Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel entraîneur désormais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:48

Surtout le (corned) BEEF pardon BEES... rooo
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:21

je sais pourquoi JMF nous a fait couler: Je M'en Fous Quel entraîneur désormais ? - Page 2 596615
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:55

candyraton a écrit:
je sais pourquoi JMF nous a fait couler: Je M'en Fous Quel entraîneur désormais ? - Page 2 596615

J'achète ! Quel entraîneur désormais ? - Page 2 127925
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 6:27

Dugépéroux ce serait génial!!Gernot Rohr a failli signer au mercato, il semblait super interressé, et je pense que dans les 2 cas, le club serait gagnant!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 6:28

Rohr excellent à Nantes, il n'y a pas à dire!
Quel monstre...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 6:31

Rohr s' est fait viré alors qu'il était 3 eme je crois!!!!Mais bon, si vous éspérez voir un Fergusson ou un Mourinho je crois que vous faites fausse route!!!Aucun d' eux ne viendra en National!!!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 6:37

Peu importe son nom,l'important c'est qu'il soit compétent.
D'un autre coté tu peux avoir un grand nom ,si les joueurs n'adhèrent pas au discours voire à la méthode tu n'iras pas loin.... ^^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:33

tomwrc2006 a écrit:
Rohr s' est fait viré alors qu'il était 3 eme je crois!!!!Mais bon, si vous éspérez voir un Fergusson ou un Mourinho je crois que vous faites fausse route!!!Aucun d' eux ne viendra en National!!!

Rohr ça aurait en effet été un autre calibre que les derniers coachs qu'on a eu (j'exclus Schilles, car il a à peine eu le temps de s'installer). A Nantes il faisait un boulot correct, "seulement" quatre défaites en une quinzaine de matchs et la plupart du temps passé dans le trio de tête. Mais leur président étant aussi compétent que feu le nôtre, il en a déduit que le club serait encore meilleur avec Furlan. C'est avec ce dernier qu'ils ont alors enchaîné l'impressionnante mais désormais habituelle série de 7 matchs sans victoire, dont 6 défaites. Avant finalement que l'entraîneur philosophique (sophiste en fait) ne soit remplacé par un type, dont le CV est très légèrement supérieur à celui de Janin ! neutre
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:41

Je n'ai pas de nom à donner (du moins pas qui me vienne dans l'immédiat) mais il est plus qu'évident qu'il nous faut un entraîneur qui en ai une "énorme paire" et qui soit un "vrai" meneur d'hommes, pas une "chiffe-molle" comme on en a connu depuis quelques temps.
Il faut un mec qui tape du poing sur la table quand on ne fait pas ce qu'il dit et qui ne s'embête pas avec les caprices de stars de certains joueurs qui se voient plus beaux qu'ils ne sont en réalité.
Sa devise à cet homme : "tu fais ce que je te dis ou tu te casses !".

Voilà en quelques mots l'homme de la situation ! Du moins c'est mon avis et il n'engage que moi bien entendu. Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Icon_wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:53

Nantes était septième (16° journée après laquelle Rohr a été viré) et en chute libre depuis la 10° journée. Mais bon, au point où l'on en est, pourquoi pas l'essayer?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:58

dial 4 a écrit:
Vahid laisse tomber, c'est un zéro intégral, les Ivoiriens lui ont fait dessus (même les joueurs), il n'y connait rien au foot, une buse totale.

affraid Je me demande s'il ne vaut pas mieux être aveugle que de lire ça Na
De toutes façons, je ne l'imagine pas une seconde, à l'heure actuelle, être intéressé par la possibilité de revenir en France pour y évoluer en L2.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quel entraîneur pour la ligue 2?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:06

Et en voilà un débat qui intéresse tout le monde et qui rameute du monde sur le forum... Chacun a sa petite idée et tente de la défendre contre vents et marées... Il faut dire que, question tactique, il y en a une foule qui sont bien meilleurs que ce que l'on a vu dernièrement chez nous... Pour qu'un entraîneur réussisse chez nous, il ne faut pas surtout oublier qu'il doit être soutenu par la direction, sinon c'est le bide assuré ! Rohr, Vahid ou Dugué sans aucun soutien de la hiérarchie, ça n'irait pas loin ! Seul un entraîneur compétent et imposé par la direction peut réussir !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:40

Dreamer a écrit:
dial 4 a écrit:
Vahid laisse tomber, c'est un zéro intégral, les Ivoiriens lui ont fait dessus (même les joueurs), il n'y connait rien au foot, une buse totale.

affraid Je me demande s'il ne vaut pas mieux être aveugle que de lire ça Na
De toutes façons, je ne l'imagine pas une seconde, à l'heure actuelle, être intéressé par la possibilité de revenir en France pour y évoluer en L2.

J'espére qu'en ton absence, je l'aurais bien défendu pour sauver l'honneur du forum. Wink

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:11

Fabrice a écrit:
Il faut un mec qui tape du poing sur la table quand on ne fait pas ce qu'il dit et qui ne s'embête pas avec les caprices de stars de certains joueurs qui se voient plus beaux qu'ils ne sont en réalité.
Sa devise à cet homme : "tu fais ce que je te dis ou tu te casses !".

Voilà en quelques mots l'homme de la situation ! Du moins c'est mon avis et il n'engage que moi bien entendu. Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Icon_wink

Entièrement d'accord avec cet avis, en y ajoutant qu'il faut non seulement une direction derrière lui comme le dit Manou, mais également du fric, parce qu'au Racing ces dernières années, on est obligé de composer avec des joueurs médiocres, qu'on ne peut même pas écarter pour longtemps le temps qu'ils se remobilisent puisqu'il n'y a aucune profondeur de banc. La saison dernière par exemple, on mettait Fanchone ou Traoré sur le banc pour la forme, mais ils savaient bien qu'ils n'y resteraient pas longtemps vu le niveau de la relève, d'ailleurs je soupçonne le premier nommé d'en avoir joué.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:27

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Dreamer a écrit:
dial 4 a écrit:
Vahid laisse tomber, c'est un zéro intégral, les Ivoiriens lui ont fait dessus (même les joueurs), il n'y connait rien au foot, une buse totale.

affraid Je me demande s'il ne vaut pas mieux être aveugle que de lire ça Na
De toutes façons, je ne l'imagine pas une seconde, à l'heure actuelle, être intéressé par la possibilité de revenir en France pour y évoluer en L2.

J'espére qu'en ton absence, je l'aurais bien défendu pour sauver l'honneur du forum. Wink

Oui, j'ai pu lire ça :!bien!:

Cependant, dial est tout à fait en droit de penser ce qu'il veut de Vahid, mais je voulais juste dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il en dit.

De mon point de vue, Vahid n'est sans doute pas un entraineur capable d'emmener un Cador Européen en finale de LDC, ni même peut-être de mener au succès en L1 un favori au titre, mais pour réussir avec un club qui n'est pas du tout favori dans sa compétition, je vois difficilement beaucoup meilleur que lui. Après, c'est vrai que le salaire qu'il souhaiterait désormais n'est pas tout à fait en accord pour une "petite" équipe, ce qui explique sans doute en partie le fait qu'il ne soit pas en poste en ce moment.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:11

Quand on regarde le palmarès a Halilhodzig en tant que joueur et coach, je trouve que c'est pas mal du tout pour une "buse" !!!! ^^^
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 3:27

Fabrice a écrit:
Je n'ai pas de nom à donner (du moins pas qui me vienne dans l'immédiat) mais il est plus qu'évident qu'il nous faut un entraîneur qui en ai une "énorme paire" et qui soit un "vrai" meneur d'hommes, pas une "chiffe-molle" comme on en a connu depuis quelques temps.
Il faut un mec qui tape du poing sur la table quand on ne fait pas ce qu'il dit et qui ne s'embête pas avec les caprices de stars de certains joueurs qui se voient plus beaux qu'ils ne sont en réalité.
Sa devise à cet homme : "tu fais ce que je te dis ou tu te casses !".

Voilà en quelques mots l'homme de la situation ! Du moins c'est mon avis et il n'engage que moi bien entendu. Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Icon_wink

Il faut de ça c'est sûr (pas comme Janin qui qui n'ose rien dire en face des joueurs : "Trop bon, trop con") mais il faut aussi un mec qui soit capable d'apporter de la bonne ambiance au sein de l'équipe (style JPP qui nous avait envoyer en L1 avec un effectif plus que limité) parce que sans ce vrai esprit d'équipe (que nous n'avons pas actuellement), les bons résultats sont bien plus dur à obtenir.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quel entraîneur pour la ligue 2?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 5:15

Peut-être que dans deux jours, il faudra renommer ce topic "Quel entraîneur pour ne pas rester en national ?"
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 5:44

ou alors quel entraîneur pour ne pas tomber plus bas que le National Quel entraîneur désormais ? - Page 2 596615
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quel entraîneur pour la ligue 2?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:31

nanar a écrit:
Quand on regarde le palmarès a Halilhodzig en tant que joueur et coach, je trouve que c'est pas mal du tout pour une "buse" !!!! ^^^

Les méthodes d'entrainement et la façon de se comporter de Vahid ont assez proches de Schilles: esprit offensif, rigueur défensive absolue, bloc équipe, apport offensif des défenseurs, un noyau de 11 joueurs disputant presque tous les matchs, mentalité de vainqueur, force de caractère, même style à la maison comme à l'extérieur...
Le profil personnel de l'individu aussi: ancien joueur atypique au style jeu peu commun, refus des compromis, capacité hors du commun pour faire progresser l'équipe et chaque joueur, égo très développé et même trop, immenses qualités techniques et tactiques permettant de changer plusieurs fois de tactique pendant un match afin de remonter un score, vision du jeu sans pareil, amour débordant de la victoire, respect du club, des couleurs et des supporters, capacité immense à diriger l'équipe depuis le banc de touche, refus de partager la moindre chose question sportive, tendance à se brouiller définitivement avec les récalcitrants, etc.
Finalement, il y a très peu de chose qui permettent de les distinguer :
* le salaire : Vahid demande 10 à 20 fois plus que Gress
* les transferts : Vahid a tendance à recruter cher, lourd et nombreux
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:14

C'est clair que Vahid ne serait sans doute pas venu pour 10 000 € mensuels comme Gress ...
Et sinon, le titre du topic se voulait également général, histoire justement de ne pas être trop vite démodé comme ça risque d'être malheureusement le cas. Embarassed
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:24

105 000 euros pour avoir gagné une coupe de France ?! Ouais pas mal. Et puis comme joueur il a été champion du monde aussi, non ? Remarquez, il y en a d'autres qui gagnent encore plus et qui n'ont pas le quart de son "impressionnant" palmarès. Sinon on peut le trouver génial, quand j'ai vu comment il a fait jouer la Côte d'Ivoire, c'était juste ridicule, mais on va encore me rétorquer que les joueurs de l'équipe étaient nuls.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:31

Je préfére un entraineur à 105 000 euros qui pose les bases saines d'un club (Lille) qui fonctionne depuis plus que bien (par rapport à ce qu'il était lors des 30 ou 40 années précédentes) à une série d'entraîneurs plus ou moins incompétents depuis l'après Gress II qui ont chacun à leur manière creusés la tombe du Racing sur le plan strictement sportif en tout cas (même Dugué a sa part certes la plus petite mais quand même de responsabilité).
Je suis prêt à subir ton ire...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:43

discussion vaine et stérile y a des entraîneurs qui gagnent bien plus que notre brave Vahid et loin d'avoir ses capacités. Qu'a gagné Puel à ce jour? Et je pense que sa venue ici n'est qu'un mirage. Surtout qu'à l'heure actuelle on ne sait rien, ni la division dans laquelle on va jouer et par conséquent quels joueurs.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:45

Puis les dirigeants de Lille ne sont pas les mêmes qu'à Stras ...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:23

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Je préfére un entraineur à 105 000 euros qui pose les bases saines d'un club (Lille) qui fonctionne depuis plus que bien (par rapport à ce qu'il était lors des 30 ou 40 années précédentes) à une série d'entraîneurs plus ou moins incompétents depuis l'après Gress II qui ont chacun à leur manière creusés la tombe du Racing sur le plan strictement sportif en tout cas (même Dugué a sa part certes la plus petite mais quand même de responsabilité).
Je suis prêt à subir ton ire...

Non, pourquoi ? Ce constat est tout à fait juste, seulement un tel salaire ne sera jamais possible ici donc... C'est sûr que comparé au traître, à JPP ou à moustache, il ne boxe pas dans la même catégorie, encore que le second avait réussi sa mission, sans panache, certes mais le résultat était là. Sinon, faut-il lui créditer toute la reconstruction lilloise ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:25

La venue de Vahid n'a jamais été vraiment proposée ici. Quasi-impossible de toute façon compte tenu de la situation actuelle (et d'un avenir disons à moyen terme). Son nom n'a été cité que parce qu'il était sur la liste des entraîneurs sans club mise en début de topic.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:04

Mes chers amis je remarque que ca débat est bien un débat de strasbourgeois: on ne peut pas rester une saison sans chercher un nouvel entraineur. Un peu de stabilité non? le meilleur moyen de faire de bon resultats il faut un peu de stabilité.
Moi je suis pour que l'on conserve Janin et j'en ai un peu marre d'entendre tous ces janin dehor.
Parceque certe la situation sportive n'est pas bonne mais je me demande sincerement si c'est la faute de Janin.
La faute est a des joueurs qui n'ont pas confiance en eux, à des dirigeants qui ont défilé cette année, à une équipe qui donne TROP DE PRESSION SUR LES FRELES EPAULES DE NOS JEUNES (je pense à Gueye et Brahmia qui sont de bons joueurs mais sur qui ont met trop de pression).
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 3:46

Arrête, moustache est complètement nul, il n'arrive à rien, et a un effectif suffisant pour le maintien : Strasbourg n'a JAMAIS réussi à gagner à l'extérieur ! Je me demande même si les joueurs ont écouté ses consignes avant de gagner quelques pauvres matches. La stabilité oui tu as raison, mais pas dans la nullité et le ridicule. T'as vu le jeu proposé ?! Faut vraiment être fan (dans le sens inconditionnel) pour dépenser ses sous et voir du hourra-football digne d'une partie de beach-soccer pendant 90 minutes (+ les arrêts de jeu). La preuve, il y a plusieurs joueurs qui intéressent d'autres clubs, comme Bah, Fauvergue, Gueye et lui fait jouer Zenke et recrute Baning et De Carvalho !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 4:32

D'accord avec toi, sauf la dernière phrase qui est un peu de mauvaise foi (volontaire ?) je trouve. Wink Quand il a pu, il ne s'est jamais privé d'aligner Fauvergue et Gueye. Il a peut-être même fait une bourde en voulant leur faire enfiler trop de matchs sans réelle récupération après leurs récentes blessures, parce que du coup l'un est carbonisé et l'autre est de nouveau blessé (bien qu'il n'y ait éventuellement pas de cause à effet pour Fauvergue par rapport à sa nouvelle blessure).
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 6:25

Bon OK quand Fauvergue et Gueye étaient blessés, il n'a pas pu les aligner, mais franchement les deux dernières recrues, c'est une mascarade digne du traître avec son Paisley, et Zenke a joué beaucoup de matches et marqué UN BUT (même Ledy a fait mieux).
Contenu sponsorisé


Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur désormais ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur désormais ?   Quel entraîneur désormais ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Quel entraîneur désormais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel entraîneur pour succéder à Janin ?
» Au Racing, quel entraîneur pour l'avenir ?
» Francois Keller (Entraîneur)
» Entraineur
» [Ex] JPP (Entraîneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-