Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Supporters désabusés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickline 47
Poussin
Masculin Nombre de messages : 43
Age : 61
Localisation : Sainte Colombe En Bruilhois 47310
Date d'inscription : 18/05/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré:
Profession:
Supporters désabusés Empty

Supporters désabusés Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Supporters désabusés   Supporters désabusés I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:12

Bonsoir,
Apparamment le RACING est mort et bien mort,
Pour une histoire de gros sous et de machinations internes pour contrer tel ou tel personnage, les plus a plaindre sont ceux qui travaillaient au club depuis des annees, Amis supporters, devons nous baiser les bras? ou repartir du plus bas mais le plus sainement possible?
Que peux faire un supporter quand son club de Coeur disparait, serieusement cela va paraitre idiot de ma part mais si je peux etre utile pour faire renaitre ce club pourquoi ne pas se regrouper pour perreniser notre club?
Une souscription peut etre ? en tout cas si l'idee vous seduit, je serai pres a debourser quelques euros et je pense que je ne serai pas seul. Avec tous ces differents conflits qui ont fait l'histoire du club cette equipe ne vous a t elle pas fait vibrer a un instant de votre existence Alors si c'est possible FONCONS, bien sur soyons realiste on repartira du plus bas, mais les echelons sont faits pour etre gravis et avoir une equipe dirigeante nouvelle formee de supporters me parait un projet seduisant... Mais c'est mon opinion....... et je suivrai tout nouveau projet qui pourra me rappeller le grand club qu'a ete le RCS
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Supporters désabusés Empty

Supporters désabusés Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Supporters désabusés   Supporters désabusés I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:39

Perso je suis pour repartir en CFA (si c'est faisable), pour commencer à travailler pour la saison prochaine le plus tôt possible .. pas du tout envie que Fritz saisisse le CNOSF .. ce ne serait qu'une perte de temps qui pourrait nous être très préjudiciable .. faut plus prendre de risque ça sert à rien.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Supporters désabusés Empty

Supporters désabusés Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Supporters désabusés   Supporters désabusés I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:22

Euh cette idée ressemble fortement à celle ci non ? http://www.forumrcs.com/t5342-projet-rachat-du-racing-par-ses-supporters
Aucune nouvelle depuis un certain temps.

Il n'y a pas beaucoup de solution, soit:

- Un richissime personnage rachète ce club ,y injecte beaucoup d'argent et ça repart.
- Soit le dépôt de bilan est prononcé et l'on repart de je ne sais quelle division avec je ne sais quel moyen et je ne sais quels joueurs.
-Soit le Plan B (voir topic) fonctionne et l'on repart de CFA ...et encore personne ne peut dire aujourd'hui si l'on dispose d'assez de joueurs pour pouvoir monter un groupe capable de tenir la route.

Sinon tout va bien ^^^
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Supporters désabusés Empty

Supporters désabusés Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Supporters désabusés   Supporters désabusés I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:59

Poncho a écrit:
Euh cette idée ressemble fortement à celle ci non ? http://www.forumrcs.com/t5342-projet-rachat-du-racing-par-ses-supporters
Aucune nouvelle depuis un certain temps.

Le gars est encore assez actif et présent à la Meinau ces dernier temps. Le projet aurais vu le jour si Sitterlé avait racheté le club (le gars sait bien qu'il faut que se projet soit basé sur un repreneur sérieux, il a donc déjà dit qu'il ne soutiendrait pas Fritz Wink )
Contenu sponsorisé


Supporters désabusés Empty

Supporters désabusés Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Supporters désabusés   Supporters désabusés I_icon_minitime

 

Supporters désabusés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supporters
» Les associations de supporters du RCS
» Question aux supporters...
»  Journée des supporters ....
» 4 supporters en garde à vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-