi.

L’en avez-vous informé ?
Pas encore. Mais il n’est pas lié au club (1). S’il avait réussi son mercato, nous envisagions de lui faire signer un contrat à l’année. Il n’en est plus question.

Votre position est-elle guidée par la défiance des actionnaires minoritaires et investisseurs alsaciens à son égard ?
Je sais bien que sa présence est un problème pour eux. Mais je ne suis pas juge d’instruction et je ne juge pas sa moralité. Je constate juste qu’il n’a pas rempli la mission que je lui avais confiée.

Jafar Hilali, président de Carousel Finance (1), est-il en phase avec vous sur ce sujet brûlant ?
Absolument.
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 5:58

- Evolution dans l'ombre d'autres personnes
- Contacts en Europe de l'Est
- Belles paroles mais rien derrière
- Cherche à donner des commissions pour visiblement en récupérer lui même une partie

Pour répondre à la question du sondage, Isenegger est un mafiosi et les dirigeants du club croate vont sans doute chercher à le couler dans le béton de Zagreb dès que possible ! bof
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 2:23

Isenneger revient dans le jeu...l'avait-il quitté ??? Twisted Evil
Citation :

Un Camerounais déboule
Alors que personne n’était au courant au club, un jeune milieu camerounais de 18 ans, Michel Mvondo, a débarqué hier à Strasbourg pour un essai de quelques jours. L’ombre de Ralph Isenegger plane de nouveau.

A Strasbourg, l’histoire est un éternel recommencement. Le dernier mercato d’hiver avait servi de cadre à quelques mouvements de joueurs – finalement dénoncés par l’ex-PDG Julien Fournier – un brin croquignolesques. Le marché estival des transferts n’est pas encore ouvert que certaines méthodes font leur réapparition. Hier, tous les techniciens du Racing ont vu débarquer à Strasbourg un jeune milieu de terrain camerounais de 18 ans. Son arrivée à la Meinau avait été annoncée la veille par un quotidien de son pays, « Le Jour ». Preuve que l’information finit toujours pas filtrer.

Le 16 mars, Michel Mvondo – c’est son nom – a quitté sans crier gare son club des « Astres » de Douala avec son coéquipier défenseur latéral Jean-Patrick Abouna Ndzana, néo-international appelé par le sélectionneur des Lions indomptables, Paul Le Guen, contre l’Italie (0-0 le 5 mars à Monaco en match amical).

Les deux hommes ont effectué un essai non concluant à Stabaek (D1 norvégienne). Si Ndzana a regagné Douala, Mvondo a pris la direction de Munich 1860, 7 e de 2 e Bundesliga, pour un test pas plus probant que le précédent. Il poursuivra sa tournée européenne à la Meinau, jusqu’à expiration d’un visa qui, selon nos confrères du « Jour », n’est valable que jusqu’à mercredi.

Indépendamment de la valeur d’un joueur qu’il sera difficile de juger, puisque les pros préparent la réception de Metz lundi et la réserve son déplacement de demain à Amnéville, cette arrivée traduit le retour au 1 er plan de l’avocat genevois Ralph Isenegger, à l’origine de ce test sans préavis, dont le propriétaire Alain Fontenla assurait pourtant début février qu’il était évincé.

Reste à savoir quelle position adoptera Jean-Claude Plessis, pas plus informé que les autres sur cet épineux dossier – un de plus -, lui qui, dès son arrivée, affirmait que sous sa présidence, Isenegger n’interviendrait jamais sur les transferts.
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 3:20

L'idéal, c'est que cet escroc trouve un autre club pigeon pour faire son bussiness et ses magouilles....

Car sinon, il ne lachera jamais l'affaire
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 4:31

l'est pas avocat pour rien, sera difficile à éliminer, là je crois que Fontenla a fait une grosse bêtise
totoms
Benjamin
totoms Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 02/05/2007

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 5:58

Il adore tellement le racing qu'il veut le mettre dans des situations inimaginables
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:29

Il y a plusieurs hypothèses. Ce type est avocat et agent de joueurs. Les joueurs qu'il fait débarquer chez nous, compte-il vraiment les faire signer, ou le fait qu'ils viennent simplement se cogner le nez ne lui rapporterait-il pas déjà des pépettes ?

Je m'explique : le principe de ce genre de manipulations réside dans le fait que le joueur (venant d'un milieu pauvre) file le peu de fric qu'il possède à son agent, qui lui permet de faire une tournée à durée limitée en Europe, le temps généralement que le visa expire comme le souligne l'article. Des agents véreux, il y en a à pléthore, plusieurs reportages bien ficelés ont déjà été consacrés au sujet : une fois en Europe, l'échéance de l'expiration approchant, l'agent disparaît souvent dans la nature, après avoir été payé par le joueur naturellement, et ce dernier se retrouve alors au chômage, à faire la queue pour les restos du cœur.

On pourrait assez bien imaginer, je trouve, qu'Isenegger facilite à quelques collègues agents de la même veine que lui l'arrivage de jeunes africains ou européens de l'Est au Racing, avant que les agents de ces derniers ne les laissent ici, et versent éventuellement à notre cher avocat une belle part du butin. Si en plus l'un de ces jeunes venait un jour à signer, ce serait la grosse cerise sur le gâteau, puisque les agents touchent dans ce cas-là une prime généralement très conséquente. Rolling Eyes
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:34

Autre hypothèse : le club a souhaité la venue de ce Camerounais.
D'après les membres du stub, Plessis avait lui-même annoncé aux supporters, lors de sa réunion avec eux, qu'il s'était mis d'accord avec Janin sur la venue d'un jeune espoir étranger pour une période d'essai.
totoms
Benjamin
totoms Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 02/05/2007

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:48

Je doute fort de ta 2ème hypothèse car il a bien marqué dans l'article que personne était au courant. Et si c'était J-C Plessis qui l'avait mis à l'essai il aurait sûrement prévenu à l'avance. Je pense d'ailleurs que les médias vont très vite lui poser la question et Plessis va nous éclaircir. Wink
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 6:06

Plessis tape du poing sur la table Exclamation

Citation :
Jean-Claude Plessis n’a pas apprécié. Du tout. Comme tout le monde, le président du Racing a appris au dernier moment qu’un jeune milieu de terrain camerounais de 18 ans, Michel Mvondo, arrivait jeudi après-midi par le train pour un test de quelques jours au Racing (notre édition d’hier). Un joueur orienté vers le RCS par l’avocat suisse Ralph Isenegger, plaque tournante cet hiver du rachat du club par Jafar Hilali et Alain Fontenla.

Le joueur des Astres de Douala n’a même pas eu l’occasion de montrer ses qualités en Alsace. Plessis a en effet piqué un coup de sang en apprenant l’affaire. Il tacle ici Isenegger et ses méthodes à hauteur du genou. « Mvondo, dont les qualités ne sont pas en cause, même si on se demande pourquoi il conviendrait à Strasbourg, est arrivé par le train et reparti par le train (Ndlr : hier après-midi). Nous l’avons hébergé une nuit au centre parce que nous ne sommes pas des sauvages. Mais ces méthodes-là, je n’en veux pas. Je ne refuse pas les coups de fil de Ralph Isenegger qui nous a récemment proposé un joueur en prêt pour la saison prochaine. Mais qu’il nous impose un essai sans nous prévenir alors que nos équipes jouent ce week-end, sûrement pas. Je ne donne pas dans le trafic de gosses. Il n’en est pas question. Je ne suis pas marchand de jeunes Africains qu’on balade d’essai en essai. L’aspect humain me dérange. Aujourd’hui, nous avons heureusement des pare-feu au club. La preuve : on m’a prévenu. »

Le nouveau boss du RCS assure d’ailleurs n’avoir pas été le seul à être heurté par cette arrivée sans préavis. « J’ai eu mes actionnaires au téléphone et je peux vous dire que du côté de Londres, cette initiative a été très mal perçue. Ils n’étaient pas non plus au courant et ont réagi très brutalement. Quand je leur dis quelque chose, ils m’écoutent et me suivent. Ils pèchent parfois par méconnaissance du milieu, mais je sens chez eux une réelle volonté de réussir. Il arrive encore que des poissons passent à travers les mailles du filet, comme cette histoire de jeune Camerounais, mais croyez-bien que nous allons les resserrer. »
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 5:22

Je l'aime bien le Plessis, je ne sais pas s'il y arrivera et s'il est vraiment sincère, mais il a le mérite de mettre de l'ambiance et de décompresser celle tournant autour de l'équipe. Razz
totoms
Benjamin
totoms Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 02/05/2007

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 5:37

C'est un passionné de foot, il a de l'experience, a encore la pêche malgré son âge, il n'a pas de langue de bois et il a surtout un bon budget d'environ 13M€ pour la saison prochaine.
Il a tout pour réussir.
C'est un bon gars.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 6:32

Histoire de remonter ce topic ^^^

Trouvé sur un site voisin,une interview de D.Pignatelli invité dans l'emission "Planète racing "(voilà un lien pour l'écouter ICI)
Je n'ai pas écouté l'émission. Mais d'après le résumé fait sur ce site voisin, on y apprend que Plessis aurait finalement été embauché par Isseneger !!
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:42

Plessis est nul, il a gardé moustache pour que le club tombe en National, il devrait être payé par nos concurrents !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:54

Effectivement, on sait maintenant d'où viendront les cinq millions ... ^^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:03

Au fait les deux Croates, les deux Camerounais, le Brésilien et le globe-trotter qui sont venus à l'essai, vous pensez que c'est encore un coup de Ralph ?
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:05

HS : c'est marrant comme nom Isenegger, ça ressemble à Iznogoud en version alsacienne. ^^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:11

Littéralement "le nègre de fer" si je ne m'abuse, mais il a pas vraiment la carrure :$
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 3:47

En tout cas les 2 croates en marqué tous les 2 hier, bon début sous nos couleurs, ça va peut-être décider le club à les signer.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 4:52

Il paraît que l'un a même été pas mal du tout, mais d'après les DNA le club a décidé de ne pas prolonger l'essai. Ce sera en revanche le cas pour le Brésilien et le Camerounais.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 6:18

RotUnWiss a écrit:
En tout cas les 2 croates en marqué tous les 2 hier, bon début sous nos couleurs, ça va peut-être décider le club à les signer.
Attention tout de même à ne pas se précipiter. Dans notre situation, ce serait bête d'offrir comme chaque année des contrats en or à des joueurs dont leur saison se limitera finalement aux 2-3 matchs amicaux prometteurs qu'ils ont livré.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:42

Rémi a écrit:
RotUnWiss a écrit:
En tout cas les 2 croates en marqué tous les 2 hier, bon début sous nos couleurs, ça va peut-être décider le club à les signer.
Attention tout de même à ne pas se précipiter. Dans notre situation, ce serait bête d'offrir comme chaque année des contrats en or à des joueurs dont leur saison se limitera finalement aux 2-3 matchs amicaux prometteurs qu'ils ont livré.

Toute façon on a pas eu les moyens de les garder Frimeur
Mais tu as bien raison , le foot moderne pousse à signer des joueurs sur un ou deux matches... c'est la loterie :grr:

PS : Si je puis me permettre , je ne suis pas spécialement italophone , mais on dit UN Mafioso , et plusieurs mafiosi ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:42

Bonne remarque Viktor, on dit aussi bianconero-bianconeri etc ..
Contenu sponsorisé


Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?   Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ? - Page 3 I_icon_minitime

 

Isenegger, fin négociateur ou mafiosi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-