Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Nombre de messages : 37989
Date d'inscription : 05/12/2006

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 6:15

Thiago qui voulait rester à Milan, Néné qui veut filer, Ibra qui a peur pour ses pépettes, quel club de branques !
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 6:32

Ibra rejoint le groupe aux US dimanche, tout comme Menez et Matuidi. Il ne s'agit pas d'un caprice de star... Euh
Il ratera le match contre Chelsea, diffusé dans la nuit de dimanche à lundi à 1h du matin sur Bein Sport, mais jouera le deuxième match contre une équipe américaine (je ne sais plus laquelle) le 27 Juillet je crois. J'ai aussi entendu que si il ne pouvait pas partir hier avec l'équipe, c'était pour une histoire de Visa, on sait bien que pour aller aux États-Unis c'est pas facile, mais ça je ne sais pas si c'est véridique ou non.

En attendant il s'installe tranquillement à Paris, s'entraîne au camp des loges Exclamation

Quant à son salaire, franchement c'est beaucoup de bruits pour rien, de démagogie. Au final c'est le Qatar qui paye, pas nous. C'est le prix à mettre pour s'offrir les meilleurs joueurs (vous croyez que Messi est payé en dragibus ?). Et puis ça va rapporter gros à l'État chaque année. Donc je ne vois pas où est le mal. Si c'est juste pour sortir la phrase type "C'est la crise, les gens se serrent la ceinture ! C'est indécent de voir de genre de choses dans le football !!"... En attendant c'est mieux pour les caisses de l'État que Ibra touche 12,5 millions (14 avec primes) par an et pas 1 million. Et ça ils le savent, ils font juste coup double en sortant leur discours de gens choqués.

Et enfin pour Nene et Silva, il est essentiel pour le PSG de garder le premier. L'année dernière, il n'y avait pas de remplaçant à Menez/Nene sur les côtés et si il part cet été il n'y aura pas de remplaçant à Lavezzi/Menez. À moins d'un nouveau transfert mais il est plus simple de garder le brésilien, on connait ses qualités, il connait le club... Quant à Silva, bien sûr qu'il est triste de quitter Milan, c'est le club qui aura été le plus important à la fin de sa carrière, c'est là qu'il s'est révélé comme étant un des meilleurs défenseurs du monde, et puis c'est Milan ! Mais comme il le dit, il est heureux de rejoindre le PSG, il n'a pas accepté deux fois l'offre si il n'avait pas envie de faire parti de ce projet.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 6:50

Des grands noms, ok, faudra que la mayonnaise prenne vite sinon......
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:07

C'est pourquoi Ancelotti a été embauché il y a 6 mois : faire venir les grands noms (Ibra ou Silva n'auraient pas accepté de venir si c'était Kombouaré), gérer les égos et traduire sur le terrain les nombreux talents de l'effectif.

Franchement le discours anti-parisianisme me dégoute un peu. Quand j'entend que Leo a enchainé les echecs au niveau du recrutement je ne suis pas d'accord : Pato a accepté, Berlu a mis son veto. Beckham a accepté, Victoria a mis son veto. Tevez réclamait beaucoup trop en salaire, Leo a mis son veto.

Quand j'entend que le recrutement n'est pas cohérent je ne suis pas non plus d'accord : le premier mercato a servi d'apporter les premiers talents, les premières bases du groupe (Menez, Matuidi, Pastore...). Le second a servi d'ajouter à cette base des joueurs ayant beaucoup d'expériences (Motta, Alex, Maxwell, Ancelotti). Le troisième aura servi à ajouter des énormes + au groupe avec Silva, Lavezzi et Ibra. Tout en préparant l'avenir avec Verrati, joueur que je n'ai jamais vu jouer mais vu tout ce qu'il se dit je suis impatient de le voir jouer et gagner petit à petit se place en tant que titulaire.

J'entend aussi des "journalistes" (Villas sur RMC) dire qu'il est incohérent de faire signer des joueurs comme Ibra en Ligue 1. Parce-qu'ils préfèrent voir des Raspentino plutôt que des joueurs de classe mondiale ? Si on veut enfin voir un club français concurrencer les plus grands, c'est pas en faisant signer des joueurs de second plan. Quand Lyon a dominé le football français, ils étaient incapables de dominer également le football européen. Pourquoi ? Parce-qu'ils faisaient signer des bons joueurs (Baros, Carew, Cris...), pas des très bons joueurs. La différence entre les deux classes est cruciale pour pouvoir faire plus qu'exister sur le plan européen et mondial. Contrairement au Lyon de l'époque, le PSG a les moyens financiers d'entrer dans la grande cour. Pourquoi s'en priver ? Pour faire plaisir au misérabilisme français ?

Enfin, je crois que j'en avais déjà parlé, mais je trouve également débile d'attaquer Paris sur son manque de recrutement en France. Hazard ? Lille voulait le vendre à tout le monde sauf Paris. Belhanda ? Montpellier voulait le vendre 50 millions, grosse blague... Je ne sais pas quels autres joueurs ont pu intéresser Paris mais Leo l'a dit : dès qu'il y a eu un intérêt pour un joueur français (en France ou français de l'étranger), il n'y a jamais eu d'ouverture. Après il ne faut pas aller chialer et supplier le PSG via les médias de lui donner des joueurs...

Et puis comme l'a dit Pierre Menes sur son blog ( Pour les intéressés ), faire venir des grands noms dans notre championnat permettra de vendre plus cher nos droits tv (en France et surtout à l'étranger). J'ai lu que pour les droits tv étrangers, on touche dans les 30 millions par an alors que le championnat anglais touche 500/600 millions pour ces mêmes droits. Avec de tels joueurs, nos chiffres ne peuvent qu'augmenter. Et si on arrive rien qu'à toucher 1/5 de ce que reçoivent les anglais, vous croyez qu'ils seront versés à qui les 100 millions et quelques ? Au lieu de toucher, en gros, 1,5 million par an, les clubs toucheront 5 millions. On peut aussi augmenter la somme avec les droits tv français. Quand je vois que Nice est obligé chaque année de vendre ses meilleurs joueurs pour récupérer 6 millions minimum et ainsi boucler son budget, je me dis qu'avec les 6 millions directement en poche, chaque club pourra beaucoup mieux protéger ses joueurs et même mieux recruter. Bref du gagnant/gagnant pour citer Ségolène.

Coup de gueule terminé content
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:17

Mon Dieu ce placard, t'as pas mal aux doigts ^^^
Sinon très bonne explication de texte de Pierrot !
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:55

Il fallait que ça sorte ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:17

Je ne vais pas revenir sur l'ensemble du post de Théo ..pas le courage ^^^

Théo a écrit:
Et puis ça va rapporter gros à l'État chaque année. Donc je ne vois pas où est le mal. Si c'est juste pour sortir la phrase type "C'est la crise, les gens se serrent la ceinture ! C'est indécent de voir de genre de choses dans le football !!".

Mais par pitié arrêtez de nous,enfin de me ,bassiner avec vos histoire d'impôt à 75% sur les gros salaires et les super effets que ça auraient sur notre économie......
Celui que doit se serrer la ceinture (et encore plus maintenant) n'évolue pas dans le monde du foot professionnel , on peut défendre son club de préférence comme on veut mais pas avec ce genre de remarque. Parce que pour le coup tu nous sors aussi la phrase type Wink
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:21

Allez PSG - Page 25 Rcs15 c'est plus terre à terre, oups me suis trompé de topic. PSG - Page 25 596615
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:25

Poncho a écrit:
Je ne vais pas revenir sur l'ensemble du post de Théo ..pas le courage ^^^

Théo a écrit:
Et puis ça va rapporter gros à l'État chaque année. Donc je ne vois pas où est le mal. Si c'est juste pour sortir la phrase type "C'est la crise, les gens se serrent la ceinture ! C'est indécent de voir de genre de choses dans le football !!".

Mais par pitié arrêtez de nous,enfin de me ,bassiner avec vos histoire d'impôt à 75% sur les gros salaires et les super effets que ça auraient sur notre économie......
Celui que doit se serrer la ceinture (et encore plus maintenant) n'évolue pas dans le monde du foot professionnel , on peut défendre son club de préférence comme on veut mais pas avec ce genre de remarque. Parce que pour le coup tu nous sors aussi la phrase type Wink

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Exclamation Surtout que la loi n'est même pas encore votée et qu'il y aura toujours des moyens possibles (et légaux) pour la contourner. Et puis franchement, 10 millions de plus ou de moins dans les caisses de l'État ça ne change rien du tout. C'est simplement une réponse bête à une problématique bête Wink

Je ne supporte juste pas d'entendre les politiques pester contre les aspects financiers de ce transfert alors que les seules conséquences pour eux sont de récupérer quelques millions dans les caisses.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:04

Tout le monde, sans exception, se plaignait que les clubs étrangers pillaient les joueurs des clubs français, maintenant, que c'est le PSG qui pillent les clubs étrangers, et ramène les joueurs en France, vous vous plaignez encore.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 2:16

Pour les fans....

Le maillot extérieur du PSG:

PSG - Page 25 1_normal
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 2:34

Ben franchement il est moche !
ça fait peut-être paris mais l'esprit de St Germain n'y est plus...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 5:31

http://sports.orange.fr/infos/football/201229/ancelotti-donne-son-avis-_473779.html

Gameiro semble totalement oublié.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:16

Ainsi que Hoarau......
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:03

La saison dernière j'ai du regarder 90% des matchs de Paris, et franchement quand il y avait Gameiro titulaire je me disais "ça va être dur ce match", et quand Ancelotti ne mettait aucun attaquant (Pastore-Nene-Menez), là j'étais confiant pour le club de la capitale.

Il ne faut pas blâmer Paris de ne pas le faire jouer et de ne plus lui faire confiance. Quand tu as 5 occasions par match pour la mettre au fond, il faut au moins en mettre une... Si il n'a plus eu de temps jeu, c'est simplement qu'il n'en méritait pas plus à cause de ses performances. Être obligé de jouer sans attaquant pendant 6 mois ça a du lui mettre une bonne claque, tout comme sa non-convocation pour l'Euro. Même Hoarau a été meilleur.

Il a vu la différence entre un club comme Lorient et un club comme Paris, et j'ai des doutes sur ses capacités à jouer au très haut niveau. En Espagne son jeu pourrait mieux correspondre, mais à Valence il y a du monde. Il ferait peut-être mieux de viser un peu moins haut avant d'y aller.

Edit : "ce soir" à 1h du matin sur Bein Sport, PSG - Chelsea, pour ceux qui ont la chaîne et qui sont en vacances Wink
Les anglais vont alignés à 2/3 joueurs près leur équipe type, à Paris il manque bien sûr Silva et Ibra, mais ça sera l'occasion pour moi de voir Lavezzi, Verrati et Hazard sous ses nouvelles couleurs bien
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:19

Pour Gameiro et Hoarau, c'est aussi un problème de confiance. Le premier nommé n'avait pas besoin d'une tonne d'occasions pour enchaîner les buts à Lorient et me souviens d'une période où le second avait un jeu de tête redoutable, alors que par la suite tous les ballons qu'il reprenait de la tête finissaient à des kilomètres du cadre, que ce soit en club ou en sélection.

A mon sens ces joueurs ne devraient pas insister en restant à Paris : comme tu le dis ils ne jouaient plus l'an passé, alors qu'il n'y avait pas pléthore d'attaquants de renom, alors ça n'ira guère en s'améliorant cette saison je pense. Si leur ambition première reste sportive, un bon club de n'importe quel championnat (même français) serait un bon tremplin.
janus12
Cadet
janus12 Masculin Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/12/2009
Humeur : pensif

PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 6:10

Hello

Pour Gameiro,le problème c'est qu'il n'y a pas (plus) bcp de clubs en france pouvant assurer son salaire au PSG.
Quand a une baisse de salaire...On les connait,c'est plutôt une revalorisation qu'ils EXIGENT en fin de chaque année.Alors accepter une diminution,c'est de la science fiction PSG - Page 25 _benji15
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 6:42

Je crains que tu aies entièrement raison (plus de 300 000 € mensuels pour Gameiro je crois), pourtant ce serait la meilleure solution pour lui bof A moins qu'il retrouve sa place de titulaire en détrônant Ibrahimovic ... ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:54

Maxifoot a écrit:
Alors qu'on le soupçonne de vouloir récupérer le n°10, propriété de Nenê, Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 32 matchs et 28 buts en Serie A en 2011-12) a fait savoir depuis les Etats-Unis qu'il n'accordait pas tant d'importance que ça au numéro qu'il porterait au Paris Saint-Germain.
"Ce n'est pas encore décidé. C'est au club de prendre sa décision, mais il y a beaucoup de numéros libres. Une préférence ? Non. Un numéro est un numéro. Cela dépend vraiment du club. Encore une fois, on verra quels sont les numéros libres, mais on n'en a pas encore discuté", a indiqué le Suédois.
Une bonne nouvelle pour Nenê ?(Par Pierre-Damien Lacourte)

Ils ont des sacrés problèmes au PSG lol
janus12
Cadet
janus12 Masculin Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/12/2009
Humeur : pensif

PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:08

Citation :
Ils ont des sacrés problèmes au PSG lol

Effectivement.Je veux le 10,je veux le 10,sinon je pars PSG - Page 25 _benji17
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:43

Moi je lui donnerais le 14 comme 14 millions d'euros. PSG - Page 25 70789
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:51

GAMEIRO fixé demain !
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:48

C'est ceux qui donne de l'importance à ce genre d'article qui sont des sacrées numéros.... ^^^
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:42

PSG : Nenê intéresserait Lyon...
- Par Nicolas Lagavardan

L'Olympique Lyonnais songerait à recruter le milieu de terrain offensif du PSG Nenê (31 ans, 35 matchs et 21 buts en Ligue 1 en 2011-2012), selon le journal Le Progrès. Les dirigeants Rhodaniens souhaiteraient attirer le Brésilien dans leurs filets pour succéder à Michel Bastos, annoncé partant depuis plusieurs jours.

L'OL est décidément très attiré par les joueurs Parisiens, puisque Jean-Michel Aulas n'a pas caché son intérêt pour le milieu Clément Chantôme et le défenseur Mamadou Sakho...
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:36

Voulais pas venir, moi!!
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:59

Ils feraient mieux de s'écraser, quand on touche un tel salaire on s'impose un devoir de réserve, c'est la moindre des choses
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:26

Exactement Guy.
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:43

Flamby a versé des sous lol
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 6:07

Lamouchi tacle le PSG Exclamation
Il affirme que ce n'est pas bon,à long terme, pour la L1. IL a peut-être pas tord....
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lamouchi-contre-la-richesse-du-club/304089
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:53

PSG: Lucas Moura recruté pour janvier



C'est fait, Lucas Moura, qui entretenait peu de suspense sur sa
future destination, s'est bien engagé avec le Paris Saint-Germain. Le
milieu offensif brésilien, qui participe actuellement aux Jeux
Olympiques avec le Brésil, rejoindra le club de la capitale en janvier.
En attendant, la pépite brésilienne, courtisée notamment par Manchester United, terminera l'année à Sao Paulo.

(Orange Sports)

On parle de 45 millions d'euros.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:42

Bin ***** va falloir agrandir le banc de touche ,j'ai bien peur qu'il n'y ait pas assez de place pour tout ce beau monde ^^^
Contenu sponsorisé


PSG - Page 25 Empty

PSG - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PSG   PSG - Page 25 I_icon_minitime

 

PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-