Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bayern Munich - Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui se qualifiera pour la finale de la LDC 2010 ?
Bayern Munich
Bayern Munich - Lyon - Page 2 I_vote_lcap43%Bayern Munich - Lyon - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Olympique Lyonnais
Bayern Munich - Lyon - Page 2 I_vote_lcap57%Bayern Munich - Lyon - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty

Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:46

Bof,bof... Lyon a laissé venir même à 11contre 10 Shocked
Et Toulalan qui se fait avoir comme un gamin,c'était certain que l'arbitre allait compenser après l'expulsion de Ribery.
En tout cas Lyon va devoir montrer autre chose et surtout une tout autre envie pour se qualifier Exclamation
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty

Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:34

RotUnWiss a écrit:
jojo67 a écrit:
Moi je preferais que se soit le Bayern en final car un Lyon-Inter en final franchement sa me donne pas envie de regarder par contre un Bayern - Inter oui mais d'un coter je suis aussi pour lyon car je veux que l'europe entiere voit que il y a aussi du niveau dans notre championnat !

car on a deja la 2eme division la plus relever d'europe !

Bayern Munich - Lyon - Page 2 Lol Mon JoJo, ben t'es pas obligé de regarder la finale si Lyon se qualifie .. on est plus à l'époque de la chaîne unique Bayern Munich - Lyon - Page 2 70789 Bayern Munich - Lyon - Page 2 Icon_exclaim

J'ai juste dit que sa me donnerait pas envie car Lyon n'est pas Grand d'europe comme les 3 autre club encore en lice ! mais bon apres je leur souhaite de faire comme Porto en 2005 ( meme si sa s'annonce mal ) car sa boosterais vraiment le football français et aussi je pense que cela pourait avoir son importance dans le projet de l'Euro 2012 !
Mais j'ai jamais louper une finale de Champion's League donc ce n'est pas celle la que je vais louper meme si Lyon qui est en finale !
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty

Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:06

jojo67 a écrit:
J'ai juste dit que sa me donnerait pas envie car Lyon n'est pas Grand d'europe comme les 3 autre club encore en lice ! mais bon apres je leur souhaite de faire comme Porto en 2005 ( meme si sa s'annonce mal ) car sa boosterais vraiment le football français et aussi je pense que cela pourait avoir son importance dans le projet de l'Euro 2012 !
Mais j'ai jamais louper une finale de Champion's League donc ce n'est pas celle la que je vais louper meme si Lyon qui est en finale !

C'était pas plutôt en 2004 Porto ? Avec le parcours jusqu'en finale de l'AS Monaco face au club Portugais Smile

Et pour l'Euro, il s'agit sans doute de 2016 Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty

Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 4:33

Difficile quand même de dire comment va s'achever cette double confrontation. Lyon aurait pu mettre en très grosse difficulté la défense du Bayern (voir les cinq bonnes minutes de l'OL en première mi-temps) si celà dure 10 minutes à Gerland la défense Bavaroise céde, c'est certain. Maintenant, les Lyonnais auraient également pu s'en prendre davantage sans quelques maladresses du Bayern dans le dernier geste.
Finalement, est-ce qu'on n'a pas eu droit au scénario habituel à ce stade de la compétition à savoir un club français trop timoré pour engager la lutte alors même qu'il en est parfaitement capable?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty

Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 4:43

Poncho a écrit:
Et Toulalan qui se fait avoir comme un gamin,c'était certain que l'arbitre allait compenser après l'expulsion de Ribery.
Je vois pas pourquoi l'arbitre aurait du compenser. Ribèry a fait une faute monstrueuse, totalement volontaire et méchante, qui aurait bien pu laisser à terre Lissandro près d'une année !
Par contre, Toulalan est lui aussi logiquement expulsé après deux fautes grossières et qui méritaient chacune le carton jaune.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
phenix
Joueur régional
Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2009
Humeur : glandeur

Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty

Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 4:57

Poncho a écrit:
Bof,bof... Lyon a laissé venir même à 11contre 10 Shocked
Et Toulalan qui se fait avoir comme un gamin,c'était certain que l'arbitre allait compenser après l'expulsion de Ribery.
En tout cas Lyon va devoir montrer autre chose et surtout une tout autre envie pour se qualifier Exclamation

Tout à fait !!!!!!!!

C'est incroyable que Puel n'ait pas fait de changements à la mi-temps ! Histoire de mettre la pression aux allemands. A croire qu'il ne fait que des changements quand les joueurs sont blessés (style le match retour contre le real).

Et au lieu de mettre la pression et enflammer le match, ils ont attendus. Et ont été punis pour cela.

Toulalan a été bien naif sur ce match.

*****, c'était une demi-final de la league des champions, pas de la coupe de la ligue. Il faut du panache, de la folie, de l'envie.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty

Bayern Munich - Lyon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Lyon   Bayern Munich - Lyon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:26

Rémi a écrit:
Poncho a écrit:
Et Toulalan qui se fait avoir comme un gamin,c'était certain que l'arbitre allait compenser après l'expulsion de Ribery.
Je vois pas pourquoi l'arbitre aurait du compenser. Ribèry a fait une faute monstrueuse, totalement volontaire et méchante, qui aurait bien pu laisser à terre Lissandro près d'une année !
Par contre, Toulalan est lui aussi logiquement expulsé après deux fautes grossières et qui méritaient chacune le carton jaune.
Naturellement que Ribery mérite son rouge (direct) c'est une grosse faute !
Toulalan a eu son premier carton jaune à la 51è et son second à la 54è ,crois moi sans le rouge de Ribery jamais mais alors jamais Toulalan n'aurait reçu à ce moment là un second jaune.C'est ce qu'on appelle un carton de compensation.
Regarde la vidéo.. les deux joueurs touchent le ballon et l'Allemand en rajoute énormément... c'est d'ailleurs ce que les allemands cherchaient depuis l'expulsion de Ribery.
Toulalan est tombé dans le piège.