Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez
 

 L'Angleterre - The Three Lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 36
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
L'Angleterre - The Three Lions Empty

L'Angleterre - The Three Lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L'Angleterre - The Three Lions   L'Angleterre - The Three Lions I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 4:55

L'équipe d'Angleterre de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs anglais sous l'égide de la Football Association. Alors que la plupart des équipes nationales à travers le monde représentent un État indépendant, les quatre Home Nations qui forment le Royaume-Uni sont chacun représentés par une équipe nationale distincte au cours des tournois internationaux. L'équipe d'Angleterre joue habituellement ses matchs au Wembley Stadium.Ses joueurs sont sélectionnés selon les conditions d'admissibilité en sélection d'un joueur britannique.
L'équipe d'Angleterre fait partie des équipes ayant connu le plus de succès dans l'histoire du football, faisant partie des huit équipes ayant remporté la coupe du monde, la victoire de l'Angleterre ayant eu lieu en 1966 alors que le pays organisait la compétition. L'équipe bat en finale l'Allemagne de l'Ouest après prolongations. L'Angleterre partage avec la France le fait d'avoir gagné sa seule coupe du monde sur ses terres, les autres vainqueurs ont tous gagné le trophée au moins au moins une fois sur terre étrangère. Depuis, l'équipe d'Angleterre a atteint les demi-finales seulement en 1990, perdant contre la RFA aux tirs au but. L'équipe reste cependant une équipe importante du football international, rarement au-dessous de la dixième place des classements FIFA et Elo. L'Angleterre a également atteint les demi-finales du championnat d'Europe en 1968 et 1996, ce dernier organisé en Angleterre. L'équipe d'Angleterre a remporté de nombreux succès contre les Home Nations au cours du British Home Championship avec 54 victoires dont 20 partagées avant l'arrêt de cette compétition en 1984.
La principale équipe rivale de l'équipe d'Angleterre est depuis le début du football l'Écosse, qui a été son opposant au cours du premier match international de football en 1870, puis dans le premier match international officiel en 1872. Des oppositions entre les deux équipes se sont régulièrement organisées jusque dans les années 1980, époque où d'autres rivalités la dépassent en intensité. Celles avec l'Argentine et l'Allemagne tirent leurs racines des rencontres disputées lors des grandes compétitions internationales.Les Three Lions ont également la particularité de ne pas participer aux Jeux Olympiques.

L'Angleterre - The Three Lions 100px-11

Palmarès :

Coupe du Monde (13 participations) : Vainqueur : 1966.
Demi-finale : 1990.
Quarts de finale : 1954, 1962, 1970, 1986, 2002, 2006 et 2010.
Huitième de finale : 1998, 2010.
2e tour : 1982.
1er tour : 1950 et 1958.

Championnat d'Europe (8 participations) : 3e place : 1968.
Demi-finale : 1996.
Quarts de finale : 1972 et 2004.
1er tour : 1980, 1988, 1992 et 2000.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 36
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
L'Angleterre - The Three Lions Empty

L'Angleterre - The Three Lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Angleterre - The Three Lions   L'Angleterre - The Three Lions I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 5:23

Steve McLaren pourrait reprendre la sélection.

L'Angleterre - The Three Lions Untitl11

Alors que Fabio Capello a annoncé qu'il ne dirigerait pas la sélection au-delà l'Euro 2012, la Fédération anglaise réfléchit déjà à son successeur... qui pourrait être son prédécesseur à ce poste, Steve McLaren.
Et si le successeur de Fabio Capello n'était autre que Steve McLaren, son prédécesseur au poste de sélectionneur de l'Angleterre. Cette hypothèse, qui pourrait paraître incongrue eu égard aux performances des Three Lions sous la direction de McLaren (non qualifiée pour l'Euro 2008, ndlr), a été livrée au Telegraph par Sir Trevor Brooking, un membre de la Fédération anglaise (FA).
Les bons résultats de l'ancien coach de Middlesbrough, champion des Pays-Bas avec Twente en 2009 et 8e de Bundesliga la saison dernière avec Wolfsburg après un départ catastrophique, l'ont semble-t-il remis dans la course. "Si vous pensez qu'il a accumulé de l'expérience et qu'il bien retenu sa leçon (par rapport à 2008, ndlr) alors pourquoi pas?", a lancé Sir Trevor Brooking avant d'ajouter: "Je suis sûr que s'il continue à avoir du succès, il sera de nouveau dans la course". Au grand dam des supporteurs anglais qui n'ont toujours pas digéré l'Euro 2008 sans la Three Lions...
chronofoot

Moyes croit en Jagielka.

L'Angleterre - The Three Lions Image141

David Moyes a foi en ses joueurs. Ainsi, l'entraîneur d'Everton estime que son défenseur central, Phil Jagielka, doit être titularisé avec la sélection nationale anglaise pour affronter le Monténégro, le 12 octobre prochain, match comptant pour la 4e journée du groupe G des éliminatoires de l'Euro 2012. L'entraîneur des Toffees a confié au Liverpool Daily Post: "Je m'attends à ce que Phil soit titulaire avec l'Angleterre. Je pense qu'il peut apporter un nouvel élan à la sélection. Rio Ferdinand et John Terry sont des joueurs de classe mondiale, mais je pense que "Jags" est arrivé et a fait du bon boulot. De mon point de vue, je pense qu'il serait un plus pour la sélection."
football.fr
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 47
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
L'Angleterre - The Three Lions Empty

L'Angleterre - The Three Lions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Angleterre - The Three Lions   L'Angleterre - The Three Lions I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 6:39

Magnificent topic.......yes :!bien!: