Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 France - Albanie & France - Bosnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 3:36

Bon y a pas photo , je me suis flingué ma corder vocale ce matin avec le Rugby alors que hier soir je me suis avachi devant le piètre spectacle..... Siffler
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 5:46

Moi c'est une petite angine qui s'est chargée de me flinguer la corde vocale ... Laughing Evil or Very Mad
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:21

EdF: Gameiro et Abidal à l'entraînement


Kévin Gameiro et Eric Abidal
ont bien pris part à l'entraînement à huis clos de l'équipe de France,
dimanche à Clairefontaine, d'après les informations communiquées par la
Fédération française. Quant à Patrice Evra, Adil Rami, Yohan Cabaye
et Yann M'Vila, ils ont tous les quatre pris part à une séance
spécifique. Ce qui laisse croire, a priori, que l'ensemble du groupe est
opérationnel avant d'affronter la Bosnie mardi.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:07

D'après le site du Parisien, l'équipe de France devrait jouer avec un seul attaquant (sans doute Gameiro) mardi, Nasri ne devrait plus être placé sur l'aile mais au milieu de terrain, Diarra pourrait retrouver sa place, Evra devrait reprendre son côté gauche et déplacer ainsi Réveillère sur le flanc droit à la place de Debuchy. Enfin, la charnière centrale pourrait connaître une nouvelle modification avec le retour d'Abidal dans l'axe à la place de Kaboul.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:53

C'est la finale du groupe.
Pour rappel un point suffit aux bleus pour se qualifier directement pour l'Euro 2012.Ce serait quand même malheureux qu'on soit obligé de passer par des barrages.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:50

Mon dieu l'EDF Shocked Shocked
La Bosnie mène à la mi-temps 0-1 et c'est elle qui est (pour l'instant) qualifiée pour l'Euro 2012.

marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:59

L'EDF joue en Bosnie... ^^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:04

C'est quand il veut pour Gameiro Na

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:53

Aucun mérite pour cette qualif grace à un péno d'un nasri assez mauvais!
Ce n'est pas en jouant comme ca qu'on peut rever de quoi que ce soit.....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:56

Score final 1-1, la France qualifiée pour l'Euro 2012.
Merci Mr l'arbitre qui a été hyper généreux avec nous,quant à la prestation des bleus elle a été nulle Exclamation
Les bleus ne méritent pas,à mes yeux,cette qualification directe.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:04

Pénalty logique pour moi. Quant à la prestation de Nasri, j'ai aimé pour une fois (au-delà même du pénalty) ! Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:34

Penalty et égalisation logiques (dommage par contre qu'on n'ait pas marqué dans le jeu), score mérité pour les deux équipes. Belle équipe de Bosnie (clairement la meilleure du groupe), toutefois à l'Euro on risque d'en rencontrer plein des comme ça.

Côté français, assez bons matchs de Nasri (moins que contre l'Albanie néanmoins) et Lloris, match correct de Ménez même s'il pourrait sans doute encore gagner en altruisme. Le secteur défensif par contre ça craint, Evra et Réveillère laissent des boulevards par moment, Abidal semble jouer avec le frein à main et Rami a été plusieurs fois dépassé par les événements, même s'il reste solide dans les airs. Vivement le retour de Mexès, j'espère qu'on y verra au moins plus clair dans l'axe. Cabaye et M'Vila un cran en-dessous par rapport à vendredi également : on sent que dès que ça s'accélère en face ça devient vite plus difficile. Pas de commentaire particulier pour Rémy, pour moi sa place est aux côtés d'un autre attaquant ou sur une aile à la limite, pas tout seul devant.

Tactique très douteuse en première période : on jouait soi-disant pour gagner, alors pourquoi aligner un 4-5-1 (on ne me fera pas gober que Malouda et Ménez étaient en position d'ailiers) ?

Deuxième période : plus de joueurs offensifs = plus de chances de marquer. On va me dire que c'est simpliste, n'empêche que la deuxième mi-temps ressemblait furieusement à France - Roumanie, durant lequel ça ne nous avait pas trop mal réussi de libérer des espaces pour nous créer des occasions. Dommage qu'on répète tout le temps les mêmes erreurs et qu'on en tire en fait pas grand-chose.

La qualification est là, c'est l'essentiel. Pour le jeu, on reste sur notre faim et si je ne manque pas de noter qu'il y a des matchs ou des moitiés de matchs qui ont été plaisants durant ces qualif', l'ensemble reste bien mitigé. D'un point de vue comptable, l'équipe a assuré comme il fallait. On se qualifie avec un point d'écart sur le deuxième : je trouve que ça illustre bien notre parcours.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 1:13

Oui y'a faute sur le péno' .. après c'est clair que tellement les bleus ont été nul, limite je comprend que certains ont pû avoir les boules qu'on s'en sortent encore une fois en jouant mal .. de + sur un péno' ..

M'enfin, on évite les barrages .. c'est très bien car on aurait pû jouer le barrage contre le Portugal .. voir l'EIRE (ça aurait été terrible rolala), c'est bien ça ?

Maintenant je pense que la France est quand même à sa place en se qualifiant à l'Euro .. et on sera sans doûte à notre place en se faisant sortir dès la phase de poule comme au Mondial.

Maintenant .. Laurent Blanc a tout à gagner en titularisant à chaques fois des gars comme Menez, Gameiro, Martin .. ils sont rapides, techniques, pas maladroit .. c'est l'avenir de l'EDF .. même s'ils sont jeunes, faut leur remettre les clefs entre les mains.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 2:15

Le prob c'est que l'équipe de France depuis le mondial sud-africain ne fait plus peur à personne, quand je vois les difficultés qu'on a eu à battre le Luxembourg il y a peu y a du souçi à se faire. Belle équipe bosniaque quand même qui aurait mérité la victoire au vu de leur première mi-temps
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 3:06

Quand je parle d'un arbitre généreux je parle du péno qu'il oublie de siffler contre nous après l'égalisation. Faute incontestable d'Evra sur un des derniers corners de la Bosnie.....bref.
Une charnière défensive à la rue durant toute la rencontre ,heureusement que Dzeko a été maladroit sinon c'était 3 ou 4 but dans la musette.
Putain on se qualifie à nouveau avec du bol pas possible, y en a marre !!
Blanc ne vaut pas plus que Domenech,c'est un peureux et un gagne petit. Et que quelqu'un me dise ce que fait un mec comme Diarra en sélection et ne me rétorquer pas que c'est un choix stratégique que le gars met la bonne ambiance....

Bref on va encore passer pour des charlots en 2012, j'espère qu'une fois l'EDF éliminée de l'Euro Blanc sera également remercié et que l'on rebâtira (ENFIN) du neuf avec du neuf et rien que du neuf. Et par pitié plus de passe droit à des joueurs qui ont fait "copain copain" avec le sélectionneur.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 4:08

Suis entièrement d'accord avec ton analyse. Wink
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 5:21

Soit L. Blanc n'a pas les coudées franches, soit c'est un mauvais sélectionneur. Mais je pencherais plutôt pour la première hypothèse. En EDF et çà ne date pas d'aujourd'hui c'est comme en politique, il faut placer les amis et les amis des amis...............ou alors tu dégages.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:30

Pas d'accord pour dire qu'on se qualifie parce qu'on a eu du bol : les deux équipes méritent totalement le match nul (ni plus ni moins). La Bosnie a été autant à la rue en seconde période qu'on l'a été en première. C'est vrai qu'il y aurait pu y avoir péno pour eux, mais nous de notre côté on loupe deux fois le buts pour 30 cm, on marque un but refusé qui était valide (!) et on tape la barre ! Donc non, pour moi on n'a pas eu énormément de chance dans ce match (et la Bosnie non plus d'ailleurs). Chaque équipe a juste eu ses temps forts.

Concernant Laurent Blanc après ses qualifications on peut tirer un bilan. Tout n'est pas à jeter : il a su accorder sa confiance à Benzema à un moment où le type était hors-circuit dans son club et ça s'est avéré plus que payant, il a très rapidement saisi l'occasion de faire jouer Mexès, Rémy, M'Vila ou encore Rami qui se sont bien imposés dans l'ensemble, il a tranché judicieusement pour le gardien de but à une période où il était question que tout le onze de 2010 ne soit plus sélectionné ...

Dans son rôle de sélectionneur de joueurs on ne peut pas dire qu'il ait échoué, mais il a aussi commis des bourdes : Diarra, Evra, Ribéry n'ont pour moi toujours pas grand-chose à faire sur le terrain (même si de toute façon, concernant l'aile gauche, je commence à déprimer grave quand je vois Malouda, sérieux). Si relancer Réveillère pour concurrencer Sagna était une bonne idée, faire disparaître totalement Clichy au profit d'Evra est très discutable pour moi (le mec n'était quand même pas mauvais au point de se voir remplacé par un traître !).

Là où ça coince méchamment je trouve, c'est sur le plan du jeu et de la tactique. On semble tétanisé en France à l'idée de libérer des espaces qui pourraient nous faire encaisser un but au cours du match. Pourtant on a montré lors de plusieurs rencontres (Roumanie, Bosnie, Angleterre, Brésil, Albanie) qu'on savait bien attaquer sans trop s'exposer. Je suis déçu sur ce plan-là, je ne comprends pas pourquoi on persiste systématiquement à revenir sur nos pas après une bonne performance offensive. C'est barbant de voir la sélection adopter la stratégie d'une équipe de L1, plus désireuse de ne pas encaisser de but (quitte à faire un nul pourri) que de gagner en prenant des risques (qui s'avéreraient à mon sens payants).
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:36

Quand on est incapable de prendre l'initiative à domicile alors que l'on est en positon de force sur le point comptable , que l'on oublie de jouer en première période au point d'avoir une possession de balle inférieure à 40%,et que l'on se retrouve tout de même qualifié au bout des 90 minutes grâce à un pénalty. Moi j'appelle ça avoir du bol ,sans ce coup du sort on serait encore entrain d'essayer de transpercer la défense bosniaque.

Au sujet de Blanc je te trouve bien conciliant avec lui. Relancer Benzema,avait-il le choix et puis on sait tous que ce garçon a du talent ne pas le faire aurait été une faute professionnelle. Essayer de faire du neuf avec du vieux on a donné aujourd'hui ces pseudos joueurs n'ont pas le talent de leurs prédécesseurs. Faire revenir certains traitres de la CDM , honte à lui c'est un manque de respect envers nous,il ne faut pas alors s'étonner qu'il n'y ait pas plus d'engouement autour de ses bleus.
Tu fais bien de souligner le manque d'audace de Blanc sur certaines rencontres, je l'avais déjà souligné mais il n'a aucune ligne directrice ,après une quinzaine de matches il serait peut-être temps qu'il en trouve une non? Il n'y a que lui pour ne pas s'apercevoir qu'avec un gars comme Marvin Martin le jeu s'éclairci ,hier soir il n'est rentré qu'en seconde période et comme par hasard tout allait bien mieux.........Non il y a beaucoup trop de chose négative le concernant ,la qualification pour l'euro étant l'arbre qui cache la forêt.
Je me répète que l'on joue l'Euro et qu'on le vire une fois éliminé........
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:15

Poncho a écrit:
Blanc ne vaut pas plus que Domenech,c'est un peureux et un gagne petit. Et que quelqu'un me dise ce que fait un mec comme Diarra en sélection et ne me rétorquer pas que c'est un choix stratégique que le gars met la bonne ambiance....

Bref on va encore passer pour des charlots en 2012, j'espère qu'une fois l'EDF éliminée de l'Euro Blanc sera également remercié et que l'on rebâtira (ENFIN) du neuf avec du neuf et rien que du neuf. Et par pitié plus de passe droit à des joueurs qui ont fait "copain copain" avec le sélectionneur.
+1, je pense exactement comme toi sur le sujet Very Happy
Blanc m'a déçu depuis sa prise de fonctions pour toutes les es raisons que tu as cité ci-dessus Grrrr

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:32

Stop avec vos grandes lignes!
On sait tous qu'il y a du monde derrière un (petit) sélectionneur.
Blanc comme Domenech sont formatés pour ce poste depuis leurs entré en EDF voir avant, ce ne sont n'y plus n'y moins que des marionnettes.
Une simple analyse qui vaudra ce qu'elle vaut;
11 joueurs de champ et on trouve un tiers de fils à papa, un tiers de racailleux, un tiers de cadre moyen et deux ou trois qui ont le niveau mais qui ne s'affirmeront pas...
C'est juste ce que je constate.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 1:52

Formatés ??
Euh si Raymond avait été formaté il n'aurait pas fait exploser la "maison France" et Blanc n'aurait jamais pu rappeler certains de la CDM 2010.
Blanc a les coudées franches en ce qui concerne la gestion de son groupe c'est lui qui décide quand et comment.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 5:07

Poncho a écrit:
Au sujet de Blanc je te trouve bien conciliant avec lui. Relancer Benzema,avait-il le choix et puis on sait tous que ce garçon a du talent ne pas le faire aurait été une faute professionnelle. Essayer de faire du neuf avec du vieux on a donné aujourd'hui ces pseudos joueurs n'ont pas le talent de leurs prédécesseurs. Faire revenir certains traitres de la CDM , honte à lui c'est un manque de respect envers nous,il ne faut pas alors s'étonner qu'il n'y ait pas plus d'engouement autour de ses bleus.

D'accord avec toi concernant les traîtres (en fait il y en a surtout deux, et ce serait mentir si je disais que je ne vise personne Razz ). Par contre, il faut bien avouer qu'on a une équipe totalement inexpérimentée. Pour moi on n'essaye pas de faire du neuf avec du vieux, on a juste du mal à faire du neuf tout court. Du vieux on n'en a pas : hormis les Ersatz de cadres que sont Evra et Ribéry, il reste Malouda, un cadre dépassé, qui a pris la place d'un autre "cadre" dépassé et qui rend notre flanc gauche dépressif. Le seul mec qui a une légitimité là-dedans pour moi c'est Abidal, sauf que cette légitimité se situe sûrement pas dans l'axe de la défense !! Tous les autres ont débarqué (Gameiro, Rémy, Rami, Martin, Cabaye, M'Vila, Kaboul, Debuchy ...) ou ont passé leur temps à faire des bouts de matchs (Diarra, Réveillère, Valbuena ...) et continuent à faire des bouts de match.

Il y a d'autres équipes qui se sont souvent présentées avec des joueurs inexpérimentées et ont réussi de très belles choses (ex : l'Allemagne), sauf qu'elles s'appuient systématiquement sur des vrai cadres. On remplace Evra et Ribéry par Lahm et Schweinsteiger, bin ça a tout de suite une autre gueule (plus besoin de prier pour un exploit de Benzema ou Nasri).

Concernant Benzema je ne peux que confirmer ce que tu dis au sujet de son talent, sauf qu'à la période où il a été resélectionné, pas mal de supporters trouvaient ça anormal, d'autant plus qu'il traînait une sacrée réputation de branleur à Madrid.

Poncho a écrit:
Tu fais bien de souligner le manque d'audace de Blanc sur certaines rencontres, je l'avais déjà souligné mais il n'a aucune ligne directrice ,après une quinzaine de matches il serait peut-être temps qu'il en trouve une non? Il n'y a que lui pour ne pas s'apercevoir qu'avec un gars comme Marvin Martin le jeu s'éclairci ,hier soir il n'est rentré qu'en seconde période et comme par hasard tout allait bien mieux.........

A mon sens c'est un peu plus grave que ça. Il a déjà trouvé une ligne directrice et il l'a quittée quand elle commençait à fonctionner (les matchs allers de qualif' ou amicaux étaient plaisants, sérieux). Et il sait que quand on joue avec Martin et pas avec deux milieux défensifs, ça marche tout de suite mieux. Il l'avait dit avant et après le match contre l'Albanie (qui lui avait donné raison d'ailleurs). C'est bien l'aspect le plus fâcheux je trouve.
Contenu sponsorisé


France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty

France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France - Albanie & France - Bosnie   France - Albanie & France - Bosnie - Page 2 I_icon_minitime

 

France - Albanie & France - Bosnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Albanie - France
» Après France - Bosnie ...
» Bosnie-Herzégovine / France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-