Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Communiqué d'Hilali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trivial67
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 7:55

Aie aie aie je le craignait et je le redoutait!
Je n'etais pas totalement d'accord avec l'attitude des UB hier parceque je pense qu'ils auraient du reprendre les discussions au moin une foi avant de se manifester.
Apres je n'etais poas la à la reunion mais il me semble que si les discussions pouvaient ENFIN avoir lieu il aurait mieu valu que chacun mette de l'eau dans son vin.

Mais ceci est fait et c'est avec stupeur que je découvre ca! Autant les UB n'ont pas perdu leur temps autant lui aussi.
Je suis d'accord que c'est un vrais dictateur! Mais quelle honte de nous comparer à des hooligans. Etait il la hier???????? A t'il vu que sans le kop le stade c'est un cimmetiere!!!!!!! Il y avzit une excelent ambiance et ca faisait plaisir!!! Mais quelle honte sans supporter il ne reste plus rien au club! Il cherche vraiment la guerre!!!

Mais une qestion: à t'il le droit??? Nous avons payé nos abonnements!! 100e EN CE QUI ME CONCERNE! IL VA PAS NOUS EMPECHER D'ALLER AUX MATCHS! ON A PAYEE. C'EST SUR QUE POUR LUI ET SA CLIQUE DE FINANCIER C'EST RIEN MAIS POUR NOUS!!!
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:00

Peut être que vous pouvez aller au match mais pas dans votre virage. Question J'avoue que sans les UB, la Meinau ne ressmblera à rien de tout. Sad
DE plus Hilali a dit que si les UB continuaient, il y aurait match à huit-clos jusqu'à la fin de la saison.
1/ Cela ne se fera pas.
2/ Si les 1% de malchances font que ça se fasse, plus la peine de jouer à la Meinau et de perdre de l'argent pour rien.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:05

<oui c'est qur et dans ce cas la c'est tous les abonnés des auytres tribunes qui vont etre mécontents.
Moi je vous prévient, si je doit payer une place pour le prochain match je pete un scandale!!!
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:08

C'est une honte.Que Mr Hilali vienne faire un tour du côté de Colmar pour voir à quoi ca ressemble un stade sasns supporters.Entre les UB90 et les GP09 j'ai vraiment le sentiment d'être un pestiférer aux yeux de ces gens...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:17

nico a écrit:
candyraton a écrit:
ce type est sur facebook, n'hésitez-pas à lui transmettre vos doléances en restant dans les normes bien sur.
J'ai cherché et j'ai pas trouvé Euh
Va voir sur le topic d'Hilali Wink
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:27

Nan mais quelle tristesse de voir ca. N'importe quel dirigeant se fait péstiferé quand il y a de mauvais résultats.
Mais j'ai un petit espoir: je doute que ce soit du gout de plessi qui lui a souvent loué le public et les supporters et il me semble que c'est une erreur de plus de la part de cet Hilali qui m'a l'air de décourire le monde du foot.
IL est habitué aux milieux asséptisés et cette reaction me fait dire qu'il n'a pas tout compris aux passions que pouvaient faire naitre le foot surtout dans une grande ville et un club centenair.
Quand je voit sa tete il m'a plutot l'air de quelqu'un qui n'est pas la ou il doit etre...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:06

L'équipe a écrit:
Foot - Nat - Strasbourg
L'actionnaire se fâche


Dans un mail envoyé samedi, Jafar Hilali, actionnaire majoritaire du RC Strasbourg, annonce son intention d'interdire de tribune les Ultra Boys 90, un groupe de supporters du club, pour les trois prochains matches à la Meinau. Jafar Hilali réagit ainsi aux insultes qui ont émaillé le match victorieux du Racing vendredi soir contre Fréjus (2-0). «On ne peut laisser dire d'un propriétaire "Casse-toi" et "Enc..." pendant tout le déroulement de la rencontre sans qu'il n'y ait de conséquences sur l'organisation et la sécurité du match», avance M. Hilali.

Dans son mail, le président de Caroussel Finance menace d'interdire les UB90 de stade pendant toute la saison si aucune amélioration n'est constatée dans leur attitude. Il indique par ailleurs que leur local au stade ne leur est plus accessible et que le partenariat pour leur prochaine fête anniversaire n'est plus d'actualité. Jafar Hilali écrit : «Il est de notre responsabilité d'assurer la sécurité du site pour éviter qu'un drame comme celui vécu par le PSG n'ait lieu chez nous.» Son mail confirme ainsi le divorce, latent depuis plusieurs semaines, entre les dirigeants du Racing Club de Strasbourg et son principal club de supporters. (Avec les DNA et l'AFP)
Hilali a réussi à nous faire retrouver un peu de médiatisation. On doit être l'un des seuls clubs de 3è division à réussir à faire parler encore de nous, même sur le plan national Cool

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:26

Doublement cool,avec cette décision il donne le bâton pour se faire battre, le divorce est consommé et il pourra faire ce qu'il veut il n'en sortira pas vainqueur. Soit il recul en se déjugeant soit il envoie définitivement le club dans le mur; dans les deux cas le mec perd toute autorité ....point à la ligne.
Encore une preuve supplémentaire que ses décisions ne sont pas réfléchies....
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:34

Ce type ne peut avoir de pensées réflechies que s'il s'agit de son fric et de ses petits interêts! Le reste...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:36

Et encore pour son pogon on se demande, parce que c'est pas comme ça qu'il va récupérer ce qu'il a mis dans le club.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:50

Ce samedi matin, Jafar HILALI a décidé de fermer la tribune des UB 90 pour les trois prochains matchs et fait le fanfaron en parlant même de jouer à huit-clos jusqu'à la fin de la saison. Aurait-il gagné à l'euromillions ?

C'était le dernier épisode du célèbre feuilleton "le ridicule ne tue pas".
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:10

Par contre le Jaffar faudrait qu'il retourne en classe , parce qu'en relisant le communiqué on s'aperçoit que c'est bourré de fautes ^^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:14

L'agent de Toulalan aurait effectivement pu lui prêter main forte pour rédiger ce communiqué Na

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:50

Vous inquiètez pas, il verra.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:33

Incroyable tout de même de voir sur certains sites que des personnes peuvent donner raison à Hilali Shocked
Je vous rassure ici on est tous unanime :!bien!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:43

Il faut constater en effet que les supporters d'autres clubs qui ne connaissent pas très bien le cas du Racing ont un jugement bien différent du notre. Pour eux, les UB90 sont des voyoux et ça s'arrête là puisque notre président le dit (enfin celui qui se fait passer pour). Shocked

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:15

Vous n'avez rien compris, chers amis. Son Altesse le prince Jafar HILALI n'aime qu'un seul sport: faire des réussites. Et quand il s'amuse tout seul, il adore aussi jouer au monopoly. Pour être certain de gagner, il joue seul et dans le silence le plus complet. Alors, vous voyez, les UB, il n'a rien contre eux, sauf qu'ils sont vraiment trop bruyants ces gens-là, et au stade, ils empêchent même son Altesse de dormir avec leurs chants répétitifs qui ne cessent jamais !
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:22

j'ai envie de dire "Bienvenue au club" Laughing encore que chez nous,ce n'est pas Kita qui les interdit de stade mais la BL qui se l'inderdit elle meme ! déjà que la Meinau sonne creux mais qu'est ce que ça sera quand vos ultras y seront interdits ? combien sont-ils à chaque match ?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:59

Le règlement....

Citation :
Règlement Le locataire décide
Même si son entourage va sans doute tenter de le dissuader, Jafar Hilali, qui n’aime rien tant que les conflits dont il tire une certaine force, a les moyens de mettre sa menace à exécution. Le locataire de la Meinau a en effet toute latitude d’organiser l’accueil dans les tribunes. Seul problème auquel il va immanquablement se heurter : la plupart des spectateurs installés dans le quart Nord-Ouest est abonnée et n’est pas nécessairement « encartée » chez les UB 90 ou au Kop Ciel et Blanc, les deux principales sections de supporters du virage. Or, un abonnement a valeur de contrat. En interdisant l’accès au quart Nord-Ouest, Hilali se prépare à rompre ce contrat et s’expose donc à une contre-attaque des abonnés.

Par ailleurs, même s’il annonce « vouloir entrer en contact avec la municipalité, la police, ainsi que le parquet de Strasbourg pour tenter d’enrayer ce fléau qui nuit aux intérêts du Racing, de ses joueurs, ses salariés, des autres supporters et à l’image de la Ville de Strasbourg », l’actionnaire londonien ne peut empêcher l’entrée de supporters qui pourront donc se répartir (se regrouper ?) dans une autre tribune. La loi sur les interdictions de stade, promulguée en 1993 et actualisée en 2006, stipule en effet que ces interdictions – de toute façon individuelles – peuvent être soit administratives et prononcées par le préfet, soit judiciaires et décidées par un juge. Elles ne peuvent découler que d’actes de violence ou de racisme, ce qui n’a absolument pas été le cas avant-hier.

Je rajoute les différentes réactions http://www.lalsace.fr/fr/sports/article/3942278/C-est-grotesque.html
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 3:31

Sachez que nous serons là, samedi contre Altforville, nous serons au stade. Venez vous aussi remplir le stade pour prouver que rien ne nous arrêteras ! Parlez-en autour de vous ; TOUS A LA MEINAU !

C'est la vie de notre club qui est en jeu !!!
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:56

Valentin a écrit:
Sachez que nous serons là, samedi contre Altforville, nous serons au stade. Venez vous aussi remplir le stade pour prouver que rien ne nous arrêteras ! Parlez-en autour de vous ; TOUS A LA MEINAU !

C'est la vie de notre club qui est en jeu !!!
+1
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:03

Valentin, qu'est ce qui est prévu pour les UB ? Une autre tribune ? le forcing pour le 1/4 NO ? (je suppose que ce n'est pas la 2e solution vu le communiqué des UB , très bon au passage)
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:25

Viktor a écrit:
Valentin, qu'est ce qui est prévu pour les UB ? Une autre tribune ? le forcing pour le 1/4 NO ? (je suppose que ce n'est pas la 2e solution vu le communiqué des UB , très bon au passage)
Tout va se faire dans la semaine, une réunion a eu lieu pour les membres hier aprem. Wink
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:30

Valentin a écrit:
Sachez que nous serons là, samedi contre Altforville, nous serons au stade. Venez vous aussi remplir le stade pour prouver que rien ne nous arrêteras ! Parlez-en autour de vous ; TOUS A LA MEINAU !

C'est la vie de notre club qui est en jeu !!!

+1 et je serait là Wink
J'essayerais de ramener du monde Wink
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:47

Moi je ne suis pas encore venu à la Meinau cette année.Mais pour le match contre Alfortville , je serais là... Encouragement
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:57

Poncho a écrit:
Incroyable tout de même de voir sur certains sites que des personnes peuvent donner raison à Hilali Shocked
Je vous rassure ici on est tous unanime :!bien!:

Sans doute ceux qui vénérent le fric et exécrent la masse tout simplement. :><:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:32

La démarche de Hilali est-elle licite ?

Supporters : En annonçant sans en référer à personne son intention de fermer le quart de virage Nord-Ouest de la Meinau pour les trois prochains matches à domicile (nos précédentes éditions), Jafar Hilali a pris tout le monde de court. Mais n’est-il pas allé lui-même trop vite en besogne ? Sauf erreur de notre part, l’actionnaire majoritaire du RCS n’est que membre d’un directoire dirigé, pour quelques jours encore, par Jean-Claude Plessis. Et une décision de cette ampleur doit en principe recevoir l’aval de ce même directoire.

Or, ce dernier ne s’est pas réuni et n’a pas statué sur cet épineux dossier, d’autant moins d’ailleurs que le président-délégué Christophe Cornelie, qui en est le 3 e et dernier membre, est en vacances pour une quinzaine de jours. Rappelons qu’en cas d’égalité de votes, celui du président - Plessis donc - compte double. Si Hilali persiste à vouloir les chasser du kop, les UB 90 et le Kop Ciel et Blanc pourront peut-être plaider le vice de forme.

Le Club Central des Supporters ne s’en mêle pas. Présent hier matin à l’entraînement, Jean-Marie Blum, président du Club Central des Supporters, la section la plus importante en nombre, a tenu à faire savoir qu’il ne s’associait pas à l’action des Ultra Boys contre Jafar Hilali. « Ils ont voulu le provoquer. Il a réagi. Ce qui se passe aujourd’hui entre eux, nous ne voulons pas nous en mêler. Nous ne soutenons pas l’action des UB. Mais ça ne veut pas dire pour autant que nous soutenons Jafar Hilali. »
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 5:21

Rémi a écrit:
Il faut constater en effet que les supporters d'autres clubs qui ne connaissent pas très bien le cas du Racing ont un jugement bien différent du notre. Pour eux, les UB90 sont des voyoux et ça s'arrête là puisque notre président le dit (enfin celui qui se fait passer pour).
Tu as entendu ça ou ? Parce que, au contraire, on a le soutien de plusieurs groupes de supporters français. (PSG, Lille, Lens, METZ, Saint Etienne et j'en passe) Wink
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 6:27

C'est dans la presse (DNA ou Alsace et même le stub) en dessous de chaque article tu as la possibilité de laisser un commentaire et on constate que certains pensent qu'Hilali a raison. Ce n'est donc pas des groupes de supporters proprement dit,mais plutôt des personnes isolées. Mais c'est tout de même surprenant venant de la part de gars suivant le racing....Wink
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 6:51

C'est surement des spectateurs colmariens ( les mêmes qui ont voulu l'arrêt des GP de Colmar )... Embarassed :boulay:
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 7:00

Y a toujours des exceptions qui confirment la règle, les gens qui habitent autour de la Meinau par exemple seraient trop content si les matches se déroulaient à guichets fermés faut plutôt se fier au sondage sur les UB sur un autre topic de ce forum.
Contenu sponsorisé


Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty

Communiqué d'Hilali - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Communiqué d'Hilali   Communiqué d'Hilali - Page 2 I_icon_minitime

 

Communiqué d'Hilali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communiqué
» Communiqué de D.Crochu, J.Hermez et J.Widlocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-