Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
trivial67
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:09

Je pense aussi que la France c'est mieux.
Il a des repères en France, sa famille...
Faut pas non plus chambouler tous les repères.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:28

Je suis assez d'accord avec RUW quand il dit que la division 2 anglaise, ce n'était pas l'idéal. Ce joueur a montré qu'il avait du talent, ce qu'il faudrait pour son bien (et le nôtre), c'est un coach qui soit capable de le gérer, pour qu'il puisse continuer à progresser, sinon je crains qu'il devienne un Arrache bis. Du temps de JPP, son plus gros problème a été l'inconstance progressive. On a parfois été un peu expéditif avec certains jeunes, cela dit, Gasmi je trouve que c'était assez justifié : autant je ne lui reprochais pas du tout de parfois vouloir faire le geste de trop (beaucoup de technique, trop perso mais ça ça se contrôle avec l'expérience), autant à partir du moment où il était "moins bien", c'était vraiment catastrophique, il faisait plus un contrôle correct et ne se donnait même plus la peine de mettre un pied devant l'autre. Il y a pendant le match contre Lille qu'il s'est ponctuellement mis en valeur, et c'est d'ailleurs là que beaucoup se sont réveillés et ont vu en lui un joueur à bon potentiel. Après, je concède aussi qu'avec JPP, ce n'était pas forcément facile ...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:28

J'ai une question sur ce joueur .A l'entrainement il est bon ou il est nul.Car je trouve que c'est dommages il a du foot .Et je l'ai aimé quand JPP le faisait jouer.Ou alors c'est le melon qui le ronge.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:30

Selon JPP, c'était le melon, d'ailleurs au bout de 5-6 matchs il est devenu transparent ... Son prêt en Angleterre n'a pas été une réussite, ses matchs amicaux laissent entrevoir du talent potentiel mais pas concrétisé, mais du reste je n'en sais rien pour l'entraînement, pas trop suivi ses faits d'arme ...
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:46

Je ne sait si certain d'entre vous on lu l'Alsace, l'ami Gasmi veut se faire la male au prochain mercato:

Gasmi cherche la sortie
En fin de contrat en juin, le milieu offensif Romain Gasmi, qui n’est plus une priorité au Racing, espère partir au mercato d’hiver.

C’est l’histoire - banale dans le milieu du foot - d’un de ces gamins trop tôt portés au pinacle et qui en redescend aussi vite. Le 16 juillet 2005, Romain Gasmi a 18 ans. Il entre à la 63 e d’un match amical de prestige Racing - Bayern Munich et ouvre le score 12 minutes plus tard dans une Meinau charmée (2-0).

Au printemps 2006, il remporte la Coupe Gambardella. Dès l’été, Jean-Pierre Papin le lance dans le grand bain de la L 2. Il disputera 14 matches cette saison-là (un but à Créteil le 15 septembre 2006). JPP et Philippe Ginestet voient en lui « le futur Ribéry. » L’espoir bleu se prend-il pour un autre ? Peut-être. « A chaque fois que Papin m’a donné ma chance, il n’a jamais été déçu », plaide-t-il.

Le Lyonnais d’origine s’égare alors dans des virées nocturnes à répétition. « J’avais une réputation justifiée de fêtard. Mais en trois ans, j’ai changé. Je ne sors plus de chez moi. Dans mon mode de vie, je suis irréprochable. Il faut croire que ça ne suffit pas à décoller l’étiquette de mec pas sérieux. »

En 2008-2009, il est prêté à Southampton. Pour se relancer, croit-il. « J’y suis arrivé blessé et le temps que je me rétablisse, le club a sombré dans la crise financière et donné la priorité à ses jeunes. Mais je garde un super souvenir de cette expérience en Angleterre. C’est ce qui me fait dire qu’aujourd’hui, je suis prêt à quitter le Racing au mercato d’hiver. J’y suis résolu. Parce que ma situation est dure à avaler. »

« J’avais fait les efforts »

Le milieu offensif ne supporte plus de devoir se contenter de matches en CFA (Ndlr : il joue à 15 h à Molsheim contre Drancy). « Durant les vacances, j’ai pris un préparateur physique personnel. Ensuite, je n’ai pas loupé un seul jour de la préparation. J’ai fermé ma bouche quand beaucoup critiquaient les méthodes de Gilbert Gress. J’ai marqué en amical (contre Croix-de-Savoie le 11 juillet à Amphion-les-Bains - 2-1 - et face à Besançon à Erstein le 18 juillet - 2-0). Et puis, plus rien. A l’époque où j’étais titulaire, je n’avais peur de personne et j’ouvrais facilement ma gueule. Depuis que je ne joue plus, je me fais tout petit. J’ai changé. Ils (Ndlr : dirigeants et staff) refusent de l’admettre. Tant pis. Je n’ai plus envie de perdre mon temps. J’ai des défauts, mais les autres aussi. Sinon, l’équipe n’en serait pas là. Quand ça ne marchait pas, qu’est-ce que ça aurait coûté de faire tourner un peu ? J’avais fait les efforts. Si je ne joue pas dans une équipe mal classée, j’ai du souci à me faire. Alors, il vaut mieux partir. »

Au Racing depuis plus de six ans, R. Gasmi n’entend cependant pas faire de vagues. « J’aurais préféré qu’on me dise cet été : « On ne compte pas sur toi. Cherche un club. » Ça m’aurait évité de perdre six mois. Moi, je pensais vraiment que ma situation allait changer. J’aime la ville, ce club qui m’a formé et donné ma chance. Je n’ai rien envie de regretter. Mais toute histoire a une fin et si ça doit se terminer, j’aimerais que ça se fasse dans les meilleures conditions. Si je peux avoir une nouvelle chance d’ici Noël, j’essaierai d’aider le RCS. Sinon, j’irai faire des essais pour rebondir. J’ai l’avantage d’être libre en juin et les clubs sont toujours curieux. Il suffit parfois de peu de choses, d’un essai réussi, pour relancer une carrière. »

Une façon - dit-il - de se raccrocher « à tout espoir qui passe ». Gasmi, c’est précisément l’histoire d’un espoir qui tarde à concrétiser.

Stéphane Godin
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:53

Citation :
JPP et Philippe Ginestet voient en lui « le futur Ribéry. »

On peut dire qu'ils s'étaient bien trouvés ces deux là, oh fatch le Présidieu ne s'est pas arrangé d'ailleurs depuis !!

Bon sinon pour Gasmi, comme vous avez déjà eu l'occasion de vous en rendre compte par le passé, je ne suis vraiment pas fan de ce joueur. Cela dit je demande dans l'absolu seulement qu'il me fasse mentir. Ça ne risquait pas d'arriver quand il faisait tout le temps la bringue (d'où sa transparence régulière), par contre il a indéniablement gagné en combativité lors des matchs amicaux que j'ai eu l'occasion de voir (même si ça n'a rien à voir avec Ribéry ni même avec Gargorov). Ça va peut-être paraître surprenant, mais je suis pour qu'on le titularise à la place de Bezzaz pendant les trois prochains matchs.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:46

Oui sa serait bien de le revoir un coup sur le terrain, histoire de voir si ce qu'il dit se tien, moi ca fait un bail que je l'ai pas revu.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:54

Moi je ne l'ai vu qu'à Istres cette saison (le fameux 6-1), il n'a pas franchement surnagé, loin de là. Mais à sa décharge, c'était un naufrage collectif.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 6:23

Franchement, je ne comprends pas pourquoi on ne lui a pas donné sa chance aussi surtout que c'était un des gars qui avait les meilleures critiques après les matchs amicaux. Je lui souhaite de trouver un club cet hiver et qu'il progresse rapidement. Wink
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 6:54

i like to a écrit:
Si je peux avoir une nouvelle chance d’ici Noël, j’essaierai d’aider le RCS. Sinon, j’irai faire des essais pour rebondir. J’ai l’avantage d’être libre en juin et les clubs sont toujours curieux. Il suffit parfois de peu de choses, d’un essai réussi, pour relancer une carrière. »

Une façon - dit-il - de se raccrocher « à tout espoir qui passe ». Gasmi, c’est précisément l’histoire d’un espoir qui tarde à concrétiser.

Stéphane Godin

Le temps qu'il a perdu ses trois dernières années ne peut plus se rattraper. La jeunesse toujours aussi impatiente.
Une chose est certaine (pour moi) le travail finit toujours par payer.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:42

pj-rcs a écrit:
Franchement, je ne comprends pas pourquoi on ne lui a pas donné sa chance aussi surtout que c'était un des gars qui avait les meilleures critiques après les matchs amicaux. Je lui souhaite de trouver un club cet hiver et qu'il progresse rapidement. Wink

Quand même pas l'un des meilleurs je dirais, mais au moins il en voulait davantage qu'il y a deux ans ...
lucaleone
Joueur départemental
lucaleone Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2009

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:06

Prêté l'an passé aux Anglais de Southampton, Romain Gasmi appartient toujours à Strasbourg. Mais le milieu de 23 ans n'a pas de place au RCS et cherche une porte de sortie. Il se trouve actuellement à l'essai à Lorient où il s'est entraîné mardi et mercredi. Formé à l'ASOA Valence, Gasmi a participé à huit matches de L2 cette saison.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 3:52

Autant de matchs! En tout cas, il ne m'a pas impressionné apparemment...
Encore un joueur formé au Racing qui ne fera jamais une carrière disons simplement assez remarquable, ils sont légion depuis deux ou trois lustres.
Il suffit de regarder les classements des jeunes actuellement pour se convaincre que celà risque fort de durer, à tout les niveaux, nous sommes en-dessous des autres grands clubs de l'est (sauf pour la réserve mais ça ne saurait durer puisque la réserve messine est sur le point de remonter en CFA alors que la nôtre va sûrement descendre). Rolling Eyes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:55

C'est un secret pour personne, je l'aime bien le petit Gasmi ..

Peut-être qu'en National il aura + de chance de jouer .. ?

Il a un gros salaire, lui ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:13

Un gros melon en tout cas ...
Sérieux, les rares matchs qu'il a fait depuis quatre ans étaient à mon sens archi mauvais (dignes de ceux d'un Marcos d'un Zenke quoi). Après, on peut toujours croire aux miracles, au point où l'on en est de toute façon ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:16

Le National est d'un niveau inférieur à la L2 .. peut-être qu'il pourra nous y être utile .. tte façon comme tu dis au point ou on en est, on aura certainement pas le choix, faudra tester les Gasmi et autres mal aimés.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:37

Disons que Zenke et Marcos par exemple sont très nuls, et le deuxième est l'un des joueurs les plus lents qu'on ait eu. Ceux-là je leur en veux effectivement encore plus qu'à ceux qui se retrouvent en réserve, même si dans l'absolu cela provient davantage du fait que les Dedola, Gasmi, N'Djama ... je n'ai jamais pu voir trop régulièrement leur médiocrité, alors que les autres se pavanaient en équipe première tout le temps !
fbifrejus
Benjamin
fbifrejus Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:21

J'ai lu avec attention tous les commentaires sur Romain demain il est a l'essaie contre Grenoble . C'est un meneur de jeu ? Quels sont ces qualités et se défauts ? Je veux tout savoir et rien payer Very Happy Very Happy .
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:34

Pour le peu que je l'ai vu joué, ce que je sais de lui c'est que c'est un joueur qui est capable quand il veut. Malheureusement sa dernière prestation potable remonte déjà à des temps lointains, car le joueur est plutôt du genre à s'emballer ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:36

Un gros melon qui fait un match exceptionnel dans sa vie (match contre Lille en Coupe de France en janvier 2008, je crois) et puis plus rien.
Si vous le voulez...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
fbifrejus
Benjamin
fbifrejus Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:31

ca craint ................!!! Par contre quel est son poste exacte?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:23

Non, c'est un bon joueur et chez vous je suis sûr qu'il fera des bonnes choses .. sous l'ère JPP, à peine en équipe 1 le coach lui avait limite remis les clefs du jeu entre les mains sur certains matchs .. donc normal vu son experience de l'époque qu'il faisait des bons et des mauvais matchs .. puis ensuite histoire de bien plomber sa progression, on le prête en D2 anglaise (équivalent du Nat.) .. et enfin quand il revient au club, il débarque en pleine mouise avec tous les douleureux épisodes que l'on connait .. pas façile d'avoir envie de mouiller le maillot dans un club qui t'expedi chez les anglois et qui te récupère alors que règne le chaos.

Je lui souhaite de prendre un bon bol d'air à Fréjus, loin de cette maison de fou qu'est la notre .. tu verras techniquement il est doué ce gars et je suis sûr que chez vous il trouvera très vite un peu + de maturité .. faut juste lui faire confiance et pas le rayer à vie de l'effectif en cas d'1 ou 2 mauvaises perfs .. je suis certains qu'il n'a pas tant la grosse tête que celà, que c'est + une légende alsacienne qu'autre chose lol.
fbifrejus
Benjamin
fbifrejus Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2010

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 2:47

Merci RotUnWiss je suis plus rassuré , je vous donnerai des news de son match aGrenoble .
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 2:53

Embaucher Gasmi à l'heure actuelle, c'est quand même un sacré pari à mon goût car ça suppose que le joueur va réussir à rebondir immédiatement. L'avantage au moins... c'est qu'il est gratos Exclamation

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par Rémi le Mer 14 Juil 2010 - 7:53, édité 1 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 3:25

En effet Rémi, Fréjus n'a pas grand chose à perdre, tout à gagner .. je reste persuadé qu'on a très mal géré Gasmi chez nous et qu'il aurait pu nous être très utile la saison dernière quand personne n'était capable d'accélerer le jeu ou tout simplement de faire une passe correcte .. mais maintenant c'est trop tard pour avoir un bon Gasmi au Racing, trop de temps est passé, il doit se lançer ailleurs et Fréjus est une bonne destination pour ça.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 2:55

Buteur hier face à Grenoble.
Citation :
L'ancien joueur de Strasbourg en a profité pour se mettre en avant lors du match amical face à Grenoble. Le joueur de 23 ans a inscrit un but. Gasmi avait débuté en Ligue 2 en 2006/2007. Un renfort intéressant en perspective pour l'étoile.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 3:21

Yes Bravo Romain [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Bien , je suis sûr que c'est le 1er d'une longue série, faut juste le mettre sur la pelouse et lui faire confiance à ce gars !!

Avec Gasmi (s'il est signé) et Bardon, ça peut être pas mal à Fréjus cette saison.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 3:56

Petite vidéo sur Gasmi :

[dailymotion][/dailymotion]

Il y a aussi une vidéo sympa ou Romain se fait un battle de jongles avec Rangelov .. 2 potentiels que le club n'a pas su reconnaître ces 2 là ..
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 5:00

Je n'arrive pas à remettre la main sur le topic de Gasmi ? j'en ai donc fais un nouveau car je viens de voir que Romain a fait 5 matchs (3 buts) en CFA à Mont-D'Or d'Azergues la saison dernière .. avant de s'engager courant 2011 à Bangkok United (Thaïlande), il en est à 11 buts en 16 matchs pour l'instant et il est déjà l'un des joueurs vedettes de la ligue-thaï (dont les + grands clubs rémunèrent très bien les étrangers).

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 181476_139613616101699_133910560005338_250334_1530313_n


Romain Gasmi par ZARMID

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 24027_20110120183651

RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 5:12

Okkkkk, le topic de Romain était toujours parmis les joueurs actuels .. j'ai fais un topic dans la rubrique "ancien joueurs" car je trouvais pas celui ci .. si une âme genereuse peut fusionner ce topic là à mon message dans la rubrique ex-joueur .. ce serait cool [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 70789 Exclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 5:32

Bangkok United a terminé 15ème de Thaï-Premier-League la saison dernière et évolue donc en Thaï-Division 1-League cette saison.

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Shirt2011_no14

Ce club a était champion de Thaïlande (Thaï-Premier League) en 2006 (sous leur ancien nom, Bangkok University FC) et compte de nombreux fans dans le pays .. d'ailleurs les pom-pom locales, qui répondent au doux noms des "anges de Bangkok" .. sont à tomber .. va se faire plaisir le Romain [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 993337 Exclamation

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Ang1
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Ang2
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 24024_20110120183435
[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 187810_133910560005338_383730_n
Campagne d'abonnement, Romain figure au centre de l'affiche.

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Stroke
Contenu sponsorisé


[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)   [Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United) - Page 6 I_icon_minitime

 

[Ex] Romain Gasmi (Bangkok-United)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Ali Bamba (Seraing United)
» [ANG] Manchester United
» [ANG] West Ham United FC
» Romain Dedola
» Leeds United (Championship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-