Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:09

Pas 7 divisions d'écart mais que 6 ^^^
On va faire la fine bouche hein.....on a gagné point barre :!rcs!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:19

canari56 a écrit:
j'aurais tendance à dire que le score reflète bien votre début de championnat et votre classement,Allmen disait "résultat normal",je le qualifierais pour ma part de préoccupant sachant qu'il devait y avoir 7 divisions d'écart...on m'a toujours dit qu'à ce stade de la compétition,l'équipe censée etre supérieure devait gagner sur un score équivalent au nombre de divisions séparant les 2 équipes,vous gagnez 3-0 avec votre meilleure compo en marquant 2 fois en fin de match profitant peut etre de la fatigue de l'adversaire,j'attend de lire la réaction de Laurent Fournier mais je ne suis pas certain qu'il soit + rassuré que ça... bof
Pour la compo, je sais pas si on a fait jouer l'équipe type ? Arf
Mais bon c'est sûr qu'une victoire nette et sans bavure est toujours plus appréciable en coupe quand l'écart entre les deux clubs est important. Maintenant l'essentiel est la qualification, et personnellement j'ai appris à ne plus placer des espoirs trop haut vis-à-vis du Racing Embarassed

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:26

Oui en Coupe l'important est de passer.Même 1-0.Il y a déja pas mal ce club de National et de CFA au tapis...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:53

canari56 a écrit:
j'aurais tendance à dire que le score reflète bien votre début de championnat et votre classement,Allmen disait "résultat normal",je le qualifierais pour ma part de préoccupant sachant qu'il devait y avoir 7 divisions d'écart...on m'a toujours dit qu'à ce stade de la compétition,l'équipe censée etre supérieure devait gagner sur un score équivalent au nombre de divisions séparant les 2 équipes,vous gagnez 3-0 avec votre meilleure compo en marquant 2 fois en fin de match profitant peut etre de la fatigue de l'adversaire,j'attend de lire la réaction de Laurent Fournier mais je ne suis pas certain qu'il soit + rassuré que ça... bof

Non, non c'était loin d'être notre meilleure compo ^^ On a démarrer comme ça :

Kéhi - Donzelot - Outrebon - Marcio - N°3 (jeune du centre) - Ahéouya - N° 8 (jeune du centre) - Ledy - Ketekophomphone - n° 11 (jeune du centre) - n° 9 (Dicko je crois)

Donc, il y avait seulement 4 titulaires habituels pour moi (Outrebon, Donzelot, Ktekeomphomphone et Marcio limite).

Il est vrai qu'on aurait dû gagner plus mais avec l'efficacité de nos attaquants (Ledy a mis un poteau sur un caviar, il a loupé deux frappes à 10 m du but (passent au-dessus) et Hadji en a loupé une grosse aussi en fin de match), c'est chaud ... ^^
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:02

Merci pj-rcs.Peux-tu me dire si Kéhi a été mis à contribution Question Si oui , comment l'a tu trouvé Question Merci d'avance. Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:07

Grosso modo le Racing a fait le jeu ou a été sous pression pj ?

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:12

A Booba : Oui, il a été mis à contribution. ^^ En première mi-temps il fait une belle sortie dans les airs et dans les pieds et paraît sûr de lui. En seconde mi-temps, il s'est un peu troué sur un centre et cela aurait pu coûter un but (il est mal sorti dans les airs) mais a ensuite réalisé une très belle parade sur une tête adverse et a de nouveau effectué une belle sortie dans les pieds. :!bien!: Il m'a bien plus perso'.

A Rémi :
- Première mi-temps : Totale domination strasbourgeoise.
- Deuxième mi-temps : 30 premières minutes : Olhungen est plus présent dans notre moitié de terrain que l'inverse (et se procure deux-trois très belles occasions) puis le dernier quart d'heure est à l'avantage de nos bleus. On a quand même senti moins d'envie en seconde période qu'en première (sauf les 15 dernières minutes où on était pas mal -> entrée de Damour).

Voilà. Smile
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:52

Merci beaucoup.Sympa. ^^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:07

En gros, Strasbourg était confiant comme souvent une fois la différence faite...

Super en tout cas tes infos, on compte sur toi pour le prochain match de coupe si jamais le Racing rejoue dans ton coin Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:14

Ouep PJ et si tu en as l'occasion ,au cas où tu y retournes pour la prochaine rencontre, envoi moi un ou deux SMS histoire de renseigner les camarades sur le forum Smile
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:24

Oui pas de soucis, faut juste que la rencontre ait de nouveau lieue près de chez moi pour que je puisse y assister. ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:26

Notre envoyé spécial est bien meilleur que celui du stub, merci l'ami pour tout ces détails sur la rencontre [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 54056 Exclamation
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:42

De rien les gars. Very Happy
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:57

Gardons a l'esprit le fait que les mecs en face , c'est "le match de leur vie" , c'est souvent un piège pour le "gros" qui a beaucoup de pression... Les joueurs auraient été trainés dans la boue comme c'est pas possible en cas d'élimination !
Bravo a nos petits bleus , le boulot est fait ! Vivement Alfortville..
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:31

Oui 4 clubs de National en font aujourd'hui l'amer expérience, retenons la qualification. Rien de mieux pour bien préparer la réception d'Alfortville,y a assez de problèmes en coulisses.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:57

pj-rcs a écrit:
Non, non c'était loin d'être notre meilleure compo ^^ On a démarrer comme ça :

Kéhi - Donzelot - Outrebon - Marcio - N°3 (jeune du centre) - Ahéouya - N° 8 (jeune du centre) - Ledy - Ketekophomphone - n° 11 (jeune du centre) - n° 9 (Dicko je crois)
Donc, il y avait seulement 4 titulaires habituels pour moi (Outrebon, Donzelot, Ktekeomphomphone et Marcio limite).
Il est vrai qu'on aurait dû gagner plus mais avec l'efficacité de nos attaquants (Ledy a mis un poteau sur un caviar, il a loupé deux frappes à 10 m du but (passent au-dessus) et Hadji en a loupé une grosse aussi en fin de match), c'est chaud ... ^^
Ledy est toujours dans le groupe en National meme si il est souvent remplaçant mais ce que je veux faire comprendre,c'est que vous etes un club pro et en face,c'est un club de disctrict et meme si c'est le match de leur vie,si les pros font le boulot et prennent leur adversaire au sérieux,le minimum syndical doit etre 5 ou 6-0...je sais que les temps sont durs pour vous et que la moindre victoire est une bouffée d'oxygène mais la qualif' ne doit pas masquer des manques car si vous prenez au prochain tour une équipe du niveau de votre réserve et si vous alignez la meme équipe,j'ai bien peur que vos discours ne soient pas les memes à la fin du match et sincèrement,je ne vous le souhaite pas pour en avoir fait l'amère expérience l'an passé (elimination 3-0 par une CFA 2) Wink
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:11

Quelques réactions:

Fier mais déçu !!

Jérémy Houdé, défenseur :« Je suis très déçu. On sentait vraiment qu'on pouvait égaliser, leur gardien effectue une parade incroyable (ndlr : à la 81e, lire ci-contre). Après, on fait le maximum pour revenir au score et on prend le deuxième but, mais c'est le football. Un grand merci au spectateurs. Le Racing reste le club de notre cœur et, quelque part, ça fait mal ce qui se passe là-bas, on espère tous les voir remonter la pente »

Mickaël Hantz, milieu de terrain :« On a vu qu'il y a une petite différence de niveau du jeu entre les deux équipes. On a eu des opportunités pour revenir au score en 2e mi-temps, et là on aurait pu continuer à rêver. Malheureusement, on ne l'a pas fait. Leur gardien les sauve, ça se joue sur de petits riens, mais c'est le football. Un grand bravo à eux »

Christophe Schneider, entraîneur :« On y a cru, bien sûr. A 1-0 on a deux occasions de revenir, mais pas de réussite. L'essentiel pour le Racing est de passer et je leur tire un grand coup de chapeau. Quant à mes joueurs, ils ne sont pas passés loin, ils ont été à la hauteur et je suis très fier ».
(DNA)
Contenu sponsorisé


[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg   [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg - Page 3 I_icon_minitime

 

[CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG
» [CDF 8è Tour] Strasbourg - Thionville
»  [CDF 8e Tour] Sochaux L2-Strasbourg N (0-1)
» [CDF 7° tour] Soucht-Strasbourg
» [CDF 6ème Tour] Oberschaeffolsheim - Strasbourg (1-9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-