Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
esteracing
Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:19

"Strasbourg prime à la bêtise". Et voilà, on passe encore pour des cons. Les imbéciles, c'est encore nous.
Je corrige: "Hilali prime à la bêtise".
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:33

Après le Mozart de la finance le voilà devenu le con..rd du football.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:38

Allez hop une de plus Exclamation lol

Citation :
Jafar Hilali a adressé aujourd'hui un mail à Noël Le Graët en l'assurant de son soutien dans la course à la présidence de la Fédé. Selon nos confrères bretons, le président d'En Avant, qui n'a pas voulu s'étendre sur le sujet, en est resté baba. (L'Alsace)
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:41

C'est bien, il est en train de se cramer, à ce rythme, il est interdit de football dans quelque jours Wink
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 4:48

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 25151719762996180771560
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:26

France Bleu Alsace a écrit:
Le Racing club de Strasbourg nage en eaux troubles

Alors que le club strasbourgeois a raté la remontée en Ligue 2 hier, on ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
La prochaine échéance, et pas des moindres, c'est le passage devant la DNCG, le gendarme financier de la Ligue, le 9 juin prochain. Le club présente un déficit de 4 millions d'euros. S'il n'est pas résorbé... le Racing sera rétrogradé administrativement en CFA.
La saison prochaine si le Racing peut rester en National le président Jafar Hilali nous a confirmé qu'il abandonnera le statut pro et que le Racing ne jouera plus à la Meinau...
Le budget n'excédera pas 2, 5 millions soit 3 fois moins que cette année... Mais une question reste en suspens... le président Jafar Hilali va t-il vendre le club ?
Il nous a répondu qu'il ne savait pas et qu'il n'avait pas reçu encore d'offres intéressantes...

Hilali : "Il faut faire des sacrifices : il n'y aura plus de Meinau, plus de statut-pro....Laurent Fournier et ses joueurs n'ont pas été fichus de faire monter ce club. Ce club a le niveau National et il aura les moyens du National, à part si Superman arrive...Les erreurs se payent cash, il ne faut pas maintenant pleurer sur la situation du club."

C'est la faute du staff, des joueurs et sans doute des supporters puisqu'apparemment on n'a pas à se plaindre Laughing
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:35

Le sportif a fait son boulot et personne à part Hilali peut critiquer ce sujet....
Mais si seulement Hilali avait donné les moyens dès le départ, Bastias se boufferait leur seule couille qu'il lui reste.....
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:43

"N'ont pas été fichus"...
Finalement, Jafar doit donner dans le masochisme car franchement, même un président en conflit avec son entraîneur qui n'aurait pas atteint les objectifs n'utiliserait pas ce genre de vocabulaire.
Et puisque, c'est le seul vocabulaire qu'il connait, je vais moi aussi suivre son exemple alors que je m'en étais abstenu jusqu'à présent:

JAFAR, CASSE TOI. TU ES LE CANCER DU FOOTBALL !!!

Aucune gêne à le dire, un ministre a récemment utilisé le même terme...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Cafard 1er   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:38

Vannes redescend en National et le Racing ne monte pas en ligue 2. La différence entre ces 2 clubs ayant connu une cruelle désillusion, c'est l'attitude du président. A Vannes, le président prend tout sur lui, fait resigner son entraîneur et va tout faire pour remonter.

Chez nous, le président accuse tout le monde sauf lui-même, fait n'importe quoi et rejette toutes les fautes sur les autres.

SORTEZ LE CLOWN !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:37

Sur France Bleu Alsace, Hilali a réaffirmé son intention de garder le club tout en indiquant qu'il était prêt à le céder mais aux conditions du vendeur. Il a rigolé au nez du journaliste quand celui-ci lui a proposé l'euro symbolique en indiquant qu'il n'avait de cadeaux à faire à personne et qu'il avait déjà injecté suffisamment de millions d'euros pour que son club en valent. Il a conclu en précisant que la vente ne se ferait que s'il juge l'offre correcte, et non quelques millions ridicules millions d'euros.

A mon avis, on est pas prêt de le voir céder le club. Seul un dépôt de bilan, un lynchage médiatique et politique à très grande ampleur, ou une liquidation judiciaire peut nous sauver de ce méchant personnage...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:48

Je l'ai déjà dis .. mais encore une fois .. p'tain Ginestet il aura tout râté au Racing lui aussi .. sérieux il a vendu le club à la pire des crapules .. on ne pouvait pas tomber pire .. tu as du nez Ginestet .. y'avait que toi pour céder le club à Lucifer en personne..
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:57

D'un autre coté Bachi-bouzouk met la pression,ou vous me donnez ce je désire ou le Rcs 2011-2012 ce sera ça !!Bref du chantage comme d'habitude.
Il est en position de force pour négocier....
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 2:33

Il est complètement barré votre président...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 3:26

Oui mais malheureusement c'est lui qui a les cartes en mains
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 3:32

C'est pas un président , mais un démolisseur.
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 4:42

Franchement dans les anales du foot on a jamais vu ça Shocked
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 5:28

RUW a écrit:
Je l'ai déjà dis .. mais encore une fois .. p'tain Ginestet il aura tout râté au Racing lui aussi .. sérieux il a vendu le club à la pire des crapules .. on ne pouvait pas tomber pire .. tu as du nez Ginestet .. y'avait que toi pour céder le club à Lucifer en personne..

A noter quand même que Ginestet a vendu à Loban, qui a intrônisé Julien Fournier de l'OM. On peut lui reprocher énormément de choses à Ginestet, y compris de s'être planté en vendant, mais ce n'est pas lui qui a choisi Jaffes El Halali.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 5:32

Mais c'est quand même Ginestet qui a vendu le club à ces mafieux de l'Est sans aucune garantie, tout le reste ne sont que les conséquences de cette vente foireuse et pour moi le vrai responsable de cette situation c'est quand même lui.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:02

Je pense la même chose que candyraton.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:42

Le bilan du Présidieu est hyper catastrophique, pire que celui de Proisy, il n'a rien fait ou laissé de positif et a dégommé le club dans les grandes mesures. Tout ce qu'il a entrepris a été mal fait, mal géré, la plupart du temps avec l'argent du club et non le sien, et a été voué à l'échec. C'est même lui qui a abandonné le Racing dans les tréfonds de la Ligue 2, et donc je n'en veux pas à Fontenla, Hilali et Cie pour la descente l'année dernière.

Par contre, la catastrophe actuelle, Hilali en est LE responsable et coupable pour moi. C'est pas parce que t'achètes un flingue à quelqu'un que tu peux tuer tout le monde en disant "attendez c'est pas de ma faute, faut vous en prendre au vendeur, s'il me l'avait pas vendu j'aurais rien pu faire de mal !". Le Présidieu est encore responsable en partie de ce qui se passe aujourd'hui, mais pas en premier lieu ! Il ne tenait qu'à Hilali de se conduire décemment et de nommer les gens compétents pour gérer le club. Au lieu de ça, il nous refait les mêmes coups que l'autre imposteur : pas de sous, pas de cellule de recrutement et placer les copains aux postes stratégiques ! Et en plus, il le fait en humiliant publiquement le personnel, le staff, les joueurs et les supporters. Il est à 200 % responsable du boxon actuel Exclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:08

Non mais on est d'accord sur le fond .. il était pas question de charger la mûle de Ginestet pour rendre plus légère celle d'Hilali .. loin de moi cette intention .. tout comme il n'était pas question de dire que Ginestet est sur le même niveau de calamité qu'Hilali .. je ne le pense pas, même si je ne porte pas Ginestet dans mon coeur, je sais faire la diff' entre un homme incompétant mais sain d'esprit qui avait un certain attachement pour le club et un schyzo maladif destructeur qui deteste le Racing et ses supporters !!

Simplement pour schématiser ma pensée, je dirais que la descente aux enfers a commencé à cause de Ginestouille .. et que le club va brûler dans les flammes à cause de de Jafar-1er.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:03

SI on me vend un flingue Thomas, je sais qui j'irais tuer en premier. [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 57867 ^^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:18

Jafar vaut-il le prix du flingue et de la balle?
A moins que ce soit rembourser par la SS mais ce serait dommage pour ceux qui ont cotisés...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:46

candyraton a écrit:
Mais c'est quand même Ginestet qui a vendu le club à ces mafieux de l'Est sans aucune garantie, tout le reste ne sont que les conséquences de cette vente foireuse et pour moi le vrai responsable de cette situation c'est quand même lui.
On peut donc remonter bien plus loin dans le temps où la municipalité avait préféré vendre à MC Cormack alors que Weller était le bon choix à faire.
Il me semble que tout s'enchaine négativement à partir de là. On a connu ensuite une spirale négative nous entraînants dans le chao que l'on connait aujourd'hui.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:39

Le déclenchement de la descente du RCS à bien commencé quand Mme la Ministre a vendue le club!
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:45

En même temps, c'était l'époque du fric facile à la sauce anglo-saxonne dont on pouvait se douter déjà à l'époque (quand on avait un minimum de jugeotte) que ce n'était que de la gonflette débile.
Malheureusement, beaucoup s'y sont laissé prendre. Ce qui est inacceptable, c'est que une douzaine d'années et deux ou trois tempêtes financières mondiales après, on ait encore pu se faire avoir par un sous-sous-sous Mac Cormack.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:47

La fin, pas les moyens
le 30/05/2011 à 07:05

C’est appelé à devenir le feuilleton de ces prochains jours. Ce n’est en fait que la suite d’une saga débutée le 4 décembre 2009 lors du rachat par Jafar Hilali et sa bande : combien de temps le RCS, qui a raté d’un rien la montée en Ligue 2, a-t-il encore à vivre ? Les prochaines échéances n’autoriseront plus au président londonien la moindre dérobade.

On dit toujours que la fin justifie les moyens. Dans le monde du Racing, l’absence de moyens justifiera sans doute bientôt la fin. Alors que l’équipe première a raté d’un rien l’accession en Ligue 2, après avoir pourtant été mise – et son coach Laurent Fournier avec – dans les pires conditions qu’on puisse imaginer l’été dernier, alors que l’équipe 2 vient de décrocher le titre de championne du groupe C de CFA 2 et une montée en CFA que le règlement lui interdit d’honorer (1), le club est en phase terminale.

Certains médecins, qu’on appelle repreneurs, viennent d’accourir au chevet du malade, mais il est vraisemblablement trop tard. Parmi eux, le trio Jérôme de Bontin – Eric Gousset – José Cobos (nos éditions de samedi et dimanche) qui réfléchissent sérieusement à formuler une offre. Ou tout du moins étudient si les conditions sont réunies pour le faire.

Hier, dans une interview accordée la veille à notre consœur de « France Bleu Alsace », Lucille Guillotin, le président Jafar Hilali a taillé un costard sur mesure aux trois hommes : « J’ai eu un contact avec Eric Gousset. Leur projet est mal ficelé, mal fait, mal monté. Une revente, ça se fait avec des professionnels. Je ne pense pas que ce soit une bonne piste. »

Dans cette interview dont sont extraites toutes les déclarations ci-dessous du Londonien, tout le monde ou presque en prend pour son grade : « Laurent Fournier et cette équipe n’ont pas été capables de monter en Ligue 2. Ils ont le niveau du National et auront les moyens du National. À part si Superman arrive. Quand j’ai récupéré la présidence, il (Fournier) é tait loin de cet objectif-là (Ndlr : la montée). Que ça lui plaise ou pas, c’est moi le patron. »

Face à la DNCG, voire au tribunal de commerce
Bref, J. Hilali, qui dit ne pas être contre l’idée d’une vente et confirme des contacts, « attend de savoir » ce qu’on lui propose. Il s’érige une fois de plus en « maître de la décision » (2). « Vendre à l’euro symbolique, ce n’est pas possible. Il faut que ça aille assez vite. Je n’ai pas forcément envie de rester, mais la sortie ne se fera pas aux conditions de l’acheteur. Elle se fera aux miennes. Je ne suis pas un marchand de tapis. Je n’ai aucun cadeau à faire à qui que ce soit, ni au public, ni à l’environnement local. Je ne bloquerai pas la vente, mais qu’on ne vienne pas me proposer quelques millions, ça ne marchera pas comme ça. »

Sur les ondes de la radio régionale, il a officialisé ce que « L’Alsace » annonçait dès vendredi : « Le Racing ne jouera plus à la Meinau et il n’y aura plus de statut pro. » En renonçant ainsi au professionnalisme, il foule aux pieds le protocole d’accord signé voici quelques semaines avec l’association support RCS qui gère le centre de formation. En échange des 300000 euros que celle-ci lui a versés pour payer les salaires d’avril du personnel, il s’était engagé à conserver le statut pro. Son abandon signifie donc la fin pure et simple du centre. Et on voit mal comment l’asso, qui possède le numéro d’affiliation à la Fédération Française de Football, indispensable pour l’inscription aux divers championnats, pourrait le lui donner. Car en reprenant sa parole (écrite), l’homme d’affaires de la City signe ni plus ni moins que l’arrêt de mort du centre.

Aujourd’hui, Hilali, qui annonce à nouveau « une semaine exceptionnelle » (3), va devoir surmonter deux obstacles majeurs : un, les commissaires aux comptes ont enclenché la phase 2 de la procédure d’alerte sur les finances du club (phase qui s’accompagne toujours d’une information au tribunal de commerce) ; deux, la DNCG va examiner le 9 juin ses budgets 2010-2011 et 2011-2012, en sachant que Hilali compte boucher le déficit du premier avant le 30 juin avec 4 millions de ventes de joueurs tous libres au 1 er juillet si le statut pro disparaît.

À moins de boucher lui-même le trou avec ses propres deniers, ce dont on peut douter – sinon, pourquoi avoir bradé la clause Gameiro (voir par ailleurs) ? -, il s’expose à de sévères retours de manivelle. Sa fuite en avant ne peut durer éternellement. Il sera bientôt rattrapé par la douloureuse réalité des chiffres.

(1) Le RCS 2 n’aurait pu monter en CFA que si l’équipe une avait retrouvée la L2.

(2) Le qualificatif qu’il avait employé le 11 mars 2010 dans un SMS adressé à « L’Alsace ».

(3) Dans un nouveau mail adressé hier à « L’Alsace » qui s’ajoute à une longue liste de messages surréalistes bien sûr soigneusement archivés.

K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 6:07

RUW a écrit:
Simplement pour schématiser ma pensée, je dirais que la descente aux enfers a commencé à cause de Ginestouille .. et que le club va brûler dans les flammes à cause de de Jafar-1er.

bien

candyraton a écrit:
SI on me vend un flingue Thomas, je sais qui j'irais tuer en premier.

Ne te gâche quand même pas la vie pour ... "ça" ... lol

Sinon énorme de lire Halleluiaoui qui explique ce que c'est qu'une reprise d'un club faite professionnellement. Le Présidieu doit être mort de rire s'il est tombé sur cet article. A moins qu'il n'y ait un repreneur richissime, je maintiens mon souhait : que personne n'offre ses millions pour reprendre le club maintenant. Dans quelques jours Halleluiaoui sera acculé, et s'il persiste à vouloir l'impensable, alors c'est clairement lui qui perdra gros.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:48

En même temps c'est nous aussi qui prennent gros. Lui il joue au con, on va se prendre un dépot de bilan dans la tronche, il se casse, et à la fin, les couillons, c'est ceux qui restent: nous!!
Vu ce qu'il dit sur Fournier, on peut dés à présent se mettre à chercher un entraineur. Je comprends tout à fait Fournier de ne pas rester en alsace.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:43

Fournier pourrait porter plainte pour diffamation et harcèlement morale, non?

Ou alors il y a un projet que LF connait l'existence et c'est pour ca qu'il ne part pas....?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:02

Fournier avait dit qu'il attendait encore quelques jours avant de décider définitivement puisqu'il est au courant d'une tractation entre Hilali & "le Cobos team".Mais si ça devait prendre trop de temps il s'en irait.
Si j'ai bien suivi tout devrait se décanter cette semaine enfin on l'espère.
Contenu sponsorisé


[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)   [Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président) - Page 18 I_icon_minitime

 

[Ex] Jafar Hilali ou Jafar 1er (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interview Jafar Hilali
» Communiqué d'Hilali
» [Ex] Luc Dayan (Président)
» [Ex] Léonard Specht (Actionnaire)
» Hilali veut vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-