Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le blog Ligue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hullabaloo
Débutant
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

Le blog Ligue 2 Empty

Le blog Ligue 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le blog Ligue 2   Le blog Ligue 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:28

Bonjour à tous, je suis hullabaloo, modérateur sur le forum allpsg.com. D'abord, je tiens à vous dire que votre équipe ne mérite pas d'être en L2, j'aime beaucoup le RC Strasbourg et je suis bien deg que vous soyez pas en L1. Bref!

C'est pas super bien vu de faire de la "pub" sur un forum, mais là je pense que ça pourrait être intéressant pour vous:

je travaille sur Ma Chaîne Sport, une chaîne de télé sportive, diffuseur officiel de la Ligue 2. On va lancer un blog sur la L2 aujourd'hui. Ca pourrait être intéressant pour vous d'y faire un tour! Vous pourrez retrouver des articles, des avis, les coups de coeur de Francesca Antoniotti (commentatrice sur MCS, ancienne pensionnaire de la star ac Very Happy ), des résumés vidéos des matchs, et bien d'autres choses! Pour l'instant ça commence à peine, mais ça sera vite mis à jour et il y aura de plus en plus de trucs!

Le lien: http://www.machainesport.fr/blog-ligue2/

N'hésitez pas à vous inscrire et à poster vos avis, vos recommandations, vos commentaires... Enfin, je vous apprends rien ^^
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Le blog Ligue 2 Empty

Le blog Ligue 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blog Ligue 2   Le blog Ligue 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 3:52

Merci du lien sympa, j'aime bien regarder les matchs du rcs sur mcs.
D'ailleur mcs c'est une chaine que j'aime bien avec les championnats portugais et ecossais.
Quand j'ai le temps j'aime vraiment regarder ca.
hullabaloo
Débutant
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

Le blog Ligue 2 Empty

Le blog Ligue 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blog Ligue 2   Le blog Ligue 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 6:45

C'est sympa ça trivial!

Je reviens vers vous pour vous signaler que le blog s'améliore de jour en jour, avec de plus en plus de vidéos, de commentaires, l'ajout de sondages, de pronostics, les dernières infos etc!

Alors allez faire un tour sur le blog et laissez vos commentaires! Merci!

[urlhttp://www.machainesport.fr/blog-ligue2/[/url]
Contenu sponsorisé


Le blog Ligue 2 Empty

Le blog Ligue 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blog Ligue 2   Le blog Ligue 2 I_icon_minitime

 

Le blog Ligue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens
» Skyblog
» Un blog pour le forum
» Pronostics Ligue 2
» Le classement de L2 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 2-