Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Benjamin Genghini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 6:54

Pays  France
Age 24 ans
Date de naissance 16 décembre 1985
Lieu de naissance Menton
Taille 1m74
Poids 61 kg
Poste Milieu
Club actuel  Strasbourg (ex Gueugnon)

Le Racing Club de Strasbourg a engagé aujourd'hui le milieu de terrain Benjamin Genghini.

Agé de 24 ans (il est né le 16.12.1985), Benjamin Genghini, fils de Bernard, ancien international français, évoluait depuis deux ans au FC Gueugnon, en National.

L'avis de L.Fournier :

"J'apprécie le joueur, il est capable d'évoluer aussi bien à droite qu'à gauche. Il est jeune et connait bien le championnat de National."

Benjamin Genghini :

"Je connaissais le président Jean-Claude Plessis et l'entraineur Laurent Fournier. Le projet qu'ils m'ont exposé m'a tout de suite plu. Je suis persuadé que le Racing n'est pas à sa place en National. Le challenge est très intéressant à relever, faire remonter le club est primordial pour le bien de tout le monde, la Région, la Ville et les supporters. Nous pourrons compter sur un groupe expérimenté, avec des joueurs qui ont évolué au plus haut niveau. Il va nous falloir trouver des affinités mais je pense que l'envie de gagner va nous souder."



En période de Coupe du Monde, nous n'avons pu nous empêcher de lui toucher un mot sur son père, Bernard, Champion d'Europe 1984.

"Mon père m'a fait partager sa passion du football. Son expérience est toujours intéressante mais je suis ici pour tracer mon chemin. Je suis fier de son parcours, à moi de faire le mien."

[Ex] Benjamin Genghini 7111
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:22

En espérant qu'il puisse encore progresser, il a quand même presque 25 ans.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 4:05

J'imagine Benjamin et Damour ensemble au milieu de terrain... Cela va nous changer de Banning et Rodrigo qui ne savaient que s'emmêler les pieds ou faire des passes en retrait...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 5:33

Faudra juste voir si Benjamin et Loïc seront meilleurs. ^^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 6:13

S'ils ne sont pas meilleurs que Rodrigo, c'est à désespérer de tout.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:48

En tout cas, niveau financier, Genghini et Damour coûtent bien moins chers que Rodrigo et Banning. Ensuite, sur le terrain, je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas, car ils sont tous les deux animés par un sacré tempérament offensif. Et puis, Laurent Fournier est là pour les entraîner et les faire jouer ensemble... Ce n'est plus Moustache aux commandes, donc on devrait normalement s'attendre à voir un vrai responsable technique qui dirige son équipe et qui la fait jouer dans le style de jeu prévu !
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:41

Il est très en jambe en ce moment il a fait un bon match hier ! C'est un bon tireur de coup de pied arreter en tous cas !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:43

C'est pas lui qui a entraîné le péno hier soir ? Embarassed

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:04

Je crois que pour la main, c'est Pacho Donzelot. ^^
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:32

Oui la main c'est Donzelot qui la faite !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:38

Citation :
Genghini suspendu en 8 es. Averti samedi pour la 3 e fois en moins de trois mois (après Luzenac et Rodez), Benjamin Genghini purgera un match de suspension le 1er ou le 2 février lors du 8 e à Angers.
bof
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:22

Je le trouve moins en forme qu'il y a quelques temps.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:49

Il faudrait surtout qu'il apprenne à tirer les corners, car à ce niveau c'est pathétique de ne pas savoir lever une balle Rouge\'

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:00

Mal tirer les corners est chronique au Racing depuis longtemps.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:21

Benjamin Genghini : « Pour le moment, j’attends ! »

[Ex] Benjamin Genghini Benjamin-genghini-a-connu-quelques-beaux-moments-de-joie-avec-le-racing-strasbourg-ce-n-est-pas-le
Benjamin Genghini a connu quelques beaux moments de joie avec le Racing Strasbourg. Ce n’est pas le cas actuellement. Il attend le dénouement des affaires du club alsacien. Archives Jean-Marc Loos


À Strasbourg, le football est malade, et les joueurs qui s’entraînent pour le Racing ne savent même pas exactement dans quelle division ils vont jouer cette saison ! Le CFA, sans doute, mais ce n’est pas sûr… Dans ce contexte, l’ancien Sochalien sait que son avenir est très incertain.

Novembre 2005. Fou de bonheur, Benjamin Genghini court vers le banc de touche des pros du FC Sochaux. À 19 ans, il vient de signer le premier but de sa carrière en Ligue 1, pour son premier match parmi l’élite. Il reste quelques minutes à jouer et Rennes doit déposer les armes (1-0) à Bonal. « Oh oui, bien sûr que je m’en souviens. C’est sans doute le moment le plus fort de ma carrière. En plus, on n’était pas trop bien au classement et ce but avait d’autant plus fait parler qu’il arrivait une semaine après le 1er but d’Erding en Ligue 1 à Ajaccio »… Genghini « junior » surfait sur belle vague. Mais pas bien longtemps. Les titularisations n’ont pas suivi et au fil des mois, les incertitudes ont été le quotidien de Benjamin. La faute à des blessures, à un cap, ce fameux cap, tellement difficile à franchir pour passer du statut de joueur prometteur à professionnel aguerri en Ligue 1.

Un prêt à Raon-L’étape (National), un retour sans gloire à Sochaux, une opération et une longue rééducation en 2008, ont précédé un séjour de 18 mois à Gueugnon (National), où il a été tout de même très utilisé. Puis au printemps 2010, Strasbourg l’appelle pour un challenge intéressant en National avec Jafar Hilali… ! Un contrat d’un an + un, sous-entendu, que le « + un » soit vécu en Ligue 2, ambition légitime du Racing.

Non seulement ce ne sera pas en Ligue 2, mais même pas en National non plus. Enfin, en principe pas… Les soucis du club alsacien, ces derniers mois, ont défrayé la chronique. Le Racing s’est enfoncé dans un marasme financier indescriptible. « La situation est vraiment compliquée », commente Benjamin Genghini, aujourd’hui condamné à s’entraîner avec les jeunes du centre et les quelques pros qui restent, mais qui sont sans contrat, puisqu’il n’y a plus de pro à Strasbourg! « Maintenant, j’espère que le club sera au moins en CFA cette saison avec un beau projet. La décision doit tomber mercredi. Avec un miracle, ce sera peut-être en National »… ou alors en CFA2 la saison suivante quel que soit le classement à la fin de 2011-2012 en raison du placement du club en redressement judiciaire ?

Difficile donc d’imaginer un retour de Benjamin à ses premières amours footballistiques, au stade Blum à Montbéliard ce week-end pour l’ouverture en CFA contre la réserve de Sochaux : « Pour le moment, c’est impossible, je n’ai même pas de licence ». En fait, il y a de fortes chances pour que le match soit reporté, même si demain mercredi, la place du Racing en CFA est confirmée (lire ci-contre). Benjamin Genghini patiente. Il n’a que ça à faire : « Je m’entretiens physiquement avec les jeunes et les quelques pros à l’entraînement. Pour le moment, j’attends que la situation se décante. Il n’y a rien de bien concret au niveau des contacts avec d’autres clubs. J’ai 25 ans, je peux encore retrouver des bons clubs. En National, dans un club ambitieux... Le foot, ça va vite dans les deux sens. Peut-être que je chercherai à jouer dans un club Ligue 2 étrangère. Mais après tout, s’il y a un bon projet avec Strasbourg en CFA pour remonter en National, ça peut aussi être intéressant. Jeudi, je serai un peu plus fixé sur mon avenir ». Comme le Racing Strasbourg.

Le Pays
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:43

Intéressant comme article, on apprend notamment que le premier match de CFA de la saison face à Sochaux 2 risque d'être décalé.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:25

Ce but du fils Genghini, je m'en souviens très bien. Même qu'au journal télévisé il a chambré son père Bernard... Et si Benjamin n'a pas eu la carrière qu'il souhaitait, c'est entièrement de sa faute... La technique, il l'a eu de son papa, mais la technique sans le physique, ça ne passe pas et ça ne sert à rien... Et le physique, ça se travaille, ça se travaille énormément... Lui ne bosse pas et n'a jamais bossé le physique...

Quand il était jeune, l'ancien gardien de but de Nancy et du Psg Jean-Michel Moutier jouait dans les équipes de jeunes à Lunéville. Il n'était pas très rapide et avait des kilos en trop, car il avait un sacré coup de fourchette ! Il fallait le voir toute la semaine à l'entraînement... Il arrivait une heure avant tout le monde et repartait toujours le dernier, multipliant les tours de terrain, les exercices de muscu, etc... Nous, on s'entraînait deux fois par semaine. Lui, il s'entraînait chaque soir, avec l'équipe de DH, avec la réserve, avec les juniors, les cadets, etc. Quand il est parti à Nancy, il était fin, endurant, bondissant, puissant. Au dessus du lot. Et tout ça grâce à sa volonté, à son travail acharné.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 3:46

Genghini n’ira pas à Burgas

À l’essai depuis mardi au Chernomorets Burgas (D1 bulgare), le milieu de terrain Benjamin Genghini n’y signera pas, pas plus que Pacho Donzelot qui y avait été testé la semaine dernière et a finalement accepté de rempiler un an sous licence amateur au RCS (« L’Alsace » d’hier). Un autre ex-Strasbourgeois, le latéral gauche Jérémy Faug-Porret, s’y est engagé cet été pour deux saisons. « L’essai s’est bien passé », indiquait hier soir « Ben » Genghini depuis la Bulgarie. « Même les dirigeants me l’ont dit. Mais ils n’ont pu vraiment me voir que lors des etraînements de mardi et mercredi, les suivants étant consacrés à la préparation du match du week-end. Ils aimeraient me juger sur la durée. Je vais donc rentrer à Strasbourg et je n’irai pas à Burgas. Si ça doit se faire, ce ne sera pas dans l’immédiat. En outre, ils cherchaient un vrai numéro 10 et ce n’est pas du tout mon poste de prédilection.Resigner à Strasbourg ? Je ne sais pas. Je vais y réfléchir ce week-end et en parler avec François Keller.

L'Alsace
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 6:39

Le Racing va bientôt servir de bouche trou pour un nouveau joueur à mon avis Wink Tant mieux narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 6:51

Celui que j'aurais vraiment voulu avoir dans le groupe, c'est Brahmia Smile
Qui joue actuellement au poste de Genghini au Racing (Pinaud ?) ?
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 2:23

le 21/09/2011 à 05:00

Genghini prêt à rester.

Après des essais infructueux à Burgas (Bulgarie, D1) et Thoune (Suisse, D1), le milieu de terrain Benjamin Genghini a informé François Keller qu’il aimerait emprunter la même voie qu’un autre ex-pro du RCS, Pacho Donzelot : être requalifié amateur pour pouvoir jouer cette saison sous le maillot strasbourgeois. L’entraîneur bas-rhinois n’est pas contre, mais a déjà noué un contact avec un autre joueur du même profil. « J’ai dit à Benjamin qu’avant de discuter avec lui, sans doute cette semaine, j’attendrai la réponse du joueur en question. Il n’y a de toute façon pas urgence absolue, puisqu’avec une requalification amateur, Benjamin ne pourrait pas jouer avant le 1 er octobre (Ndlr : comme Donzelot et le gardien Thomas Aupic) . »

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 2:08

Ca se confirme.....
L'Alsace a écrit:
Genghini parti pour rester. Comme indiqué dans « L’Alsace » de mercredi, Benjamin Genghini souhaite désormais rester. François Keller, sans nouvelle d’un joueur de même profil qu’il avait approché, y est favorable. Les deux hommes sont tombés d’accord hier sur le principe. Reste à s’entendre sur la nature du contrat. Le milieu offensif sera de toute façon requalifié amateur.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 4:57

En espérant qu'il n'y aura pas le même problème financier que pour Brahmia à Colmar, à savoir un seuil minimal trop élevé du fait de son ancien statut pro.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:56

250 fois 13.60 soit 3 400 euros par mois. C'est le salaire théorique de Genghini avec un contrat fédéral (voir dernier post dans le topic Budget dans Actualités).

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:47

Racing : Genghini rempile comme amateur
le 29/09/2011 à 05:01

François Keller n’attendait plus que sa réponse : hier matin, Benjamin Genghini a confirmé à l’entraîneur strasbourgeois qu’il acceptait une requalification amateur pour jouer cette saison sous les couleurs du RCS où il était arrivé à l’été 2010 comme professionnel.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:23

Bien , il pourra nous être utile pour la course à l'accession en CFA dès la fin de saison Bien
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:58

On a peut-être un retour en forme providentiel de Benjamin Genghini, plutôt à son aise contre Kronenbourg. Espérons qu'il pourra confirmer contre Schiltigheim, un vrai ailier comme lui doit pouvoir remplacer Pinaud (auquel je souhaite bon rétablissement).
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:41

Après son doublé contre Kronenbourg, un doublé contre Saint-Dié cette fois. On remarquera que les deux matchs se sont tous les deux finis sur le même score de 5-0 ! A noter qu'il a aussi effectué à une passe décisive pour Sow, un match vraiment plein donc.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:33

Buteur providentiel hier, puisqu'il permet l'égalisation juste avant la mi-temps. Sur une balle reçue à l'entrée de la surface, il est parvenu à pivoter et à tromper le gardien.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:24

Petit zoom sur ce joueur....
http://www.lalsace.fr/sport/2012/08/28/genghini-fuit-le-confort

Extrait:.... Titillé par une concurrence plus relevée que la saison passée, l’ancien Sochalien Benjamin Genghini a hissé son niveau d’exigence et en récolte les fruits. Son premier but inscrit samedi contre Jura Sud est la juste récompense de ses premiers pas réussis en CFA.

Il a toujours le sourire aux lèvres, mais parle d’ordinaire assez peu, même s’il n’est pas le dernier à chambrer dans le vestiaire. Benjamin Genghini vient d’entamer sa 3 e année au Racing et il est l’un des hommes en forme de ce début de saison.....
Contenu sponsorisé


[Ex] Benjamin Genghini Empty

[Ex] Benjamin Genghini Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini I_icon_minitime

 

[Ex] Benjamin Genghini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benjamin Corgnet
» Benjamin Besic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-