Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 France-Roumanie & France-Luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
booba9068
Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 06/06/2010

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:30

Si il faut " jouer en France " pour être sélectionné , il faut m'expliquer comment Laurent Blanc choisi les trois quart de son groupe...Non , le problème est qu'il ne peut pas sélectionner tout le monde et qu'il doit faire des choix...Après chacun se fera son opinion sur le " talent " des latéraux sélectionnés.Pour moi il a au moins le droit a la même chance qu'un Sagna ou un Clichy...Tiens Arsenal n'est pas en France...Enfin presque...


Dernière édition par booba9068 le Ven 8 Oct 2010 - 6:03, édité 1 fois
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:33

Dans ce cas, c'est qu'il n'a pas le niveau. Il a beau être au top de sa forme, il ne fait pas beaucoup parler de lui en France Hum hum

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:40

Mais c'est le problème de la France.Bon nombre de joueur n'ont jamais eu leurs chances en EDF car il n'était pas " médiatiquement exposé "...Ce n'est pourtant pas un gage de talent.Pour l'avoir vu jouer à de nombreuses reprises je peux t'assurer qu"il mérite sa chance.Mais bon je ne suis pas L.Blanc et toi non plus. lol


Dernière édition par booba9068 le Ven 8 Oct 2010 - 6:02, édité 1 fois
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:42

Généralement, quand un joueur a le niveau pour être titulaire indiscutable dans une sélection, il fait parler de lui. narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:50

Je n'ai jamais prétendu qu'il était titulaire indiscutable.J'ai juste soumis l'idée qu'il avait le niveau pour avoir sa chance.Maintenant ce n'est pas le seul à n'avoir jamais eu sa chance.Benoît Cheyrou par exemple. Razz
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:53

Moi non plus on ne m'a jamais donné ma chance............ d'un autre coté heureusement Laughing
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 6:04

Poncho chez les bleus.Poncho chez les bleus !! Frimeur
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 6:39

Et oui et je m'entraine dur tous les jours....à noter,et personne ne rigole,une calvitie naissante sur l'avant de mon crâne lol (vieille photo retrouvée dans le topic adéquat )
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Img_8010


Dernière édition par Poncho le Ven 8 Oct 2010 - 6:46, édité 1 fois
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 6:45

S.Loeb vient filer un coup de main aux bleus.

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Sebast10

Tout juste septuple champion du monde, Sébastien Loeb donnera le coup d'envoi du match France-Roumanie samedi soir au Stade de France.
Il serait bien inspiré de transmettre la culture de la gagne aux Français. Non, Sébastien Loeb n'est pas le " profiler ", entendez le préparateur mental que veut recruter Laurent Blanc pour apporter un coup de pouce psychologique à ses joueurs. Le septuple champion du monde sera en tout cas présent samedi soir au Stade de France pour donner le coup d'envoi du match France-Roumanie. Quand on sait que les Bleus n'ont pas gagné à Saint-Denis depuis... un an. C'était face à l'Autriche en octobre dernier (victoire 3-1). Le pilote sacré la semaine dernière sur ses terres en Alsace leur expliquera peut-être comment se nourrir des encouragements du public.
sportweek.fr
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:33

On peut espérer une petite démo avant le coup d' envoi? ^^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:11

Il fera un tour de stade avant le début du match normalement Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:18

Le onze de l'équipe de France :

Lloris - Réveillère, Rami, Mexès, Clichy -Mvila, A. Diarra, Nasri - Valbuena, Benzema, Malouda.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:20

Pff encore Valbuena :grr:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:21

J'aurais bien aimé voir le duo Nasri - Gourcuff, dommage. J'espère qu'on pourra le voir en cours de match. Sinon les deux seuls points noirs dans cette composition sont pour moi Réveillère et Valbuena. Le premier parce-qu'il a pas réellement le niveau international (mais on en a aucun en France au poste d'arrière droit, Sagna est meilleur mais également limité). Le second c'est juste personnel, je n'ai jamais aimé ce joueur mais il apporte beaucoup à l'EDF Wink
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:26

Pour moi les deux points noirs c'est Reveillere et la non titularisation de Gameiro.J'espère le voir rentrer en cours de match , associé à Benzema...

Avantage aux bleus face à la Roumanie.

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Lassan10

Ce samedi soir, en éliminatoires de l'Euro 2012, l'équipe de France accueille la Roumanie pour une 14e opposition entre les deux formations dans l'histoire de la discipline. A domicile, les Tricolores ont l'avantage puisque, en 7 confrontations, les Français ont enregistré 4 succès pour 2 matches nuls et 1 défaite. Charge aux hommes de Laurent Blanc d'aller chercher une 5e victoire...
football.fr

Roumanie : la 10corde

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Image180

Mal engagé dans la course à la qualification à l’Euro 2012 (deux nuls contre l’Albanie et la Biélorussie), la Roumanie traverse une mauvaise passe. »Le football, comme toute la société, ne traverse pas un très bon moment, déplore Razvan Lucescu selon Eurosport. Ces dix dernières années, l’équipe nationale n’a obtenu qu’une seule qualification à un tournoi final (Euro-2008). La base de la sélection est de plus en plus réduite, il y a beaucoup de problèmes dans notre championnat, qui devrait être la base pour une équipe nationale forte. » Et pour couronner le tout, les joueurs roumains se crêpent le chignon pour savoir qui aura le privillège de porter le numéro 10 en sélection. Quoi de plus important ?
foot.fr


Dernière édition par booba9068 le Sam 9 Oct 2010 - 12:44, édité 1 fois
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:41

Gameiro je ne le vois même pas dans les remplaçants Exclamation Les joueurs offensifs remplaçants sont Gourcuff, Payet, Rémy, Hoarau.
Et je lis en même temps que les joueurs en tribune sont Diaby (pour sa blessure), Carrasso et Cissokho. Mais où est donc notre Kévin ? Razz
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:45

Merci théo.Ca m'évitera de patienter pour rien... ^^^

Abou Diaby, longtemps incertain en raison d'une blessure à la cheville droite, ne figure finalement pas sur la feuille de match face à la Roumanie. Au même titre que Blaise Matuidi, Kevin Gameiro, Aly Cissokho et Cédric Carrasso, qui assisteront eux aussi à ce match depuis les tribunes, Abou Diaby ne figure pas sur la feuille de match des Bleus contre la Roumanie samedi soir.

Loeb acclamé.

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Loeb10

Sébastien Loeb et Daniel Elena, sept fois champions du monde de rallye, ont été acclamés par le public du Stade de France lors de leur tour d'honneur avant le match France-Roumanie. Invités à faire le tour de la pelouse du Stade de France à bord de leur Citroën C4, Sébastien Loeb et Daniel Elena ont été acclamés par les 75 000 personnes présentes. Les septuples champions du monde de rallye ont reçu un accueil exceptionnel. Une bonne partie du public était même debout pour féliciter l'Alsacien et son copilote monégasque.
L.P. au Stade de France (Rédaction Football365.fr)

A.C. - Football365.fr
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:54

Bon pour l'instant pas vraiment d'avis tranché sur ce match, les joueurs jouent bien mais il manque un petit quelque chose qui peut nous permettre de mieux concrétiser nos occasions.
La défense s'en sort assez bien, en particulier Mexès qui fait pour le moment un match excellent Exclamation Au milieu, Diarra s'impose bien mais M'Villa me déçoit un petit peu, il a moins d'impact que lors des rencontres précédentes. Valbuena est bien combattif mais ne fait pas toujours les bons choix. Malouda est pratiquement invisible. Nasri a quelques coups de "petit génie", je suis sûr qu'il prendra encore plus le jeu à son compte en seconde mi-temps. Benzema je l'adore, même si Lizarazu trouve qu'il fait un match moyen.. Dès qu'il a la balle, il parvient à effacer des joueurs et à faire de très bons décalages. Il faudrait juste qu'il frappe plus au but, il a une incroyable frappe (comme le prouve la seule qu'il a fait et qui a touché le poteau).

Edit : D É L I V R A N C E
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:07

Que du plaisir cette fin de seconde période ! Des bleus portés vers l'avant et des entrées qui ont apporté : Rémy buteur, Payet passeur décisif, Gourcuff buteur. Very Happy

Points + :
- La défense a tenu bon et il n'y eu véritablement que deux occasions chaudes pour les roumains
- La rentrée des remplaçants
- Réveillère qui, pour moi, est bien meilleur que Sagna
- Karim Benzema qui, je trouve est notre meilleur atout offensif
- Cette équipe de France jeune et qui a du mordant !
- Un public en ébullition sur la fin. Very Happy

Points - :

- Un Malouda transparent
- Les commentaires à Liza' sur ce match
- Une entame tout de même difficile
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:11

Finalement j'ai été gâté je n'ai vu que les dix dernières minutes et sans doute les plus intéressantes Razz
Rémy et Payet qui marquent ....des points ,bravo messierus.

@PJ:je crois que Liza se laisse influencer par cette quiche de Jeanpierre, je n'en peux plus de l'entendre Exclamation
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:13

Oui Rémy a bien choisi son moment pour marquer...Mention spécial au Président qui fait les bons remplacements , au bon moment.Payet est tès prometteur.Par contre Benzema , après une heure de jeu , était carbo ( forcément il ne joue que des bribes de matchs avec le Real...).Alou Diarra porte le brasard de capitaine comme un gant.
J'espère que notre sélectionneur va donner sa chance à Gameiro contre le Luxembourg , car quand Payet est rentré j'ai pensé à Kévin...Ces deux là s'entendraient sûrement à merveille...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:16

Poncho a écrit:


@PJ:je crois que Liza se laisse influencer par cette quiche de Jeanpierre, je n'en peux plus de l'entendre Exclamation

Ouai y'a moyen. ^^^

Nan mais le type dit que Benzema n'est pas dans son match etc ... alors que c'est le seul offensif qui a vraiment su créer la différence en première période et début deuxième avec Valbuena, il était généreux, ne perdait quasiment pas de ballon et donc ça m'a un peu énervé. ^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:37

Pour les commentaires, je partage vos avis. Ca m'irrite de plus en plus d'écouter les commentaires amorphes de Jeanpierre :grr:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:41

Grâce à sa victoire 2-0 face à la Roumanie ce samedi soir, l'équipe de France s'est emparée de la tête du groupe D des éliminatoires de l'Euro 2012. De bon augure avant d'aller défier le Luxembourg mardi prochain.


1 France 6 3 2 0 1 4 1 +3
2 Albanie 5 3 1 2 0 3 2 +1
3 Biélorussie 5 3 1 2 0 1 0 +1
4 Bosnie Herzeg. 4 3 1 1 1 4 3 +1
5 Roumanie 2 3 0 2 1 1 3 -2
6 Luxembourg 1 3 0 1 2 0 4 -4

Après trois matchs la surprise de ce groupe est l'Albanie. Shocked
.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:46

Demi-surprise parce qu'il n'en faut pas beaucoup pour prendre 3 pts à domicile contre le Luxembourg. Euh

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:53

Certes , mais ils sont quand même second devant la Bosnie et la Biélorussie... Euh
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:01

Une victoire qui fait du bien pour la confiance. Les roumains ont aussi eu les occasions pour mener, et avec des défaites à domicile contre le Bélarus et la Roumanie dès les trois premiers matchs, on aurait ramé pour la qualif' alors que là on se retrouve en bonne position. Comme quoi, ça ne se joue à pas grand-chose, un mauvais coup du destin et on pouvait repartir pour des mois de galère.

Sinon, Clichy n'a pas été aidé par Malouda mais quand même, presque toutes les actions roumaines se sont déroulées sur son côté. Je me demande si ce gars a autant de talent qu'on le dit. D'ailleurs, la défense d'Arsenal de ces fameux Clichy et Sagna est plutôt friable.
Je sais bien que Blanc prône à raison la stabilité du groupe, mais si l'on pouvait laisser Sagna au placard et lui joindre Clichy, ça serait peut-être pas plus mal.

PS : Même impression positive sur Benzema, ceci dit, on l'a vu plus affuté.


Dernière édition par Auré le Sam 9 Oct 2010 - 17:03, édité 1 fois
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:01

Ah je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai trouvé Benzema bon, contrairement à ce que disaient les commentateurs Exclamation Même si c'est vrai il était cuit après une heure de jeu.
J'ai été très agréablement surpris par Réveillère qui a été meilleur que Sagna dans n'importe lequel de ses matchs. Very Happy
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:13

belle entrée en matière pour Payet,ça fait plaisir Smile ,dangereux sur sa 1ére chevauchée et passeur décisif,concernant Benzema,tout qu'il ne jouera que des bouts de matchs avec le Réal,il sera forcément cuit au bout d'une heure en EDF n'ayant pas de rythme et meme impression que vous pour les latéraux,Clichy n'est pas rassurant,une des ses mauvaiese relances a failli nous couter un but et le but des Biélorusses était déjà venu de son coté,je pense quand meme que Blanc pourrait mettre Cissokho contre le Luxembourg...vu le match de MVila,il me parait installer pour un bon moment,c'est Toulalan qui a du souci à se faire pour récupérer sa place zut ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 3:22

Tout à fait d'accord avec vous les gars, en ce qui concerne Clichy je rajouterais même que les roumains débordaient uniquement sur son aile .. les adversaires remarquent vite les points faible.

D'ailleurs on a failli se prendre un but similaire à celui encaissé contre le Belarus .. il se fait déborder trop facilementpuis dans la relance il n'est pas super.

Comme Auré pour moi Clichy et Sagna n'ont pas le niveau pour être dans le 11.

Sinon enormément de positif hier, comme vous l'avez souligné France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Bien Exclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 3:30

booba9068 a écrit:
Certes , mais ils sont quand même second devant la Bosnie et le Biélorussie... France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 984300

L'équipe d'Albanie peut compter sur quelques joueurs habitués aux joutes de Bundesliga et du Calcio, sur un match ils peuvent rivaliser avec la Bosnie et le Belarus .. la bande à Cana est rarement ridicule.

Nos bleus auront contre l'Albanie le même genre de matchs que contre la Bosnie, la Roumanie et le Belarus je pense.
Contenu sponsorisé


France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 2 I_icon_minitime

 

France-Roumanie & France-Luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-