Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 1:43

....Laurent Fournier, lui, s’est montré un peu plus perplexe au vu des résultats des Bretons, principaux rivaux dans la course à la montée.

« Créteil a perdu 5-2 là-bas et franchement, je me pose des questions, surtout vu le match que Créteil a fait ici. J’espère que les autres équipes vont jouer le jeu jusqu’au bout », lance l’entraîneur...


Je l'espère également .....
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 2:12

Guingamp est peut-être tout simplement un échelon au-dessus du racing comme en témoigne leurs derniers résultats, polémiquer ne sert à rien qu'à se mettre tout le monde sur le dos.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:48

Poncho a écrit:
....Laurent Fournier, lui, s’est montré un peu plus perplexe au vu des résultats des Bretons, principaux rivaux dans la course à la montée.

« Créteil a perdu 5-2 là-bas et franchement, je me pose des questions, surtout vu le match que Créteil a fait ici. J’espère que les autres équipes vont jouer le jeu jusqu’au bout », lance l’entraîneur...


Je l'espère également .....


Moi ce qui me rend perplexe c'est nos résultats bidons à domicile !!!
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:53

On a juste jamais perdu à la Meinau. Après si gagner 2-0 ne te suffit pas.... Moi je ne fait plus la fine bouche avec ce club.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:57

esteracing a écrit:
On a juste jamais perdu à la Meinau. Après si gagner 2-0 ne te suffit pas.... Moi je ne fait plus la fine bouche avec ce club.

Nous n'avons peut être jamais perdu...mais que de matchs nuls contre des équipes que nous aurions dû largement battre...et t'as raison ne faisons pas la fine bouche, ce résultat 2 à 0 est très bon....c'est vrai que le national c'est TOP restons y ....
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 1:05

Perso pour voir évoluer le racing en national l'année prochaînne je signe tout de suite. Car on est 10 fois plus proche du dépot de bilan que de l'accession en L2. Oui ce résultat 2-0 est bon, Orléans n'est pas une mauvaise équipe dans ce championnat que je ne trouve pas particulièrement top au passage.
Sinon tu a entièrement raison concernant les matches nul inadmissibles à domicile: Plabennec, Niort, Paris FC...
krestw
Cadet
krestw Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/08/2008

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 1:48

Fournier est en train de se chercher des excuses,en tout cas ce genre d'anneries ne grandit pas l'homme ,c'est assez inattendu ce sa part
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 3:40

C'est, d'une part, une manière de s'enlever quelques responsabilités en cas d'échec, mais aussi une manière de mettre la pression sur les prochains adversaires "des Bretons".
Et comme esteracing, je signerais tout de suite pour qu'on puisse rester en National la saison prochaine Exclamation
(Je ne pensais pas un jour dire ça du Racing Rolling Eyes )
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 4:38

Exact il nous fait une "José Mourinho" version alsacienne lol
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 3:40

L'Alsace a écrit:
Fournier a payé l’hôtel

Laurent Fournier ne souhaitait guère s’exprimer sur le sujet, mais il a fini par confirmer l’information. L’affaire avait de toute façon été ébruitée par ses joueurs. Après la rencontre à Amiens avant-hier, les Strasbourgeois ont rallié en bus Paris où ils ont passé la nuit. Contrairement à d’habitude, la direction londonienne du RCS ne leur avait fourni aucun chèque pour régler la note d’hôtel. Preuve que les caisses sonnent désespérément vides. Le coach a donc remis un chèque de sa société personnelle – sur laquelle sont notamment reversées ses prestations de consultant radio et télé – à Didier Félix pour honorer la facture. L’établissement hôtelier ayant refusé d’envoyer celle-ci à la Meinau et exigé d’être payé sur le champ, l’intendant a dû émettre hier matin un chèque de plus de 1000 euros dont « Lolo » Fournier espère évidemment – sans garantie aucune – être remboursé par ses dirigeants.

Vendredi déjà, le groupe strasbourgeois avait failli ne pas partir en train pour Amiens. Pour la 4 e fois (après Plabennec, Fréjus et Luzenac), l’agence de voyages qui organise ses déplacements avait menacé de ne pas lui fournir les billets, car le Racing, qui se fait tirer l’oreille depuis des mois, lui doit encore environ 15000 euros, malgré quelques récents versements. Les Bleus n’ont finalement pu rallier la cité picarde que parce que lesdits billets, déjà émis, n’étaient ni échangeables, ni remboursables, donc de toute façon perdus s’ils n’étaient pas utilisés. Reste maintenant à savoir comment sera financé le dernier déplacement à Rouen.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 4:14

Z'ont qu'à se déplacer à vélo çà leur fera des jambes encore faudra-t'il trouver de l'argent pour l'achat ou la location de ces deux-roues ce qui est loin d'être acquis. Euh
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 6:50

Quelle misère... Ils vont finir par mendier du pain dur à la cathédrale les dirigeants.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 7:10

Fournier est quand même un type plein de patience et il tient à son équipe, d'autres ne peuvent en dire autant.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 2:45

On peut le comprendre....

Fournier : « Pas une autre saison comme ça »

Après la victoire hier, Laurent Fournier s’est dit prêt à continuer à Strasbourg. Mais dans quelles conditions ? Photo Jean-Marc Loos
L’entraîneur strasbourgeois, qui se dit prêt à honorer sa 2 e année de contrat, en National ou en L 2, s’inquiète de l’absence de projet et ne veut pas attaquer 2011-2012 comme 2010-2011 : dans un chantier sans nom.

Laurent Fournier a beaucoup souffert hier soir. Et pas seulement parce que son équipe a bien failli se faire rejoindre sur la fin par Rodez après avoir mené 2-0. L’entraîneur du Racing était tenaillé depuis la veille par un terrible lumbago. Mais plus que pour ses lombaires, le coach s’inquiète de l’avenir. Certes, celui du mois de mai est assuré, avec le prochain paiement des salaires en ce début de semaine. Mais après ?

Hier, lui qui a joué dans les plus grands clubs a assisté à une scène sans précédent, avec la démonstration de force de supporters derrière son banc en fin de rencontre. « Je n’avais jamais vécu ça… en National », a-t-il souri, avant de souligner tout de même en avoir vu d’autres au Parc des Princes ou au Vélodrome. « Je dis bravo aux supporters. Il faut leur tirer un grand coup de chapeau, eux qui, toute l’année, sont non seulement présents ici, mais se déplacent à Plabennec ou à Luzenac pour une équipe de National. Il faut le faire. Ils se sont identifiés au groupe. Ça me fait penser au PSG de 1991, quand sont arrivés les Colleter, Le Guen ou Fournier. Nous avions de grands talents, mais n’avions encore rien prouvé. En trois années, nous avons fini 3 e, 2 e, puis champions de France. »

« Quel est le projet ? »

Au-delà d’un soutien populaire qui aura fait chaud au cœur d’un groupe qui, comme l’a encore répété le capitaine Milovan Sikimic, « se sent seul », Lolo Fournier s’interroge sur la suite des événements. « Aujourd’hui, il y a quatre très bonnes équipes qui font un parcours exceptionnel. Malheureusement, notre début de saison perturbé va peut-être nous coûter la montée. Heureusement que nous avons gagné ce soir (hier). Ça mettra un peu de piment à la fin de saison. Car sinon, nous nous serions fait ch… Je ne savais plus quoi dire aux joueurs pour les maintenir sous pression. Je ne sais pas où on va, ce que l’on va faire, quel est le projet. Nous avons préparé la reprise, mais on ne sait pas avec qui ou quoi. Beaucoup de joueurs sont en fin de contrat. Que va-t-il advenir d’eux ? Je suis prêt à repartir en Ligue 2 ou National, mais pas dans les conditions du début de saison 2010-2011. C’est maintenant qu’on se rend compte à quel point ça a été un énorme gâchis. Franchement, je ne vivrai pas une deuxième saison comme ça. Si c’est pour vivre le même début de saison chaotique que l’été dernier, ce sera sans moi. »

Ce pourrait être sans doute sans beaucoup d’autres, comme Milovan Sikimic, ému par la solidarité de son public, mais aussi « triste de voir ça. Ces supporters sont exceptionnels. Je suis désolé pour ces gens de tout ce qui se passe au club. L’avenir est dans les mains des dirigeants. Nous avons tout fait pour monter et pour l’instant, ça ne paie pas. Mais comme je l’ai déjà dit, je me sens seul, avec mon staff, mes coéquipiers et mes supporters. »

Il n’est pas le seul à éprouver cette solitude.

L'Alsace
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 6:24

Laurent Fournier restera à mes yeux comme le meilleur entraîneur du Racing du troisième millénaire avec Jacky Duguépéroux. Fournier et Duguépéroux sont vraiment deux entraîneurs passionnés, on sent leur rage de vaincre et leur envie de tenir leurs objectifs. bien

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 7:30

Entièrement d'accord mais quoi qu'il arrive je pense que Fournier peut tirer une croix sur sa carrière au racing, il a failli être viré récemment et les déclarations de Jafar concernant le capitanat ne plaident pas en sa faveur. Bon restera que çà fera encore des indemnités de licenciement en plus si çà arrive mais on n'en est pas à quelques millions d'euros près. ^^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:10

Laurent Fournier en ce moment en direct sur RMC pour parler du club Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:33

Lequel? le Racing ou ... Cannes, sur RMC logique.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:35

Du Racing essentiellement, il n'a pas vraiment parlé de son avenir sauf en disant qu'il ne souhaitait pas recommencer une deuxième saison comme celle qu'il vient de passer.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:37

Il peut être tranquille, la prochaine sera bien pire ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 2:19

Fournier veut savoir !

Depuis un moment déjà, l’entraîneur du Racing Laurent Fournier tire le signal d’alarme. Samedi dernier, après le succès sur Rodez, il se disait prêt à continuer sa mission à Strasbourg, même en National (1), mais ajoutait aussi : « Pas dans les mêmes conditions que j’ai connues l’été dernier. » Dès le verdict sportif connu, le coach sollicitera un rendez-vous auprès de son président Jafar Hilali. Parce que comme ses joueurs et son staff, il a besoin de savoir où il va.

Laurent, la fin approche et vous ne savez toujours pas de quoi l’avenir sera fait…
Non. Mais après le verdict sportif, il faudra que les choses aillent vite. Comment anticiper si ça se passe mal à Rouen ? On sait qu’il y a des difficultés financières, mais nous n’avons, nous, rien de très concret. Mon staff, les joueurs, sous contrat ou non, et moi avons besoin de savoir. Les joueurs ne peuvent pas attendre. Si on attend, il sera trop tard.

Comment parvenez-vous à les tenir sous pression alors que le groupe aurait pu lâcher depuis longtemps ?
Ce qui nous fait durer, c’est l’espoir d’un mauvais résultat de Guingamp à Amiens. Sinon, ce serait très difficile. Nous avons fait un assez bon championnat. Mais pour le moment, trois équipes en ont fait un meilleur. Au niveau de l’investissement des joueurs et du staff, il n’y a pas de regrets à avoir.

Que garderez-vous de cette saison à diriger le Racing ?
Que le groupe est composé de bons mecs, de vrais footeux avec un super état d’esprit. Ils sont à l’écoute, réceptifs, même si, parfois, certains ne comprennent pas immédiatement que les remarques que je leur adresse ne sont faites que pour leur bien. Le meilleur exemple, c’est Cyriaque Rivieyran. Il a compris ce qu’était le foot pro. Il est dans l’esprit, s’efforce de se corriger lui-même. Son cas coïncide avec ce qui m’intéresse dans le foot, à savoir qu’à un moment, les joueurs doivent se responsabiliser et se prendre en charge. C’est comme ça que j’ai conduit ma carrière et que j’aimerais qu’ils mènent la leur.

(1) Il est encore sous contrat un an.

L'Alsace

Il est déjà trop tard !!
Pas le semblant d'une once d'un début de projet .....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:30

Rémi a écrit:
Laurent Fournier en ce moment en direct sur RMC pour parler du club Smile
Le podcast pour réécouter l'interview Wink
http://podcast.rmc.fr/channel33/20110512_courbis_2.mp3
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:03

Il fera le déplacement à Rouen. Enorme et unique!!
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:09

Et en fin de saison il fera comme les autres.....Il ne sera plus au RCS!
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:17

Oui, mais ce qu'il fait est exeptionnel. Combien d'autre entraineurs que tu as vu au racing auraient fait ça? Ce mec est génial humainement. Il a toutes les qualitées pour entrainner. Je lui souhaite une très bonne continuation.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:21

Euh, il est engagé et donc il doit de montrer l'exemple en tant qu'entraineur....
Mais au final il fera comme les 3/4 des joueurs.
A chacun son travail et sur qu'il l'a bien fait!
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:33

il serait enorme si il avait fait monté le club.....pour moi il est juste aussi bon qu'à creteil ...un eternel 4ème ....
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:40

Si c'est pour traiter de loosers l'entraîneur et les joueurs, tu peux le faire ailleurs ça n'intéresse pas grand monde je pense. Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:06

S'il avait eu en début de saison une équipe entière on serait surement monté, pas de sa faute si on a commencé la saison avec 13 pros seulement, un autre aurait de toutes façons jeté l'éponge à ce moment là.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:12

Rémi a écrit:
Si c'est pour traiter de loosers l'entraîneur et les joueurs, tu peux le faire ailleurs ça n'intéresse pas grand monde je pense. Wink

Je n'ai traité personne de loosers il me semble ???? et je n'ai même pas parlé des joueurs ! je ne comprend donc pas ta réaction.... j'ai juste dis que Fournier aurait été "ENORME" si le club était monté (ou monte), c'est tout, c'est un bon entraineur qui jusqu'alors est habitué à la 4 ème place....ce sont de faits rien d'autre je crois....et j'ai été de ceux qui ont dit qu'il avait un certain mérite à travailler dans des conditions très compliquées ...

Un peu de calme Remi.... Wink
fbifrejus
Benjamin
fbifrejus Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 3:47

Alors il part ou pas ?quels sont les clubs qui sont annoncés ?
Contenu sponsorisé


[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)   [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur) - Page 5 I_icon_minitime

 

[Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Départ officiel] Laurent Fournier
» Laurent Dos Santos
» Laurent Dos Santos
»  Laurent Weber
» [Ex] Laurent Blanc (sélectionneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-