Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Départ] Habib Bellaïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 4:38

Perso, je suis assez d'accord avec Dial.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:13

C'est officiel ....

Habib Bellaïd a été prêté par Strasbourg à Boulogne-sur-Mer jusqu'à la fin de la saison, a annoncé samedi le directeur sportif boulonnais Bruno Dupuis. Âgé de 23 ans, Bellaïd était déjà prêté à Strasbourg par l'Eintracht Francfort, à qui il appartient toujours. Déjà fragile défensivement, l'USBCO est confronté aux absences de Damien Perrinelle (blessé deux mois) et Bakary Soumaré (CAN). «Je suis heureux de retrouver la Ligue 1 avec un challenge intéressant, celui de sauver le club en Ligue 1», a déclaré Habib Bellaïd, cité par l'AFP. Bellaïd devrait être qualifié pour la réception de Valenciennes mercredi au stade de la Libération (21e journée). L'Equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:19

A quand un peu de franchise pour laquelle j'aurai plutôt de la considération.

«Je suis heureux de retrouver la Ligue 1 avec un challenge intéressant, celui de sauver le club en Ligue 1» et "surtout que j'avais peur pour la suite de ma carrière en étant dans un club situé dans les bas-fonds de la L2"!

Eh bien avec ton nouveau club, en L2, tu t'y retrouveras sans doute bientôt.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:24

Enfaite c'est un vrai en*u*er ce bellaid ! la il me deçoit enormement !
J'etait d'accord qu'il ai eu envi d'aller en L1 mais de la a dire ce que il a dit .....
Il fait maintenant parti des traitre pour moi !!
Il aurait quand meme pu avoir un peu de respect pour son club formateur ......
J'espere que avec Boulogne il va se taper la honte du siecle !!!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:38

Il fait passer sa carrière perso' avant les clubs ou il passe, c'est la mentalité de beaucoup de footeux d'aujourd'hui.

Son prêt à Boulogne est sans option d'achat, donc qu'ils se maintiennent ou qu'ils descendent, il ne restera pas à Boulogne.

Mais ces 5 mois en L1 lui permettront ( s'il joue ) de se remontrer aux yeux de la L1 .. ce qui pourrait l'aider pour trouver un autre club en fin de saison.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:41

Exact il atterrira dans un club de L2 ,où est la bonne affaire ?
Sinon voilà son interview .....comme je l'ai dit il y a quelques jours "casse toi pauvre c.. "!!!!
Je pars la tête haute.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:43

Bellaïd c'est un mongolito, perso je ne lui en veux même pas .. qu'il reste loin de nous et qu'il drive sa carrière comme il l'entend, rien à foutre de ce gars, de tte façon c'est une vieille geiss !!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:50

T'es trop gentil avec lui Laughing

Même si ça ne change rien , c'est quand même incroyable que ce con ose nous déclarer qu'il part la tête haute. Il quitte le navire au moment où le club à besoin de toutes les forces vives pour pouvoir sortir la tête de l'eau..bref il part comme un voleur en ayant peur que sa petite carrière ne puisse pas prendre l'envol espéré.
Le retour sur terre sera rude pour lui ...avec ce genre de comportement il ne peut en être autrement.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:56

De toute façon , M. Skibbe a parfaitement compris que c'est un joueur moyen et qui ne rentre pas du tout dans le schéma de l'Eintracht.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 3:40

Un tout petit extrait de son interview :
Et puis, Boulogne, s’il est relégable, n’est pas à la ramasse et peut s’en sortir.

Alors là il vient de déclarer la guerre ....... son prochain passage au stade de la meinau sera chaud (si si on le reverra).
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 4:22

Habib parti à Boulogne ? Eh bien voilà un gros salaire en moins pour notre club ! Et au point de vue sportif, ce n'est pas évident qu'on y perde, quand on voit la mentalité profonde du gaillard ! Sur ce qu'il a montré contre Laval, Sikimic n'a rien à lui envier maintenant qu'il a retrouvé son niveau de Guingamp. Et puis, il ne faut pas oublier un seul instant que durant le temps que Sikimic n'a pas joué car il était en méforme, celui-ci n'a pas joué les pleureuses, contrairement à d'autres !

Le mieux qu'on puisse offrir à Habib, c'est notre silence et notre indifférence. C'est quand on est dans le caca, qu'on reconnait vraiment la valeur des gens. Pour Habib, on a compris, non ?
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 5:04

Vous vous attendiez à quoi de sa part ? C'est un faux cul parmis tant d'autres avec un Q.I. au ras des pâquerettes . Et comme le dit Manou 54 , offrons lui notre indifférence. C'est le meilleur des cadeaux.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 5:21

Son départ ferait faire une économie de 270 000 Euros au club. (vu sur un site voisin).
Place au recrutement maintenant.....
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 5:46

Qu'est-ce que vous vous attendiez à vivre avec ce parvenu...?
Si Frankfurt ne s'est pas battu pour le conserver cet été ce n'est pas pour rien... c'est une brêle !
Sur ce que j'ai vu face à Laval, Sikimic tient sa place c'est certain !
Le seul qui me fait peur et qui ne m'a toujours pas convaincu c'est Pelé. Il peut partir lui aussi ça ne nous fera pas de mal.
Maintenant il faut recruter malin et pas cher !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 6:03

Fournier est encore président pendant 1 semaine, non [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 605450 ?

Est ce qu'on peut recruter sans son accord tant qu'il est encore officiellement en poste ?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 6:36

Plus aucun souci puisque Cornélie a les mêmes droits que Fournier, c'est le bras droit de Fontenla qui donnera l'aval pour d'éventuelles signatures.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 6:54

Oki, merci d'avoir éclairé ce point qui était encore un peu obscure pour moi, ça me perturbe que pour le moment Fournier soit toujours là sans être là ^^ !!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:09

Poncho a écrit:
Un tout petit extrait de son interview :
Et puis, Boulogne, s’il est relégable, n’est pas à la ramasse et peut s’en sortir.

Alors là il vient de déclarer la guerre ....... son prochain passage au stade de la meinau sera chaud (si si on le reverra).

Je ne suis pas sûr qu'il s'agissait d'une comparaison avec le Racing, à mon humble avis il s'agit simplement du discours plat que tiennent les individus dans son genre lorsqu'il signe dans un club en difficulté : se sentant obligés de parler pour ne rien dire, il faut bien qu'ils se disent optimistes pour l'avenir de leur nouveau club ou qu'ils nuancent les mauvaises performances de celui-ci, sinon pourquoi l'avoir rejoint si tout est déjà perdu ?

Quant à son amour pour le Racing, une simple histoire de confort à mon avis : quitte à devoir jouer en Ligue 2, autant que ce soit dans un coin qu'il connaissait déjà, où il est de plus possible de prétexter un quelconque attachement sentimental aux valeurs du club. Bref un mercenaire de plus à oublier, à l'image de Paisley comme je l'avais déjà souligné.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:19

Je vous trouve quand même un peu dur avec Habib. On se met à le traiter de brêle alors que cette saison, c'était le meilleur défenseur et la saison de la descente aussi (On a même féliciter le Ginestet quand il est revenu cet été) ! C'est clair que je suis aussi dégoûté que vous pour son départ alors qu'on est au plus mal (sale mentalité c'est vrai!) mais d'un côté il faut le comprendre, il est jeune et il veut se faire remarquer donc il a choisi Boulogne !

Voilà c'est ce que je pense, il se donnait à fond à chaque match mais il veut viser plus haut c'est moche pour nous mais c'est compréhensible.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:31

Poncho a écrit:
Son départ ferait faire une économie de 270 000 Euros au club. (vu sur un site voisin).
Place au recrutement maintenant.....

Comment ça 270 000 euros ? Par mois ou jusqu'à la fin du championnat ? Si c'est jusqu'en fin de saison, àa voudrait dire qu'il était payé 45 000 euros par mois...
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:32

Moi je ne le critique pas par rapport au terrain !
je ne le critique pas car il est parti a boulogne !

Mais je le critique pour ce qu'il a dit ! Il pourait avoir un minimum de respect pour son club formateur !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:34

Habib n'a pas empeché notre équipe d'être à la rue défensivement et contre Le Havre c'est même lui qui a était en dessous de tout et qui nous coûte 2 buts, donc perso il ne me manquera pas !!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:54

Citation :
L'Alsace

Bellaïd « Je pars la tête haute »

Le défenseur du RCS a pris hier la route d’Auxerre où sa future équipe Boulogne jouait en soirée. Il espère être qualifié pour la réception de Valenciennes mercredi.
Il s’est un peu planqué avant-hier soir à la Meinau. Mais juste avant de quitter le stade, Habib Bellaïd a consenti à s’arrêter et à expliquer les raisons de son départ à Boulogne. Il quitte le Racing pour la 2 e fois avec le sentiment du devoir accompli.


Habib, êtes-vous d’accord avec Boulogne ?

Oui. Comme je vous l’ai déjà dit, je bénéficie d’un avenant à mon prêt à Strasbourg me permettant de partir dès cet hiver pour un club de Ligue 1. Début août, quand Philippe Ginestet m’a contacté, j’ai d’abord refusé. Puis à la fin du mois, j’ai fini par dire oui parce que Philippe a accepté que cette clause figure dans mon contrat. Sinon, je ne serais jamais revenu.

À quand remontent les premiers contacts avec Boulogne ?

Au début janvier. Lille m’a aussi approché, mais les dirigeants lillois souhaitaient me faire venir en prêt avec option d’achat pour - sans doute - préparer l’avenir. Francfort ne voulait pas entendre parler de cette option. Peut-être parce que l’Eintracht, avec lequel je suis sous contrat jusqu’en 2012, n’a pas l’intention de me vendre, mais a plutôt celle de me récupérer en juin. En plus, Lille ne m’a pas appelé directement, mais a traité avec mon agent. À Boulogne, l’entraîneur Laurent Guyot m’a téléphoné pour me dire qu’il tenait absolument à m’engager. Le président Jacques Wattez aussi. Je pars là-bas pour un prêt de six mois sans option.

Que manque-t-il pour que votre contrat soit validé ?

La lettre de sortie de Strasbourg que j’attends impatiemment. Je ne doute pas qu’elle arrive. De mon côté, j’ai respecté ma part du marché.

« Le contexte a pesé dans ma décision »

Depuis mon retour au Racing, je me suis investi à fond. J’ai tout donné. Je pars la tête haute, avec le sentiment d’avoir réussi ce que j’étais venu entreprendre, booster tout le monde. Contre Laval, la charnière Milovan Sikimic - Steven Pelé a réalisé un super match, comme toute l’équipe d’ailleurs.

Rejoindre un club relégable en Ligue 1 est-il vraiment une promotion ?

J’ai l’habitude de jouer le maintien (rires). Mais je vous rappelle qu’on parle de L 1, pas du bas de tableau de L 2. Dans une carrière, c’est plus intéressant, d’autant que je suis sûr d’y avoir du temps de jeu. Et puis, Boulogne, s’il est relégable, n’est pas à la ramasse et peut s’en sortir.

Le contexte sulfureux au Racing a-t-il pesé dans votre choix de vous en aller ?

Je mentirais si je disais le contraire. Maintenant, j’espère vraiment qu’entre la victoire contre Guingamp, la première mi-temps au Havre, la bonne prestation en Coupe face à Lyon et la belle victoire devant Laval, le Racing a entamé un nouveau cycle. Luc Dayan va sûrement lui faire du bien. Le coach a été conforté et l’arrivée de Cyril Serredszum comme adjoint est aussi un plus. Je sais que le RCS va se sauver. Je lui souhaite bon vent parce que ça reste mon club.

C'te bonne blague... il part avec le sentiment du devoir accompli ! Tire toi mercenaire et un bon conseil, ne remet jamais les pieds ici parce-que tu vas te faire lyncher mon petit !
Ca un joueur sérieux ? Laissez-moi rire ! Un chasseur de primes plutôt oui !

C'est du style
:
"j'ai retrouvé du temps de jeu parce-que à Francfort j'étais barré, et maintenant que je me suis fait remarqué je me casse de cette misère !".

Très belle mentalité et bel exemple pour les jeunes ! Bravo charlot !
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 84112
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:23

manou54 a écrit:
Poncho a écrit:
Son départ ferait faire une économie de 270 000 Euros au club. (vu sur un site voisin).
Place au recrutement maintenant.....

Comment ça 270 000 euros ? Par mois ou jusqu'à la fin du championnat ? Si c'est jusqu'en fin de saison, àa voudrait dire qu'il était payé 45 000 euros par mois...
Ça me parraît aussi démentiel comme salaire pour un joueur comme ça. Je pense plutôt que les 270 000€ correspondaient à son salaire sur la saison entière.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
ev0l
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/08/2009

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:16

Citation :
Sinon, je ne serais jamais revenu.


Citation :
Je lui souhaite bon vent parce que ça reste mon club.

Si ca c'est pas contradictoire ?
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:52

Nan mais c'est une deception ca!
Tu parle on a bien servi de pigeons et maintenant il se barre.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 6:42

Décu !
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:05

Son départ suscite bien des réactions. Je comprends votre énervement mais vu de Metz (en particulier après le derby) je crois que c'est votre meilleur défenseur qui part. Fin octobre c'était le seul qui savait mettre le pied sur le ballon et gagner un duel.

Peut-être qu'une évolution est intervenue mais je pense que c'est une perte.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:27

Défensivement peut-être , mais la dernière fois qu'il a osé sortir de ses 16 mètres c'était quand ??????? , mais bon ,chez moi c'est un peu une déformation, j'ai connu Osvaldo Piazza , et si les "verts "ont tenu le haut du pavé c'est grace a lui.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:44

champ d'or a écrit:
Son départ suscite bien des réactions. Je comprends votre énervement mais vu de Metz (en particulier après le derby) je crois que c'est votre meilleur défenseur qui part. Fin octobre c'était le seul qui savait mettre le pied sur le ballon et gagner un duel.

Peut-être qu'une évolution est intervenue mais je pense que c'est une perte.

On pense tous pareil ici ("footballistiquement" parlant) enfin je pense mais c'est moche ce qu'il faut tout de même bien que je le comprenne.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:56

Moi c'est ses paroles que je trouve déplacées...
Contenu sponsorisé


[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty

[Départ] Habib Bellaïd - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Habib Bellaïd   [Départ] Habib Bellaïd - Page 2 I_icon_minitime

 

[Départ] Habib Bellaïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Départ] Habib Bellaid
» [Départ : officiel] Habib Bellaid
» [Ex] Habib Bellaid (White Stars de Bruxelles D2 Belge)
» [Ex] Habib Bellaid
» [Arrivée : officiel] Habib Bellaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-