Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ITA] Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:54

Ibrahimovic au repos ?

[ITA] Milan AC Serie-A-Ibrahimovic-le-rebelle-197546p

Après avoir enchaîné plusieurs matches consécutifs, Zlatan Ibrahimovic pourrait souffler samedi contre Parme (20h45). «J'ai encore des doutes sur l'équipe, a déclaré l'entraîneur de l'AC Milan (5e du classement), Massimiliano Allegri, en conférence de presse. Ibra ressent une petite gêne. Nous verrons, je ne veux pas user un joueur puis me retrouver contraint de faire des changements».

Touché aux adducteurs contre Auxerre en Ligue des champions, Alexandre Pato est, lui, de retour et «à la disposition» du technicien italien. «Ce match contre Parme, une équipe très organisée, doit nous permettre de donner un sens et une impulsion à notre classement (le Milan peut provisoirement prendre la tête en cas de victoire, ndrl). Pour nous, c'est comme une finale», a expliqué Allegri. (Avec AFP)
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Milan A.C. - Associazione Calcio Milan   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 7:56

L'Associazione Calcio Milan S.p.A. , dit aussi AC Milan ou Milan AC est un club de football Italien fondé le 16 décembre 1899 sous le nom de Milan Foot-Ball and Cricket Club. L'équipe première, qui évolue en Série A est actuellement entraînée par Massimiliano Allegri.
C'est l'un des deux grands clubs de la capitale lombarde avec l'Inter Milan. Les « derby » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « derbys della Madonnina », sont toujours des matches de grande intensité, au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters.
Dans son traditionnel classement des meilleures clubs du monde, l'IFFHS sacre l'AC Milan comme étant l'équipe ayant passé le plus grand nombre de mois (37 fois) au sommet du football international.
Selon une enquête, l'AC Milan est couronné en ayant en tant que club, eu la meilleure équipe de tous les temps dans l'histoire du football, référence faite à la saison 1989/1990 où à l'époque, l'équipe était dirigé par Arrigo Sacchi. Performance inédite et unique dans l'histoire du football, le Milan est la seule équipe à avoir remporté le Championnat d'Italie de football en étant invaincu, lors de la saison 1991/1992 (dans sa totalité), c'est-à-dire de réussir l'exploit d'enchaîner 58 matchs sans défaite en Série A. En 1988 et 1989, il devient le seul club à avoir placé trois de ses joueurs aux trois premières places au classement du Ballon d'or, aucun autre club européen n'a réalisé ce triplé, de plus par deux fois et de manière consécutive.
Toujours avec le titre de Ballon d'or, l'écurie lombarde détient par ailleurs le record du club le plus représenté sur la place haute marche du podium, autrement dit le nombre de fois qu'un joueur évoluant sous ses couleurs ait remporté le titre de meilleur joueur du football mondial de l'année, à savoir par 8 fois (1969, 1987, 1988, 1989, 1992, 1995, 2004 et 2007), cela eu lieu. Mais également, le dernier en date à l'avoir obtenu par deux et de même par trois fois consécutivement.
L'AC Milan est l'un des clubs les plus populaires et supportés à travers le Monde en particulier en Asie et en Amérique du Sud où le club se place en première position en termes de popularité et de supporters. Une étude menée en 2010 par le cabinet allemand Sport Markt révèle que le Milan AC est le 7ème club préféré des européens et le premier club italien du classement.
L'Associazione Calcio Milan est aussi un des membres fondateurs de l'ECA - Association Européenne des Clubs, organisation internationale construite sur les cendres du G14 (auquel le club avait été déjà un membre fondateur) et composé des principaux grands clubs européens réunis en un consortium, afin d'obtenir une tutelle commune des droits sportifs, juridiques et de la télévision devant la FIFA.

[ITA] Milan AC 120px-13

Palmarès :

Compétitons nationales :

Championnat d'Italie 17 titres : 1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999 et 2004
Vice-champion : 1902, 1911, 1912, 1948, 1950, 1952, 1956, 1957, 1965, 1969, 1971, 1972, 1973, 1990, 1991 et 2005

Coupe d'Italie 5 titres : 1967, 1972, 1973, 1977 et 2003
Finaliste : 1942, 1968, 1971, 1975, 1985, 1990 et 1998

Supercoupe d'Italie 5 titres : 1988, 1992, 1993, 1994 et 2004
Finaliste : 1996, 1999 et 2003

Série B 2 titres : 1981 et 1983

Anciennes compétitions :

Medaglia di Re 3 titres : 1900, 1901 et 1902

Coupe Fédérale 1 titre : 1916

Championnat 2nd Catégorie 1 titre : (1906)

Compétitions internationales :

Ligue des Champions 7 titres : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003 et 2007
Finaliste : 1958, 1993, 1995 et 2005

Supercoupe d'Europe 5 titres : 1989, 1990, 1994, 2003 et 2007
Finaliste : 1973 et 1993

Coupe du monde des clubs 1 titre : 2007

Anciennes compétitons :

Coupes des Coupes 2 titres : 1968 et 1973
Finaliste : 1974

Coupe intercontinentale 3 titres : 1969, 1989 et 1990
Finaliste : 1963, 1993, 1994 et 2003

Mundialito des clubs 1 titre : 1987

Coupe Latine de football 2 titres : 1951 et 1956
Finaliste : 1953

Coupe Mitropa 1 titre : 1982



booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:20

Pedro Leon prêté au Milan Ac en janvier ?

[ITA] Milan AC Pedro_10

Dans le collimateur de José Mourinho, Pedro Leon serait sur le départ et pourrait rebondir du côté de Milan, sous forme de prêt dès janvier prochain.
Le milieu offensif espagnol de 23 ans serait, selon les informations du journal ibérique Marca, sur les tablettes du Milan AC. Adriano Galliani aurait prévu de s'entretenir avec le président madrilène Florentino Perez sur ce dossier. La rencontre entre les deux dirigeants pourrait avoir lieu le 19 octobre prochain à Santiago-Bernabeu, à l'occasion du match au sommet entre les deux formations en Ligue des Champions.
topmercato
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:33

L'Equipe
Milan, leader provisoire

[ITA] Milan AC Pirlo-n-en-revient-pas

L'AC Milan s'empare provisoirement de la tête de Serie A après sa victoire contre Parme samedi (1-0). Pirlo a inscrit un but incroyable.

En attendant la suite de la journée, l'AC Milan occupe provisoirement la tête de la Serie A après sa victoire sur le terrain de Parme samedi (1-0). Alors qu'il avait laissé entendre qu'il pouvait laisser Zlatan Ibrahimovic au repos, Massimiliano Allegri a finalement décidé de titulariser son Suédois, aux côtés de Ronaldinho et Robinho.

L'éclair de la soirée est venu de Pirlo qui a marqué un but incroyable. Le milieu italien, libre de tout marquage, a placé une terrible frappe des 30 mètres qui a terminé sa course en lucarne (25e). Au cours d'un match très heurté (7 avertissements dont cinq aux Milanais), l'AC Milan a fait la décision grâce à son milieu de terrain. Ronaldinho, à l'origine du but de Pirlo, a même eu le ballon du 2-0 à la 81e minute.

«Ibra», très en vue également, aurait pu à lui seul «tuer» la partie mais a raté toutes ses tentatives, dont un coup franc bien placé dès la deuxième minute et un tir sur le gardien après un rapide une-deux avec Seedorf. Pour la première fois de la saison, l'AC Milan enchaîne deux succès de suite en Championnat, après sa victoire contre Genoa la semaine passée (1-0).


«Être en tête ne signifie pas grand chose»

«C'est une victoire importante parce qu'il nous manquait plusieurs joueurs importants», a commenté l'entraîné milanais Massimiliano Allegri. «Être en tête ne signifie pas grand chose, a réagi le milieu de terrain Gennaro Gattuso. C'est notre première victoire à l'extérieur. Nous devons encore nous améliorer, même si nous jouons plutôt bien de temps en temps.»

Dans l'autre match de samedi, Cesena, 10e, est allé l'emporter à Udinese (1-0), la lanterne rouge, grâce à un but de Mehdi Benatia, le défenseur marocain formé à Marseille, dans le temps additionnel. (Avec AFP)
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 7:55

G.Gattuso avait un pied en Grèce.

[ITA] Milan AC Images93

Samedi soir, le Milan AC est allé s'imposer sur la pelouse de Parme (0-1). Le club lombard s'est emparé de la première place de la Série A à cette occasion.

A la fin de la rencontre, Gennaro Gattuso est revenu sur le dernier mercato. " Cet été j'étais quasiment parti pour la Grèce, mais Allegri a fait arrêter toutes les négociations et il m'a dit qu'il avait besoin de moi. Ceux qui me connaissent savent que les rapports humains comptent beaucoup pour moi. Je ne m'en cache pas, je n'avais pas un bon feeling avec Leonardo, bien que j'ai respecté son travail.
Je suis persuadé de ne pas avoir donné le meilleur de moi-même quand j'entrais sur le terrain l'année dernière. Maintenant, je dois faire mon travail, qui est de boucher les trous. Je n'ai pas les qualités des autres et je dois me préparer à courir plus que les autres ", a expliqué le milieu de terrain italien à Mediaset Premium.
topmercato
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:23

L'Equipe
Ronnie attend Kaka à Milan

[ITA] Milan AC Ronnie-attend-kaka

Il est comme ça Ronaldinho. Chaleureux, Ronnie est prêt à accueillir à bras ouverts Kaka si ce dernier décide de revenir à l'AC Milan, un club dont il a défendu les couleurs de 2003 à 2009. «S'il revient à Milan, je lui souhaiterai la bienvenue. C'est un grand champion qui a fait l'histoire de club», a déclaré Ronaldinho après avoir assuré de terminer la saison entamée chez les Rossoneri. Cette réaction de l'ancien joueur du Barça intervient après que le père et agent de Kaka ont été aperçus jeudi au siège du Milan. Les dirigeants lombards ont aussitôt précisé que cet entretien s'était déroulé pour des «raisons bureaucratiques.»
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:58


Alexandre Pato : “Mon idole, c’est Ronaldo !”

[ITA] Milan AC Part10

Aux micros de ‘Globoesporte’, Alexandre Pato, s’est exprimé sur plusieurs sujets concernant la Seleçao et le Milan AC, dont notamment le fait qu’il va affronter l’Ukraine lundi : “Je vais jouer contre Shevchenko. Comme vous le savez, j’ai déjà joué avec lui et on parlait beaucoup l’un à l’autre, surtout de ma position sur le terrain. Je suis vraiment heureux d’avoir pu travailler avec lui. Sheva, c’est un bon gars qui m’a aidé à m’intégrer à Milan. J’ai appris énormément en Italie, et même aujourd’hui, je suis plus musclé ! Là, je suis revenu en sélection et j’en suis très content. Pouvoir participer à la Seleçao pour une brésilien, c’est magnifique. Je vais faire exactement ce que me dira le sélectionneur. Grâce à l’augmentation de ma masse musculaire, je suis plus rapide aujourd’hui et je vais lutter sur tous les ballons, même ceux qui semblent perdus. Avant, je jouais tout sur ma technique, mais là, je peux joueur aussi sur mon physique. Mon exemple ? J’ai toujours dit que c’était Ronaldo. Il a toujours été mon idole et je veux faire une carrière comme lui. Les supporters ? Leur soutien est fondamental. Je suis aussi heureux quand je côtoie ceux en Italie qu’au Brésil. Maintenant, je dois leur rendre cette affection en jouant bien sur le terrain “.
calciomio
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 3:21

Calciomio

Ronaldinho “Je vais rester à Milan au moins jusqu’en Juin 2011″


[ITA] Milan AC Ronaldinho-manchester

Ronaldinho est revenu dans le quotidien espagnol ‘AS’ sur ses excellentes relations actuelles avec le président Berlusconi : “On s’entend parfaitement, et grâce à ca je me trouve très bien ici. Quand j’ai besoin de quelque chose je lui demande. Il se met à ma disposition et ça me plait beaucoup.

Berlusconi m’a dit ” Tu reste à Milan tout le temps que tu veux” et ca me m’apporte beaucoup de sérénité. Je resterai à Milan au moins jusqu’à la fin de mon contra, c’est-à-dire Juin 2011 “.

Il affirme également au cours de cet entretien qu’il se sent aujourd’hui “au même niveau ” que l’époque où il gagné le Ballon d’Or (2005). Et à propos du match de mardi face au Real : “Je pense seulement à faire un grand match, mon meilleur match face à cette très grande équipe qu’est le Real et avec un coach que j’aime beaucoup, Josè Mourinho “.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:38

Pato “Belle victoire pour le Milan aujourd’hui”.

[ITA] Milan AC Image303

Retour gagnant pour Pato aujourd’hui, auteur d’un doublé en fin d’après midi contre le Chievo, le brésilien a offert un interview sur le site officiel rossonero, visiblement heureux de la victoire de son Milan : “Je suis très content d’avoir jouer et d’avoir réussi à marquer, mais surtout pour la victoire de Milan. Je dois faire mon travail pour aider le groupe parce que les buts arrivent comme conséquence d’un bon travail de l’équipe. Le Milan aujourd’hui a conquis une belle victoire.Ma position sur le terrain? Je me trouve bien, avec le Brésil aussi je fais la première pointe. L’entente avec Ibra? Avec lui je me trouve bien, mais les choix de la formation reviennent toujours au coach, du moment où je suis sur le terrain je dois faire bien pour l’équipe. Aujourd’hui Zlatan m’a fait deux passes décisives et je suis content d’avoir aidé le Milan à gagner. J’étais préoccupé pour la blessure de Thiago Silva et quand je suis sorti du terrain je suis de suite aller voir comment il allait. Je suis content parce que je l’ai trouvé tranquille. Maintenant on attend la Champion’s League contre le Real Madrid. Nous devons bien travailler et arriver au Bernabeu pour faire un grand match”

Robinho défie C.Ronaldo : “On verra qui est le plus fort”.

[ITA] Milan AC Robinh10

Dans une interview dévoilée dans l’édition du Corriere dello Sport aujourd’hui, Robinho ancien pensionnaire du Bernabeu (2005-08) évoque le match de Ligue des Champions qui opposera mardi le Milan AC au Real Madrid. Extrait.

Robinho que ressentirez-vous en vous présentant en adversaire au Santiago Bernabeu cette fois-ci ?
«J’ai seulement envie de jouer des matchs importants et j’ai envie de les jouer à fond. »

Même s’il faut affronter le Real Madrid ?
«Bien sûr, à présent je défend le maillot du Milan, ma nouvelle équipe. »


Robinho contre Ronaldo, la nouvelle idole madrilène.
«C’est un grand joueur. Je ne sais pas qui est le plus fort de nous deux. Mais ça importe peu. Le vrai duel est entre le Real Madrid et Milan. »

Il sera demain en tribune, le coeur partagé en deux : Ricky Kakà peut redevenir grand au Real ?«Je lui souhaite, il le mérite. J’espère qu’une nouvelle grande carrière commence pour lui très rapidement. Mais la pression est énorme dans les grands clubs. Il doit apprendre à la gérer, il n’y a pas d’autres solutions pour l’affronter. »

Le Milan, donc, peut conquérir le Santiago Bernabeu ?
«Je crois en notre victoire, j’en suis convaincu. Un but de ma part ? Peut-être, mais ce serait uniquement pour fêter quelque chose d’important pour tout le club. »
calciomio
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 5:21

Silva sous infiltration contre le Real?

[ITA] Milan AC Image361

Sorti sur civière lors de la victoire de l'AC Milan sur le Chievo Verone (3-1) lors de la 7e journée de Serie A, le défenseur brésilien Thiago Silva a tout de même été retenu pour affronter le Real Madrid, dans le cadre de la 3e journée du groupe G de la Ligue des champions. Selon les informations du quotidien ibérique Marca, Silva pourrait être titularisé par Massimiliano Allegri, mais il devrait jouer sous infiltration face à la Casa Blanca.
football.fr


Robinho : “Trois points importants”.

[ITA] Milan AC Image508

Un des buteurs du soir, Robinho, est revenu sur la rencontre Milan AC-Napoli qui vient de se conclure “C’était un match difficile, mais ce sont trois points importants. Aujourd’hui j’ai joué derrière les attaquants, je suis content parce que j’ai joué. L’épisode final avec Aronica ? Je suis tombé car il m’a touché au torse.” C’est donc pour ça qu’il se tenait la tête.
calciomio


Trémoulinas sur les tablettes.

[ITA] Milan AC Image578

Suivi par la Juventus Turin ou encore l'Inter Milan, Benoît Trémoulinas (24 ans), l'arrière gauche de Bordeaux, figurerait aussi en bonne position sur les tablettes du Milan AC.
I.G. - Football365.fr

booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:36

Le Milan veut El Hamdaoui.

[ITA] Milan AC Image615

Itasport révèle que le Milan AC a récemment supervisé l’attaquant de 26 ans, Mounir El Hamdaoui, lors du match opposant l’Ajax à l’Heerenveen.
Le joueur serait évalué à 8 millions d’euros.
les-transferts.com
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:47

Oddo out un mois et demi.

[ITA] Milan AC Images26

Il venait à peine de refouler les terrains en offrant deux passes décisives lors de Napoli-Milan AC la semaine passée, mais Massimo Oddo s’est blessé, problème musculaire à la cuisse gauce à l’entrainement et donc un mois et demi d’absence !
calciomio
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 4:06

Inzaghi dans l'histoire.

[ITA] Milan AC Images44

Auteur d'un doublé mercredi face au Real Madrid (2-2), Filippo Inzaghi est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe d'Europe avec un total de 70 buts.

A 37 ans, Filippo Inzaghi a toujours soif de buts. L'avant-centre du Milan AC l'a encore prouvé mercredi face au Real Madrid (2-2, 4eme journée de la Ligue des Champions). Buteur à deux reprises, Pippo Inzaghi a une nouvelle fois prouvé son sens du but avec un but de renard des surfaces et un autre tout en toucher, même s'il était en position de hors-jeu. Son compteur buts en Coupe d'Europe est passé à 70, soit deux de plus que l'attaquant de Schalke 04 Raul. Mais l'ancien du Real Madrid est toujours en tête du classement de la Ligue des Champions avec 68 réalisations contre 46 pour Inzaghi.
football365
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 5:08

Milan AC : Bagarre à l'entrainement
Par Meriem Cherchab le 06/11/10 à 10:11


Zlatan Ibrahimovic:
Oguchi Onyewu:

La pression régnait vendredi à Milanello. En effet, une sévère bagarre entre Ibrahimovitch et Onyewu a éclaté pendant l'entrainement. Après un tacle trop appuyé sur Onyewu, ce dernier s'est énervé contre son coéquipier suédois ce qui a provoqué la bagarre. Les deux joueurs ont ensuite été séparés par les autres coéquipiers de l'AC Milan.




booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 3:19

Flamini out un mois.

[ITA] Milan AC Images97

Touché au genou en Ligue des champions, Mathieu Flamini va être obligé de prendre un mois de repos.
Touché face à l'Ajax d'Amsterdam, Mathieu Flamini souffre d'une lésion au ligament latéral interne du genou droit et dera observer 3 à 4 semaines de repos.
goal.com
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 4:37

Pour ceux qui veulent suivre un match en mangeant, y a le Milan qui joue en ce moment ^^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 5:13

Philippe Mexès, nouvelle priorité du Milan AC.

[ITA] Milan AC Mexes10

L'international français ne devrait pas faire de vieux os à la Roma. Le Milan AC souhaite enrôler l'ancien Auxerrois mais ce dernier aurait un autre rêve: l'Angleterre.
Philippe Mexès ne devrait pas défendre les couleurs de la Roma la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, le cas de l'international français intéresse beaucoup de clubs dont le Milan AC. La défense lombarde est vieillissante et surtout perfectible. Le directeur sportif du club, Ariedo Braida, grand admirateur du Français, serait très enthousiaste à l'idée de le faire venir. Des discussions ont débuté entre les deux parties relaie RMC, alors que dans le même temps, les dirigeants giallorossi peinent à convaincre l'ancien Auxerrois à prolonger son bail dans la capitale italienne. La proposition de 4 ans faite par la Roma n'a pas suscité l'émoi chez Philou.
Cependant, celui que l'on surnomme "Laurent Blond", aurait envie de découvrir un autre championnat avant de finir sa carrière: la Premier League. "Je suis ouvert à toutes les propositions. Le championnat anglais est l’un des meilleurs du monde. C’est l’un des plus médiatisés, là où il y a les plus grands joueurs. C’est très passionnant. Ça donne envie" , confiait-il il y a un mois de cela. Liverpool et Chelsea seraient notamment prêts à accueillir le joueur. Une chose semble en tout cas se préciser, Philippe Mexès s'éloigne de plus en plus de la Roma...
chronofoot
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:02

Ronaldinho a quitté le stage de l'AC Milan à Dubaï avec l'accord du club italien et se trouvait samedi à la mi-journée dans un vol pour Sao Paulo, selon les médias italiens. Le joueur a quitté le Golfe à 7h15, heure européenne, après avoir salué ses coéquipiers. Il ne s'était pas entraîné vendredi, restant au bord de la piscine de l'hôtel des joueurs, en raison d'une gêne musculaire, diplomatique selon la Gazzetta dello Sport. La même source indique qu'un rendez-vous est prévu samedi à Rio entre Adriano Galliani, vice-président de l'AC Milan et Roberto De Assis, l'agent et frère du joueur. Si le divorce de Ronnie avec le Milan prend de l'épaisseur avec son départ, rien n'est officiel sur sa destination future. Son ancien club, le Grêmio Porto Alegre, espère un retour de l'enfant prodige. Le vice-président du club tablait sur une «issue heureuse après le 15 janvier». Les événements pourraient se précipiter.

L'Equipe.fr

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:40

Cassano signe au Milan AC .

[ITA] Milan AC Cassan10

Ca bouge du côté du Milan AC avec la venue de l’ancien pensionnaire de l’AS Rome et du Real Madrid, Antonio Cassano. L’attaquant italien qui évoluait à la Sampdoria de Gênes vient donc renforcer le club italien du Milan AC amputé du futur départ de Ronaldinho et de la longue blessure de Inzaghi.
mercato-fr.com
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] Milan AC Empty

[ITA] Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] Milan AC   [ITA] Milan AC I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 6:39

Robinho blessé par une caméra !

Cette fois-ci, ce n’est pas Nigel De Jong qui a frappé ! Robinho a réussi l’exploit de se blesser – presque – tout seul. Il s’est tout simplement jeté sur une caméra ! Une erreur qui lui a coûté 10 points de suture…