Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle équipe pour le National ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels joueurs souhaitez vous voir encore évoluer au Racing l'année prochaine ?
Cassard
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap9%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 9% [ 74 ]
Gurtner
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap4%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 4% [ 30 ]
Pichot
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap4%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 4% [ 35 ]
Abadie
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap4%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 4% [ 31 ]
Maire
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap7%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 7% [ 57 ]
Pelé
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap2%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 2% [ 15 ]
Sikimic
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap7%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 7% [ 56 ]
Fanchone
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap4%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 4% [ 28 ]
Lacour
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap10%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 10% [ 76 ]
Bah
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap4%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 4% [ 30 ]
Baning
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap2%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 2% [ 18 ]
Othon
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap7%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 7% [ 58 ]
Rodrigo
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap2%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 2% [ 19 ]
Damour
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap4%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 4% [ 30 ]
Gargorov
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap5%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 5% [ 37 ]
Brahmia
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap8%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 8% [ 61 ]
Zenke
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap2%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 2% [ 17 ]
Gueye
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap8%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 8% [ 61 ]
Marcos
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap2%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 2% [ 18 ]
Ledy
Quelle équipe pour le National ? I_vote_lcap5%Quelle équipe pour le National ? I_vote_rcap
 5% [ 41 ]
Total des votes : 792
 
Sondage clos

AuteurMessage
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:56

J'ouvre un nouveau topic afin d'y concentrer toutes les infos de l'actualité forcément "bouillante" qui va entourer la constitution de la nouvelle équipe (de joueurs il s'entend) qui va nous être proposée pour le prochain championat de National.
Cela évitera aussi de se disperser dans de nombreux autres sujets comme cela est déjà le cas. Centralisons donc toutes ces infos futures ici si vous le voulez bien ! Quelle équipe pour le National ? Icon_wink


Onze joueurs en fin de contrat

Les prêtés Fauvergue (Lille), Khiter (Valenciennes) et De Carvalho (Brest) ne seront plus au Racing la saison prochaine, certains des onze joueurs en fin de contrat également. Pour l'heure, le club strasbourgeois compte 20 joueurs sous contrat, dont les deux néo-pros Peuget et Ketkeophomphone, ainsi que Mathlouthi et Dja Djedje, de retour de prêt d'Arles/Avignon et Vannes.

Gardiens

Cassard : fin de contrat
Gurtner : fin de contrat
Sommer : fin de contrat

Défenseurs

Pichot : juin 2011
Abadie : fin de contrat
Maire : fin de contrat
N'Djama : fin de contrat
Pelé : fin de contrat
Sikimic : juin 2011
Fanchone : juin 2013

Milieux

Lacour : juin 2011
Bah : juin 2012
Baning : fin de contrat
Othon : juin 2013
Rodrigo : juin 2012
Bezzaz : juin 2011
Damour : juin 2013
Dedola : fin de contrat
Gargorov : juin 2012
Gasmi : fin de contrat
Brahmia : juin 2013
Peuget : juin 2011

Attaquants

Zenke : fin de contrat
Gueye : juin 2012
Marcos : juin 2012
Ledy : juin 2011
Kébé : juin 2012
Correia : juin 2011
Ketkeophomphone : juin 2011
Mathlouthi : juin 2011
Dja Djedje : juin 2012


D.N.A édition du Jeudi 20 mai 2010
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 2:37

Je pense que des Abadie, N'Djama, Dedola voir même Gasmi peuvent accepter de prolonger s'ils sont assuré d'avoir du temps de jeu .. ils sont la jeunesse du club et un club qui repart en National n'a pas le choix, il doit lançer ses jeunes.

Par contre des Marcos, Rodrigo .. je ne les vois pas rester jusqu'en 2012.

Des Othon, Gueye vont être vendu (sans difficultées) car on manque cruellement d'argents.

J'éspère qu'on trouvera vite preneur pour les autres .. mais pour les autres ce sera diffiçile (impossible) de leur trouver des clubs de L1 .. faudra sans doute se contenter d'un petit chèque d'un club de L2 ou à l'étranger.


Dernière édition par RotUnWiss le Jeu 20 Mai 2010 - 8:06, édité 1 fois
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 5:41

Il faut vendre ce qui a de la valeur : je pense à Bah, Gueye bien sûr, JAF (qui vaut maintenant nettement moins qu'avant, merci Ginette), Othon peut-être.
Mais j'ai vu qu'ils veulent prolonger Maire sans attendre la venue du nouvel entraîneur et c'est une grave faute. Plessis était déjà nul d'avoir gardé moustache mais là il dépasse les bornes.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:12

On voit quand même que certains joueurs comme Cassard, Gargorov, Pichot, Sikimic, Fanchone, Lacour, Rodrigo, Bezzaz, Gargrov, Othon, Brahmia, Ledy, Marcos et (Gueye) sufisent amplement pour une saison en national. Il faut maintenant:
_Limiter les départs.
_Que les bléssés se remettent.
_Recruter en priorité un attaquant.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:11

Tu cites Gargorov deux fois!
Othon, Gueye et JAF seront nécessairement vendus rien qu'à cause du déficit.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:30

Il reste du monde, plus un petit recrutement convenable pour le national et on aurait une équipe "potable" pour jouer la montée.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:36

De tte façon on pourra pas garder tous les autres, même en leur baissant leur salaire (dans l'hypothèse qu'ils accepteraient de rester), puis si on ne
profite pas de cette occasion pour reconstruire, qu'on garde les même et qu'on recommence .. ce serait triste.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:41

Gargorov peut partir pour moi.
Maire je l'aime bien.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:32

Perso, voici les joueurs que j'aimerais voir rester au club, le reste on peut tout bazarder, ça ne me chagrinerai aucunement :
- Cassard
- Maire
- Lacour
- Othon
- Brahmia
- Gueye

En passant, quand je vois l'attaque actuel du Racing (composé en plus en quasi-totalité de joueurs encore sous contrat pendant au moins un an), ça fait peur, c'est affolant de nullité Exclamation

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:34

+ Sikimic, mais sinon je n'ai vraiment rien à redire à ta liste ! Smile
Bon, je suppose que l'un des deux jeunes gardiens au moins sera tout de même prolongé par le club ...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:36

Cependant, s'il ne fallait garder que deux joueurs, ce serait indiscutablement Cassard et Lacour pour leur amour du maillot !

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:04

K4is3rt0m a écrit:
Gargorov peut partir pour moi.
Maire je l'aime bien.

Je pense qu'en national, il peut nous être très utile, il sera moins bougé physiquement, ça ira légèrement moins vite et il pourra faire parler son coup de patte. Very Happy
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:14

Il ne me semble pas avoir mis le "choix multiple" de joueurs quand j'ai ouvert ce topic...? C'est l'oeuvre de qui ? Quelle équipe pour le National ? Icon_eek
Je n'ai pas créée ce sujet dans le but de faire un choix de joueurs devant rester ou non mais pour y centraliser toutes les infos qui vont arriver dans les jours prochains concernant le nouveau visage de l'équipe qui va évoluer en National pour la prochaine saison !
Merci de demander avant de faire une modif svp ! Quelle équipe pour le National ? 223904
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:19

Euh, sans vouloir soulever de polémique, la question du sondage dit "quels" joueurs le Racing doit conserver, ce qui implique un choix multiple. Il me semble.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:32

si on ne veut centraliser que les infos pour l'équipe de la prochaine saison on peut fermer ce topic pendant 2 mois. ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 1:47

Fabrice a écrit:
Il ne me semble pas avoir mis le "choix multiple" de joueurs quand j'ai ouvert ce topic...? C'est l'oeuvre de qui ? Quelle équipe pour le National ? Icon_eek
Je n'ai pas créée ce sujet dans le but de faire un choix de joueurs devant rester ou non mais pour y centraliser toutes les infos qui vont arriver dans les jours prochains concernant le nouveau visage de l'équipe qui va évoluer en National pour la prochaine saison !
Merci de demander avant de faire une modif svp ! Quelle équipe pour le National ? 223904
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Euh, sans vouloir soulever de polémique, la question du sondage dit "quels" joueurs le Racing doit conserver, ce qui implique un choix multiple. Il me semble.
Sans vouloir en rajouter une couche, un topic concernant le choix sur les joueurs que l'on pourrait ou que l'on devrait conserver existe déjà Winkhttps://rcstrasbourg.forumpro.fr/debats-f37/qui-doit-rester-t4531.htm
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 1:54

Merci Poncho pour l'info. Je voulais le rajouter moi-même mais je n'y avais plus pensé hier soir. Un peu fatigué en rentrant du boulot à 22h30 !!!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:54

Fabrice a écrit:
Il ne me semble pas avoir mis le "choix multiple" de joueurs quand j'ai ouvert ce topic...?
Il me semble également que tu n'avais pas de créé de sondage ! Et si sondage il y a, un choix multiple s'impose !

A propos, en rajoutant un sondage à ce topic, je n'avais pas vu qu'il existait déjà sensiblement le même sujet ("Qui doit rester ?"). Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais donc fusionner ce topic avec celui déjà existant, puisqu'il a pour but de traiter de la même chose si je ne me trompe pas ?

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:04

Exact je n'ai pas créée de sondage du tout !
Je ne suis pas pour la fusion des sujets !
Sur le "fond" on peut dire que "oui" ils traitent approximativement de la même chose (le Racing en National), mais sur la "forme" ce n'est pas ça.
Un des sujets traite des "joueurs" que les membres aimeraient voir dans leur équipe la saison prochaine; l'autre a pour vocation de présenter les infos diverses et variées à venir traitant du futur "visage" du Racing (dans son ensemble)...tu saisis la nuance...?!!!
Ce n'est pas du tout la même chose.

Le problème semble-t-il c'est que cette nuance n'a pas été perçue et que l'on se dirige vers un amalgame mal venu.
J'aimerais que l'on conserve les deux sujets dans leur état actuel pour bien différencier les deux états de fait soit en deux mots: "le club" d'une part et "les joueurs" d'autre part !

D'avance merci ! Quelle équipe pour le National ? Icon_smile
Contenu sponsorisé


Quelle équipe pour le National ? Empty

Quelle équipe pour le National ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le National ?   Quelle équipe pour le National ? I_icon_minitime

 

Quelle équipe pour le National ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle ambition pour le RCS en national ?
» Quelle équipe pour la saison 2009 / 2010 ?
» Quelle est l'équipe type d'après vous?
»  Équipe National d'Argentine de football
» Quelle division pour le Racing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-