Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Francois Keller (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 3:13

« Déjà, en première mi-temps, j’avais remarqué que l’on n’était pas dans un grand jour, a jugé le coach, François Keller. Il y a des soirs où tu n’y es pas. Aujourd’hui (ndlr : hier) , on n’a pas été puni trop sévèrement. On était tous absents et trop loin d’un niveau optimal pour pouvoir gagner. »

Quel discours!!!!!!!!Siffler
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 3:31

Marius a écrit:
« Déjà, en première mi-temps, j’avais remarqué que l’on n’était pas dans un grand jour, a jugé le coach, François Keller. Il y a des soirs où tu n’y es pas. Aujourd’hui (ndlr : hier) , on n’a pas été puni trop sévèrement. On était tous absents et trop loin d’un niveau optimal pour pouvoir gagner. »

Quel discours!!!!!!!!:$:
Quel perspicacité F. Keller  !!
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 5:44

Ce n'est pas grave , ils ont prévu de rester quelques années en National vu qu'au dessus , il ne sera plus de niveau le François .
Sinon on a tous vu que l'équipe aussi était mauvaise . Bon rien est perdu mais faudra que Gilbert Montagné se réveille .
K4is3rt0m
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 7:23

Il a commis l'énorme erreur d'avoir remplacé à la mi-temps un attaquant par un milieu défensif. Le Racing n'était certes pas dans un grand jour, mais on menait 1-0, peu d'occasions avaient été concédées, la mise avait même failli être doublée. Des possibilités offensives sur le banc, il y en avait plein pour remplacer Ledy, notamment Hassidou, très à l'aise pendant les amicaux et lors des deux premiers matchs. Là, il nous fait un choix digne d'un certain Jean-Marc F.

En plus, Ledy ayant fait du Ledy, il arrivait cela dit encore à faire le pressing sur l'adversaire pour l'empêcher de bien relancer. Genghini, qui a pris son poste, ne s'en est même pas donné la peine, tout en ne faisait guère mieux par ailleurs. En conséquence de quoi il est lui aussi sorti, mais le mal était fait et on se retrouvait sans rien. Coaching perdant-perdant donc.

Après numero 6, pour moi la situation de l'ami François est à l'image de celle de Modeste, Pinaud ou Liénard : on sait d'où ils viennent, en conséquence de quoi je n'attends pas immédiatement autant d'eux qu'un Jean-Philippe Sabo ou d'un Jérémy Grimm par exemple. J'ai peut-être tord. Par contre, la situation va devenir compliquée si justement ils n'apprennent pas de leurs erreurs. Et Boulogne n'est pas le meilleur endroit pour se refaire une santé.

fritz67210 a écrit:
Qui c'est qui le dit depuis plus d'un an et qui se faisait insulter à chaque fois ... c'est moi !! ^^^
"Insulter à chaque" fois ... ;DSi c'est tellement insupportable ici, pourquoi revenir ?
numero 6
Joueur de CFA 2

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:51

effectivement Boulogne , chez eux , ensuite Luzenac , chez nous , mais qui est 3ème actuellement .
Manque la pression . Je ne suis pas pour trop en mettre , car on le sait tous , quand il y en a trop , cela explose , mais un mini quand même .
Là le FK , il est en famille , il sait qu'il ne risque rien , il a même réussi à convaincre les UB 90 , et autres assos de supporters , qu'il lui faudrait 2 ans de National , trop fort le gars , même si vu l'équipe 2 ans ce sera trop juste .

Sabo est à côté de la plaque , pas réussi les vacances  pour lui . Maintenant s'il veut jouer ailier gauche au François de réagir . Il va attendre combien de match pour le mettre comme remplaçant .Il ne réussi plus rien .
Faudrait peut être allumer la lumière afin que le FK remarque quelque chose .
fritz67210
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 1:41

K4is3rt0m a écrit:
Il a commis l'énorme erreur d'avoir remplacé à la mi-temps un attaquant par un milieu défensif. Le Racing n'était certes pas dans un grand jour, mais on menait 1-0, peu d'occasions avaient été concédées, la mise avait même failli être doublée. Des possibilités offensives sur le banc, il y en avait plein pour remplacer Ledy, notamment Hassidou, très à l'aise pendant les amicaux et lors des deux premiers matchs. Là, il nous fait un choix digne d'un certain Jean-Marc F.

En plus, Ledy ayant fait du Ledy, il arrivait cela dit encore à faire le pressing sur l'adversaire pour l'empêcher de bien relancer. Genghini, qui a pris son poste, ne s'en est même pas donné la peine, tout en ne faisait guère mieux par ailleurs. En conséquence de quoi il est lui aussi sorti, mais le mal était fait et on se retrouvait sans rien. Coaching perdant-perdant donc.

Après numero 6, pour moi la situation de l'ami François est à l'image de celle de Modeste, Pinaud ou Liénard : on sait d'où ils viennent, en conséquence de quoi je n'attends pas immédiatement autant d'eux qu'un Jean-Philippe Sabo ou d'un Jérémy Grimm par exemple. J'ai peut-être tord. Par contre, la situation va devenir compliquée si justement ils n'apprennent pas de leurs erreurs. Et Boulogne n'est pas le meilleur endroit pour se refaire une santé.

fritz67210 a écrit:
Qui c'est qui le dit depuis plus d'un an et qui se faisait insulter à chaque fois ... c'est moi !! ^^^
"Insulter à chaque" fois ... ;DSi c'est tellement insupportable ici, pourquoi revenir ?
Ben ouais quant j'osais dire ce que je pensais de Keller, presque tous vous me tombiez dessus ... je t'accorde que le mot "insulter" était peut être un peu fort... et je reviens du bout des doigts ..
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37988

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 4:43

Je viens de remonter un peu dans l'histoire de ce topic et surprise, je constate que ton premier message ici a été de te féliciter que le Racing appartienne de nouveau aux alsaciens en 2011. Attention quand même au terme employés, personne ne t'est "tombé dessus" et encore moins "insulté", tout au plus, tes interventions ont été suivies d'un débat contradictoires et encore très rares ont été ceux qui ont dressés des lauriers à François Keller sans aucune nuance.
Si le Racing a du mal actuellement, Keller a sa part de responsabilité, c'est sûr mais il y a aussi d'autres facteurs déjà rappelés par ailleurs.

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
fritz67210
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 5:05

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Je viens de remonter un peu dans l'histoire de ce topic et surprise, je constate que ton premier message ici a été de te féliciter que le Racing appartienne de nouveau aux alsaciens en 2011. Attention quand même au terme employés, personne ne t'est "tombé dessus" et encore moins "insulté", tout au plus, tes interventions ont été suivies d'un débat contradictoires et encore très rares ont été ceux qui ont dressés des lauriers à François Keller sans aucune nuance.
Si le Racing a du mal actuellement, Keller a sa part de responsabilité, c'est sûr mais il y a aussi d'autres facteurs déjà rappelés par ailleurs.
Oui et ??? c'est quoi le rapport entre se féliciter que le club revienne aux mains des alsaciens et le niveau de FK ?? FK était suffisant pour la CFA2, il avait d'ailleurs fait ses preuves avec l'équipe réserve .. pour le reste depuis que nous sommes en CFA j'ai toujours dit qu'il était juste puis pour le national clairement incompétent !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 5:10

Ben disons que désormais, laisser le Racing au seuls alsaciens n'est peut-être plus suffisant. Ce qui était peut-être un atout en CFA2 est désormais un boulet (voir le topic RCS-Luçon).

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
fritz67210
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 5:19

Ben disons que désormais, laisser le Racing au seuls alsaciens n'est peut-être plus suffisant. Ce qui était peut-être un atout en CFA2 est désormais un boulet (voir le topic RCS-Luçon).
Ah mais la forme que ça a pris depuis quelques mois avec le seul retour de nos vieux actionnaires (départ de loeb, etc..) mafieux est un problème !!! Ce club ne pourra avoir un avenir si l'actionnariat majoritaire n'est detenu que par un seul homme ... mais ça les vieux ne sont pas prets à l'accepter ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 5:25

Tu rajoutes encore  l'insuffisance de jeunes talents en Alsace et (ou) l'incapacité d'en dénicher (façon Max Hild) et tu auras l'autre facette (hors coaching) du mal racingesque actuel. Et qui sait, il y en a peut-être encore d'autres comme par exemple l'excessive impatience des supporters qui peut devenir un boulet (même si ça peut aussi être dans certaines circonstances un aiguillon positif). En disant ça, je ne vise personne en particulier mais un état d'esprit à mon avis assez répandu dans la région.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

fritz67210
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 5:38

Impatience... je ne sais pas ... encore faudrait il que Marc Keller ait donné un objectif clair.. ce qu'y n'est pas le cas ... et puis il y a aussi et surtout le niveau de jeu qui pêche et ce depuis longtemps ... Avec notre budget et nos joueurs nous devrions à minima être dans les 5, 6 premiers...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 6:07

Le mal vient peut-être aussi des nombreux joueurs au passé professionnel ou de National (Golliard, Ledy, Donzelot, Genghini, Noro, Sikimic, Perrin, Mohma et j'en oublie sans doute) qui ont droit à des rétributions assez élevées même en tant qu'amateur (il existe un barême selon le niveau atteint dans le passé). Le budget doit être ainsi mécaniquement assez conséquent alors que de nombreux joueurs sont régulièrement sur le flanc et peuplent l'infirmerie.
Certains en jouant à des niveaux inférieurs ont peut-être même perdu une partie de leur talent et ne sont plus capables de se remettre au niveau exigé par le National. Bien sûr là, c'est le staff technique qui intervient et la question de leur compétence se pose alors.

Alors, vous les verrez !

Courage Jimmy !

fritz67210
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:05

Le mal vient peut-être aussi des nombreux joueurs au passé professionnel ou de National (Golliard, Ledy, Donzelot, Genghini, Noro, Sikimic, Perrin, Mohma et j'en oublie sans doute) qui ont droit à des rétributions assez élevées même en tant qu'amateur (il existe un barême selon le niveau atteint dans le passé). Le budget doit être ainsi mécaniquement assez conséquent alors que de nombreux joueurs sont régulièrement sur le flanc et peuplent l'infirmerie.
Certains en jouant à des niveaux inférieurs ont peut-être même perdu une partie de leur talent et ne sont plus capables de se remettre au niveau exigé par le National. Bien sûr là, c'est le staff technique qui intervient et la question de leur compétence se pose alors.
Oui justement c'est la que l'on voit que le staff technique peche ... nous avons bons nombres de joueurs qui ont connu la L2 et le national, et qui aujourd'hui ne sont clairementpas au niveau où ils devraient être ! En CFA ils ont fait illusion mais la on voit l'ampleur de la tâche !! et c'est bien la de la responsabilité de l'entraineur et de son équipe ... Faiblesses déjà visible la saison dernière .. d'ou mon inquiétude concernant FK déjà la saison passée..
candyraton
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:37

Pour vos règlements de compte je vous signale que vous polluez le topic de FK.
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:47

Ménage effectué. Pour les discussions ayant trait aux "actionnaires" du Racing et à Marc Keller, elles peuvent se poursuivre dans le topic idoine. Place ici à celles concernant François Keller.
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:03

En ce qui concerne les résultats purement sportifs, je suis d'accord avec Fritz pour parler de 5e ou de 6e place. D'ailleurs à défaut d'objectifs clairs et stables (on parlait de "premiers rôles" en juillet et maintenant de maintien), je considère que le Racing se doit de finir dans le premier tiers pour estimer avoir réussi sa saison. Du moins c'est comme cela que j'ai compris les "premiers rôles" qu'on nous a annoncé. Sauf que cela se mesurera en mai. Et non à la 7e, ni à la 27e journée. Évidemment si on pouvait finalement atteindre, voire surpasser, la 6e place autrement qu'en côtoyant la zone rouge pendant la fameuse période hivernale, ce serait beaucoup plus agréable. En attendant, d'un point de vue comptable, seule la dernière journée comptera, comme la saison passée et comme celle d'avant.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'avec un coach comme Gourvennec ou Hantz, recrutés par Guingamp et Bastia lors de leur passage en National, l'équipe aurait davantage de chances de monter illico. D'ailleurs le premier nommé est à citer en exemple, tant son ascension a été rapide. Tout comme l'équipe aurait eu plus de chances en remplaçant Modeste par Outrebon, Pinaud par Tritz et Ledy par un attaquant de L2. Sauf que le Racing n'est pas dans cette optique de monter directement, mais a choisi de laisser sa chance à tous les gars du CFA (staff+joueurs) de prouver, au moins pendant une année, qu'ils pouvaient se hisser au niveau attendu. Quitte à ce que cette année compte pour du beurre. A partir de là, on peut ne pas être d'accord avec le principe, mais cibler spécialement le coach me paraît injustifié.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 48457

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:08

Quand j’étais au centre de formation

voila ça place , Est plus besoin de le licencié
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:51

Question Je ne comprends pas trop le sens de ton dernier message.
numero 6
Joueur de CFA 2

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:48

bin il veut qu'il réintègre le centre de formation .
Je pense qu'il va s'améliorer et dans quelques années , quand il aura compris , la RCS aura une chance de monter en L2 .
fritz67210
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:35

numero 6 a écrit:
bin il veut qu'il réintègre le centre de formation .
Je pense qu'il va s'améliorer et dans quelques années , quand il aura compris , la RCS aura une chance de monter en L2 .
Où le temps de s'améliorer, le racing sera en DH ^^^  Non le plus simple c'est qu'il retourne à la formation, c'est un très bon éducateur et qu'on prenne un bon entraineur !! y'en a plein au chomage..
K4is3rt0m

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:03

Quelques considérations stratégiques de François Keller :

L'Alsace a écrit:
Un schéma encore flou

Depuis le début de saison, François Keller cherche la bonne formule, quitte à bouleverser ses options tactiques et les hommes. Mais il n’a pour l’instant pas résolu les deux problèmes majeurs du RCSA : son déficit de résultats à l’extérieur et ses carences offensives.

François Keller n’a besoin de personne pour lui mettre la pression. L’entraîneur strasbourgeois est assez grand pour se la mettre tout seul, parfois à des heures où le commun des mortels dort du sommeil du juste. Dans ses nuits d’insomnie qu’il achève souvent aux aurores par un déstressant footing, le coach pèse tout. Et pas seulement le corps qu’il tient à entretenir. « La pression, je l’ai tout seul avant chaque match. Parce que je veux toujours gagner » , disait-il encore vendredi à quelques minutes du coup d’envoi à Boulogne.

Les chiffres, entêtants, ne l’aident guère ces temps-ci à retrouver un sommeil apaisé. Après huit journées, son attaque, la 15e du championnat, est atone : 5 buts en 7 journées, aucun à l’extérieur où le Racing n’a pris qu’un point sur 15 et reste sur 4 défaites. À l’autre bout du terrain, la défense, 8e , n’a heureusement pas à rougir de son bilan : 7 buts encaissés. Pas de quoi pavoiser. Pas de quoi rougir non plus.

Depuis les trois coups 2013-2014, le technicien a, au fil des indisponibilités, mais aussi de ses réflexions, régulièrement délaissé son traditionnel 4-2-3-1. L’expérience la plus brève ? Après la blessure de David Ledy à la mi-temps l’autre vendredi face à Luçon et l’entrée de Jérémy Grimm, il a adopté un 4-1-4-1 inédit qui a fait long feu. « L’idée était d’aller presser les deux récupérateurs qui décrochaient et éviter ainsi qu’ils n’aient le temps de se retourner et relancer, mais je me suis vite aperçu que Dimitri (Lienard) et Abdelhak (Belahmeur), qui viennent d’arriver au club, étaient perdus sur le terrain. Quand j’étais au centre de formation, c’était plus simple. Les jeunes, qui travaillaient depuis des années avec moi, maîtrisaient les systèmes et s’adaptaient instantanément à un nouveau schéma, même en cours de match. Contre Luçon, je suis vite revenu au 4-2-3-1. » Même s’il n’y a pas eu de relation de cause à effet, le Racing avait entre-temps concédé l’égalisation.
La construction en berne

Contre Vannes, le RCS a, au gré des circonstances, évolué vers un 4-4-2 (2-0). « Ce n’était pas un choix délibéré. Mais peut-être nos deux attaquants se sont-ils retrouvés souvent côte à côte parce que nous étions plus conquérants » , corrige le coach qui, vendredi à Boulogne, a inauguré un milieu en V tirant vers le 4-3-3 en phase offensive. « Devant Jérémy Grimm, positionné devant la défense, je voulais que Brian Amofa et Anthony Sichi puissent se projeter vite vers l’avant et alimenter Belahmeur et Lienard sur les côtés, avec Julien Perrin en point d’ancrage. Ça a bien fonctionné au début. » Mais beaucoup moins par la suite à cause d’un déchet technique trop criant. Car c’est là le principal enseignement des deux derniers matches contre Luçon et dans le Pas-de-Calais : la finition souffreteuse des Bleus se double désormais de difficultés dans la construction.

La montée d’un cran de Perrin à Boulogne, en remplacement d’un Ledy blessé, a déshabillé le RCSA de son meilleur manieur de chique, capable de mettre le pied sur le ballon dans les situations d’urgence. Un constat renforcé par la bonne entrée de Stéphane Noro à 20 minutes de la fin. Le stratège, que son entraîneur juge encore juste physiquement pour tenir un match entier, a remis l’équipe dans le bon sens et aurait pu égaliser sans une parade peu académique, mais souveraine, de Régis Gurtner.

Son retour et celui de la 4e recrue estivale Stanislas Oliveira, rétabli de son opération des croisés, offriront de nouvelles alternatives à un technicien toujours « en quête de la bonne formule. Lors de la 2e moitié de saison passée, nous nous sommes beaucoup appuyés sur le côté gauche avec Jean-Philippe Sabo et sur l’impact de Yann Bénédick en pointe. Or, Yann, qui a longtemps été blessé, n’a pas véritablement commencé sa saison. Il nous faut donc trouver d’autres solutions. Ça aussi, ça demande un peu de temps. » L’expérimentation est toujours en cours et les résultats en pâtissent. Mais au quart du championnat et au regard des blessures et suspensions passées ou en cours (Donzelot, Grimm, Golliard, Ledy, Genghini, Noro, Bénédick, Oliveira, Sichi…), est-ce si étonnant ?

Stéphane Godin
Curieux (ou inquiétant ?) de voir le décalage entre les consignes qu'il a données contre Luçon et la manière dont cela s'est traduit sur le terrain. C'est sympa à lui d'expliquer un peu ses choix tactiques, certains semblent ambitieux (trop pour le moment ?). Pour se projeter vite en avant comme il le souhaite, il faut des joueurs rapides et techniques au milieu et en attaque. Or personne chez nos milieux de terrain excepté Belahmeur est rapide à mes yeux, quant à la technique c'est très variable et difficile d'exiger de deux joueurs de CFA/CFA2 d'être immédiatement au diapason du National.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:18

L'expérimentation toujours en cours? Et jusqu'à quand? S'il faut encore 6 matchs pour çà je crains le pire.
numero 6
Joueur de CFA 2

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:03

Mais non . Je l'ai entendu ce matin sur FBA .
Toujours le même discours ," vous savez que nous venons de monter 2 années de suite" , comme si cela a été miraculeux , "les autres sont forts" , "l'équipe ceci et cela" .
Bref n'espérez pas une troisième montée .
numero 6
Joueur de CFA 2

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:01

J'ai s'oublié . Y avait le dieu des entraineurs sur FBA à 18 H 30 .
y a peut être possibilité d'avoir une rediffusion .
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:54

Son discours dénote un manque d'ambition certain.
numero 6
Joueur de CFA 2

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:04

Il ne veut pas faire tourner , pourquoi pas , mais le motif est bidon . Afin que les oueurs prennent plus de confiance .
Ils vont battre Schoenenbourg et cela voudra dire que le RCS va tout pulvériser en National .
Z'ont qu'à jouer contre les sourds-muets-aveugles pour la confiance .
Marius
Marius Masculin Nombre de messages : 15053

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 1:03

Au risque de me répéter, François Keller est un bon , voire très bon formateur, mais pas (encore) un entraineur.
Il aura réussi 2 montées successives Bravo, mais à ce jour son niveau et son ambition font que l'équipe doit se battre contre la relégation et non pour la montée! Une année supplémentaire en national ne serait pas une catastrophe en soi, mais vu le contexte actuel je ne vois rien  poindre à l'horizon!
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 2:18

Tu as raison Marius une année de plus en National n'est pas un prob, ce qui l'est c'est le spectacle indigent que nous propose le racing depuis 3 ou 4 matchs et là où on aurait du voir des progrès au fur et à mesure de l'avancée de la saison, on ne constate que régression.
fritz67210
Joueur de CFA 2

Informations

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 2:32

Marius a écrit:
Au risque de me répéter, François Keller est un bon , voire très bon formateur, mais pas (encore) un entraineur.
Il aura réussi 2 montées successives Bravo, mais à ce jour son niveau et son ambition font que l'équipe doit se battre contre la relégation et non pour la montée! Une année supplémentaire en national ne serait pas une catastrophe en soi, mais vu le contexte actuel je ne vois rien  poindre à l'horizon!
Tout à fait d'accord ! Sauf que le contenu des matchs et le comportement du groupe est très inquiétant et que pour l'heure nous sommes quasi relégable ! Peut on nous permettre compte tenu des enjeux économiques de nous contenter d'un "formateur " ? Ne serait ce pas plus intelligent de l'associer à un véritable entraineur, ce qui lui permettrait de grandir plus vite ? Ma crainte c'est qu'on le laisse à ce poste simplement parce qu'il est le frère de .... Je pense pour ma part que si son nom n'était pas Keller, il serait déjà dehors ... Et pardonnez moi mais si il y a eu monté l'année passé c'est aussi parce qu'il avait des joueurs au dessus du niveau de CFA ... ce n'est pas lui qui a sublime un groupe moyen ..
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:11

Totalement d'accord avec les 3 derniers messages.bien 
Et comme le dit l'ami Fritz; Un entraineur et le FK comme adjoint ne serait pas une mauvaise recrue.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francois Keller (Entraîneur)    Francois Keller (Entraîneur)  - Page 7 I_icon_minitime

Francois Keller (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant