Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Survivor - Le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
esteracing
Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:19

Amiens pour moi. Smile
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:54

Dreamer, plus que 6 minutes ^^
Au pire, il pourra toujours pronostiquer le match de Colmar de demain en espérant pour lui qu'il y ait un vainqueur.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:20

Finalement le racing m'aura éjecté de cette session ....tant mieux ^^^
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:07

Oups, j'avais pas fait tout le tour du forum tout à l'heure... Embarassed
Comme il ne reste que Colmar contre Cannes qui se joue demain, je vais miser sur une victoire de Cannes en déplacement Wink
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:11

C'est vrai que ce n'est qu'un jeu mais pour le coup ce n'est plus trop équitable bof
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:15

Pourquoi ? C'est juste plus trop équitable pour lui parce qu'il a moins de choix... sinon je vois pas ce que ça change. Je sais plus si c'est à ce jeu, je crois que si, il me semble d'ailleurs qu'on avait accordé la même faveur à Denis il y a une quinzaine de jours Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:18

Oui c'était moi, bon il restait quand même 9 matches et pas 1, remettons dans le contexte.

C'est équitable et en même temps ça ne l'est pas : une chance sur trois de sortir vainqueur quand il ne reste qu'un match, s'il y en a 10 ça fait bien longtemps que j'ai arrêté l'école et je ne sais pas calculer la probabilité. Mais je pense pas qu'elle soit supérieure, enfin j'en sais rien^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:19

C'est retenu Rémi , je dis simplement qu'à force de ne plus respecter vos propres règlements ça risque de devenir un peu la foire sur tous les jeux qui existent sur le forum.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:22

Si vous jugez ma participation non valable, ne la prenez donc pas en compte alors, tant pis Wink
Personnellement, j'aurais, de loin, préféré pouvoir choisir parmi les autres matchs car je pense plutôt à un match nul pour demain soir entre Colmar et Cannes, mais comme il fallait choisir un vainqueur... bof
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:29

Le récap:

Dinaise-Esteracing -Poncho éliminés
Dreamer :en attente avec Cannes
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:34

El Dinaisse a écrit:
Oui c'était moi, bon il restait quand même 9 matches et pas 1, remettons dans le contexte.

C'est équitable et en même temps ça ne l'est pas : une chance sur trois de sortir vainqueur quand il ne reste qu'un match, s'il y en a 10 ça fait bien longtemps que j'ai arrêté l'école et je ne sais pas calculer la probabilité. Mais je pense pas qu'elle soit supérieure, enfin j'en sais rien^^
Sans vouloir t'offenser, il ne faut pas faire un calcul très savant pour savoir que la probabilité théorique de gagner est toujours d'une chance sur 3, quelque soit le choix offert et le match choisi. Ensuite, en pratique, tout le match sait que ça reste un avantage de pouvoir parier sur la victoire à domicile du leader actuel du championnat face à un promu, plutôt que sur un match imposé...

Le fait qu'il reste 9 matchs ou 1, ça ne change pas le principe et le problème : autorise t-on encore les paris quand la journée a débuté ?
Je me refuse d'interdire Dreamer de pronostiquer alors que 10 jours plus tôt la décision inverse a été donné pour un autre membre.

Le règlement est justement le même pour tout le monde. Il me semble qu'en plus personne ne s'était opposé à ce que j'autorise Dinaisse à parier une fois que la journée avait commencé. Personne ne s'y était alors imposé ! Donc j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi je ne respecte pas mon propre règlement !!! L'inverse serait purement injuste Non

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:42

Rémi a écrit:
Donc j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi je ne respecte pas mon propre règlement !!! L'inverse serait purement injuste Non

Et oui et maintenant tu ne peux plus faire machine arrière,tu vas devoir accepter chaque retard.Ton règlement stipulait plus aucune mise une fois le premier match de la journée commencé ,fallait simplement si tenir Wink

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Je lance à compter d'aujourd'hui ce nouveau jeu.

Les règles:

- Vous citez une équipe vainqueur lors de la prochaine journée (je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur celle-là).
- Tous les membres qui auront deviné une équipe vainqueur seront qualifiés pour la journée suivante, les autres sont éliminés.
Bien sûr, plus aucun membre nouveau n'aura le droit de pronostiquer aprés le début de la prochaine journée en général le samedi à partir de 17 heures.
- Les survivants pronostiqueront un nouveau vainqueur pour la journée suivante.
Une seule règle à respecter, il faut que ce soit un club différent de leur précédent pronostic.
- Les nouveaux gagnants restent les seuls pour la journée suivante et ainsi de suite.
A la fin, il ne peut en rester qu'un, le vainqueur, à moins qu'évidemment, les derniers se font éliminés tous en même temps, dans ce cas... pas de vainqueur.
Précision: un match nul est éliminatoire.

Plusieurs membres peuvent pronostiquer le même club en même temps tant que les règles ci-dessus sont respectées.

Exemple concret: 3 participants pour la prochaine journée.

Le membre A pronostique Lyon vainqueur.
Le membre B pronostique Strasbourg vainqueur.
Le membre C pronostique Metz vainqueur.

Lyon et Strasbourg gagnent, Metz perd ou fait match nul, les membres A et B continuent, le membre C est éliminé.
A et B repronostique mais un club différent du premier.
A pronostique Lens et B pronostique Lyon (ça, c'est autorisé).
Lyon gagne et Lens perd ou fait match nul, B est déclaré vainqueur.
Bien sûr, plus il y aura de pronostics et plus la durée du jeu risque d'être long.
Un oubli de pronostic est, bien sûr, éliminatoire.

El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:45

Laissons tomber, c'est ma faute à la base, j'aurais pas dû demander la permission de participer la semaine dernière et ça n'aurait pas fait ce pataquès inutile ce soir (ceci dit, tu ne m'as pas fait offense Rémi, j'le prends bien^^). Pour me punir de n'avoir pas respecté le règlement je m'auto-exclus de la session en cours, mais comme ça ne sert à rien je ne participerai pas à la prochaine et on enterre le problème, c'est irrévocable.
Enjoye, c'est qu'un jeu Wink
Yeah.
Rachel
Joueur régional
Rachel Féminin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 24/02/2008
Humeur : déprimé

Informations
Club préféré: Racing Club de Stras
Profession: Etudiante
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:49

Qu'un jeu mais toujours bon à savoir!
Je suppose qu'il n'y a pas de "grade" parmi les membres, donc un éventuel retard de ma part sera bien évidemment pris en compte!?

Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:52

"Un oubli de pronostic est, bien sûr, éliminatoire" -> tout dépend de l'interprétation que tu fais de cette règle qui, si elle est prise à la lettre, indique juste que le survivant est éliminé s'il oublie de pronostiquer toute une journée. En aucun cas, elle précise que les paris sont fermés pour tous les matchs à partir du moment où le coup d'envoi du premier match a été donné.
D'autant que la logique voudrait que les paris restent ouverts tant que le coup d'envoi du dernier match n'a pas été donné.

Quand bien même, dans ce cas j'aimerais qu'on m'explique pourquoi personne ne s'est opposé à ce que Dinaisse pari il y a deux semaines et ne me rappelle cette règle qui à mes yeux n'en ait d'ailleurs pas une !

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Rachel
Joueur régional
Rachel Féminin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 24/02/2008
Humeur : déprimé

Informations
Club préféré: Racing Club de Stras
Profession: Etudiante
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:55

Rémi a écrit:
"Un oubli de pronostic est, bien sûr, éliminatoire" -> tout dépend de l'interprétation que tu fais de cette règle qui, si elle est prise à la lettre, indique juste que le survivant est éliminé s'il oublie de pronostiquer toute une journée. En aucun cas, elle précise que les paris sont fermés pour tous les matchs à partir du moment où le coup d'envoi du premier match a été donné.
D'autant que la logique voudrait que les paris restent ouverts tant que le coup d'envoi du dernier match n'a pas été donné.

Quand bien même, dans ce cas j'aimerais qu'on m'explique pourquoi personne ne s'est opposé à ce que Dinaisse pari il y a deux semaines et ne me rappelle cette règle qui à mes yeux n'en ait d'ailleurs pas une !

Mais alors pourquoi avoir dit un peu plus haut qu'il ne restait à Dreamer que 6 minutes pour jouer?

Bref, si chacun respectait les délais il n'y aurait pas de problème...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:57

Citation :
En aucun cas, elle précise que les paris sont fermés pour tous les matchs à partir du moment où le coup d'envoi du premier match a été donné.

Un p'tit peu quand même Wink

Citation :
Bien sûr, plus aucun membre nouveau n'aura le droit de pronostiquer aprés le début de la prochaine journée en général le samedi à partir de 17 heures.

Mais encore une fois, on va pas s'en sortir là c'est le serpent qui se mord la queue, keep cool ^^
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:58

Ok.Donc pour la nouvelle session je dit : Guingamp.


Dernière édition par booba9068 le Mar 14 Sep 2010 - 15:29, édité 1 fois
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:59

Ben t'en as un juste plus haut cité par Poncho justement oui
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:02

Rémi a écrit:

Quand bien même, dans ce cas j'aimerais qu'on m'explique pourquoi personne ne s'est opposé à ce que Dinaisse pari il y a deux semaines et ne me rappelle cette règle qui à mes yeux n'en ait d'ailleurs pas une !
C'est toi qui à la couleur rouge Rémi Wink
Bref de toute manière Dreamer poursuit sa route ,et il serait juste bon de précisez à nouveau les règles de ce jeu et de s'y tenir (valable pour tous les membres).
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:04

Rémi a écrit:
Dreamer, plus que 6 minutes ^^
Au pire, il pourra toujours pronostiquer le match de Colmar de demain en espérant pour lui qu'il y ait un vainqueur.
Pour la première partie, je n'ai pas disserté 3/4 d'heure dans mon esprit pour pouvoir t'expliquer le pourquoi du comment Rachel.
Et j'aimerais bien qu'on lise mes messages jusqu'au bout...

Maintenant je vais pas épiloguer 10 ans, vous savez ce qu'en je pense ! C'est qu'un jeu, et entre nous, je m'en fiche pas mal de qui qui gagne et qui qui perd tant qu'on s'amuse. Et là ce n'est pas le cas... Donc maintenant faîtes ce que vous voulez, moi ce que j'en dis juste c'est que je n'aime pas quand des personnes se liguent toutes contre une sachez le !

Fin du débat, en tout cas je n'y répondrais plus Non

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:31

En tant qu'initiateur du jeu, je rendrai un jugement de Salomon tout à l'heure.
Là, faut que je file...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:44

Rémi a écrit:
moi ce que j'en dis juste c'est que je n'aime pas quand des personnes se liguent toutes contre une sachez le !

Voyons Rémi, personne ne se ligue contre une seule personne. Tu as pris une décision sur ce jeu, certains ont juste estimés qu'il pouvait y avoir un "semblant d'inégalité" sur la lecture du règlement. On a eu un débat où tout le monde à exprimé son point de vue rien de plus. De plus ce léger contentieux à pris fin puisque Dreamer poursuit sa route dans cette session Wink
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 5:48

waouh, tous ces postes pur un contentieux qui ne coute et ne rapporte rien, suis sidéré; me croit presque dans la cour d'une école maternelle ou les gamins se disputent pour un bonbon trouvé parterre. Allez les gars on reprend dans la bonne humeur, on oublie tout ce qui a été dit ou plutôt écrit plus haut, en appliquant le règlement bien sur.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:11

candyraton a écrit:
waouh, tous ces postes pur un contentieux qui ne coute et ne rapporte rien
Ca à au moins l'avantage de faire gonfler les stats du forum pour le coup ^^^
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:23

bien vu steph, j'avais pas pensé à çà Survivor - Le survivant - Page 13 Icon_biggrin
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:43

Bon voila le bon topic !

Je propose de mettre la limite de pronostic au premier match de la journée en cours. Le problème, c'est que ça varie drôlement donc il faudra indiquer à chaque fois la date et l'heure de ce premier match.

Donc à priori le pronostic de Dreamer est annulé et il n'y a aucun vainqueur. Une nouvelle session ouverte à tous débute donc.

Samedi 18-09-2010 à 18:00:00 Niort - Bastia

Strasbourg - Gap à 19:00:00
Bayonne - Gueugnon

Orléans - Pacy Sur Eure à 20:00:00
Rodez - Beauvais
Exempt - Creteil
Guingamp - Colmar
Cannes - Paris FC
Luzenac - UJA Alfortville
Rouen - Plabennec
Amiens - Fréjus St-Raphaël


Limite pour pronostiquer: samedi 18 septembre à 18 heures.


_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:11

Pas de blague cette fois ci je mise sur Strasbourg :!rcs1!:
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:48

Bonne chance à tous Wink
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:05

Poncho a écrit:
Rémi a écrit:
moi ce que j'en dis juste c'est que je n'aime pas quand des personnes se liguent toutes contre une sachez le !

Voyons Rémi, personne ne se ligue contre une seule personne. Tu as pris une décision sur ce jeu, certains ont juste estimés qu'il pouvait y avoir un "semblant d'inégalité" sur la lecture du règlement. On a eu un débat où tout le monde à exprimé son point de vue rien de plus. De plus ce léger contentieux à pris fin puisque Dreamer poursuit sa route dans cette session Wink

Je partage ce "semblant d'inégalité", mais plutôt en ce qui concerne les décisions retenues.
Une participation faite le lendemain midi de la limite est valide, mais 10 jours plus tard, une participation faite un peu tard le soir-même de la limite ne l'est pas... Rolling Eyes
Pour ma part, j'ai toujours été pour un respect des règlements, mais si on décide de modifier le règlement
Rémi a écrit:
Oui pas de soucis... Tant que y a encore des matchs à jouer et qui n'ont pas commencé, tu peux ^^ le seul inconvénient pour toi, c'est que tu as un choix plus restreint sinon ça pose pas de problèmes Wink
il me semble logique de s'y tenir pour la suite, sinon il ne faut pas le modifier.
Ceci dit, l'arbitre reste bien sûr maître à bord et j'accepte donc la non prise en compte de ma proposition effectuée hier.

Fin de la discussion. Wink
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:24

Cannes
Contenu sponsorisé


Survivor - Le survivant - Page 13 Empty

Survivor - Le survivant - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Survivor - Le survivant   Survivor - Le survivant - Page 13 I_icon_minitime

 

Survivor - Le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Survivor - Le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Jeux-