Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Anelka, une honte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BZH 35
Cadet
BZH 35 Masculin Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2010

Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:34

Scandaleux!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:06

Euh, on est dans la cour d'un collège de ZEP ou dans la cave sombre de dealers?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:25

Ce mec mérite son topic à part, vraiment trop fort, le comparer à un élève de SEGPA serait même une injure pour ce dernier !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:08

Ca balance de tous les cotés, voilà qu'Evra entre dans la danse il est à la recherche de la taupe que se cache parmi les bleus.
Citation :
Interrogé sur l'altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (2-0) et l'exclusion de l'attaquant des Bleus, Patrice Evra a regretté en conférence de presse de «perdre un coéquipier». «Il a très mal, et moi aussi», a expliqué un capitaine très remonté.

«Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous, a lâché Evra à propos de la "taupe" qui a révélé la teneur des propos d'Anelka à L'Equipe. C'est ce traitre qu'il faut éliminer du groupe. C'est quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France.»

Je rajoute l'interview d'Anelka après son exclusion:

«Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse («Va te faire enc... sale fils de p...», ndlr) ne sont pas mes mots.» C'est par ces propos diffusés sur le site de France-Soir que Nicolas Anelka a réagi à son exclusion de la sélection tricolore pour ses insultes proférées envers Raymond Domenech à la mi-temps du match face au Mexique (0-2). Une altercation verbale que minimise l'attaquant des Bleus. «J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus», a expliqué Anelka.

«J'AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR L'ÉQUIPE DE FRANCE, J'AI ÉGALEMENT BEAUCOUP DE RESPECT POUR TOUS MES COÉQUIPIERS SANS EXCEPTION, J'INSISTE LÀ DESSUS.»

«Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte», a ensuite précisé Anelka, tout en acceptant son «exclusion» et «souhaitant bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud». «J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception (allusion à Yoann Gourcuff ?), j'insiste là dessus, a-t-il ajouté avant de conclure. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment.» (Avec AFP)
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:11

Non c'est sûr, Anelka n'est pas le problème. Il insulte le coach et fait tout pour saborder l'équipe sur le terrain, mais tout baigne. Evra il m'a jamais été antipathique, mais en tout cas il a pas dû être nommé capitaine au nom de sa lucidité.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:14

Moi qui avait encore l'espoir de voir l'EDF se qualifier (si si ^^^ ) ça semble désormais complètement cuit No
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:19

Je voulais juste préciser qu'il fallait tout de même faire preuve d'une grande prudence sur ce scandale .Il n'y a pas de fumé sans feu c'est vrai mais il est également possible que l'on ait cherché une sorte de bouc émissaire en exagérant les propos d'Anelka pour mieux faire passer la pilule de l'échec de la FFF sur la reconduction de Domenech en 2008.
Pour ma part les responsables de cette reconduction se nomment Platini,Houllier et Escalette.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:15

C'est la façon "wesch" pour s'exprimer.
Pour ce genre de personnes, ils diront que c'est banal, pas méchant voir même poli.....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:32

Enfin ça reste quand même la grande nébuleuse autour de cette affaire.
Quand je vois Escallettes lors de la conférence de presse avec Evra nous affirmer qu'il ne démissionnera pas , je me dis que décidément on ne vit pas dans le même monde et que ces gens là ne recule devant rien pour garder leur place bien au chaud. Je le savais du monde politique mais je pensais naïvement que le sport (le football dans ce cas là) n'était pas entièrement contaminé et que les gars avaient un minimum de respect pour les simples supporters que nous sommes .....
BZH 35
Cadet
BZH 35 Masculin Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2010

Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:34

Ce qui est arrivé n'est que la conséquence logique d'années de décadence de ce pays (si tant est qu'on puisse encore appeller ça un "pays"): Quand les politiques et autres médias mongoloïdes se gargarisent devant de la racaille et chienlit, quand on défend avec fermeté de la m****, quand on met en permanence en exergue des voyous, débiles, prostituées et compagnie, quand on tolère que la nation, sa population et son drapeau soient souillés, il ne faut SURTOUT pas être faussement étonné et/ou outré (Outreau Razz) de ce genre de comportement.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:38

Tu as raison mais ne crache pas sur notre pays.
J'espère simplement le retour de kick.......
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:41

En défendant contre vent et marée avec des arguments en bois, Evra est en train de se décribiliser et de prouver qu'il ne vaut peut-être pas beaucoup mieux que certains dans cette équipe de France.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 2:46

Disons que ce genre de problème dans les vestiaires a toujours existé, Hidalgo le confirmait l'autre jour dans une interview lui -même en a connu du temps des Bossis Tigana Platini. Le truc c'est que ça restait entre les gars, aujourd'hui il y en un (ou plusieurs) qui a balancé.
Tout ça prouve que ce groupe n'est pas sain et ça depuis le début ,c'est à dire Tignes (voire même avant). Je regrette que ça sorte maintenant ,on aurait pu attendre que l'équipe soit rentrée d'AFS pour débuter la grande lessive.
On avait tout de même encore une infime chance de passer ce tour.......
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 3:17

Assez d'accord avec ça, d'ailleurs ça montre à quel point la situation s'est encore dégradée ces dernières années et par rapport à d'autres fiascos comme 2002 et 2008 : le grand déballage s'est toujours fait après la compétition. Là à mon avis, on ne verra plus grand-chose mardi. zut
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 3:27

Faut mettre les raclures aux placards .. Anelka est je pense out pour l'EDF jusquà sa retraite, Gallas il semblerait qu'il ne joue pas contre l'Af Sud (suite à son doigt) et il va sans doute prendre sa retraite internationale.

La question Ribery se pose aussi ... comme Gallas il devrait payer ses frasques et ses mauvaises perf' en chauffant le banc contre l'Af Sud .. et pour la suite Blanc devra se poser certaines questions .. doit-on confier les clefs de la maison bleu à un gars sans jugeotte, qui semble assez simple d'esprit, jaloux de certains de ses coéquipiers quand ils sont plus beaux et plus malins que lui ..

J'éspère malgrès tout une victoire contre l'Af Sud, sans parler de qualif .. mais au moins une victoire .. avec Gourcuff, Valbuena, Henry voir Cissé, Squillaci, Planus etc .. j'aimerais voir ce que nos coiffeurs ont dans le ventre et j'aimerais voir Gourcuff .. sans Ribery.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 3:39

Totalement d'accord avec toi RUW...place aux "coiffeurs" qui vont certainement montrer autre chose que ce à quoi on a eu droit jusqu'à présent.
Et pourquoi pas un 4-4-2 avec justement Henry ET Cissé en attaque...?!!! Ca pourrait être intéressant non ? Sûr que le Djibril va casser la baraque avec la haine au ventre et que lui et Titi vont en coller une demie-douzaine aux sud-af's !!! Anelka, une honte ! 993337
Là dessus l'Uruguay bat le mexique 2 à 0 et hop...à nous les 8è de finale ! Anelka, une honte ! 127925
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 3:48

Tu parles de Titi, lui aussi est à mettre à la retraite.Ce n'est pas une raclure c'est clair ,mais un joueur comme lui aurait dû prendre ses responsabilités ,taper du poing sur la table ,non monsieur a boudé parce qu'on l'a mis sur le banc.
C'est dans la difficulté qu'on voit ce que les gens ont dans le ventre, lui plus grand chose.
Par contre sur Djibril ,oui et ça fait longtemps que je le réclame, ce mec à une hargne (dans le bon sens)en lui depuis ses mésaventures (jambes cassés).
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 3:54

Non, Henry a eu le droit de venir à condition justement qu'il ne dise rien et qu'il ne tape plus jamais du poing sur la table, c'était le deal passé avec Domenech.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 5:22

Ouais Henry est venu sous la condition qu'il accepte son rôle de joker sur le banc,mais pas au point de se murer dans le silence. Qu'on aime ou pas le joueur il a une certaine expérience qu'il aurait dû partagé,être un conciliateur lors des litiges ..le grand frère quoi.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 6:41

Merci à Raymond d'avoir tué définitivement l'image débile de la France black-blanc-beur qu'on essaie de nous vendre depuis 1998 ! Là on s'aperçoit que les noirs aiment mieux être entre eux, manger halal et que ce qui préoccupe Evra, nommé capitaine (?), c'est l'identité du traître ! D'où la bagarre entre Ribéry et Gourcuff.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:55

Anelka et ces potes devraient etre bannis en plus ils prennent toutes l'équipe en otage.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:02

C'est clair.

Citation :
En conséquence, et pour marquer leur opposition par les plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement.
Moi ça m'énerve quand je lis ce genre de choses. Parce que y a 7 ou 8 joueurs qui font la loi dans cette équipe, le reste des joueurs est pris en otage.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
tsch68
Poussin
Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2010

Informations
Club préféré:
Profession:
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:03

Sur France 2 on vient de voir une embrouille entre Robert DUVERNE et Evra. Raymond a du intervenir pour calmer le jeu. Résultat les joueurs ne se sont pas entrainer comme prévue. A voir sur Stadde 2
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:05

Itele retransmet les image depuis le début...
BZH 35
Cadet
BZH 35 Masculin Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2010

Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:20

Suite de la telenovela:
Ici!
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:22

Trop bien ecris pour que ce soit un joueur qu'il l'ait pondue......
BZH 35
Cadet
BZH 35 Masculin Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2010

Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:32

marc67 a écrit:
Trop bien ecris pour que ce soit un joueur qu'il l'ait pondue......
Pas faux! :!bien!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:39

marc67 a écrit:
Trop bien ecris pour que ce soit un joueur qu'il l'ait pondue......
J'ai pensé exactement la même chose en lisant ce communiqué. J'ai entendu Evra s'exprimer hier devant les caméras s'est vraiment très pauvre son argumentation donc on ne me fera pas croire qu'il a écris ça en quelques minutes ou heures. Certainement pas non plus les éléments perturbateurs tels que Ribéry qui ont rédigé ce communiqué. Et je vois mal un joueur un peu plus civilisé, éduqué et mature comme Toulalan ou Gourcuff écrire cette lettre alors que je suis sûr qu'ils sont contre le grand bordel organisé par Evra et ses consorts.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:42

Toulalan, Gourcuff, Lloris sont pour moi des otages...Qui vont payer cher cette rébellion des potes de l'autre *******.....
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:58

Bah ça m'étonnerait, je pense que Laurent Blanc saura faire la différence entre les perturbateurs et les "otages".

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Anelka, une honte ! Empty

Anelka, une honte ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anelka, une honte !   Anelka, une honte ! I_icon_minitime

 

Anelka, une honte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi sert Anelka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-