Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joueurs UNFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:18

Je me permets d' ouvrir un topic sur les joueurs sans club.Perso ca me révolte que dans la situation qui est la nôtre, on se passe de cette opportunité!!!Il y a quelques bons joueurs qui ne demandent qu'à prendre leur revanche, et donc a apporter ce vent de révolte qui manque au groupe actuel!!
Je vais citer quelques noms de joueurs qui ont quand même de l' allure, et qui ne couteront rien au club, mis à part un salaire, un short et un maillot!!!(et quelques matchs pour se remettre à niveau)
-Issoumaila DAO, 27 ans; défenseur(ex Toulouse)
-Francileudo DOS SANTOS SILVA 31 ans Attaquant (ex Sochaux et TFC)
-ILAN 30 ans Attaquant(ex Sochaux et ASSE)
-Camel MERIEM 31 ans; milieu off
-Jean michel BADIANE,27 ans; defenseur central(ex PSG)
-Thomas LECOSSAIS, 29ans; lat gauche(ex HAC)
Y a quand même de quoi tenter le coup non?????Plutôt que de chercher d' illustres inconnus à l' autre bout du monde!!!!
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:29

Je viens même de lire que Jan Koller qui était libre s' est engagé avec Cannes ...................Ils ont de la ***** dans les yeux au Racing ou quoi?????
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:37

Faut pas abuser car Ilan je pense pas que le rcs pourait payer son salaire
Camel Meriem il veut un bon club il avait deja refuser l'ASSE il me semble
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 5:01

Faut pas non plus que ces joueurs là fassent leur grosses têtes , qu'ils soient content si un club les contacte
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 5:15

enfin pour Ilan je ne me fais pas trop de souçis,c'est un bon joueur, pour Meriem ce serait aussi un gros salaire, ces gens touchent plus en étant au chômage, que ce que le racing pourrait leur payer Joueurs UNFP 84112
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 6:38

Pour Koller, c'était Cannes ou rien d'autre, étant donné que sa femme habitait à Monaco avec ses enfants tandis qu'il jouait dans les pays de l'Est. Pour les autres joueurs de l'UNFP, ils sont très gourmands et pas toujours au chômage pour rien ! Qu'a fait Meriem ces 3 dernières années ? Combien de buts ? De passes décisives ? En 6 mois, Kévin Gameiro a marqué plus de buts et réalisé plus de passes décisives que Meriem en 3 ans !
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:45

winfield67 a écrit:
Faut pas non plus que ces joueurs là fassent leur grosses têtes , qu'ils soient content si un club les contacte
Si ce genre de joueurs ont la grosse tete.
Ils veulent de l'argent et se fichent du reste.
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:32

L' éternel problème du chômeur qui gagne plus en étant à la maison plutôt qu' au travail!!!!
Effectivement leurs salaires sont ou plutôt étaient mirobolants, mais tout comme celui de Koller, qui doit maintenant percevoir un salaire de national!!!
Bref, je pense quand même qui si on essaie pas au moins de les approcher, discuter, et de leurs présenter un projet, c' est sur qu' il n' y aura aucune chance d' acceuillir des joueurs comme ceux là!!!
Je vous trouve assez durs envers eux, et si ils ont la grosse tête, il y en a qui peuvent!!!Ils ont joués dans des gros clubs, et ont été super performants!!
Alors à choisir entre un jeune inconnu et un "vieux" connu et qui a du caractère, perso je choisis!!!
Et puis comme dit, ils ont une revanche a prendre, je pense qu' au moins la moitié seraient prêts a relever le challenge et a montrer qu' eux non plus ne sont pas morts!!!
Voilà, après, ca éviterait aussi de se retrouver avec des Kébé, Correia, Marcos et toutes les autres boulettes de ces dernières années!!!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:37

A mon humble avis, les salaires de Correa, Kébé et Marcos réunis, ça ne fait même pas la prime à la signature qu'EXIGE Meriem ! Je dis bien EXIGE et pas souhaite... Mériem est passé par tous les bons clubs français ou presque : Bordeaux, Om, MOnaco. Pour quel résultat ? Un talent énorme, mais un gâchis sur toute la ligne... On n'est pas Platini, Genghini, Tigana ou Fernandez en claquant des doigts. Le talent ne se juge pas sur un seul match par an !
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:18

Soit, Meriem est peut être le cas à part, mais les autres, il y aurait moyen au moins de voir si c' est faisable non?Badiane, Lecossais, Dao et Dos Santos, de bons joueurs niveau L1, ca serait surement mieux que les inconus qu'on nous propose non????
Et puis qui ne tente rien n' a rien!!!Ca serait dommage de passer à côté non???
C' est mon avis!!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:23

On a laissé partir Bellaid.......... crois tu que ces joueurs demanderaient moins en salaire Wink
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:36

Vous me faites rire!!!
Je pense que si on présente un projet sportif séduisant a ces joueurs, sur les 5 cités, on aura peut être au moins la chance d' en séduire un!!!!!
Vous ne vous rappelez pas du TFC????Rétrogradés en National, ils ont réussi a garder quelques super joueurs(Revault et Prunier entre autre)
Et puis le coup du je gagne plus au chômage ca va un temps, c' est dégréssif, et pour un sportif, si il veut rebondir, il n' a pas trop le temps de profiter de son assurance chômage et de se la couler douce, sinon c' est lui qui coule sa carrière tout seul!!!
Ce que j' essaie d' exprimer, c' est que si on ne tente pas le coup, on ne saura jamais!!Et je ne dis pas non plus qu'il faille les recruter pour leurs nom, juste pour dire qu'on a tel ou untel, il faut absolument que le joueur ai envie de relever le challenge!!!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:37

Le Santos, c'est le petit attaquant virevoltant qui enchantait et rayonnait à Sochaux ? Un brésilien naturalisé tunisien ? Si c'est lui, c'est un excellent joueur, mais bon on n'a vraiment pas les moyens !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:41

tomwrc2006 a écrit:
il faut absolument que le joueur ai envie de relever le challenge!!!
Ben voilà tu viens de répondre....attends ça fait deux mois qu'on est sous les feux de la rampe . C'est un véritable feuilleton que l'actualité du club , tu crois franchement qu'un de ces joueurs voudraient venir chez nous alors que l'avenir du club n'est même pas assuré et qu'on passe pour des blaireaux Wink
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:43

Oui c' est bien lui, compère d' un certain Pagis a Sochaux..............
Si on arrive a se séparer des Kébé, Marcos et autres inactifs du groupe, on aurait une somme relativement rondelette pour au moins un des joueurs!!!
Marcos doit être un des gros salaires du club quand même!!Et si un Santos, un Dao ou un autre souhaite se relancer, faut aussi qu'il fasse un effort, ce sont eux les sans travail!!!!Si j' étais joueur, je préfèrerais signer un petit contrat et me relancer pour pouvoir en signer un meilleur par la suite!!
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:02

Eh bien justement quelle pub pour un joueur!!!!Si en venant signer dans un club au bord du précipice, sa venue permet au club de s' en sortir!!!
Regardez Revault, "l' hisoire" retient que c' est un peu lui qui a "sauvé" le TFC non???Et il a encore fait une belle carrière après son aventure a Toulouse!!
Et puis zut, 20 000 euros pour Kébé et au moins 3 fois plus pour Marcos, a eux 2 réunis on en est a 60 000!!!il me faut 4 ans pour gagner ce qu'ils se font en 1 mois!!!!!Alors si 60 000 euros ne suffisent pas a ces chômeurs, et bien qu'ils profitent bien de leurs congés payés!!!
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 5:02

Dans le genre, beau CV et nom, il y a aussi Djamel Belmadi (ex-marseille, celta vigo)
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 5:10

Un joueur ne réfléchi pas (d'ailleurs je ne sais pas si le mot "réfléchir" est adéquat).

Il existe des choix surprenants.

Les derniers en date comme Cherou (Rennes) qui va aller à Famagouste (Chypre) ou Feindouno qui fait Saint-Etienne puis Al ryyan puis nice.

Donc, les choix de carrière ne veulent souvent rien dire.

Je parlerai plus d'opportunité que de choix de carrière....
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 6:02

choix surprenants? je ne pense pas, faut dire aussi que la carrière d'un footballeur professionnel est somme toute assez brève, je comprend donc les joueurs qui sacrifient leur carrière pour enrichir leur compte en banque. Une vilaine blessure peut parfois entraver une carrière qui s'annonçait prometteuse, être sportif de haut niveau est souvent aléatoire surtout au foot donc à choisir je pense que la majorité opte pour les opportunités présentes.
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 6:49

Enfin, Cheyrou a 31 ans. A 31 ans, on ne part pas à Famagouste. Il a quand même fait dernièrement Liverpool-Marseille-Bordeaux et enfin rennes. A 35 ans par exemple, je veux bien comprendre. Mais là, à 31 ans. Rolling Eyes

Après quand on parle de gagner sa vie car la carrière est courte, cela me fait bien rire. Perso, que je gagne 200 000 € par mois ou 150 000 € par mois, peu importe, je peux bien vivre avec 150 000 euros par mois sans me serrer la ceinture....

N'importe quel joueur de ligue 1 gagnera en 10 ans ce que 95% des français ne gagneront pas en 1 vie ! (Pour mémoire, le salaire moyen d'un joueur de ligue 1 est de 47 700 € par mois, à vos calculatrices.... ^^^ )

Le prétexte de la carrière courte, c'est l'excuse bidon des mercenaires !
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:30

200% d' accord avec toi!!!! Il faut donc tenter des coups, des fois cela fonctionne!!!!Et si on ne paye pas de transfert, on peu faire un effort sur le salaire(Si on le peu biensûr!!)
lolo6825
Débutant
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:23

Francileudo Santos, ça ca serait un bon attaquant pour prendre la profondeur...
En plus la L2 française il connaît, il a fini meilleur buteur avec sochaux lors de leur remontée...
Alors bien sûr ça fait longtemps, mais un Santos en manque de rythme vaudra toujours mieux qu'un Kébé, un Marcos ou un Ledy au meilleur de sa forme... Lol!!!
lolo6825
Débutant
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:24

Jviens de relire mon message précédent, et je tiens a préciser que quand je dis "prendre la profondeur", c'est sur le terrain et pas au classement... lol
Pour le classement on compte sur Sikimic et Ledy...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:24

Francileudo Santos, l'ancien attaquant virevoltant de Sochaux vient de signer à Istres. Alors bon, on peut se dire qu'il aurait pu aussi signer chez nous, car Istres n'est pas très riche non plus ! Alors c'est vrai, ça semble une belle occasion de gachée !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 2:31

Pas de renfort sans départ pour le RCS...voilà sans doute l'explication principale. Et puis la direction strasbourgeoise a jeté son dévolu sur le jeune Awako .
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 4:46

Oui ok, mais on n'est pas très loin quand même du podium, niveau points... Avec une seconde partie brillante du championnat, on aurait pu tenter un sacré coup...
lolo6825
Débutant
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 5:35

Bon ben Santos a signer à Istres....
Pfff... C'est sûr que si on est en concurrence avec des clubs aussi prestigieux on arrivera pas a recruter...
J'espere que Plabennec cherche pas a se renforcé parce que sinon le mercato va devenir chaud...
On est vraiment pathétique...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 5:36

On peut seulement recruter en prêt je crois non ?

Si c'est bien le cas, pas la peine de se poser des questions sur les joueurs UNFP car on aurait pas le droit de leur faire signer un contrat.
lolo6825
Débutant
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 5:46

Nan on fait on peut recruter que des joueurs sans indémnités de transfert
Bref, des prêts et des jouers sans contracts...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 5:49

On peut faire signer des contrats à des joueurs libres ?

Même si on peut c'est compliqué je pense, on a que la marge de l'économie faite sur Bellaïd comme fond pour engager des joueurs je crois.
Contenu sponsorisé


Joueurs UNFP Empty

Joueurs UNFP Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP I_icon_minitime

 

Joueurs UNFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stage UNFP
» Trophée UNFP
» France bis 6 UNFP 2
» Trophée UNFP 2007
» Trophée UNFP 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-