Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Luxembourg-France & France -Croatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krn
Joueur régional
Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 23/10/2010

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:59

Franchement une côte de 16 contre 1 si ça le fais pas Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 57867
krn
Joueur régional
krn Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Gerstheim
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : glandeur

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:03

Poncho a écrit:
Les compositions probables :

Luxembourg : Joubert - Schnell, Blaise, Hoffmann, Munsch - Laterza, Payal, Gerson, Bettmer, C. Leweck - Joachim.

France : Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Evra - Gourcuff, M'Vila, Nasri - Ribéry, Benzema, Malouda.


Si avec ces joueurs on arrive pas à faire nettement la différence....

L.Blanc a préféré Diarra a M'Vila seul changement a noté dans le groupe France
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:21

A cause de ce match, je ne verrais pas ma série NCIS....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:40

De mon coté je suis tranquille je regarde la nouvelle série sur France 2 Razz lol
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:13

Il n'est pas là Jeff Strasser ?

En tout cas, si on en plante pas au moins 3 ce soir, c'est qu'il y a un problème, surtout quand on voit la forme de Benzema en ce moment.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:55

Il est absent pour ce match.

En plus on a une équipe ultraoffensive.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:41

Et de 1 pour l'instant, but de Mexès.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:10

Pour info, Strasser est blessé et regrette de ne pouvoir disputer ce match, il en est à 98 sélections et espère atteindre la centaine.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:39

Félicitations à Laurent Blanc qui aura réussi à nous ramener les deux larves en équipe de France. Ils n'auront rien apporter ce soir si ce n'est à contribuer au peu d'animation de l'EDF. Pour le même niveau de jeu, on aurait pu faire jouer des joueurs à peu moins fort potentiel mais plus prometteur que ces deux joueurs qui ont sali maillot de la France. Franchement, ils ne sont vraiment pas indispensables et ne méritent pas de l'être...

Sinon j'avoue avoir été déçu du fait qu'il n'y ait aucun changement du côté des bleus. Ce match facile aurait pu être une excellente occasion de donner la possibilité à certains joueurs de s'exprimer quelques minutes sous le maillot français.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:48

Victoires 2-0, des passes ratées, peu d'appels de balle, des joueurs qui n'ont servit à rien mise à part se retrouver hors-jeu.
Mouais, on est encore loin de rivaliser avec l'Espagne ou les Pays Bas...
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 3:12

esteracing a écrit:
Victoires 2-0, des passes ratées, peu d'appels de balle, des joueurs qui n'ont servit à rien mise à part se retrouver hors-jeu.
Mouais, on est encore loin de rivaliser avec l'Espagne ou les Pays Bas...

Je ne suis pas certains que l'espagne ou les pays bas auraient fait mieux contre une équipe ULTRA ULTRA défensive et sur un petit terrain.
J'ai trouvé une équipe de france appliquée et respectant le schéma de jeu, une victoire importante au bout..n'oublions pas que le luxembourg sortait de deux bons matchs...
Pour ceux qui n'ont pas pu rentrer L.BLANC fera sans doute tourner MArdi... Evra et Ribery ont fait un match dans l'esprit et correct, c'est tout de même Ribery qui amène le deuxième but...
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 3:42

D'accord avec fritz67210, en regardant le schéma de jeu des Luxembourgeois je me demandais vraiment comment on pouvait passer. Dès que Benzema avait la balle par exemple, quatre joueurs se jetaient dessus et jouaient assez dur.

Sinon, les trois meilleurs joueurs sont pour moi :

Mexes : Très bon défensivement avec quelques gestes de classe, de bonnes relances vers l'avant qui permettent de sauter un rideau de joueurs du Luxembourg, et bien sûr buteur de la tête sur un coup franc de Nasri.

M'Vila : 124 passes réussies sur 134 je crois, énormément de ballons récupérés. Il était hier soir le seul milieu défensif et a parfaitement tenu son rôle. Le seul défaut est son manque de profondeur dans ses passes, mais il faut bien sûr dire qu'avec 9 joueurs adverses qui bloquent toute la largeur du terrain, ce n'était pas le plus facile à faire.

Benzema : Bien qu'il fut trop égoiste hier soir dans la zone de vérité, il était notre seul joueur offensif capable de marquer sur n'importe quelle ballon touché (comme sa reprise de volée instantanée qui flirte avec le poteau). Et comme au Real Madrid depuis quelques temps, grâce à Mourinho, il effectue très souvent un gros pressing sur l'adversaire et quand il perd la balle, il fonce tenter de la récupérer.

Les moins bons joueurs :

Je vais faire simple : tous les milieus offensifs. Que ce cela soit Nasri, Malouda, Ribéry ou Gourcuff (qui jouait un cran plus bas en première mi-temps), ils ont tous été inefficaces, inactifs, inintéressants.
Un "plus" vient néanmoins s'ajouter à leurs prestations ; Nasri tire le coup franc qui donnera le premier but de l'EDF, Malouda est parvenu à dribbler quelques joueurs lors de ses rares percées (malheureusement le but n'était pas au bout), Ribéry est à l'origine du second but, marqué par...Gourcuff.

Edit : Au passage, Ribéry et Evra ont fait une déclaration d'après match qui m'a bien plu. Le premier qu'il est loin d'avoir fait son meilleur match, qu'il est heureux de pouvoir reporter ce maillot, et que les quelques sifflets (il n'y en a vraiment pas eu énormément) sont logiques. Le second qu'il est le plus heureux des hommes en faisant parti de cette Équipe de France, et qu'il remercie tout le monde, tous ceux qui l'ont soutenu.
Et pour ceux disant que l'Espagne aurait fait bien mieux que nous, vous n'avez pas vu leur match contre la Rep-Tchèque Question Ils ont incroyablement souffert pour gagner 2-1, le but de la victoire est d'ailleurs sur pénalty. Puis les tchèques ne sont pas dans la meilleure forme de leur histoire, et ne défendent pas non plus à 9. Si on peut dire que les espagnols auraient mieux fait à notre place, on peut également dire que la France aurait plus facilement gagné contre les coéquipiers de Plasil (buteur hier soir).
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 6:14

2-0 ça reste bien faible face à une équipe qui présentait sur le terrain un seul joueur pro, un joueur qui évolue avec la réserve d'une équipe de L2.
Néanmoins seule la victoire importe quelque soit le score. Le tout est de garder une marge face à ses adversaires pour être incapable de battre également des adversaires plus costauds qu'une équipe qu'on aurait battu 10-0 il y a eu une douzaine d'années.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:06

Rémi a écrit:
2-0 ça reste bien faible face à une équipe qui présentait sur le terrain un seul joueur pro, un joueur qui évolue avec la réserve d'une équipe de L2.
Tout à fait Bien
L'excuse du jeu plus que défensif du Luxembourg ne tient pas la route,puisque la valeur des deux équipes n'est pas du tout la même. On a fait revenir deux mutins (supplémentaires ^^^) pour apporter un plus au jeu des bleus et on constate après coup que ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé. On va retenir les 3pts puisque c'est bien le seul point positif de cette soirée. Finalement je n'ai rien loupé en boycottant cette rencontre Razz

J'adore les réactions, entendues ce matin sur RTL, de Ribery et Evra après le match. IL y avait des mots qui "sonnaient louches" ...bref ces interviews ont été "téléguidées" . J'insiste peut-être mais ça sonne faux....c'est triste.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:09

Poncho a écrit:
bref ces interviews ont été "téléguidées" . J'insiste peut-être mais ça sonne faux....c'est triste.
A mon tour de te rejoindre là-dessus. Le scénario de leur retour ressemble à de la la télé-réalité ou de la politique, tout est minutieusement calculé d'avance dans leur attitude ou dans les paroles qui leur sont dictés. Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:24

Si on suit votre théorie on ne retrouverait jamais de surprises en Coupe de France... Les similitudes sont les mêmes : un terrain moyen, une équipe qui joue bien au-dessus de son niveau réel (motivation par exemple, ils jouent le match de leur vie), un jeu défensif (et c'est encore plus le cas avec le Luxembourg).

Bien sûr que les déclarations sont contrôlées et que le scénario ressemble à de la politique, c'est le cas en permanence et dans tous les domaines Wink

Edit : Pour rappel, j'étudie la communication donc je connais un petit peu le système.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:37

Les déclarations d'Evra ou de Ribéry étaient quand même un peu moins controlées à la dernière coupe du monde...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par Rémi le Sam 26 Mar 2011 - 10:42, édité 1 fois
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:40

Bin sur la communication j'en ai un peu ma claque des discours de politiciens .ON nous avait promis de le nouveauté de ce coté là,je constate une nouvelle fois qu'on nous a mené en bateau. Je trouve ça regrettable et c'est pour ça que je ne cautionne pas ce retour.

Sur la comparaison avec la CDF.....mouais . En CDF le club dit favori se présente en général avec une équipe B voire C ,là ce n'était pas le cas pour l'EDF. Au contraire,tout d'abord elle était portée sur l'offensive + l'apport d'un Ribery qui aurait dû apporter sa fougue. Ensuite l'équipe présentée était sans doute le onze avec lequel Blanc désire évoluer pour la suite de la compétition.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:51

Ben tu veux qu'ils disent quoi les Evra et Ribéry ? " C'est vrai je suis con, je m'en fou d'être en EDF et j'en ai ma claque des français "..
C'est sûr que les discours de politiciens c'est chiant, mais que dire à la place ? (Et franchement Evra on voyait bien qu'il était ravi d'être sur le terrain, Ribéry lui avait le visage plus crispé)

Non Rémi c'était la même chose, Evra qui s'excuse par deux fois pour le comportement de l'équipe. Même l'arrivée de Ribéry dans Téléfoot c'était pour dire qu'il n'y avait aucun problème. La grève c'est pas un problème de communication, c'est "juste" les joueurs qui sont partis en vrille..
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:56

Oui enfin Ribéry sur le plateau de téléfoot c'était pas un modèle de communication. Ça se voyait que contrairement aux excuses qu'on lui avait demandé de réciter il y a quelques jours, son intervention n'avait été prévu que par lui-même.
De même pour les conférences de presse d'Evra au moment de la CDM qui s'exprimait d'ailleurs dans un piètre français.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:59

Dans ce cas là, cela voudrait dire que Ribéry était sincère lors de son intervention dans Telefoot ? Smile
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:04

Je ne sais pas, j'ai quelque peu du mal à me plonger dans le cerveau d'un imbécile Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:19

Ben les racailles n'ont pas de paroles, aucune fierté.....
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:22

Pour la sincérité on ne peut jamais savoir. Quand Ribéry est venu (à l'improviste, ou peut-être pas), quelques heures après il y a eu la grève. Donc quand il dit que tout le groupe va bien, voilà...
Et quand il tient un discours de politique, on pense que tout est orchestré et donc que tout est mensonge.

Si on veut vraiment savoir ce que pense le joueur, il faut regarder son comportement sur le terrain (où il ne pense pas forcément aux caméras). Et moi ce que j'ai vu, c'est qu'il n'y a pas de gros problème Gourcuff - Ribéry, que Ribéry était crispé et stressé à cause du contexte, Evra aussi au début puis il s'est détendu et affichait un grand sourire, surtout au coup de sifflet final. On a aussi vu que Rami et Mexès confirmaient leur grande entente, tant sur le terrain que en dehors, que le groupe en général s'entend bien avec les deux revenants.

Bref, le groupe actuel vit bien, on a des joueurs venants de très grands clubs (Real, Bayern, Arsenal, Chelsea, Man.U, Rome, ... ), on en est à 6 victoires consécutives, on a un très bon sélectionneur, on a un groupe de qualifications assez simple dont on finira probablement premier. Appréciez juste Exclamation
Si vous n'êtes pas encore prêt à supporter cette équipe, ou que vous avez laissé tombé définitivement, alors passez le chemin.
Je ne sais pas depuis combien de temps nous n'avons pas aligné six victoires (dont deux contre le Brésil et l'Angleterre), donc je suis simplement heureux de cette équipe Smile
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:35

Pas vu le match.....
Pour cette équipe, c'est juste la honte du sport et de notre pays!
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:52

Au niveau européen (mondial je ne sais pas), on est loin d'être une honte. Pour preuve, même les espagnols, entre autres, craignent le potentiel de notre équipe Wink
La dernière "critique" que j'ai lu sur l'EDF de la part de l'étranger vient d'Alex Ferguson, qui disait qu'on a un très bon sélectionneur et de bons joueurs, mais pas d'une génération comme celle de 98, qui était "exceptionnelle".

Mais pendant ce temps, ce sont les français et nos médias qui ont craché pendant des mois sur Benzema, aujourd'hui notre meilleur joueur. D'ailleurs, quand je parle à des étrangers, ils ne comprennent jamais pourquoi on est tellement sévère, voir insultant, envers nos meilleurs joueurs.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 5:19

Théo a écrit:
Ben tu veux qu'ils disent quoi les Evra et Ribéry ? " C'est vrai je suis con, je m'en fou d'être en EDF et j'en ai ma claque des français "..
C'est sûr que les discours de politiciens c'est chiant, mais que dire à la place ? (Et franchement Evra on voyait bien qu'il était ravi d'être sur le terrain, Ribéry lui avait le visage plus crispé)

Pas besoin on le sait déjà ^^^
Non plus sérieusement juste que ces deux là n'en rajoutent pas avec des mots comme "respect-valeur....". Plus ils insisteront dans ce sens,moins ils auront une chance de se faire totalement pardonner. Qu'ils parlent de leur performance sur le terrain pas de leur sentiment sur leur retour ou sur l'adversaire .
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 5:51

Théo a écrit:
Au niveau européen (mondial je ne sais pas), on est loin d'être une honte. Pour preuve, même les espagnols, entre autres, craignent le potentiel de notre équipe Wink
La dernière "critique" que j'ai lu sur l'EDF de la part de l'étranger vient d'Alex Ferguson, qui disait qu'on a un très bon sélectionneur et de bons joueurs, mais pas d'une génération comme celle de 98, qui était "exceptionnelle".

Mais pendant ce temps, ce sont les français et nos médias qui ont craché pendant des mois sur Benzema, aujourd'hui notre meilleur joueur. D'ailleurs, quand je parle à des étrangers, ils ne comprennent jamais pourquoi on est tellement sévère, voir insultant, envers nos meilleurs joueurs.

Je trouve phénoménal le changement de carrure, cette confiance qu'il a pris en quelques mois seulement.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 5:16

Sans Evra et Ribéry ?

D'après les sites internet de L'Equipe et du Parisien, Laurent Blanc aurait décidé de se passer des services de Franck Ribéry et de Patrice Evra contre la Croatie, mardi en amical.

L'équipe probable : Lloris - Réveillère, Rami, Mexès, Clichy - Nasri, A. Diarra (cap), Gourcuff - Ménez, Benzema, Malouda.


Le nouveau maillot de l’équipe de France [size=18]qui sera utilisé à l’éxtérieur.
A travers ce nouveau maillot, Nike se veut innovant et veut exprimer l’esprit conquérant de l’Equipe de France. Pour créer un peu plus le buzz, Nike s’est offert les services de Karl Lagerfeld pour présenter le nouveau maillot de l’équipe de France.Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Nouveau-maillot-exterieur-equipe-france-nike
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 5:47

Un maillot de bagnard, tout à fait ce qu'il fallait pour Ribery et Evra. Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 981977
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 5:54

Sans oublier bien sûr tous les autres "suiveurs suceurs" de l'été dernier en AFS Twisted Evil
Contenu sponsorisé


Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty

Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luxembourg-France & France -Croatie   Luxembourg-France & France -Croatie - Page 2 I_icon_minitime

 

Luxembourg-France & France -Croatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-