Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61186
Date d'inscription : 25/11/2012

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 5:55

Recruter un joueur même gardien a cet âge c'est quand même un peu risquer.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 6:01

Mehdi Beneddine prolonge à Monaco jusqu'en 2019
Mehdi Beneddine, milieu de terrain de la réserve de Monaco, a prolongé son contrat avec le club jusqu'en 2019.
Le latéral gauche de Monaco Mehdi Beneddine (20 ans) a prolongé son contrat de deux ans et est désormais lié au club jusqu'en 2019. Titulaire habituel avec l'équipe réserve, le jeune algérien a effectué la préparation d'avant-saison avec le groupe professionnel mais n'a pas été retenu pour le match contre Fenerbahçe.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:58

Vadim Vasilyev (vice-président de Monaco) : «Pas besoin de vendre» 
Le vice président de Monaco Vadim Vasilyev a bien évidemment apprécié la qualification de l'ASM pour les barrages de Ligue des champions. Et assure que le club n'a pas besoin de vendre.
Vadim Vasilyev (vice-président de Monaco, qualifié pour les barrages de Ligue des champions) : «Je suis très heureux. On a bien débuté la saison. On jouera la Coupe d'Europe dans tous les cas. En barrages, ce ne sera pas facile, mais on y croit. La dynamique est bonne, les nouveaux se sont bien intégrés. On va encore progresser. On espère vraiment retrouver la Ligue des champions.

Germain ? C'est un enfant du club. Je suis très content pour lui. Il a été bon avec Nice, mais on préfère l'avoir avec nous. Falcao ? J'ai parlé avec lui. Il va passer des examens. On espère que ce ne soit pas trop grave car il est très motivé. On n'a pas besoin de vendre. Nos comptes sont équilibrés. Fabinho ? On veut le garder.»
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 16:09

Monaco a confirmé l’absence de Falcao pour les matchs de barrages contre Villareal (17 et 23 août). «Radamel Falcao souffre d’une blessure musculaire de la cuisse gauche survenue lors du dernier match qui va nécessiter des soins, un repos relatif et une réathlétisation de plusieurs semaines», a expliqué l’ASM dans un communiqué publié ce vendredi en début de soirée.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 21:20

Sale coup pour Monaco.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:08

C'est terminé entre l'AS Monaco et son défenseur central Roberto Carvalho. A 38 ans l'international portugais qui était en fin de contrat avec le club de la principauté n'a pas été prolongé.

Vadim Vasilyev le vice-président de l'ASM a remercié son joueur ce matin sur twitter pour les saisons passées sur le rocher en indiquant aussi qu'il allait tout faire pour conserver Joao Moutinho et Fabinho "même si tout est possible dans le football" a t-il cependant précisé.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:39

À 38 ans il n'avait plus grand-chose à espérer.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:55

Premier contrat professionnel pour Tristan Muyumba
Tristan Muyumba, 19 ans, a signé son premier contrat pro avec l'AS Monaco.
Il l’a lui-même annoncé, ce jeudi en fin de journée, sur son compte Twitter. Le jeune milieu de terrain Tristan Muyumba, 19 ans, a signé son premier contrat pro avec l’AS Monaco. «Je remercie toutes les personnes qui ont toujours cru en moi, ainsi que tous mes formateurs», écrit par ailleurs Muyumba, arrivé sur le Rocher en 2012.
equipe
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:23

Monaco offre 12 millions pour Doucouré
Parti de Rennes l'hiver dernier pour rejoindre Watford, avant d'être prêté à Grenade, Abdoulaye Doucouré pourrait rejoindre Monaco sans avoir joué en Premier League.
Monaco a formulé une offre de 12 millions d'euros pour racheter les quatre années de contrat d’Abdoulaye Doucouré (23 ans) à Watford. Le milieu avait été prêté à Grenade en janvier dernier, alors que le club anglais venait de l’acheter au Stade Rennais pour 10,5 millions d'euros. Après avoir effectué toute la préparation estivale avec le club du nord de Londres, Doucouré n’envisagerait pourtant pas forcément un départ cet été. Il espère découvrir la Premier League, raison pour laquelle il avait quitté son club formateur cet hiver.
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:17

Davantage que ce qu'il a été payé alors qu'il n'a pas joué.
Du grand n'importe quoi.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:22

Les clubs eux-mêmes vont tuer la poule aux oeufs d'or.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:19

Leonardo Jardim (AS Monaco) : «Un week-end parfait» 
Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, s'est félicité du succès de ses hommes à Nantes (1-0) ce samedi, lors de la 2e journée.
Leonardo jardim (entraîneur de Monaco vainqueur à Nantes) : «Quand tu gagnes, c'est toujours un week-end parfait. Monaco a 22 ou 24 joueurs. On a des joueurs de qualité et j'ai pris la décision de faire tourner un peu l'équipe. Nos joueurs ont donné un bon visage, même celui qui jouait pour la première fois (N'Doram) mais c'est le visage dont l'équipe a besoin pour jouer 4 compétitions car on aura besoin de plusieurs solutions. C'était important de gagner pour avoir 4 points au classement, pas parce que le prochain adversaire est le PSG (en championnat). C'est important pour l'équipe de continuer avec le succès. On a un gros effectif, avec des joueurs qui travaillent et petit à petit prennent de l'expérience, c'est l'objectif. Et c'est mon travail de prendre parfois des risques.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:47

Vadim Vasilyev (Monaco) : «Nous souhaitons garder l'effectif tel qu'il est»
Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, «souhaite garder l'effectif tel qu'il est» pour la saison prochaine. «On s'est bien renforcé, on n'a pas besoin de vendre», a-t-il dit.
Vadim Vasilyev, vice-président Monaco, après la qualification en Ligue des champions : «Nous sommes en Ligue des champions pour la deuxième fois en trois ans. On sait bien que cette troisième place est difficile, nous avons échoué la saison dernière. En phase de groupes, on n'a pas vraiment d'objectif, on pense surtout à bien jouer, à montrer une belle image de Monaco et du football français. Nous avons apporté des points à l'indice UEFA dont nous avons tous besoin, c'est important de creuser l'écart avec le Portugal et la Russie.

L'assurance de garder tous nos joueurs ? Malheureusement dans le foot cela n'existe pas, mais on s'est bien renforcé, on n'a pas besoin de vendre, mais nous souhaitons garder l'effectif tel qu'il est, l'ambition sportive est vraiment la priorité. Il faut encore quelques matches pour que la mayonnaise prenne vraiment, mais je crois que Monaco est plus fort cette année, dans tous les domaines, attaque, milieu, défense. Et merci aussi aux supporters qui sont venus nombreux ce soir, c'est important de voir le stade Louis-II plein et encourager l'équipe.»
«Personnellement, je me sens bien, je me suis bien intégré, tout est sous contrôle pour l'instant» K. Glik
Kamil Glik : «Je suis très heureux, je réalise mon rêve, je n'avais jamais joué la Ligue des champions. C'est un cap dans ma carrière. En venant à Monaco, je savais que nous aurions deux tours difficiles à passer, contre deux adversaires costauds, mais nous y sommes parvenus. Le jour de repos va nous faire du bien car nous jouons des matches difficiles tous les trois jours, et ce sera comme ça jusqu'à décembre.

Personnellement, je me sens bien, je me suis bien intégré, les gars m'ont accueilli à bras ouverts, tout est sous contrôle pour l'instant. Il faut encore un peu de temps pour bien comprendre tous les systèmes du Mister, je ne suis là que depuis un mois. Avec Jemerson il y a des choses à améliorer, mais c'est un bon joueur, et nous nous connaissons mieux match après match et entraînement après entraînement.»
«C'est bien pour le club mais surtout pour la France» T. Bakayoko
Tiémoué Bakayoko : «C'est une grande satisfaction, c'était notre objectif de début de saison, on ne s'était pas caché, on voulait la plus belle des compètes. C'est bien pour le club mais surtout pour la France, moi je le prends comme un rêve parce que je l'ai beaucoup regardée à la télé, je l'avais un peu jouée il y a deux ans. On y apprend beaucoup car on joue contre les meilleurs joueurs de chaque Championnat.

Comme quoi il y a de belles équipes dans ce Championnat, on prouve qu'on n'a pas un niveau médiocre, contrairement à ce que beaucoup peuvent dire, le football français est de bonne qualité. C'est un début de saison réussi, mais on a le Championnat dès ce week-end contre la plus belle équipe (PSG), j'espère qu'on sortira une belle performance comme ce soir, puis on aura la trêve pour se reposer et attaquer ces deux belles compétitions. En C1 il ne faudra pas avoir peur, il faudra essayer de sortir des gros matches.»
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 5:35

Fraîchement qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Monaco pourrait renforce son effectif dans la foulée. 
Selon As, le club du Rocher songerait à recruter Ignacio Camacho. Le milieu de terrain de 26 ans, international espagnol, formé à l'Atlético Madrid, évolue à Malaga depuis 2011. Sa clause libératoire est fixée à 18 millions d'euros.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 8:57

Si je ne trompe c'est un très bon joueur.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 4:40

Sorti à la 70e minute du barrage retour de Ligue des champions face à Villarreal , le milieu de terrain monégasque Thomas Lemar souffre d'une entorse de la cheville gauche, a indiqué Leonardo Jardim en conférence de presse. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée. Il sera absent contre le PSG tout comme Vagner Love, Mbappe et Falcao.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 17:06

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco, après la victoire 3-1 contre le PSG) : «Les joueurs ont fait un grand match. On a joué de façon suffisante pour gagner. Ce n'est qu'une victoire, mais contre une grande équipe. Ce n'est pas la première fois (que l'on bat Paris). Ce n'est pas pour ça que les chose changent pour la suite. Paris reste une grande équipe. La différence lors de cette rencontre, c'est l'intensité, la vivacité des joueurs, la capacité de pressing. Le début de match du Paris SG m'a surpris un peu. On a pressé, on a réussi. En seconde période, l'adversaire est mieux rentré. Mais avec le changement de Dirar, on a pu tenir. On avait vu que le côté gauche était le côté fort de Paris avec Di Maria à l'intérieur et Kurzawa à l'extérieur. Raggi et Sidibé était les meilleurs solutions pour contrer le côté. Mais la tactique n'est pas importante, le plus important c'est l'attitude des joueurs. Malgré les deux points perdus contre Guingamp (2-2), le mois d'août n'est pas mal (rires)(concernant le mercato) J'aimerais que tout le monde reste. On a besoin de solutions pour jouer à fond le Championnat et essayer de faire de bonnes choses en Ligue des champions.»

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 20:42

Et si la surprise venait de Monaco .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 6:20

Monaco a vendu Vagner Love à Alanyaspor
Six mois après son arrivée, Vagner Love quitte Monaco.
Six mois seulement après son arrivée à Monaco, Vagner Love quitte le club. L'attaquant brésilien a été vendu aux Turcs d'Alanyaspor, qui lui ont fait signer un bail de deux ans.
equipe

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 6:21

Il a pas fait long feu a Monaco.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:14

Lassana Diarra a approché Monaco
Vadim Vasilyev, le vice-président de l'ASM, a laissé entendre que Lassana Diarra avait contacté le club de la Principauté.
Toujours en instance de départ, le milieu de l'OM Lassana Diarra aurait contacté Monaco. C'est en tout cas le sens de la phrase prononcée par Vadim Vasilyev, sur RMC ce mardi. «Il y a eu une approche de Lassana Diarra pour venir chez nous. Elle ne venait pas de nous», a ainsi affirmé le vice-président de l'ASM.
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:48

Vagner n'a pas "aimé" Monaco...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:16

L'ancien défenseur de Rennes arrivé à Monaco en 2014 va quitter le club. Elderson Uwa Echiejile rejoint le Standard Liège pour un prêt avec option d'achat. Le latéral gauche compte plus de cinquante sélections en équipe nationale du Nigéria. 

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:34

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Vagner n'a pas "aimé" Monaco...

Ou Monaco n'a aimé Vagner . Very Happy

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:37

Monaco prête Raphaël Diarra et Tafsir Cherif
Juste avant de clôturer son mercato, l'AS Monaco a prêté deux jeunes joueurs.
L'ASM a prêté pour une saison, sans option d'achat, le défenseur Raphaël Diarra (21 ans) au Cercle Bruges (deuxième division belge), ainsi que l'attaquant Tafsir Cherif (21 ans) au club portugais de Rio Ave. Ce dernier, déjà envoyé à Auxerre, Orléans puis Varzim entre 2014 et 2016, va donc faire l'objet d'un quatrième prêt en trois ans.
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:36

Tireur de penalties d'une rare régularité, Fabihno est l'un des hommes forts de ce début de saison du côté de l'AS Monaco. Suivi de près par plusieurs cadors européens, le défenseur brésilien avait finalement décidé de rester sur le Rocher cet été. 

Autre bonne nouvelle pour le club de Ligue 1, officialisée ce vendredi, Fabinho, arrivé en 2013, vient de prolonger son contrat. Il est désormais lié à Monaco jusqu'en 2021.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 21:44

Leonardo Jardim (Monaco) :
«Les joueurs ont fait un grand match»

Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, avait de quoi être satisfait de son équipe après la large victoire ramenée de Lille (4-1).
Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco, vainqueur à Lille) : «C'est une très belle soirée et pas seulement parce qu'on joue en Ligue des champions à Tottenham dans quatre jours. Les joueurs ont fait un grand match. Après la défaite 4-1 l'année dernière, on a offert une belle réponse. On a montré un beau visage et la victoire est méritée. On a marqué à des moments importants, au début du match et dès la reprise. Après, j'ai pu faire de la gestion au niveau de mes joueurs en sortant Sidibé et Silva, alors que Moutinho n'a pas joué. Notre projet, ce n'est pas seulement 11 titulaires. Nous avons beaucoup de bons joueurs et des jeunes qui vont progresser, comme Traoré. Cela donne plus de solutions pour composer mon équipe dans les quatre compétitions qu'on dispute. On a un plus petit groupe que l'année dernière, mais avec plus de solutions. On a une dynamique positive qu'il faut garder, après on sait que Paris est le grand favori du Championnat.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:27

Leonardo Jardim «ne comprend pas» pourquoi son équipe joue vendredi contre Montpellier
  Au lendemain du nul de Monaco sur la pelouse du CSKA Moscou (1-1), Leonardo Jardim s'est plaint de la programmation du prochain match de son équipe, vendredi contre Montpellier.

Avant de revenir sur le point du nul ramené par l'ASM de son déplacement sur la pelouse du CSKA Moscou mardi (1-1), Leonardo Jardim a voulu faire une mise au point. L'entraîneur portugais a critiqué la programmation de la 10e journée de Ligue 1, alors que Monaco doit recevoir Montpellier dès vendredi (20h45). «La bonne question d'aujourd'hui c'est : pourquoi Monaco doit jouer vendredi alors que nous avons joué mardi. Pourquoi on ne joue pas samedi ? Peut-être y a t il une raison mais je ne la connais pas, s'est agacé Jardim. Je n'ai jamais vu ça.  Ce n'est pas bon pour le foot français. Ce n'est pas bon pour les clubs, pour le spectacle et pour les joueurs».

«Je n'ai jamais vu ça»

«C'est sur que rejouer vendredi ça fait court pour se préparer...», a abondé le défenseur international français Djibril Sidibé. «Le positif du voyage à Moscou c'est le point, c'est un point mérité. On aurait pu gagner le match. Sur l'ensemble du match, on s'est créé plus de situations de buts et on a été meilleurs», a ensuite noté Jardim. Il attend désormais de voir comment son groupe va réussir à se préparer pour Montpellier : «Je ne connais pas encore la condition de mes joueurs pour Montpellier. Il me faudra un jour pour déterminer cela».

equipe
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:30

Toujours entrain de pleurnicher, il n'a qu'à aller en Angleterre, il ne verra ce que ces des matchs à répétition ..
.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 2:47

Source : Monaco : Un club de D2 belge bientôt racheté ?
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
L’AS Monaco a annoncé avoir fait une offre d’achat pour acquérir la majorité du capital du Cercle Bruges KSV (D2 belge). Une pratique méconnue en France, mais répandue à l’étranger notamment en Angleterre.
« Ce projet s’inscrit dans la stratégie de développement de l’AS Monaco tournée vers les jeunes talents. Le Club pourrait ainsi bénéficier du savoir-faire de « l’école belge » tout en respectant les traditions et valeurs du Cercle Brugge, club historique du football belge. », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du club du Rocher.
À noter que Bruges compte actuellement dans son effectif 4 monégasques en prêt : Raphaël Diarra, Paul Nardi, Mehdi Beneddine et Tafsir Chérif.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61186
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 3:44

Pourquoi pas, si Monaco arrive à sortir des jeunes c'est une bonne initiative.
Contenu sponsorisé


Monaco - Page 24 Empty

Monaco - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 24 I_icon_minitime

 

Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Monaco-Strasbourg
» Vieira à Monaco
» Strasbourg - Monaco
»  Strasbourg - Monaco
» Monaco - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-