Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ] Quentin Othon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:41

Furlan a jeté son dévolu sur les joueurs du Racing ou quoi ?
Quentin Othon serait sur les tablettes du FC Nantes.
Citation :
Pour le reste, les noms de Camara (Le Mans), Traoré (Valenciennes) et Othon (Strasbourg) figurent sur les tablettes. Seule certitude : Nantes veut faire vite (Presse Océan.fr).
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:44

Pour moi c'est simple il veut un de nos arriere gauche !
et ben il nous DONNE darcheville
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:02

LoL je t'aime JMF, il va nous les filer les 3 ME lui s'il continue comme ça ^^!!
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 3:51

lol ^^ c'est un vrai boulet ce type
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 6:11

Je veux pas me faire l' avocat du diable, mais le boulet était dans les 4 premiers l' année passée!!!!!!!Et si il nous permet de vendre des joueurs, moi je trouve qu'il est bien ce Furlan!!!!Et l' an passé il n' était pas le seul a décider des arrivées donc pour moi vous êtes un peu dur avec lui!!!!Surtout qu'il remplace Rohr à Nantes, ce qui n' est pas rien!!!Il doit pas être aussi nul que vous le dites!!!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:23

Il nous a fait descendre en L2 et a râté la montée la saison dernière.

Il a donc sa part de responsabilitée dans le dégat de nos finançes .. si il nous aurait maintenu, ou s'il nous aurait fait remonté, on en serait pas là aujourd'hui.

A forçe de râter les objectifs, la situation s'est dégradé, ce qui est normal !!
Ategev
Débutant
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:57

RotUnWiss a écrit:
Il nous a fait descendre en L2 et a râté la montée la saison dernière.

Il a donc sa part de responsabilitée dans le dégat de nos finançes .. si il nous aurait maintenu, ou s'il nous aurait fait remonté, on en serait pas là aujourd'hui.

A forçe de râter les objectifs, la situation s'est dégradé, ce qui est normal !!


Sans vouloir me faire l'avocat du diable non plus je soutiens tomwrc2006, ok on est descendu avec lui, mais quel début de saison !
On est resté aux alentours de la 10ème place assez longtemps sans avoir une équipe phénoménale.
Je me souviens encore du nul face à Marseille à la Meinau, personne ne croyait à un si bon résultat et on était pas loin de crier au génie de Furlan. Qui pensait à dix journées de la fin que le racing pourrait être relégué ? Après il y a eu des choix contestables et contestés et bien sur cette série de défaites :grr: ...

Pour la deuxième saison, je rappelle que l'objectif initial était de finir dans les 5 premiers pour reconstruire une équipe, ce qui a été réalisé. Pour le reste (recrutement la plupart du temps sous forme de prêt ne garantissant pas la pérennité de l'équipe, les finances horribles) JMF n'était pas vraiment aux commandes
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:47

Merci de ton soutien!!!!
Je tenais juste a rappeler que ce sont 11 joueurs sur le terrain qui jouent et pas l' entraineur!!!!!Alors effectivement c' est cette série de 11 défaites qui nous a fait descendre, et je ne pense pas que Furlan soit entièrement responsable!!!La fameuse cellule de recrutement y est pour beaucoup!!!Les décisions du président aussi!!et surtout les joueurs qui ont baissé les bras!!!!Pour l' an passé, il était effectivement question de rester une ou 2 saisons en L2 pour reconstruire....donc il a fini dans les clous aussi!!!!
La mémoire de certains est sélective!!!
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 3:49

Selon l'Alsace toujours, il intéresserait Sochaux et Le Mans.
Jonathao-Rcs
Joueur départemental
Jonathao-Rcs Masculin Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

https://www.facebook.com/pages/Projet-de-rachat-du-Racing-Club-de
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:22

J'espère qu'il va rester, mais ce n'est pas dit. bof
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:27

A moins d'un mécéne très généreux se pointant dans les tous prochains jours, il fera partie des partants, argent oblige. C'est l'un des rares qui pourraient nous ramener un nombre à 7 chiffres d'euros.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:23

7 chiffres, c'est bien ambitieux déjà je trouve...
A mon avis, le Racing va s'en séparer car il doit avoir un contrat juteux, sans compter les indemnités que le joueur pourrait rapporter. Et je ne parle pas de la volonté du Othon qui je pense a l'ambition de jouer à un niveau plus élevé que le national et ses bus couchettes.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:26

L'idéal serait d'en conserver au moins qui soit bon. Bah, JAF, Othon et Gueye sont des jeunes dits de potentiel, les deux premiers nommés ont fait une assez piètre saison et semblent pourtant tout de même attirer quelques clubs ; je pense qu'il faut donc d'abord tenter de transférer ces deux-là.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:47

Vu la mentalité de JAF, il va partir et tant mieux. Vu le talent très prometteur d'Othon et surtout Gueye, ils vont partir.
Peut-être qu'on gardera Bah au mieux... ce que personne ne veut quoi.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 3:58

Nantes serait intéressé. 600.000€ pour le transfert. l'Alsace

Ridicule si on le vend pour si peu ...
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:22

Je te rejoins sur ce point Pj, le montant est ridicule !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:39

Ouaip, on est bien d'accord, sauf qu'avec la récente publication de la DNCG qui nous enterre quasiment si nous ne vendons pas rapidement des joueurs, pas mal de clubs vont se retrouver en position de force pour négocier avec nous. Cf Birmingham, qui ne propose également que 500 000 € pour Gueye.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:12

J'ai de plus en plus l'impression qu'il nous faudra un mécéne bien généreux pour nous en sortir.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:43

Tours lorgne Othon.

Déjà suivi par Le Mans et Nantes, qui, dit-on, serait prêt à offrir 600 à 700 000 euros, Quentin Othon, lié au RCS jusqu’en 2013, est aussi sur les tablettes du Tours FC.

L'Alsace

A noter qu'on est en hausse, l'offre précédente s'élevait apparemment à 500 000 €. ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:19

C'est au tour de Nantes maintenant d'espérer sa venue sous la forme d'un prêt bof
Citation :
Nantes est très intéressé par Quentin Othon (22 ans), le milieu de terrain de Strasbourg. Les négociations portent sur un prêt, même si les Canaris doivent encore dégraisser avant de finaliser l'opération
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:52

Il est blessé, il est à nous, il reste ici, en Alsace !
Raus Nantes !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 2:02

Et aujourd'hui c'est Châteauroux qui se manifeste ,toujours sous forme de prêt.
Citation :
Même si le joueur assurait hier soir « n’avoir rien de neuf », Quentin Othon est lui aussi susceptible de trouver un point de chute, sous forme de prêt. Alors que Nantes, qui le suit depuis plus de deux mois, se fait tirer l’oreille, mais reste en course, Châteauroux s’est récemment manifesté. Le Mans, qui avait lui aussi coché le nom de l’international espoirs sur ses tablettes dès la fin de saison dernière, n’a pas abandonné sa piste. Mais le milieu de poche du RCS paraît plus proche de l’Indre que de la Sarthe.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 4:18

Pourquoi on le prêterai en fait ? Ca ne nous apporte rien financièrement il me semble (je peux me tromper) , puis son salaire ne doit pas être si énorme, il est encore jeune .. Je ne comprends pas cette décision de laisser partir tous nos espoirs (Gueye, Bah, Othon) ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 5:14

Pour Othon je dois avouer que je suis aussi assez dubitatif. Il nous ferait un bien fou au milieu de terrain une fois rétabli. Je sais qu'on n'a vraiment pas un rond, puisque les départs (Rodrigo, Bah, Lacour) n'ont été remplacés que par des joueurs évoluant la saison dernière avec la CFA, mais je pense que la présence d'Othon est plus indispensable que la validation du contrat d'un attaquant par exemple, qui n'apportera pas autant.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 2:28

Ré-ouverture du topic.

Othon propose ses services à Colmar

De retour de deux prêts ratés à Châteauroux (de fin août à décembre) et Nantes (de janvier à juin) où il n’a disputé que sept matches de Ligue 2, Quentin Othon, sous contrat avec le Racing Strasbourg jusqu’en 2013, était passé saluer Laurent Fournier et ses joueurs lors de leur pot de départ le samedi 21 mai dernier. Il avait alors déclaré s’inquiéter pour son avenir. A l’évidence, cette inquiétude va crescendo avec l’abandon désormais plus que probable du statut pro. Le jeune milieu de terrain strasbourgeois, capable d’évoluer aussi au poste de latéral gauche, vient de proposer ses services aux SR Colmar.

L'Alsace
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 4:46

Othon testé par Troyes.

Citation :
En attendant, l'Estac mettra à l'essai deux joueurs dès demain après-midi. Il s'agit de Geoffrey Tulasne (23 ans, 1,76 m, 69 kg), en fin de contrat avec le FC Sochaux où il a participé, le plus souvent en tant que remplaçant, à une vingtaine de matches de Ligue 1. Ce milieu offensif, que l'on annonce rapide et percutant, peut jouer à la fois couloir gauche ou couloir droit. Les recruteurs troyens ont observé à plusieurs reprises cet ancien international espoirs, vainqueur en 2007 de la Coupe Gambardella avec le FC Sochaux où il a effectué toute sa formation.
Quentin Othon (23 ans, 1,62 m, 63 kg), d'origine martiniquaise, sera le deuxième joueur testé. (L'Est Eclair)
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 1:32

... Quentin Othon, reparti hier s’entraîner avec Troyes en attendant que l’ESTAC statue sur son cas (Ndlr : le milieu de terrain était à l’essai la semaine passée dans l’Aube, mais les dirigeants troyens n’ont pas encore pris de décision à son sujet)....

L'Alsace
Contenu sponsorisé


[Départ] Quentin Othon Empty

[Départ] Quentin Othon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Quentin Othon   [Départ] Quentin Othon I_icon_minitime

 

[Départ] Quentin Othon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-