Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Keita part à Arsenal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Keita part à Arsenal ! Empty

Keita part à Arsenal ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Keita part à Arsenal !   Keita part à Arsenal ! I_icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 8:17

Citation :
Keita file à l'anglaise ! C'est la nouvelle du jour au Racing et elle fait mal. En effet, le plus grand espoir du club a donné son accord à Arsène Wenger pour un contrat de trois saisons. Comme nous vous l'indiquions cette semaine, les négociations avec le Racing étaient tendus: "Je me sens très bien à Strasbourg. Mais cela fait neuf mois que mon agent négocie une prolongation de contrat d'un an avec revalorisation salariale jusqu'en juin 2008 et cela n'a pas abouti. Je vis très mal cette situation. Je sais que je suis jeune et que je dois prouver encore beaucoup de choses. Mais je suis déçu car le club n'est pas très réglo." Une opportunité que n'a pas tardé à saisir Arsène Wenger, qui a toujours le nez pour attirer les jeunes joueurs avides de progression plus rapide qu'en France, notamment au niveau financier: "L'agent de Keita nous a contacté il y a quelques semaines en nous indiquant que les négociations étaient au point mort avec Strasbourg. C'est un joueur qui m'a toujours intéressé et que j'ai découvert lors de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France. En venant chez nous, Sidi multiplie par 10 son salaire alors que Strasbourg ne lui proposait que le double. Il découvrira aussi la ligue des Champions et rejoint donc un challenge sportif et pas que financier."

Du côté du Racing, on regrette le départ de Sidi, mais le club ne pouvait s'aligner: "On a tout fait pour le garder, mais la perspective d'une relégation ne nous permettait pas de lui proposer un gros salaire. Il aurait été revalorisé certes, mais Arsenal lui a fait un pont d'or: nous ne boxons pas dans la même catégorie. Les négociations étaient difficiles et nous avons cédé. Sidi a là un challenge qui ne se serait peut être plus présenté et nous ne voulions pas le garder contre son grés. Il terminera la saison avec nous et rejoindra Arsenal en juin. S'agissant de l'indemnité de transfert, là aussi, nous ne pouvions dire non. Nous ne pouvons dévoiller le chiffre, mais il est conséquent pour le club et nous permettra de vivre et de recruter de bons joueurs pour vite remonter en cas de relégation" affirmait hier soir Philippe Ginestet.

Pas de montant dévoillé non plus du côté d'ARsenal, mais d'une source proche du dossier, le montant de 10,8 M€ est évoqué. Un montant conséquent mais qui le sera sans doute moins lorsque Arsenal retransferera cette petite bombe du football. Mais le Racing a pris ses précautions face à une éventuelle plus value et touchera une commission de 20% au passage.

Nous souhaitons bonne chance à Sidi dans sa nouvelle aventure en espérant qu'il permettra au club de se maintenir avant la fin de la saison. Son départ fera sans doute de la peine à des supporters strasbourgeois qui pourront toutefois se rassurer puisqu'en cette journée très spéciale, toute information de ce type est à prendre avec des pincettes.........

Keita part à Arsenal ! 1738

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Keita part à Arsenal ! Empty

Keita part à Arsenal ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keita part à Arsenal !   Keita part à Arsenal ! I_icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 9:11

Est ce un poisson d'avril ???????????????? ou une invention pure et simple ???
roiin
Joueur départemental
roiin Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
https://www.dailymotion.com/roiin
Keita part à Arsenal ! Empty

Keita part à Arsenal ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keita part à Arsenal !   Keita part à Arsenal ! I_icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 9:32

je crois pas k'il va a arsenal

car ca fait 6 mois il joue pas alors arsenal sache rien k'il joue bien
MISS RCS 2006
Joueur départemental
MISS RCS 2006 Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/03/2006

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Lycéenne
http://www.rcsgirl.skyblog.com
Keita part à Arsenal ! Empty

Keita part à Arsenal ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Keita   Keita part à Arsenal ! I_icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:23

POISSON D'AVRIL :lol!: j'espere pas! ça m'a suffit toutes les blagues qu'on m'a faite ce 1er avril sur le terrain Exclamation :lol!: Franchement j'aimerai pas trop que Keita parte

je rectifie ma phrase j'aimerai pas qu'il parte j'ai oublié le pas desolée :pale:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Keita part à Arsenal ! Empty

Keita part à Arsenal ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keita part à Arsenal !   Keita part à Arsenal ! I_icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:52

J'ai posté ce message non pas par un poisson d'avril, mais suite à l'article que j'ai vu sur ce site: http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/modules/news/article.php?storyid=9580
Je ne sais cependant pas la crédibilité qu'il faut accorder à ce site! confused

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
samstein
Débutant
samsteinNombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2006

Keita part à Arsenal ! Empty

Keita part à Arsenal ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keita part à Arsenal !   Keita part à Arsenal ! I_icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:08

Bien evidement que c'etait un poisson d'avril:

Citation :
Son départ fera sans doute de la peine à des supporters strasbourgeois qui pourront toutefois se rassurer puisqu'en cette journée très spéciale, toute information de ce type est à prendre avec des pincettes.........

Et puis sinon pour les plus credule jvous conseille d'aller lire ici (à partir de la date du 1e avril Smile :

keita à arsenal??? :cheers:
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Keita part à Arsenal ! Empty

Keita part à Arsenal ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keita part à Arsenal !   Keita part à Arsenal ! I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 8:49

évidement que Keita ne joue pas donc il n'y avais aucune raison pour qu'il aille à Arsenal! Quelle idée?Il va rester au :!rcs!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Keita part à Arsenal ! Empty

Keita part à Arsenal ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keita part à Arsenal !   Keita part à Arsenal ! I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 9:30

Oui, mais Arsenal aime recruter le joueurs de cette sorte!

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
roiin
Joueur départemental
roiin Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
https://www.dailymotion.com/roiin
Keita part à Arsenal ! Empty

Keita part à Arsenal ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keita part à Arsenal !   Keita part à Arsenal ! I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 9:53

d'accord et n'oublie pas demande manager d'arsenal pour échange le joueur HENRI VA A STRASBOURG et KEITA VA A ARSENAL
c'est mieux non ?:face:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Keita part à Arsenal ! Empty

Keita part à Arsenal ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keita part à Arsenal !   Keita part à Arsenal ! I_icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 7:05

Bon je crois que faire une blague de ce type le 1° avril même avec l'appui d'un groupe de supporter c'est pas trop possible! Laughing
Je réessayerai l'anné prochaine!

topicfermé

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Keita part à Arsenal ! Empty

Keita part à Arsenal ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keita part à Arsenal !   Keita part à Arsenal ! I_icon_minitime

 

Keita part à Arsenal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-