Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Si vous étiez président, que feriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty

Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Si vous étiez président, que feriez-vous?   Si vous étiez président, que feriez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:38

AH le beau sujet de débat bien dans l' air du temps!!!!!
-Alors déjà redonner l' amour du maillot et du club aux joueurs, leur donner de la hargne et le dégoût de la défaite.
-Ensuite, je mettrais un entraineur valable, genre Dugué, Pouliquen, Fernandez....(bien que je ne reproche rien a Janin, mais il faut faire des choix!!Sa méthode n' a pas fonctionné)
-Ensuite, virer les boulets genre Correia qui sont là depuis 1 an et demi et qui n' ont même jamais joué un match.... Shocked bin oui on est un club de foot pas une association sociale!!
-Ensuite, en accord avec mon entraineur, vendre au mieux les joueurs qui ne marchent pas et qui peuvent rapporter un peu genre Pelé, Marcos, Kébé, Zenke.
-Preter ou vendre les vieux espoirs du club qui n' ont rien prouvé depuis qu'ils sont espoir(Gasmi,Damour,Ledy...)En gros si on les appelle encore espoir, c' est qu'on espère qu'ils partent!!!! content
Ensuite, si le budget le permet, recruter un gardien, car notre bon vieux Cassard est quand même pas loin d' une retraite méritée, la défense, je ne la toucherais pas, avec Fanchone,Bellaid,Sikimic,Maire, Pichot,Abadie,Othon on est paré, à moins d' un latéral droit en plus, mais ce serait du luxe
Au milieu, pareil, à moins qu'on arrive a se débarraser de Rodrigo, un milieu Bezzaz, kitther,Bah,Lacour,Gueye,Dedola,Gargarov me semble bien aussi si Gargarov enchaine 2 matchs d' affilée biensûr!!
En attaque, par contre, ce serait mon gros chantier!!!!!Virer tous les baltringues qui nous servent "d' attaquant", en gardant Fauvergues, et en lui ajoutant 2 autres joueurs!Je précise que je chercherais a faire lever l' option d' achat pour ne pas se retrouver sans attaque l' an prochain!!
Voilà, je pense qu' en vendant 10 joueurs, on pourrait y arriver, et même recruter mon joueur phare de cette année Romain Hamouma de Laval, qui avait fait un festival à la Meinau!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty

Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si vous étiez président, que feriez-vous?   Si vous étiez président, que feriez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:40

Président avec ou sans le sous ? ^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty

Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si vous étiez président, que feriez-vous?   Si vous étiez président, que feriez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:42

Précision plus que judicieuse, mon cher RUW! yes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty

Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si vous étiez président, que feriez-vous?   Si vous étiez président, que feriez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:42

Ton programme est pas mal, il manque juste les personnes à l'intérieur même du club et qui sont néfastes. Je pense à certains recruteurs par exemple, et toutes les personnes faisant mal le boulot. Je ne peux malheureusement pas citer de noms mais il doit y en avoir Wink
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty

Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si vous étiez président, que feriez-vous?   Si vous étiez président, que feriez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:43

Président avec le pouvoir!!!Celui de faire bouger la misere ou nous sommes!!Certes il faut de l' argent, mais surtout avoir des convictions et un minimum de bon sens!!!l' argent ne fait pas tout!!!
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty

Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si vous étiez président, que feriez-vous?   Si vous étiez président, que feriez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:47

C' est bien ce que je dis Peter, le pouvoir! C' est aussi savoir s' entourer pour que tout le monde tire dans le même sens!!!Il est vrai qu' apparament au racing, beaucoup trop de monde donne son avis au sein de la direction!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty

Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si vous étiez président, que feriez-vous?   Si vous étiez président, que feriez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:48

"Macht durch Willen!"
La puissance par la volonté!
Tiens, ça me rappelle quelque chose...
Mais continuez, ne tenez pas compte des élucubrations d'un vieux prof d'histoire... ^^^

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty

Si vous étiez président, que feriez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si vous étiez président, que feriez-vous?   Si vous étiez président, que feriez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:27