Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61096
Date d'inscription : 25/11/2012

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:08

35e j.  Arsenal laisse encore filer des points à Sunderland (0-0)
Arsenal a été freiné à Sunderland (0-0) ce dimanche en Premier League. Les Gunners sont désormais 4es derrière Manchester City qui les devance à la différence de buts.

Le match : 0-0

Arsenal ne rêve plus du titre de champion et va même devoir batailler pour rester sur le podium de la Premier League. Sans inspiration, les Gunners ont été tenus en échec ce dimanche sur la pelouse de Sunderland (0-0) et se trouvent désormais à égalité de points avec Manchester City. Les Londoniens ont été bousculés au Stadium of Light. Van Aanholt a notamment trouvé l’équerre de Cech sur un coup franc (22e).

Et le gardien tchèque a ensuite repoussé une volée de Defoe (50e), qui est passé proche de l’ouverture du score quatorze minutes plus tard d’un lob non-cadré. L’attaque d’Arsenal, emmenée par Giroud (sorti à la 71e), a été discrète. Mannone a seulement repoussé des tentatives de Sanchez (34e) et de Welbeck (82e). Suffisant pour que Sunderland sorte de la zone de relégation à la différence de buts.

14
Olivier Giroud n'a plus marqué en Premier League depuis 14 rencontres. Son dernier but remonte au 13 janvier et un nul (3-3) à Liverpool.

La polémique: Une main dans la surface non-sifflée de chaque côté


L’arbitre, M. Dean, a joué un rôle décisif dans cette rencontre. À la 36e, il a décidé de ne pas siffler une main involontaire dans la surface de Mertesacker après une frappe de Defoe. Six minutes plus tard, il a pris la même décision sur une tentative d’Iwobi déviée par le bras de Yedlin.

Le fait: Wilshere est revenu à la compétition


Victime d'une fracture de la jambe gauche en septembre dernier et absent des terrains cette saison, Jack Wilshere a retrouvé les pelouses de Premier League ce dimanche. Le milieu de terrain anglais, qui espère toujours disputer l'Euro, est entré en jeu à la 84e à la place d'Özil.
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 1:25

Moi, je m'en fous d'Arsenal mais je me demande si Wenger n'est pas là-bas depuis un peu trop de temps et que du sang neuf s'impose peut-être dans ce club.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 3:26

Tu as surement raison, mais, il doit sans douter, que dans un autre club il aura des gens qu'il lui dicte ce qu'il y a lieu de faire, tandis que la il est le patron entre guillemets.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:01

Tragédie d'Hillsborough : Les conclusions connues mardi
[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 9016f10
Les supporters de Liverpool réclament la vérité sur le drame d'Hillsborough depuis de nombreuses années

La tragédie d'Hillsborough avait coûté la vie à 96 personnes le 15 avril 1989.

Les conclusions de l’enquête de constatation concernant le drame d'Hillsborough survenu le 15 avril 1989 vont être révélées ce mardi matin. Cette enquête visait à déterminer si les 96 victimes qui ont perdu la vie à la suite d'un violent mouvement de foule au cours de la demi-finale de la Coupe d'Angleterre entre Liverpool et Nottingham Forrest ont été tuées accidentellement ou si des responsables existent.

John Goldring, le responsable de l’instruction, a expliqué qu’il n’avait pas besoin de l'unanimité des neuf jurés pour trancher. Aucune sanction ni condamnation ne sera prononcée à l’issue de cette procédure. Toutefois, une procédure pénale peut être ouverte avant un éventuel procès si l'enquête démontre des manquements ou des dysfonctionnements.
equipe
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 12:29

West Ham met la pression sur Manchester United, Newcastle n'est plus relégable
Grâce à une nette victoire sur le terrain de West Brom (3-0), West Ham revient provisoirement à hauteur de Manchester United à la 5e place de Premier League. Newcastle dépasse Sunderland, tenu en échec à Stoke (1-1), et sort de la zone de relégation après sa victoire contre Crystal Palace (1-0).

West Ham se rapproche de l'Europe

West Ham a provisoirement rejoint Manchester United à la cinquième place de Premier League, qualificative pour la Ligue Europa, grâce à une victoire convaincante (3-0) sur le terrain de West Brom, étirant sa série de matches sans défaite en Championnat à 10. C’est l’inévitable Dimitri Payet qui a débloqué le match d’un superbe centre pour Kouyaté qui n’avait plus qu’à cadrer sa tête (34e). Impliqué dans neuf buts lors de ses 10 derniers matches, le Français est le premier Hammer à atteindre la barre des 10 passes décisives depuis Paolo Di Canio en 1999/2000(13 unités). Le milieu sénégalais a ensuite lancé Mark Noble (45e+2), qui a inscrit un doublé avec son septième but de la saison en deuxième période (79e).

Newcastle double Sunderland dans la course au maintien

Les retours d’Alan Pardew et Yohan Cabaye, désormais respectivement entraîneur et animateur du jeu de Crystal Palace, ont porté chance à Newcastle. Malgré une domination des visiteurs lors de la première demi-heure, les Magpies ont remporté une victoire capitale (1-0) devant 52 000 spectateurs en délire grâce à un but d’Andros Townsend (59e) tandis que Karl Darlow a arrêté un penalty de l’international français. L’opération maintien de Rafa Benitez est plus que jamais d’actualité avec ce quatrième match consécutif sans défaite. Newcastle sort de la zone de relégation et prend un point d’avance sur Sunderland, auteur d'un match nul à Stoke City (1-1). Arnautovic (50e) a inscrit son 11e but de la saison tandis que le vétéran Jermain Defoe a égalisé sur penalty en fin de match (90e+2), sa 14e réalisation de la saison.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 12:31

36e j.  Arsenal bat Norwich et se rapproche de la Ligue des champions
Grâce à une courte victoire (1-0) remportée dans une drôle d'ambiance à l'Emirates Stadium face à Norwich, Arsenal prend provisoirement la troisième place de Premier League et conforte sa position dans la course à la qualification pour la Ligue des champions.

Le match : 1-0

Au lendemain de ses désormais fameuses attaques contre le public de l’Emirates Stadium, Arsène Wenger jouait gros ce samedi à domicile face à Norwich, candidat à la relégation. Dans une ambiance étrange marquée par le débat en tribunes entre soutiens et détracteurs de l’entraîneur français (voir ci-dessous), la première période a plutôt donné raison à ces derniers tant c’est une caricature du jeu «à la Wenger» que les Londoniens ont livrée. Largement dominateurs dans la possession, ils ne se sont pas créés la moindre occasion ni le moindre tir cadré lors des 45 premières minutes. De l’autre côté, Norwich, bon en défense et en contre, en a eu deux, mais Redmond a buté sur un bon Petr Cech (7e, 42e).
C’est finalement l’entrée de Danny Welbeck (56e) qui a débloqué le match, l’attaquant anglais marquant dans la foulée son quatrième but de la saison (59e). Malgré sa situation critique, Norwich n’a pas réussi à mettre de la folie en fin de match et se retrouve désormais 19e, à deux points du premier non-relégable. Arsenal est loin d’avoir éteint les doutes sur son niveau de jeu mais s’empare provisoirement de la troisième place et enchaîne un septième match sans défaite en Premier League.

Le fait : la drôle d'ambiance en tribunes

A plusieurs moments du match, les 22 acteurs de la rencontre ont semblé tenir le rôle de figurants pendant le bruyant débat que se sont livrés en tribunes détracteurs et défenseurs d’Arsène Wenger. L’entraîneur français avait critiqué la veille le manque de soutien d’une partie du public, estimant que cela avait joué un rôle dans les mauvais résultats de son équipe à domicile.
En réponse, quelques centaines de supporters ont brandi des pancartes «Time for change» («l'heure du changement») à la 12e minute du match en référence au nombre d’années écoulées depuis le dernier titre de champion des Gunners (2004). Les contestataires ont été hués par une autre frange du public tandis que l’on pouvait aussi apercevoir dans le stade des messages favorables à Arsène Wenger et que des chants en soutien du Français ont été entonnés, à leur tour hués par les détracteurs de l’entraîneur. Les mêmes scènes se sont produites à 12 minutes de la fin du match.

Le tournant : l'entrée de Welbeck

Que les supporters d’Arsenal soient responsables ou non des mauvais résultats du club à domicile, une chose est sûre : la victoire du jour doit beaucoup au coaching d’Arsène Wenger. Devant le match insipide des siens, l’Alsacien a opté pour une attaque à deux pointes en faisant rentrer Welbeck à la place du jeune milieu de terrain Alex Iwobi. L’international anglais a immédiatement apporté le dynamisme et le mouvement qui manquait si cruellement aux Gunners, marquant trois minutes plus tard sur une remise d’Olivier Giroud, par ailleurs décevant.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:42

Manuel Pellegrini : «Je suis très frustré»
Manuel Pellegrini ne s'attendait pas à une performance aussi terne de son équipe battue par Southampton (4-2) ce dimanche.
Manuel Pellegrini (entraîneur de Manchester City après la défaite contre Southampton): «Je suis très frustré. Je ne m'attendais pas à ce genre de performance, surtout en défense même si au moins quatre titulaires ne jouent pas régulièrement. Si on avait joué samedi, on aurait aligné une autre équipe. Mais dans le cas présent, le match de mercredi contre le Real était devenu prioritaire. La meilleure façon de se préparer, celait aurait été de gagner, mais on n'a pas pu le faire.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:44

Leicester : Claudio Ranieri préfère déjeuner avec sa mère que regarder Tottenham
Claudio Ranieri, l'entraîneur de Leicester City, a estimé que le match nul ramené de Manchester United (1-1) est mérité. L'Italien a aussi confié qu'il sera dans l'avion lors du match de Tottenham lundi, qui pourrait valider le titre de champion de son équipe.
Claudio Ranieri (entraîneur de Leicester, auteur d’un match nul sur le terrain de Manchester United) : «La performance était bonne après les 15 premières minutes où on a eu un peu peur. United a très bien débuté et c'était compliqué pour nous. Après le but on a mieux joué et je pense que le nul est mérité. Je n'étais pas inquiet car je sais que l'on a du cœur et que l'on allait réagir. Peut-être que le but nous a donné un peu de confiance. Mais sans Vardy, c'est difficile. Fellaini a donné des coups à Huth et ce n'est pas une bonne image à donner. Pour nous, c'était important de montrer notre mentalité. J'aimerais voir le match de Tottenham mais je serai dans l'avion de retour d'Italie, donc je pourrai ne pas connaître le résultat avant d'être arrivé. Je dois voir ma mère. Elle a 96 ans et je voudrais déjeuner avec elle».
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:46

Louis van Gaal (Manchester United) : «Un de nos meilleurs matches»
Louis van Gaal, l'entraîneur de Manchester United, a apprécié le match des siens contre Leicester City malgré le match nul concédé à domicile (1-1).
Louis van Gaal (entraîneur de Manchester United, auteur d’un match nul face à Leicester) : «Je pense que l'on a joué l'un de nos meilleurs matches cette saison mais cela n'a pas suffi. C'était très compliqué pour l'arbitre. Surtout quand vous voyez ce que Huth fait à Fellaini, et ce n'est pas un penalty ! N'importe qui se faisant agripper les cheveux aurait réagi. Bien sûr que c'est plus dur maintenant (pour finir dans le Top 4, ndlr). Mais Manchester City se déplace à Southampton donc on est toujours dans la course. Tottenham peut encore gagner également. Ils nous ont pris plus de points mais je pense que Leicester mérite d'être champion. Ils sont restés très bien organisés mais on a eu beaucoup d'occasions».
eequiope
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:48

Manchester United : Louis Van Gaal assure qu'il va rester l'an prochain
Dans la presse dominicale britannique, Louis van Gaal, l'entraîneur de Manchester United, assure qu'il ira au bout de son contrat de trois ans.

Méthode Coué ? Louis van Gaal a assuré dimanche à la presse britannique qu'il serait encore l'entraîneur de Manchester United la saison prochaine pour la 3e et dernière année de son contrat, malgré les rumeurs persistantes qui annoncent son départ et l'arrivée de José Mourinho.
 
«Je sais que ce sera comme ça, c'est pour ça qu'ils m'ont recruté et on en a parlé», a expliqué l'entraîneur en conférence de presse cette semaine, à l'attention de la presse du dimanche, comme le Guardian ou la BBC. «On savait dès le début que c'était un projet pour trois ans. Je voulais signer uniquement deux ans mais le club voulait que ce soit trois. Pas moi. J'ai signé trois ans, donc vous me verrez encore l'an prochain

«J'ai été viré toutes les semaines»


«Depuis six mois, chaque semaine, j'ai été viré (par les médias, NDLR) et je suis toujours là. C'est arrivé partout où je suis passé.» Samedi, The Telegraph annonçait encore que Mourinho, licencié par Chelsea en décembre, s'était «mis d'accord» avec les Red Devils, auxquels il avait donné son accord de principe, même s'il n'avait encore signé aucun document.

equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:11

36e j.  Angleterre : Leicester, un lundi au soleil ?
Leicester n'est pas encore champion, mais le sera lundi soir si Tottenham ne fait pas mieux à Chelsea que son nul dimanche à Old Trafford contre Manchester United (1-1). Wes Morgan a répondu à l'ouverture du score d'Anthony Martial.

Le match : 1-1

Sur six victoires d'affilée à Old Trafford, Manchester United a cueilli à froid le prétendant au titre. Esseulé au deuxième poteau, Martial a repris un superbe centre de l'extérieur de Valencia, le 9e but cette saison du Français, le premier concédé par Leicester dans les dix premières minutes (8e). Les Foxes n'ont pas été menés longtemps. Wes Morgan a égalisé en smashant un coup franc frappé par Christian Fuchs, la sixième passe décisive du défenseur le plus efficace dans ce registre en Premier League et ... le seul tir cadré des leaders en première période (17e, 1-1). Bien que largement dominés, les Bleus ont continué de tenir la dragée haute aux Red Devils. L'arbitre aurait pu toutefois sévir contre Simpson qui a contrarié de façon très limite une échappée de Lingard qui filait au but (31e). De l'autre côté, l'homme en noir n'a pas bronché non plus lorsque Rojo a bloqué Mahrez dans la surface alors que l'Algérien l'avait éliminé (39e).
Les Foxes ont opté après la pause pour une posture moins défensive. Morgan a coupé une nouvelle offrande de Fuchs, sans succès (47e), Okasaki a été tout près de reprendre un centre de Simpson (50e) et Ulloa a contraint De Gea à concéder un corner (54e). Preuve d'une nouvelle fébrilité côté mancunien, Lingaard (53e) puis Carrick (57e) ont été avertis. Van Gaal a alors lancé Mata pour injecter du sang neuf (à la place de Lingaard, 62e), sans contrarier l'allant des Foxes. Mahrez a trouvé les poings de De Gea (70e) en réponse à une tête de Fellaini à côté (70e). Martial a fait une nouvelle différence côté gauche mais sa frappe sans angle a loupé le cadre (76e). Schmeichel a sorti une tentative de Smalling (78e) avant la dernière émotion du match, une faute jugée à la limite de la surface de Drinkwater sur Rojo, qui a provoqué l'expulsion du défenseur de Leicester mais sans pénaliser son équipe sur le coup franc qui a suivi (89e).

Le tournant : la faute de Drinkwater


Lorsque Drinkwater a reçu un deuxième jaune synonyme d'expulsion pour avoir retenu le bras puis l'épaule de Rojo, M. Oliver a considéré que la faute avait été commise à l'extérieur de la surface et non à l'intérieur ce dont les images semblait pourtant attester. Cette décision pénalise Manchester United (6e), à la lutte pour une place en Ligue des champions, et préserve les chances de Leicester d'être sacré au soir de cette 36e journée : si Tottenham ne bat pas Chelsea, lundi à Stamford Bridge, ce sera fait (21h00).

Le joueur : Wesley Morgan


Le capitaine des Foxes, auteur de l'égalisation - son deuxième but cette saison - a joué toutes le sminutes de tous les matches de Leicester cette saison, cas unique dans l'équipe de Claudio Ranieri. Seuls deux autres champions - ce qu'il n'est pas encore - ont joué dans l'histoire de la Premier League l'intégralité d'une saison : Gary Pallister avec... Manchester united en 1992-93 et John Terry avec Chelsea l'an dernier.
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 1:50

En tous cas en Champion's League, Leicester risque de ne pas faire long feu si leur réussite les fuit la saison prochaine ce qui risque fort d'arriver. En attendant félicitations à eux pour ce (quasi) titre. C'est chouette quand un "petit" dérange la hiérarchie toute faite à l'avance. yes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:19

37e j.  Premier League : Manchester City perd 2 points contre Arsenal
Dominateur pendant 70 minutes, Manchester City a mené deux fois au score contre Arsenal mais n'a pris qu'un point (2-2). Les Gunners ont quasiment assuré leur place sur le podium.
Le match : 2-2
La dernière de Manuel Pellegrini à l’Etihad Stadium a été amère (2-2). Contre Arsenal, Manchester City a mené deux fois au score puisque Agüero a marqué dès la 8e et que De Bruyne a redonné l’avantage aux locaux en solo à la 51e. Mais ils n’ont jamais tenu le score (égalisations de Giroud à la 10e, Sanchez à la 68e) et ont perdu deux points qui leur semblaient promis tant ils ont dominé les Gunners pendant 70 minutes.
Associé à l’excellent Fernando, Fernandinho a encore régné dans l’entrejeu. Très agressif sur le porteur du ballon, auteur de nombreuses fautes utiles, il a aussi été à l’origine de l’ouverture du score d’Agüero. Mais City n’a jamais pu creuser l’écart, Bony trouvant même la barre à la 88e. En 14 matches à domicile contre le Top 8, les Citizens ne se sont imposés… qu’une seule fois (Southampton). Désormais, même leur 4e place est menacée par Manchester United ! En face, Arsenal fait la fête : le podium est quasiment assuré.
L'homme : Giroud est de retour
Muet en Premier League depuis la mi-janvier, soit près de quatre mois, Olivier Giroud a sorti un très bon match à un mois de l’Euro. L’attaquant français a marqué de la tête dès la 10e puis il a adressé une passe décisive magnifique d’une talonnade à Alexis Sanchez. Seul en pointe, il a aussi constamment harcelé la défense adverse.
Le fait : Welbeck touché au genou droit
Très souvent blessé au genou droit, Danny Welbeck a rechuté après vingt minutes de jeu contre Manchester City. L’attaquant d’Arsenal a été touché en contrant le Français Sagna. Sa participation à l’Euro pourrait être remise en cause.
2
Lors de ses dix derniers déplacements en Premier League, Arsenal n'a gagné que deux fois (Everton et Bournemouth).

Liverpool en course pour la 5e place
Finaliste de la Ligue Europa, Liverpool a fait tourner contre Watford (2-0). Rarement titulaires, Benteke et Ojo ont été à l'origine des buts d'Allen et Firmino. Huitièmes, les Reds peuvent encore viser la cinquième place, qualificative pour la prochaine C3.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:20

Pochettino : «On se bat toujours»
L'entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino accepte le revers de dimanche face à Southampton, mais garde le cap sur ses objectifs.
Mauricio Pochettino (entraîneur de Tottenham, battu par Southampton (1-2) : «On a très bien joué en première période, avec plus de 70% de possession. Mais on aurait dû être plus solides et plus homogènes, ce qu'il nous a manqué aujourd'hui. Je suis déçu mais on se bat toujours. Il n'y avait pas de gueule de bois après lundi, on a très bien commencé. Ils ont eu quelques tirs et inscrits deux buts. C'est le foot, j'ai félicité Southampton. Il nous reste quelques trucs à apprendre, il faut que l'on continue de s'améliorer la saison prochaine. Il est important que l'on finisse 2e et pour ça, il faut gagner les matches».
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:19

Pour Claudio Ranieri (Leicester City), son retour à Chelsea «était fantastique»
Sacré champion d'Angleterre avec Leicester, Claudio Ranieri a savouré son retour à Chelsea, son ancien club, ce dimanche. Ses joueurs ont obtenu le nul (1-1) et vont désormais avoir droit à un dîner avec leur président.
Claudio Ranieri (entraîneur de Leicester, qui a fait match nul à Chelsea 1-1) : «J'ai été chaleureusement accueilli. C'était fantastique. C'était un bon match entre deux équipes qui voulaient gagner. Mais c'est un bon nul après trois défaites seulement cette année. Les deux équipes ont eu des occasions. Elles ont fait des sacrifices pour continuer de presser car il faisait très chaud. Notre force, c'est de rester unis. Ce soir il n'y aura pas de pizza car le président nous a invité à dîner».
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:21

Manchester City : Manuel Pellegrini critique l'annonce de l'arrivée de Josep Guardiola
L'entraîneur de Manchester City, Manuel Pellegrini, a affirmé dimanche que l'annonce de son remplacement par Pep Guardiola la saison prochaine avait perturbé ses joueurs.
L'entraîneur de Manchester City, Manuel Pellegrini, a affirmé dimanche que l'ambiance n'était plus au beau fixe au sein de l'équipe après l'annonce de son remplacement par Pep Guardiola la saison prochaine. «Je voulais remporter le Championnat cette année, mais à partir de février, quand le club a annoncé l'arrivée du nouvel entraîneur, ce n'était plus la meilleure ambiance», a assuré le technicien chilien, ajoutant qu'à partir de ce moment-là, «on a perdu deux matches chez nous.»

«La seule option aujourd'hui, c'était de prendre un point pour se qualifier en C1», a conclu Pellegrini. Grâce à son nul 1-1 obtenu à Swansea, Manchester City est assuré de terminer 4e, synonyme d'une place de barragiste pour la Ligue des champions la saison prochaine. Manchester United, dont le match face à Bornemouth a été reporté à cause d'un colis suspect, ne peut plus dépasser son voisin en raison d'une différence de buts défavorable.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:21

Mauricio Pochettino : «Je tiens à m'excuser auprès de nos supporters»
«Je tiens à m'excuser auprès de nos supporters. Ils ne méritent pas ce qui est arrivé sur le terrain» , a déclaré dimanche Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham, après la défaite (1-5) contre Newcastle.
Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham, après la défaite (1-5) contre Newcastle : «Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès de nos supporters. Ils ne méritent pas ce qui est arrivé sur le terrain. C'est dommage et difficile à comprendre. Dans la dernière ligne droite, si vous ne jouez pas à 100%, c'est impossible de gagner et il s'est produit quelque chose après Chelsea. Je suis très déçu. C'est incroyable. On pouvait rester deuxième. Et on perd contre un adversaire relégué qui marque trois buts en jouant à dix. C'est le pire qui puisse arriver à un entraîneur. Cela ne doit plus jamais arriver, on doit améliorer notre mentalité. La réalité, c'est qu'on était déjà en vacances.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:22

Manchester United : L'objet suspect trouvé à Old Trafford «ressemblait à un engin explosif» mais «ne pouvait fonctionner»
L'objet suspect découvert dimanche à Old Trafford, qui a causé le report du match Manchester United - Bournemouth, «ressemblait énormément à un engin explosif» mais «ne pouvait fonctionner».
La police britannique s'est montrée plus précise, quant à la nature de l'objet suspect découvert dimanche à Old Trafford, qui a causé le report du match Manchester United - Bournemotuh, dernière rencontre de Championnat des Red Devils cette saison. Cela «ressemblait énormément à un engin explosif» mais «ne pouvait fonctionner», a indiqué la police britannique dans deux tweets successifs, en soulignant qu'«une fouille complète du stade est en cours».

La découverte de cet objet environ 20 minutes avant le coup d'envoi avait rapidement entraîné l'évacuation des 75.600 spectateurs rassemblés dans l'enceinte, avant que les démineurs ne procèdent à «l'explosion contrôlée» de l'engin.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:24

John Terry «veut rester» à Chelsea
John Terry décide actuellement d'une prolongation d'un an avec Chelsea.
  Un temps annoncé sur le départ, John Terry devrait continuer avec Chelsea. «Je veux rester», a assuré dimanche le capitaine des Blues, âgé de 35 ans et auquel Chelsea a proposé de prolonger d'un an un contrat qui expire cet été. «On veut tous la même chose, a déclaré le défenseur à l'issue du nul contre Leicester (1-1) lors de la 38e et dernière journée de Premier League. Je l'ai dit. Je veux rester. Le club le sait, les fans le savent.»

«(La directrice) Marina Granovskaia et (le président) Bruce Buck ont rencontré John et son agent cette semaine et lui ont offert une prolongation d'un an de son contrat», avait annoncé vendredi un porte-parole des Blues. «J'aurais préféré rester, avait pourtant déclaré fin janvier l'international anglais, au club depuis 21 ans et professionnel depuis 1998. Mais le club a décidé d'aller dans une direction différente.»

En raison de la politique de prolongations des Blues avec les joueurs âgés, les deux parties n'avaient alors pas réussi à se mettre d'accord. «Cela a été une saison difficile, a reconnu Terry. Au plan personnel, cela a été éprouvant pour moi aussi, très émouvant.» «John et le club discutent, c'est une bonne chose, a approuvé son entraîneur Guus Hiddink. Aux Pays-Bas, on a coutûme de dire qu'il ne faut pas déranger une poule assise sur son oeuf.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:26

Oumar Niasse, l'attaquant d'Everton, a été arrêté
L'attaquant d'Everton Oumar Niasse a été arrêté vendredi.
Oumar Niasse a été arrêté pour des soupçons d'agression. La police est intervenue vendredi à 00h55 (heure anglaise) pour procéder à son arrestation. Niasse, 26 ans, a été placé en garde à vue pour être interrogé. Il a été remis en liberté en attendant la suite de l'enquête.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:33

Chelsea et Tottenham ont écopé de lourdes amendes
Chelsea et Tottenham ont été sanctionnés financièrement par la FA pour les incidents entre les deux clubs le 2 mai.
Chelsea et Tottenham ont respectivement écopé de 375.000 livres (environ 476.000 euros) et de 225.000 livres (environ 286.000 EUR) d'amendes pour les incidents entre les deux clubs londoniens le 2 mai, a annoncé lundi la Fédération anglaise. Lors de ce derby tendu entre joueurs et dirigeants, avec notamment des violences physiques, Chelsea avait remonté un handicap de deux buts pour arracher le match nul (2-2) contre Tottenham à Stamford Bridge, un résultat qui assurait le titre de champion à Leicester au détriment des Spurs.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:35

Le syndicat des entraîneurs anglais «gêné» par le nombre de départs
Le syndicat des entraîneurs des championnats anglais (League Managers' Association) a qualifié de «gênant» le nombre de départs de coach cette saison
Le syndicat des entraîneurs anglais (League Managers' Association) a dénombré 54 départs cette saison en Angleterre, sur les 92 clubs dont il s'occupe. Un chiffre qui n'avait plus été atteint depuis 2001. Roberto Martinez, remercié la semaine dernière par Everton, est le dernier à avoir quitté ses fonctions. José Mourinho, Steve McClaren, Brendan Rodgers, Rémi Garde, ou encore Manuel Pellegrini font partie de cette immense vague de départs.

«C'est une saison très décevante et gênante pour notre sport», a expliqué Richard Bevan, le président du syndicat LMA, à la BBC. En Premier League, 8 des 20 clubs ont changé d'entraîneur (Aston Villa par deux fois).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:44

Brimingham City racheté par un investisseur hongkongais
Le club de Birmingham City va être racheté par un nouveau consortium d'investisseurs basé à Hong Kong, restant ainsi sous giron asiatique, a confirmé mardi un membre du directoire du club anglais.

Birmingham, 10e de la dernière saison de Championship (D2), va passer dans l'escarcelle du groupe Trillion Trophy Asia (TTA), dirigé par l'homme d'affaires de Hong Kong Paul Suen Cho Hung et spécialisé dans le rachat d'entreprises en difficulté. «C'est un pas très important qui va être franchi par le club et qui devrait le mener davantage dans la bonne direction», a annoncé dans une lettre aux supporters le directeur du club Panos Pavlakis, confirmant ainsi la vente prochaine.

La vente du club signe définitivement la fin de l'ère du controversé Carson Yeung, autre homme d'affaires de Hong Kong et ancien propriétaire via sa holding BIH - arrivé en 2007 mais condamné en 2014 à six ans de prison pour blanchiment d'argent -, qui continuait à influer sur le directoire.

L'équipe de Birmingham, managée par Gary Rowett et dont la dernière apparition en Premier League remonte à 2011, devrait disposer d'environ 10,5 millions de livres sur le marché des transferts à l'intersaison, toujours selon le document déposé mardi.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:34

L'ancien entraîneur de l'AC Milan Cristian Brocchi rebondit à Brescia (Serie B)
Passé par le banc de l'AC Milan, Cristian Brocchi évoluera la saison prochaine sur celui de Brescia (Serie B).

Alors qu'il a fini la saison sur le banc de l'AC Milan, où il a assuré l'intérim après le départ de Sinisa Mihajlovic durant six matches, Christian Brocchi a été nommé à la tête de Brescia, qui évolue en Serie B.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 9:14

Paul Gascoigne continue de sombrer
 [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Cb27a10
Paul Gascoigne a bien changé depuis l'époque où il était joueur

À 49 ans, Paul Gascoigne, l’ancienne gloire du football anglais, poursuit sa descente aux enfers. Ce lundi, The Sun a publié des photos inquiétantes de "Gazza". On le voit sortant d’un taxi, en peignoir sous lequel il est nu, une cigarette à la bouche et surtout le regard hagard.

En mars dernier, après de nouvelles frasques, il avait pourtant assuré se trouver sur la bonne voie. «J’essaie de toujours faire au mieux», affirmait-il.
[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Cnfugt10


La presse anglaise a publié des photos où l'ancienne star du football anglais apparaît amaigrie et dans un état inquiétant.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 10:09

Sergi Canos (Liverpool) rejoint Norwich
Le jeune milieu espagnol de Liverpool Sergi Canos signe à Norwich pour quatre saisons.
Sergi Canos (19 ans) s'est engagé pour quatre saisons avec Norwich. Les Canaris ont déboursé un peu plus d'un million d'euros pour s'offrir les services du milieu offensif de Liverpool. Passé par le centre de formation du FC Barcelone, Sergi Canos a signé son premier contrat pro avec Liverpool en 2015. Il n'a disputé qu'un match avec l'équipe première et était prêté à Brentfort (Championship) la saison dernière (38 matchs, 7 buts).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:33

Jordon Ibe à Bournemouth (off.) 
Le jeune milieu de Liverpool, Jordon Ibe (20 ans), a signé jeudi en faveur de Bournemouth pour les quatre prochaines saisons.
Pressenti depuis plusieurs jours, Jordon Ibe a définitivement quitté Liverpool. L'international espoir anglais de 20 ans a signé jeudi avec Bournemouth un contrat jusqu'en 2020. Si le club n'a pas souhaité dévoiler le montant du transfert, les médias anglais évoquent une somme proche de 20 millions d'euros pour le milieu de terrain.
equipe
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 7:48

Johann Gudmundsson, qui évoluait sur la droite de l'attaque islandaise à l'Euro, a visiblement séduit. Alors que son club de Charlton est relégué en League One (3e division), l'attaquant de 25 ans jouera pour sa part en Premiere League la saison prochaine. Le promu Burnley s'est offert les services de l'attaquant à qui il restait trois ans de contrat.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 9:09

Norwich engage le gardien nord-irlandais Michael McGovern
Auteur d'un bel Euro avec l'Irlande du Nord, le gardien de but Michael McGovern s'est engagé avec Norwich pour trois saisons.
Le bel été de Michael McGovern se poursuit. Déjà remarqué pour ses performances dans les cages de l'Irlande du Nord à l'Euro, le gardien de 32 ans s'est engagé avec Norwich pour trois saisons. Il était libre depuis la fin de son contrat avec le club écossais Hamilton Academical. Michael McGovern, qui n'a pour l'instant évolué que dans le championnat écossais, va découvrir le Championship puisque Norwich a été relégué en fin de saison dernière (19e).
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 5:23

Promu en Premier League, Burnley a annoncé la prolongation de contrat de son gardien de but et capitaine Tom Heaton. Ce dernier, âgé de 30 ans, a signé un nouveau bail de quatre ans qui le lie au club jusqu’en 2020.

Tom Heaton, arrivé au club en 2013 en provenance de Bristol City, faisait partie de la sélection anglaise de Roy Hodgson qui a disputé l’Euro et qui a été éliminée en huitième de finale par l’Islande. Heaton retrouvera d'ailleurs l'attaquant islandais Johann Gudmundsson quitte Charlton pour Burnley.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:35

Angleterre 
Swansea racheté par un consortium américain
[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Cn6byc10

Un consortium américain a finalisé le rachat du club gallois de Swansea.
Swansea, le club gallois de Premier League, passe sous pavillon américain. Le club a annoncé ce jeudi, dans un communiqué, qu’un consortium américain dirigé par les hommes d'affaires Jason Levien et Steve Kaplan a finalisé son rachat. Ils ont racheté 60% des parts du club pour une somme estimée à 110 millions de livres (132 millions d'euros). «Nous avons été attirés par le style de jeu particulier de l'équipe et nous adorons l'intensité de la relation entre les supporters et leur équipe, ont déclaré les nouveaux propriétaires dans un communiqué. En substance, nous sommes les gardiens du club, mais il appartient aux fans».
equipe
Contenu sponsorisé


[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais   [ANG] Diverses infos sur le foot Anglais - Page 3 I_icon_minitime

 

[ANG] Diverses infos sur le foot Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diverses infos sur le foot allemand
» [ANG] La chute du modèle économique des clubs anglais ?
» Les 4 meilleurs clubs Anglais à l'honneur cette saison
» Commande de signature, d'avatar ou de bannière
» Infos sur le Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Barclays Premier League (Angleterre)-