Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe de France 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kilroy
Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:48

Rémi a écrit:
Ça se finit quand même par des cris de singe en fin de match Hum hum
Je n'ai pas vu la magie de la coupe de France ce soir. Le match de Quevillly de demain devrait être beaucoup plus sympa !
Perso j'ai pas entendu...
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:14

marc67 a écrit:
J'ai aimé Aulas, Candéloro et le capitaine de Quevilly parler du club corse....
La phrase de Aulas, c'est un club dur sur le terrain et autour du stade.
La phrase de Candéloro, est ce qu'on peut encore gagner en corse.
La phrase du capitaine, il vaut mieux jouer contre Rennes que d'aller au gazelec.
On peut prendre ces phrases comme on veut mais ca veut tout dire.......

Le Gazélec confirme.....
Le Gazélec Ajaccio, oxy-gazé... Euh
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 1:59

Alors, .. hier soir en rentrant j'ai seulement vu le score .. donc j'ai dodo sur mes 2 oreilles .. ce matin j'ai vu le match et j'ai entendu les réactions de mes gones et surtout celle de Bafé .. et je suis sur le c*l ..

Déjà .. grand bravo à mes lyonnais de ne pas être tombé dans la provoc' a deux balles des corses .. et merci aux corses d'être si secoué du bocal .. on ne demandait pas de jouer à 11 contre 10 .. mais là ils nous ont fait une belle fleur.

Ensuite je suis scandalisé .. Bafé a était victimes de cris de singes une grande partie du match .. et même d'un jet de banane .. le gars il leur plante le 4ème but, il porte ses couil*les .. il fait le geste aux suporters corses je ne vous entend plus .. et c'est lui qu'on stygmatise pour son geste .. d'ailleurs il s'en ai excusé aux réactions d'après matchs mais il a dit que des journalistes qui était proche du kop corse pourront témoigner pour lui qu'il a était victime d'injures racistes tte la partie.

Puis ils sont lâches .. déjà manque de respect envers leurs propres joueurs de couleurs .. puis à plus de 200 dans leur kop chez eux c'est facile de faire le facho nerveux .. j'éspère qu'un jour le Gazelec ira jouer en Coupe de France aux Minguettes .. on verra si leurs supporters ont le courage de faire des cris de singe en plein coeur du quartier .. à mon avis ils fermeraient bien leurs bouches !!

Ils confondent foot' pro et foot de rue .. c'est pour ça qu'on les a battu 0-4 .. bonne petite punition sur leurs terres .. ça leur fait du bien .. j'ai bien aimé Aulas aussi qui a eu du répondant .. quand l'OL mené 0-3 et que les corses nous chambrait sur l'élimination à Nicosie, il leur montrait 3 avec les doigts .. on s'est pas laissé démonté et on était plus intelligent.

Maintenant j'éspère que Bafé va porter plainte et que des journalistes seront là pour appuyer sa parole .. en tout cas c'est bien que c'était mes gones qui soient allé joué cette 1/2 en Corse .. les lyonnais sont des gens fièrs et qui ne succombent pas à l'intimidation .. ancienne capitale des Gaules .. fief de la resistance contre l'envahisseur durant la seconde guerre mondial .. un coeur de lyon est féroce est dûr à dompter .. plus dûr en tout cas que les brebis des bergers corses Coupe de France 2011-2012  - Page 11 70789 Exclamation

Rennes ils se seraient peut-être fait sortir là-bas .. et on aurait eu le droit à une finale avec une bande de supporters dérangé du bocal dans les tribunes .. une marseillaise sifflée le 28 avril à l'aube du 2ème tour de la presidentielles .. ça aurait pas été bon pour le climat éclectoral ça .. donc merci mes gones !!

On est en finale des 2 coupes .. et à 3 pts de la 3ème place .. la fin de saison peut être belle Smile !!

Allez l'OL !!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 3:12

Gomis visé par des insultes racistes a même reçu une banane - 20minutes.fr

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Bafetimbi-Gomis-930_scalewidth_630

Les Lyonnais se sont plaints du comportement du public et même des dirigeants du Gazélec Ajaccio après leur victoire en Coupe de France...

Malgré la victoire et la qualification de son Olympique Lyonnais pour la finale de la Coupe de France, Bafétimbi Gomis n’avait pas le cœur à célébrer mardi soir après la victoire 4-0 contre le Gazélec Ajaccio. L’attaquant a expliqué devant la presse pourquoi il est allé défier le public de François-Coty ce qui lui a valu un carton jaune. «Après mon but, j’ai mis mes mains derrières les oreilles car j’avais entendu des cris de singe pendant le match, révèle le joueur.» Connu pour son calme, Gomis regrette sa réaction épidermique. «Je me suis laissé emporter. J’ai pensé à mes frères de couleur, alors que j’aurais dû me retenir.»

Aulas rend hommage à l’arbitre

Cet incident n’a pas été le seul de la soirée. Au retour des vestiaires à la mi-temps, le président Jean-Michel Aulas a été à deux doigts d’en découdre avec des dirigeants du club de National. Lisandro Lopez a même dû le retenir. «Avant de partir, j’ai réuni l’entraîneur et le président du Gazélec pour leur dire que je n’allais pas laisser la recette au club, mais aux joueurs et aux entraîneurs, a-t-il annoncé. À titre personnel, ça m’a fait de la peine d’avoir été insulté pendant le match, mais la passion et la joie d’avoir gagné l’ont emporté.»

Evénement assez rare pour être souligné, Jean-Michel Aulas a tenu à rendre hommage à l’arbitre de la rencontre. «Coup de chapeau à Monsieur Ennjimi et à tous ses arbitres. Ils ont su prendre des décisions, surtout ici où ce n’est pas toujours facile.»
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 3:13

Gomis: "J'ai entendu des cris de singe"

La demi-finale de Coupe de France entre le Gfco Ajaccio et Lyon
(0-4), mardi, n'a pas été la fête espérée, notamment en raison du
climat houleux qui a servi la rencontre. Quatrième buteur des Gones, le
pourtant calme, Bafétimbi Gomis, victime d'insultes racistes et d'un jet de banane, s'est "laissé emporter" et a chambré les "supporters" corses.


Coupe de France 2011-2012  - Page 11 135-gomis
Bafétimbi Gomis a été victime d'insultes racistes à Ajaccio. (Reuters)

On n'avait jamais vu l'imperturbable Bafétimbi Gomis dans un tel état. Lui qui s'attendait à un déplacement compliqué en Corse, où il n'est "jamais facile de jouer",
a en effet entendu parler du pays. Et pas vraiment en bien. Malgré la
qualification de son équipe pour la finale de Coupe de France (0-4),
l'attaquant lyonnais a peu versé dans l'effusion de joie, ulcéré par
l'accueil du public du GFCO Ajaccio. Auteur du quatrième but des Gones,
l'international tricolore n'avait même pas le coeur à célébrer cette
réalisation, préférant chambrer les "supporteurs" insulaires en mettant
ses deux mains derrière ses oreilles. Un comportement qui ne lui
ressemble pas et qui lui valut même un avertissement.

Au moment d'expliquer devant la presse les raisons de cette provocation, le joueur se donnait des circonstances atténuantes: "Après mon but, j'ai mis mes mains derrière les oreilles car j'avais entendu des cris de singe pendant le match", a confié Gomis en zone mixte, ajoutant même avoir "reçu une banane." Pour autant, l'ancien Stéphanois regrettait déjà son attitude épidermique: "Je me suis laissé emporter. J'ai pensé à mes frères de couleur, alors que j'aurais dû me retenir", a t-il ensuite reconnu. Un épisode ombrageux de plus dans une rencontre à l'ambiance électrique.

Déjà envenimée par les rumeurs selon lesquelles l'OL avait demandé au
Gazélec de jouer la demi-finale à Gerland plutôt qu'en Corse en échange
de la recette, la partie a été tendue de bout en bout. Notamment à cause
de la "mauvaise agressivité" des pensionnaires de National,
matérialisée par l'expulsion d'Anthony Colinet, coupable d'un vilain tacle par derrière sur Alexandre Lacazette
(38e). Les longues minutes qui ont suivi cette échauffourée ont conduit
les joueurs des deux équipes à jouer la carte de l'intimidation
jusqu'au retour des vestiaires. "J'ai eu peur que mes joueurs, les
plus jeunes, aient une petite faiblesse. Il ne fallait pas céder à la
nervosité. Il y en a eu un peu à la mi-temps, mais c'est réglé
, a
expliqué Jean-Michel Aulas, à deux doigts d'en découvre avec ses
vis-à-vis à la pause. La FFF ne devrait pas laisser passer cette
contre-publicité contre le football.

(Orange Sports)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 3:31

J'éspère qu'Aulas fera pression pour que la FFF sanctionne enfin ces agissements intolérable .. faut savoir si on autorise ça en Corse .. après faut pas faire la morale aux supporters stephanois pour usages de fumigènes si on accèpte tout des corses .. à un moment faut être cohérent.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 7:13

Punaise à 0-4 moi, je me fais tout petit et je quitte le stade rapidement pour oublier en constatant tout simplement la supériorité manifeste de l'adversaire.
Mais, je dois être un "looser" pas féru de la guerre civile froide qui s'abat sur ce pays ...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:16

Ben c'est beaucoup moins agressif ce soir entre Quevilly et Rennes et ça joue Very Happy
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:18

Quevilly vient d'égaliser, un but magnifique, un stade en feu, c'est bon ça Very Happy
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:48

2e but de Quevilly qui se qualifie pour la finale!!!!!!!!!!!!!!!
C'est beau, bravo les amateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Coupe de France 2011-2012   Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:10

Si les clubs corses ont le vent en poupe et réussissent plutôt bien cette année dans leur championnat, ce n'est pas le cas de l'entraîneur de Rennes Fred Antonetti... Quelle honte, celui-là... Avec les attaquants qu'il possède dans son effectif, se faire éliminer de la finale par un club amateur de national...

Quand on a Montano, Erding et Hadji, on les fait jouer ensemble, au lieu de leur faire cirer le banc à tour de rôle. A Rennes, le président a de l'argent, beaucoup beaucoup d'argent. Mais des idées et de la suite dans les idées, en foot, c'est dégagez il n'y a rien à voir. Et dire que ce monsieur Pinaud a viré Christian Gourcuff au bout d'un an...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:21

Bravo Quevilly, la victoire n'est même pas volée.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:48

CdF: Quevilly en Ligue Europa si...


Vainqueur de Rennes
(2-1) en demi-finale de la Coupe de France, Quevilly a de fortes de
chances de disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Trois cas de
figure enverraient les pensionnaires du National sur la scène
européenne: s'ils remportent le trophée face à Lyon, si Lyon s'adjuge la Coupe de la Ligue face à Marseille ou si Lyon se qualifie pour une compétition européenne via le championnat
(Orange Sports)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 2:03

Lol Quevilly en Ligue-Europa ce serait pas top pour notre coeff' UEFA ça Coupe de France 2011-2012  - Page 11 70789 !

Blague à part .. fantastique ce qu'ils réalisent ces gars .. franchement énorme, Grand Bravo !!

Une chôse est sûr mes gones n'auront pas la partie facile .. devant ils ont des joueurs très vifs, très rapides .. qui je pense feront souffrir Lovren et Koné.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 5:30

Pour Quevilly en Europa Ligue tu as raison, mais de toutes façons les clubs français plus huppés font fi de cette coupe en alignant souvent des équipes bis, alors que ce soit Quevilly ou un Rennes bis ou un autre bis je préfère encore Quevilly.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 5:55

Comme je pense que l'OL va au moins s'adjuger une place de 4° ou de 5° en championnat, ça devrait le faire pour Quevilly en Europe League.
Décidemment, Rennes restera toujours le club sans palmarès, une CDF il me semble en 1973 (?).

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM


Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Jeu 12 Avr 2012 - 6:22, édité 1 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 6:21

Yep candy' tu as raison .. les français snobent cette compétition .. mais + par peur de mal y figurer je pense, ils se savent inférieur, donc font style d'aligner leur équipe-bis pour avoir une excuse de perdre contre Dniepropetrovsk ^^ .. je préfère également Quevilly en Europa-League qu'un Rennes-bis .. la chance de la France serait que l'OL participe à cette compétition, je peux vous assurer qu'on la jouerait à fond, c'est pas le genre de la maison de prendre de haut une compétition .. mais bon si on peut accrocher la LDC hein ..

Je me souviens que Nîmes alors en Nat. qui avait perdu la finale de Coupe de France contre Auxerre en 96 ou 97 avait disputé la Coupe UEFA .. ils avaient battu des hongrois au 1er tour, l'Honved si ma mémoire est bonne .. j'avais enregistré le match qui était passé la nuit en différé sur FranceTV .. et les crocos s'étaient fait sortir au tour suivant en fin d'aprèm en direct devant les caméras de TF1 à Stockholm contre l'AIK Solna, ils avaient vendu chèrement leur peau de croco' d'après mes souvenirs !!
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:17

Et si par miracle Quevilly gagne la Coupe de France ils iront à New York disputer le Trophée des Champions contre le vainqueur de la L1...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:40

Dixit la télé.
En tout cas j'avais raison, le match de Quevilly était bien plus magique !

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 2:21

Mercure a écrit:
Et si par miracle Quevilly gagne la Coupe de France ils iront à New York disputer le Trophée des Champions contre le vainqueur de la L1...
Et là c'est tout leur budget qui vole en éclat...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 2:43

Lol .. Montpellier-Quevilly à NY .. à mon avis il y aurait pas foule au stade, les ricains de la masse commencent à peine à connaître le Barça, le Réal ou l'AC Milan lol.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 3:32

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Photo_1334244799338-4-0_zoom
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Coupe de France 2011-2012   Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 4:19

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Décidemment, Rennes restera toujours le club sans palmarès, une CDF il me semble en 1973 (?).

Horreur ! Même si je n'apprécie pas du tout le Stade Rennais actuel, il ne faudrait tout de même pas manquer de respect à ses glorieux anciens. Non mais. Car Rennes a gagné 2 coupes de France.

La première en 1965, dont je ne retiens qu'un seul joueur, Rodighieiro.

Quant à la seconde, elle a été gagnée en 1971 face à un solide adversaire et avec un effectif (à l'époque) de rêve. A Lyon, il y avait un trio offensif important (Di Nallo, Félix et Chiesa) et un trio défensif rude (Domenech, Baeza et Mihajlovic). Quant aux bretons, ils avaient une équipe du tonnerre coatchée par un entraîneur plus que compétent:
* un gardien fantastique et spectaculaire : Marcel AUBOUR
* une défense sérieuse et difficile à passer : COSNARD, CEDOLIN, CHLOSTA et CARDIET
* un bon milieu de terrain où j'ai par la suite connu BETTA au Fc Metz. Et surtout un numéro 10 de génie, Raymond KERUZORE.
* Quant à l'attaque, il y avait André GUY et Robert RICO. Rico, qui, par la suite, a joué à Nancy avec Platini, puis à Saint-Dié où il a terminé sa carrière.

RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 2:30

Gourcuff devrait être titulaire ce soir .. et si c'est lui qui ferait gagner ce titre à l'OL ? .. c'est tellement bizarre le foot lol, sait-on jamais Smile !
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 2:40

RUW a écrit:
Gourcuff devrait être titulaire ce soir .. et si c'est lui qui ferait gagner ce titre à l'OL ? .. c'est tellement bizarre le foot lol, sait-on jamais Smile !

Bastos est forfait, ceci explique sans doute celà.
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 2:46

Est-ce qu'il a seulement disputé 1 match cette saison, me souviens pas ?
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 2:59

Quelques bribes de matches par ci par là....
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 3:26

Il est entré en jeu entre 13 et 15 fois je crois cette saison, puis titulaire je crois 1 ou 2 matchs en Coupe Coupe de France 2011-2012  - Page 11 679733 .. Ederson est suspendu ou bléssé je sais plus et Grenier est complétement à côté de ses pompes depuis la finale de Coupe de la Ligue .. Bastos ne jouera pas non plus .. donc Gourcuff titulaire .. je pense qu'il aura à coeur de montrer qu'il n'est pas fini pour le foot .. il peut-être le facteur X ce soir Smile !!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 3:34

Pardon manou pour le Stade Rennais dont j'étais resté sur la Coupe de France remportée au début des années 70. Mais je confirme pour la maigreur du palmarès au plus haut niveau par rapport à la présence effective dans l'élite. Si on prend le classement général de l'élite depuis ses origines, Rennes apparaît en 9° position, ce qui tout à fait honnête. Par contre, c'est le seul club avec Metz à n'avoir jamais remporté de titre de champion sur les 14 premiers. De plus, l'absence de résultats (palmarès) depuis quelques lustres alors que le Stade se débrouille plutôt très convenablement en championnat est assez unique. Le Racing avec ses trois coupes depuis 15 ans et un parcours en championnat désastreux relève presque du gag à côté. ^^^

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 6:07

kilroy a écrit:
Est-ce qu'il a seulement disputé 1 match cette saison, me souviens pas ?
Il a marqué à Gerland pour le derby contre Saint-Etienne Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:23

Allez une belle finale se soir et bravo déjà à Quevilly
Contenu sponsorisé


Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty

Coupe de France 2011-2012  - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe de France 2011-2012    Coupe de France 2011-2012  - Page 11 I_icon_minitime

 

Coupe de France 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe de la Ligue 2011-2012
» Ligue des Champions 2011-2012
» Le CFA 2012-2013
» [L2]Qui montera en 2011-2012?
» La L2 en Live 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Coupes françaises-