Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
marc67
Joueur de national
Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 07/05/2010

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:50

Encore une fois, bien
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:48

idem pour moi bien
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 4:33

L'Alsace a écrit:
Dans moins d’une semaine, la SASP (2) et l’association support devront avoir ratifié une nouvelle convention de gestion. Faute de quoi, le Racing ne pourra pas se réinscrire en championnat. Mais n’est-il pas de toute façon condamné à disparaître ?

On s’extasie quand arrive un texto !

Il y a peu encore, Laurent Fournier se félicitait de recevoir des SMS d’encouragement et de félicitations de son président qui – faut-il le rappeler – l’avait viré le 21 janvier avant de se raviser dans la nuit du 22 au 23. Depuis décembre 2009, le Racing en est là : à s’extasier - de façon assez surréaliste - à chaque SMS d’un président fantôme qui, en pleine guerre avec l’association, ne juge pas utile de venir à Strasbourg pour tenter de renouer le fil rompu de la confiance. Peut-on raisonnablement négocier par texto et mails ?

Voilà désormais 18 mois que le club bas-rhinois survit dans ce monde un brin virtuel, clone de celui dans lequel évoluent ses dirigeants à la City de Londres. Mais la réalité va bientôt rattraper la virtualité. Quid de la position de la Ville et d’un Alain Fontanel, adjoint aux finances et médiateur, exténué à force de se heurter à un mur d’incompréhension ? Quid de celle de l’association RCS qui, confrontée à une montée qui s’éloigne, doit se dire que donner son bas de laine à Jafar Hilali conduirait fatalement à son effilochage ? « Si l’association donne son argent à Hilali, elle accélère sa mort », prédisent sans distinction tous les observateurs privilégiés du club. « En revanche, si elle le garde, elle aura une base pour participer à la reconstruction. »

Même si la non-montée n’est pas encore mathématique, peut-être serait-il effectivement plus sage d’envisager sérieusement un plan B. « Mais un plan B est-il seulement possible ? », s’interroge l’un des proches du dossier. La réponse ne serait-elle pas contenue dans la question ?

Je suis de ceux qui sont convaincus que le présence ou non de Hilali auprès des joueurs ne changent strictement rien. Vu sa personnalité, je ne vois pas en quoi ça réconforterait les joueurs, il serait plus inutile qu'autre chose à Strasbourg à mon sens. Par contre, l'absence de directeur sportif est sans doute beaucoup plus préjudiciable : au moins il y aurait eu un maître à bord sachant de quoi il parle, et auquel les acteurs du club aurait pu s'adresser.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 5:27

Un amis à hilali a parlé




un amis à Hilali sur Remixito !

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 2:42

Citation :
« Jafar 1 er »

Telle est la signature qu’a apposée le mégalomane président Jafar Hilali au bas du mail adressé en fin de semaine au président de l’association support RCS, Patrick Spielmann, en réponse à la proposition de renouvellement de la convention de gestion du centre de formation que ce dernier avait formulée la veille. Le même Hilali s’était présenté le 11 mars 2010 comme « le maître de la décision » le jour où le maire de Strasbourg Roland Ries l’avait enjoint à revendre le club aux repreneurs alsaciens, puis comme « le Mozart de la finance » lors de son passage devant la DNCG en juillet. Les supporters du RCS le surnomment plus prosaïquement « Dégage 1 er. »

candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 2:53

fritz67210 a écrit:
Un amis à hilali a parlé




un amis à Hilali sur Remixito !


Celui-là est mort les américains ont fini par l'avoir hier.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 3:33

Evidemment qu'il signe avec des trucs débiles maintenant, il a bien compris qu'à chaque fois qu'il balançait une prune cela provoquait l'ire de toute la presse !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:38

Citation :
Jafar 1 er, roi du mail

Le président du RCS ne communique plus avec ses interlocuteurs strasbourgeois que par courrier électronique. Avec un sens de la provocation chaque jour plus aigu.
C’était vendredi après-midi. À deux heures d’intervalle, le président du Racing Jafar Hilali adressait deux mails à son homologue de l’association support RCS - qui gère le centre de formation - Patrick Spielmann. La veille, ce dernier avait proposé à l’homme d’affaires londonien de renouveler à l’identique, pour 2011-2012, la convention de gestion du centre qui lie l’asso et la section professionnelle.

Cette offre de renouvellement s’accompagnait de plusieurs conditions. D’un côté, l’association acceptait de verser 300 000 euros à la SASP en guise « d’avance forfaitaire » pour soulager la trésorerie du club pro. Elle renonçait aussi aux 360 000 euros que ce dernier lui doit pour le fonctionnement du centre. De l’autre, elle réclamait l’abandon immédiat de toutes les actions engagées à son encontre par J. Hilali, notamment le référé devant le TGI qui devrait être plaidé ce matin à Strasbourg.

Dans un premier mail dont « L’Alsace » dévoilait en substance le contenu dans son édition de samedi, destiné à « M. Spielmann », le propriétaire du Racing utilisait un ton formel et cassant, indiquant toutefois vouloir « posément consulter notre conseil avant toute réponse définitive. » Deux heures plus tard, un second parvenait à P. Spielmann. « Enorme » ou « collector », selon ceux qui en ont pris connaissance depuis. Un mail signé « Jafar 1 er », comme indiqué dans notre numéro d’hier.

« L’Alsace » s’abstiendra ici de tout commentaire. Car la lecture du document, publié in extenso ci-dessous (sous sa forme originale ou presque), se suffit à elle-même.

« Cher ami Patrick, j’ai bien réfléchi (1). Je veux bien rediscuter avec toi pour sauver le club. AaH Patrick, tu m’en auras fait voir de toutes les couleurs, mais sache que je suis disposé à accepter tes excuses. Comme je te l’ai déjà dit, avant tout chose, merci de transférer les 3.2 millions d’euros que l’association doit à la SASP. Maintenant, si tu n’as pas ce montant dans ta tréso, on peut renégocier un échéancier après que tu aies payé à la SASP rcStrasbourg (et non pas à Londres comme tu le dis souvent par erreur) les 600 000 euros que tu as de dispo. Rien ne peut être signé avant ce transfert. Si tu as besoin, je peux te faire envoyer un RIB(2)de la SASP. Allez Racing. Respectueusement et amicalement.Jafar 1 er. »

(1) Une réflexion rondement menée, puisque deux heures à peine séparaient les deux envois.

(2) Relevé d’identité bancaire.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:44

Et dire que ce déséquilibré gère le racing Snif

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:06

Il scie la branche sur laquelle il (s') est assis et entraine volontairement dans sa chute le club tout entier.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 2:22

Assez réaliste non ? (à voir jusqu'au bout) ^^^

marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 5:26

Trop bon Hilali, il s'amuse et moi ca me fais marrer de voir comme il joue.

Provoque et arrogance comme d'hab. Et certains s'enflamme encore.

Vivement la fin de saison, on verra enfin le jour de tous ces échanges....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 5:50

Profite alors du spectacle tu es aux premières loges.
J'adore ta théorie du on verra la vérité, tout vous serez tout. etc ....Comme s'il y avait un complot contre le pauvre Hilali. Tu vas être drôlement déçu,quand finalement tu verras qu'il n'y aura aucune révélation croustillante quand l'autre zèbre ne sera plus là et que le club repartira de nulle part.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:17

C'est dingue , on en a déja vu de toutes les couleurs avec Jafar Ier , mais il trouve toujours autre chose qui arrive à suscité toujours plus de dégout , il n'a , à l'évidence , aucun mais même pas un petit soupçon , de respect pour les supporters et pour tout ceux qui , minot , ont rêver des nuits entières aux exploits de notre , de mon Racing . [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 478841
Il a tout détruit , j'en arrive même à regretter les Proisy et autres Ginestet ... C'est dire ... [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 679733
Ô mon grand Jafar , toi qui est si bon , pourrais tu exaucer le souhait de milliers d'âmes en peine Question Ô votre excellence , vous qui êtes si grand , si puissant , une seule demande émane de la France d'en bas : " CASSE TOI !!!!! "
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:16

En signant ses documents Jafar1er, çà prouve l'immense bêtise de ce personnage et un individu comme çà voulait gérer un club pro.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:39

J'aurais tendance à dire que Hilali se place au niveau de ceux qui l'insultes et écrivent n'importe quoi dans les torchons....

Poncho, je m'en tape de ce qui se passe en coulisse, je n'y suis pas invité, ce n'est pas mon fric et encore moins mon boulot.

Ce que je voulais dire, c'est qu'en fin de saison on sera ou en est le RCS sportivement...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:42

Arrête un peu Marc tu n'arrêtes de faire des allusions sur la vérité finira par sortir etc .....Et d'ailleurs tu y prends un malin plaisir. Ne vient pas me dire que tu t'en tapes de ce qui passe en coulisse tu passes tous les jours sur le forum rien que pour ça. Sur chaque post parlant d'un fait d'Hilali , tu y réponds. Ou alors tu le fais uniquement pour "asticoter " quelques membres , si tu veux mon avis un peu des deux Wink
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:17

Je te dis que je m'en tape vu que je peux rien y faire.
Par contre, indirectement, un membre de ma famille est très proche d'un actionnaire. Maintenant tu me crois ou pas je m'en branle.

Sinon, pourquoi à chaque fois qu'un membre ne pense pas comme toi ou n'as pas la même vision des choses, c'est lui l'asticoteur....Et pourquoi pas toi sur chaque post de fritz ou de moi tu y vas gaiement et encore plus sur Hilali;D

Si Hilali te fais ***** ou te dérange ou si c'est juste pour l'insulter, passe ton chemin.
Tu n'aimerais surement que des personnes en fassent autant sur ta personne?

Pete un coup, sa ira mieux. Wink


Dernière édition par Rémi le Mar 3 Mai 2011 - 13:36, édité 1 fois (Raison : Merci de rester cordiale dans tes interventions.)
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:40

marc67 a écrit:
Sinon, pourquoi à chaque fois qu'un membre ne pense pas comme toi ou n'as pas la même vision des choses, c'est lui l'asticoteur....Et pourquoi pas toi sur chaque post de fritz ou de moi tu y vas gaiement et encore plus sur Hilali;D
Personne te l'interdit de le penser ni de le dire Wink

marc67 a écrit:
Si Hilali te fais ***** ou te dérange ou si c'est juste pour l'insulter, passe ton chemin.
Tu n'aimerais surement que des personnes en fassent autant sur ta personne?

Pete un coup, sa ira mieux. Wink

Je te remercie de penser à mon bien être mais ça va je suis zen Wink
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:53

Hilali va finir par semer la zizanie ici aussi , finalement c'était le seul endroit ou il n'a pas encore sévi et montré sa fourberie mais çà semble venir en douce.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:38

Mais non, on se taquine gentiment rien de bien méchant. Et puis ça permet au forum d'avoir de l'activité , et tout ça grâce à qui ^^^
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:59

Ben quoi Candyraton on a plus le droit de se chamailler....?

Et puis faut voir le coté positif pour le forum, les statistiques doivent être bonnes...
Et à cause de qui...., ^^^
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:08

Pfffff y a déjà les chamailleries entre l'omnisport et le tsar Jafar 1er, entre les supporters et Jafar, entre la mairie et Jafar, entre les anciens et Jafar, entre l'entraîneur et Jafar, c'est assez " jeffarant" comme çà. ^^^
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:34

candyraton a écrit:
Pfffff y a déjà les chamailleries entre l'omnisport et le tsar Jafar 1er, entre les supporters et Jafar, entre la mairie et Jafar, entre les anciens et Jafar, entre l'entraîneur et Jafar, c'est assez " jeffarant" comme çà. [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 70789
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Bien , la voix du sage Very Happy
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 5:13

Citation :
La fausse rumeur Hilali
La rumeur s’est propagée comme une traînée de poudre avant le match, mais a vite été dégonflée par les services de sécurité du club : non, Jafar Hilali n’était pas présent hier à la Meinau. Le propriétaire du Racing a au contraire « fêté » ses trois mois d’absence au stade, jour pour jour. Il n’y a plus mis les pieds depuis le 7 février. Ce jour-là, il avait rendu visite aux joueurs dans le vestiaire et leur avait promis d’être présent tous les mercredis. Depuis le rachat du club par la phalange londonienne le 4 décembre 2009, il n’a toujours pas vu le moindre match à domicile de son équipe (L'Alsace)
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 5:23

Il n'a pas envie de voir une certaine banderolle.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
janus12
Cadet
janus12 Masculin Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/12/2009
Humeur : pensif

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 5:32

Il commence sérieusement a faire ch... tous le monde ce co.nna.rd de trader a 2 balles [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 660774 Un soit disant trader qui peut même pas mettre 1 ou 2 milions sur la table et qui veut vendre les tondeuses,les bâches ou que sais-je ca doit pas être Madoff... Fontela c'est même clown
Il faudrait lui pêter la gueule et lui mettre une tête de Mickey c'est tout ce qu'il mérite.Et le Ginette on l'entend plus lui après avoir foutu le club dans la mer.de en vendant a ce guignol Rouge\'
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 5:48

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Goudro10

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:42

Une dernière pirouette
Le désir manifesté par Jafar Hilali de faire jouer le dernier match du Racing à huis clos, face à Bayonne, vendredi, peut être apparenté à un chant du cygne. S’il paraît en mesure de boucler financièrement la saison 2010-2011, le président du Racing semble surtout soucieux de préparer une sortie fracassante.

Objectivement, ça ne pouvait pas durer. Au terme d’une quinzaine où certains dossiers tendaient à rentrer dans l’ordre, il fallait bien qu’un grain s’abatte, une nouvelle fois, sur le Racing.

La section professionnelle et l’association, en charge des amateurs, devraient bientôt trouver un accord autour d’une convention qui doit régir leurs relations et surtout autoriser le club strasbourgeois à se réinscrire en championnat.

Au niveau des finances, la vente des droits conservés sur le Lorientais Kevin Gameiro au club breton, contre un peu moins d’1,5 million d’euros, représente l’assurance d’équilibrer grosso modo un budget bien incertain. Cette solution n’attend plus que l’aval de la commission juridique de la LFP.

Sportivement, l’attachement des joueurs strasbourgeois à demeurer sur des bases exceptionnelles autorise l’espoir d’une remontée encore improbable il y a une semaine. Au moment d’envisager l’accueil de Bayonne, le Racing est sur le podium, avec le même nombre de points que Guingamp qui a néanmoins un match de plus à jouer.

Il y aurait donc de quoi se réjouir d’une dernière semaine de compétition pleine de promesses. Et puis patatras ! Jafar Hilali, l’homme aux idées souvent saugrenues, a choisi une nouvelle fois de n’en faire qu’à sa tête, en tout cas de laisser libre cours à ses penchants capricieux et autoritaires.

L’idée, en gestation depuis quelques jours, de faire disputer le dernier match de la saison devant des tribunes vides a pris de l’épaisseur au point que le président a proclamé clairement son intention d’organiser un huis clos vendredi. Ce qui s’apparentait initialement à une boutade fait de moins en moins rire. En fait, avec cette attention à se faire détester, Jafar Hilali ne chercherait-il pas simplement à soigner sa sortie ?

Depuis une quinzaine de jours, il proclame son désir de vendre le Racing. Le prix a été fixé : 10 millions d’euros. La somme peut paraître farfelue au regard du prix d’achat initial (moins de deux millions d’euros) et la situation sportive qui n’a eu de cesse de se dégrader en un an et demi.

Jérôme de Bontin en approche ?
Néanmoins, des contacts auraient été noués avec des candidats potentiels à la reprise du club. Riche d’un carnet d’adresses avantageux, Alain Dreyfus, le président du FCM, a pu présenter d’éventuels acheteurs.

L’homme de Londres a pu échanger au-delà de vagues premiers contacts sans lendemain avec Jérôme de Bontin. Une négociation serait en cours. La question de la garantie de passif constituerait un important point de discussion. Président de l’AS Monaco en 2008-2009, le Franco-Américain s’est illustré dans son parcours de dirigeant. Au pied du Rocher, il a tenté d’organiser une importante révolution de palais.

L’homme de 53 ans a choisi de se séparer de l’historique directeur sportif du club, Jean-Luc Ettori, et attiré dans la Principauté José Cobos, coordinateur sportif pendant quelques mois. Enfin, dans la lignée des dirigeants en butte aux supporteurs, Jérôme de Bontin réalise l’exploit de se mettre à dos les rares suiveurs de l’ASM.

En ce sens, avec son abracadabrantesque désir de priver la bande à Laurent Fournier de son public, Jafar Hilali s’appliquerait à préparer le terrain à une succession en préparation. Ce matin, l’évidence s’impose : il est tout de même grandement temps de tourner la page.

Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:47

Délir
Jafar 1 er en hélico

Lorsque la rumeur lui est parvenue vendredi aux oreilles, Alain Fontanel a d’abord cru à une blague, jusqu’à ce que Jafar Hilali lui confirme en direct que cette rumeur, dont avait pris connaissance les suiveurs du club, n’était pas sans fondement. L’homme d’affaires londonien projette non seulement de jouer à huis clos le match à la Meinau contre Bayonne, mais aussi de venir y assister en hélicoptère pour éviter la foule qui ne manquerait pas de se regrouper devant les grilles du stade. Une arrivée théâtrale à la mesure de sa personnalité mégalomaniaque. Il a même l’intention de faire déployer dans l’enceinte une banderole sans ambiguïté, en guise de provocation ultime : « Voilà, c’est fini. »

Une manière d’annoncer le dépôt de bilan, sauf, peut-être, accession en Ligue 2. Cette issue fatale paraît aujourd’hui plus plausible qu’une revente du RCS, compte tenu de toutes les casseroles financières et judiciaires que traîne le club


lol lol lol
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 2:00

Sérieux Ginestet a vendu le club à un fou .. la place de Jafar 1er c'est dans un hosto psy' .. gavé de cachetons et sous camisole .. perso ça me trouble de voir un gars pareil à la tête d'un club .. sérieux .. commen il a pu se retrouver là ? .. jamais aucun medecin ne l'a examiné ? .. on devrait demander une expertise sur sa santé mentale .. je suis sérieux, je crois qu'il a vraiment un problème .. c'est le genre à faire toute sorte de connerie dans une crise de folie .. là il fait une fixation sur le RCS .. mais ça aurait pu être sur autre chose ou même sur une personne .. il est malade ce pauvre gars, sa folie n'a pas de limite et il le montre une fois de + !!
Contenu sponsorisé


[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 16 I_icon_minitime

 

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interview Jafar Hilali
» Communiqué d'Hilali
» [Ex] Luc Dayan (Président)
» [Ex] Léonard Specht (Actionnaire)
» Hilali veut vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-