Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fournier remplacé par Zeidler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zebra68
Joueur départemental
zebra68 Masculin Nombre de messages : 328
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Informations
Club préféré: RCS , OM
Profession:
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 6:53

Zeidler remplace Founier

Avant même le match de 16e de finale de Coupe de France contre Evian-Thonon Gaillard (L2), samedi (20h45) à la Meinau, les jours de Laurent Fournier sont comptés. En place depuis le début de saison, l'ancien entraîneur du Paris-SG (février à décembre 2005) ne survivra pas à la défaite concédée à Cannes (0-1), la semaine dernière. De source allemande, c'est Peter Zeidler, adjoint de Ralf Rangnick à Hoffenheim, qui le remplacera dès la semaine prochaine. Zeidler, 47 ans, est un entraîneur allemand qui parle couramment le français. Il aura pour charge de tenter de faire remonter le RC Strasbourg en Ligue 2. A vingt journées de la fin, le club alsacien compte neuf points de retard sur Cannes, le 3e du National.- J.-M. B.

lequipe.fr

Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:08

Je dois dire que je suis grandement étonné, je ne m'attendais pas du tout à cette annonce. On a un entraîneur qui fait un boulot correct et on le vire sans réelle raison.

Un erreur de plus dans les choix de Hilali ?
*Denis*
Joueur départemental
*Denis* Masculin Nombre de messages : 337
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 26/11/2010
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS PFC OM
Profession: Comptable Tout
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:13

Etonné aussi, mais les infos de l'Equipe, il faut aussi faire attention en général. A suivre, mais si c'est le cas je suis impatient de connaître la raison !
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:17

C'est un peu abusé quand meme, a croire qu'au racong on aime payer des indemnités de licenciement. Surtout que la ca tombe d'un coups, c'est assez bizarre. Aurait-il dit un truc qui n'a pas plus a l'ami Jafar?
Certe on n'est pas en position de monter pour le moment, mais je trouve que le boulot de Fournier n'est pas si mauvais que ca, surtout quand on voit nos joueurs(enfin avant l'arrivée de Noro et cie).
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:17

Les choix tactiques de Fournier ne sont pas toujours très judicieux, mais je ne pense pas que ce soit le premier responsable de cette situation critique dans laquelle est empétré le club.
philou06450
Joueur de CFA 2
philou06450 Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 62
Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85)
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:18

Fournier n'est pas du genre à laisser sa langue dans sa poche, peut etre y a t il eu des mots...qui n'ont pas été apprécier pas Hilali.

Ensuite...au vu du match...si j'avait été président, je pense que j'aurais pareil, implusivement je veut dire....
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:22

N'empeche que si on en est la c'est principalement a cause des choix d'Hillali, et non a cause de ceux de Fournier, sans vouloir reecrire l'histoire, sans l'encadrement de la masse salarial on aurai pu avoir un tout autre effectif. Parceque cet année, a par la defense, le reste c'est du carton.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:33

Waouh... bizarre tout de même. Je vais attendre d'avoir un peu plus d'information avant d'aller plus loin.
Ca pourrait dire qu'un investisseur allemand ne serait pas loin de débarquer en Alsace ????


Edit: j'ai juste rajouté "l'interrogation" puisque pour l'instant rien n'est officiel Smile
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:59

L'a rien compris notre président c'est lui qui doit s'en aller pas Fournier.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:09

Citation :
15h20

L'info du 10
Strasbourg : Laurent Fournier toujours entraîneur!
L'Equipe annonce ce midi l'éviction de Laurent Fournier, actuel entraîneur de Strasbourg. Une information erronée puisque la direction du club dément formellement.

Suite à l'information publiée par www.lequipe.fr, le RC Strasbourg tient à réagir en démentant le renvoi de Laurent Fournier, actuel entraîneur du Racing. "Je démens formellement ce qui a été écrit, explique Jean-Luc Witsel, directeur sportif du RC Strasbourg. Laurent Fournier est toujours l'entraîneur de Strasbourg, je vous le confirme. Nous avons rencontré Laurent pour mettre les choses au clair, c'est vrai. C'était le moment de se dire les choses et de faire un point. C'est sans doute ce qui a fait croire à certaines personnes que Laurent était remplacé... Mais c'est faux. Il est toujours l'entraîneur de Strasbourg et nous lui faisons pleinement confiance."
Source 10 Sport
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:15

i like to a écrit:
Citation :
15h20

L'info du 10
Strasbourg : Laurent Fournier toujours entraîneur!
L'Equipe annonce ce midi l'éviction de Laurent Fournier, actuel entraîneur de Strasbourg. Une information erronée puisque la direction du club dément formellement.

Suite à l'information publiée par www.lequipe.fr, le RC Strasbourg tient à réagir en démentant le renvoi de Laurent Fournier, actuel entraîneur du Racing. "Je démens formellement ce qui a été écrit, explique Jean-Luc Witsel, directeur sportif du RC Strasbourg. Laurent Fournier est toujours l'entraîneur de Strasbourg, je vous le confirme. Nous avons rencontré Laurent pour mettre les choses au clair, c'est vrai. C'était le moment de se dire les choses et de faire un point. C'est sans doute ce qui a fait croire à certaines personnes que Laurent était remplacé... Mais c'est faux. Il est toujours l'entraîneur de Strasbourg et nous lui faisons pleinement confiance."
Source 10 Sport

Oui oui c'est ca ..... ^^^ disons plutôt que le nouvel entraineur n'a pas encore signé ....
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:58

Pour l'instant je range mon avis du même côté que ceux de Denis et Stéphane : wait and see. Une idée délirante a pu passer dans la tête de Hilali, tout comme elle a pu passer dans celle d'un journaleux désireux de mettre un peu le souk pour faire parler.

Si néanmoins Fournier devait être viré, ce serait une belle erreur de l'avoir auparavant laissé faire son mercato. Et Witzel se rangerait automatiquement du côté des gros menteurs avec le démenti qu'il vient de faire. Donc j'espère qu'il restera, d'autant plus que c'est de loin pas le plus mauvais entraîneur qu'on ait eu selon moi.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:59

Il n'y a jamais de fumée sans feu en tous cas c'est pas le meilleur moyen de préparer le match contre ETG.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:06

V'là autre chose, un nouveau feuilleton en vue!!! Si il y en a un qui doit se tirer c'est le Jafar qui ne comprend rien à rien en matière foot.
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:27

Le Racing a démenti l'infos. Tout va bien dans le meilleur des mondes Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:44

Celui qui a fait partir cette rumeur est un assassin !

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:24

Faut arrêter !
On n'a pas besoin de ça actuellement. Fournier n'est sûrement pas parfait mais on n'a pas le droit de tirer une balle dans le pied du club actuellement alors que l'on va jouer des matchs décisifs dans le mois qui vient.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Fournier   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:48

La vraie fausse rumeur du renvoi de Fournier provient de la même source que celle qui a fait qu'on a renouvelé le contrat de Moustache ! Pour ma part, autant l'an dernier il aurait fallu un coup de balai autant cette année, rien n'est encore perdu, alors Fournier, ce n'est surtout pas le moment d'y toucher...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:43

Fournier Limogé : Le quotidien l’Equipe révèle l’information sur son fil info à 14 H 42, avant de préciser : « De source allemande, c'est Peter Zeidler, adjoint de Ralf Rangnick à Hoffenheim jusqu'à début janvier, qui le remplacera dès la semaine prochaine. Zeidler, 47 ans, est un entraîneur allemand qui parle couramment le français. Il aura pour charge de tenter de faire remonter le RC Strasbourg en Ligue 2. A vingt journées de la fin, le club alsacien compte neuf points de retard sur Cannes, le 3e du National »
Contacté par téléphone Kenny des Ultras Boys nous confie que c’est le groupe de supporter qui aurait appris la nouvelle à Laurent Fournier. Ce matin l’entraîneur nommé en juilliet 2010 a entrainé ses joueurs, comme si de rien n’était. Toujours selon Kenny l’un des responsables UB90 Jean Luc Witzel n'aurait pas pu confirmer l'information. Si cette information surprise s'avèrait exacte, tout semble indiquer qu'elle n'est pas le fruit d'une réflexion collégiale.


Interview de Fournier sur FBA 17H00 :

esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:59

Mon Dieu si c'est le cas, je pète un cable, j'écoute l'interview en espérant que s'est faux!!!!!!!!!!! Sachant que ça peut être du style de Hilali de le limoger dans le dos sans le lui anoncer. J'espère que c'est une fausse rumeur parceque moi, Fournier est quelqun de compétent.

Fournier reste!!!!!!!
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:26

Poncho a écrit:
Fournier Limogé : Si cette information surprise s'avèrait exacte, tout semble indiquer qu'elle n'est pas le fruit d'une réflexion collégiale.
Une réflexion collégiale? Hilali ne connaît surement pas la signification de ces termes.
krn
Joueur régional
krn Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Gerstheim
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : glandeur

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:42

c'est tout simplement ridicule !
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:51

Perso il m'a jamais plu......
Mais une chose est sur, ce n'est pas encore le moment.
Une boulette contre Cannes, ok (il manquait des joueurs), une deuxième, on y songe et la troisième boulette la il dégage.....
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:11

Perso, je veux bien croire cette rumeur. Ça ne m'étonnerait pas du tout que cette idée soit passé par la tête d'Hilali, après la défaite contre Cannes.
Après que Fournier ne soit pas au courant, ça ne m'étonnerait pas non plus. C'est tout à fait possible que Fournier soit viré sans être prévenu. Wait and see comme tout le monde l'a dis mais je suis persuadé qu'à la fin du mois, on aura un nouvel entraîneur !

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:24

Plus rien ne m'étonne et pas seulement qu'au racing, quand on constate que le torchon brûle à Montpellier entre le fantasque Loulou Nicollin et son entraîneur René Girard qui obtient pourtant d'excellents résultats.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:58

Dernière nouvelle provenant du "Stub" le membre Kenny (UB 90) affirme que Fournier dirigera bien pour la dernière fois l'équipe demain soir.Relayé d'ailleurs par d'autres membres !!!
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:02

Poncho a écrit:
Dernière nouvelle provenant du "Stub" le membre Kenny (UB 90) affirme que Fournier dirigera bien pour la dernière fois l'équipe demain soir.

Il a des actions au club Kenny...??? Fournier devrait faire grève avec eux alors .... mais qui a tué Kenny.... :rigolo: :rigolo: :rigolo: désolé il fallait que je la fasse, Simpson oblige.....
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:12

Ça animera un peu l'hiver ce remplacement. Car notre saison sportive pour bien se terminer dès demain soir en cas d'élimination.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:25

J'ai soutenu pendant plus d'un tiers de siècle un club de branques.
Pauvre de moi.
J'ai honte !!!!!

J'ai décidé de faire la grève des posts concernant le Racing sur ce forum.
N'importe quel autre club est plus intéressant.

Bye la compagnie ! Bye'

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:43

Mais quelle belle réaction, c'est vraiment parfait !

Je plains encore plus le club avec de tel supporter !
Contenu sponsorisé


Fournier remplacé par Zeidler ? Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? I_icon_minitime

 

Fournier remplacé par Zeidler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch)
» Limogeage de Fournier
» [Ex] Julien Fournier (Président)
» [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)
» Fournier confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-