Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Départ officiel] Milovan Sikimic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manou54
Joueur de national
Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 09/08/2009

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:18

Allmen67 MrEnigme a écrit:
On ne pouvait pas transformer nos londoniens en chevaux de course alors que ce ne sont que des chevaux de labour (pauvres animaux !).
Et encore... Ce que tu dis est une véritable insulte pour les chevaux de labour... Parce que les chevaux de labour font un excellent travail et ils servent à quelque chose, eux !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:45

Mais ce que j'arrive toujours pas à piger c'est que s'il a un contrat qui le lie avec nous jusqu'à l'année prochaine, il reste et puis c'est tout. Maire était en fin de contrat, c'était bête de pas l'avoir fait resigner. Mais là le type il a de toute façon encore un an, pourquoi est-ce qu'on a fait la bêtise de lui améliorer son contrat dans un premier temps ?
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:40

les bêtises comme-çà au racing c'est monnaie courante c'était comme prolonger Janin alors qu'on courait droit à la catastrophe.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:29

sikimic n'est pas Homme à ce laisser abattre.
Si il ne trouve pas de club avant le 31, il jouera à fond les matchs et à l'entrainement pour etre un titulaire primordial car sinon c'est le banc ou la réserve pour le reste de la saison.....
Il a tout à gagner pour trouver un bon club pour la saison prochaine. Et le couillon sera le RCS car Sikimic ne signera pas une prolongation de son contrat et le RCS ne pourra pas se faire les bonbons en or....

Je trouve cette histoire bien dommage car on (le RCS) a tout à gagner d'une personne qui se sent en confiance....
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:46

Oui enfin en même temps on en tirerait pas grand-chose en cas de transfert ...
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:59

C'est bien ce que j'ai ecris avec les bonbons en or.... Hum hum
Pour ne pas mettre les couilles en or....
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 1:01

On est vraiment dirigé par des amateurs et même de très mauvais amateurs, pour ne pas dire de médiocres bricoleurs à la petite semaine ! Qu'est-ce que le Racing a à gagner de chercher des poux dans la tête à Milovan ? Rien, sauf de le perturber mentalement. L'an dernier déjà, on a vu ce que ça donnait quand il était en forme et quand il était mal. Le jour et la nuit.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 4:38

C'est clair que c'est un joueur dans le mental est friable et quand il n'est pas bien ça se voit très vite sur le terrain .. donc on pouvait éviter de le perturber en effet ^^.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:38

Dernier article concernant l'affaire Sikimic ...qui croire ???
http://www.lalsace.fr/fr/sports/article/3593280/Histoire-sans-parole.html
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:09

Ce bordel .. que cette histoire ce règle vite, dans un sens ou dans l'autre .. y'en a marre des prises de tête à 2 balles .. c'est le genre d'embrouille qui accumulé peuvent carrément casser la dynamique d'un groupe.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 5:24

RotUnWiss a écrit:
Ce bordel .. que cette histoire ce règle vite, dans un sens ou dans l'autre .. y'en a marre des prises de tête à 2 balles .. c'est le genre d'embrouille qui accumulé peuvent carrément casser la dynamique d'un groupe.

C'est un peu plus sérieux qu'une histoire à deux balles ,c'est la parole d'un homme qui est mis en jeu pour le coup.
Sinon c'est vrai que ce genre de chose peut casser l'ambiance du groupe,même si pour l'instant on ne connait pas vraiment ce que vaut ce groupe.

Sikimic est un homme intelligent il préfère calmer le jeu pour se concentrer sur le terrain, sans pour autant écarter la possibilité d'un départ....le mal est fait.
Citation :
Sikimic calme le jeu
En conflit avec les dirigeants du Racing au sujet de la prolongation de contrat que selon lui, ces derniers lui avaient promise avant de faire machine arrière, Milovan Sikimic s’est expliqué hier matin à l’entraînement avec son entraîneur Laurent Fournier. L’entrevue a permis de dissiper tout malentendu entre les deux hommes. « Le coach m’a clairement dit qu’il souhaitait que je reste. Sa confiance m’a fait plaisir, tout comme celle des supporters, qui avaient chanté mon nom l’autre vendredi à la Meinau contre Évian en Coupe de la Ligue, m’avait déjà fait plaisir. Je vais essayer d’oublier ce qui s’est passé ces derniers jours avec les dirigeants qui ont tenté de me faire passer pour un tricheur. J’ai une année de bail. Si je reste à Strasbourg, je serai à 200 % pour faire en sorte que le Racing remonte en Ligue 2. Après, nous verrons. Mais quitte à partir, j’aimerais que ce soit sur une bonne note. En attendant, je ne discuterai plus de prolongation. »

Pour autant, le défenseur serbe, qui n’a pas joué hier à Offenburg, mais y était présent, n’écarte pas l’hypothèse d’un départ avant la clôture du marché des transferts le 31 août. « Le club russe de D 1 qui m’avait proposé un an et demi doit me rappeler ce lundi. La courte durée qu’il m’offre ne m’incite pas à y aller. Mais s’il ajoute une année, alors, je réfléchirai vraiment. À vrai dire, depuis quelques jours, je réfléchis beaucoup. J’ai été perturbé. Je veux tirer un trait sur cette histoire pour me concentrer sur ma saison. Mais je laisse la porte ouverte à un départ. Mon avenir reste incertain, mais c’est toujours le cas dans le foot, non ? »
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 6:58

Perso j'ai pas envie de m'interesser à ces histoires là, le championnat reprend, pour moi c'est plaçe au sport.

Puis vous inquiétez pas tant que ça, Sikimic peut de monde en veut .. même le club de D1 russe dont il nous parle depuis quelques jours lui a proposé un contrat tout pourrie .. donc à défaut de trouver mieux, il restera sans doute chez nous .. et s'il part ben tant pis, ça se trouve on a mieux que lui et on ne le sait pas encore ..
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:02

RotUnWiss a écrit:
Perso j'ai pas envie de m'interesser à ces histoires là, le championnat reprend, pour moi c'est plaçe au sport.

Puis vous inquiétez pas tant que ça, Sikimic peut de monde en veut .. même le club de D1 russe dont il nous parle depuis quelques jours lui a proposé un contrat tout pourrie .. donc à défaut de trouver mieux, il restera sans doute chez nous .. et s'il part ben tant pis, ça se trouve on a mieux que lui et on ne le sait pas encore ..

Désolé RUW, mais un meilleur patron défensif, je doute qu'on en ait un dans notre effectif. Et à chaque fois que Milovan monte sur corner, il est très dangereux... Il marquerait même plus souvent si les corners étaient mieux tirés...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:44

De toute façon, la connerie c'est de lui avoir offert cette prolongation si on savait qu'on ne pouvait pas la tenir. En cas de remontée en fin de saison, je pense de toute manière qu'il aurait rempilé pour la Ligue 2, et sinon il n'est pas irremplaçable non plus. On aurait mieux fait de ne rien dire du tout.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:59

D'accord avec Tom.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 2:05

La fin de saison approche ....

Troyes suit Sikimic !

Pour l’instant, je me concentre sur la fin de saison »,
dit Sikimic, « Pour moi, l’idéal serait que le Racing monte, que
ses soucis financiers s’arrangent et que je puisse rester dans un
club où je me sens bien. Pour Troyes, je verrai quand j’aurai été
directement approché. »


L'Alsace
K_y_r_u_s_1982
Cadet
K_y_r_u_s_1982 Masculin Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Birkenfeld (Karlsruhe)
Date d'inscription : 05/04/2011
Humeur : fou

Informations
Club préféré: Racing, Aue, CFC, FCL
Profession: Supporter de 4 Club
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 2:12

Si on perd Sikimic, on à un problème
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:31

Daccord avec toi. Et Sikimic restera avec le racing que si l'on monte en L2 (et encore, ce n'est pas sûr).
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:58

Sikimic a déjà annoncé depuis longtemps qu'il ne serait sans doute plus au Racing l'année prochaine.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:42

Quelque soit l'issue de cette saison, l'équipe de la saison prochaine sera chamboulée à peu près partout.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:00

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Quelque soit l'issue de cette saison, l'équipe de la saison prochaine sera chamboulée à peu près partout.

A peu près partout ? Tant mieux, si le changement a aussi lieu au niveau des dirigeants !
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:18

Partout sauf en haut-lieu , malheureusement...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:59

Sikimic et Gurtner contactés par Troyes ? Voilà que Fufu va nous transférer le Racing à Troyes, après Marcos et Bezzaz...
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:29

Troyes n'est qu'un cailloux....
Dans deux ou trois semaines les 3/4 des joueurs du RCS seront contactés par d'autres clubs.....

Faut pas se voiler la face, à par peut être Gurtner, ils vont tous partir quoi qu'il arrive....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:32

Bin si c'est le cas autant déposer le bilan immédiatement.
Parce qu'on aura pas le budget nécessaire pour construire un club capable de se maintenir en L2.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:44

Disons qu'avec notre déficit, il n'y a pas 36 000 solutions.
Soit on ne monte pas sportivement et tout le monde part, soit on monte et il faudra de toute façon vendre pour éponger (un peu) le déficit mais ça risque de ne pas suffire et la DNCG nous empêchera de monter.
De toute façon, c'est cuit.
A moins qu'un très généreux mécène pointe le bout de son nez entretemps.
Mais peut-on y croire?
Tout celà ne concerne que moi évidemment. Si vous avez une solution, je suis preneur.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:10

Citation :
Tout reste possible. Je vis cette situation particulière différemment de mes coéquipiers. Même en cas de montée, mon avenir n'est plus forcément à Strasbourg. Pour certains qui sont liés avec Strasbourg, c'est beaucoup plus difficile que pour moi-même si je suis à fond derrière le
Racing. Strasbourg, ses supporters et sa région méritent au moins la Ligue 2. Avec l'équipe, nous avons fait une saison exceptionnelle avec
des joueurs exceptionnels sur le plan humain. Le seul truc qui n'a pas marché, c'est la direction du club, jamais présente et jamais là.


Pour être très clair, je suis en fin de contrat et j'ignore de quoi sera fait l'avenir mais si le président (NDLR : Jafar Hilali) reste je m'en
vais, c'est sûr et certain. Ce mec m'impressionne. Je ne comprends rien à ce qu'il fait... Maintenant, j'entends dire que le club pourrait être
racheté. Je crois aussi que l'entraîneur aimerait me conserver mais avec la direction actuelle, je ne discute même pas. Elle ne me donne aucune
envie de continuer ici. Je suis dans l'incertitude


Au moins on est fixé sur l'avenir de Milo au RAcing...

Il devrait probablement pas tarder à signer dans un club de L2, apparemment il a l'air de ne pas être contre un retour à Guingamp
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:41

Je crois que c'est le départ qui me ferait le plus chi*r ... Mais bon, je le comprends.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:20

Milovan Sikimic parlant d'Hillali a écrit:
. Ce mec m'impressionne. Je ne comprends rien à ce qu'il fait...
lol lol

manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:05

Milovan Sikimic parlant d'Hillali a écrit:
. Ce mec m'impressionne. Je ne comprends rien à ce qu'il fait...
A première vue, on est beaucoup à n'y rien comprendre !

SORTEZ LE CLOWN !!!

Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:40

Sauf départ d'Hilali, SIkimic jouera à Guingamp l'année prochaine je crois bien. Surtout si Guingamp monte à la place du Racing...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty

[Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Milovan Sikimic   [Départ officiel] Milovan Sikimic - Page 2 I_icon_minitime

 

[Départ officiel] Milovan Sikimic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Départ : Officiel] Devaux
» [Départ officiel] B.Kebe
» [Départ : Officiel] Strasser
» [Départ : Officiel] JPP
» [Départ : Officiel] Hervé Tum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-