Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les actionnaires du RCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fritz67210
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 10/07/2010

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 4:57

numero 6 a écrit:
Mon doigt a fourché .
On compte donc sur fritz67210 , surnommé l'incorruptible .

Merci d'avance
Je ne t'autorise pas à me donner un surnom sinon pour toi j'en ai un tout trouvé et ton ironie tu peux ...
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:41

Tu traites bien les autres de mafieux , j'attends toujours des preuves et des noms .Mais que ......
Incorruptible est un compliment .


Sinon

"Sheffield United (D3 anglaise) a annoncé sur son site officiel qu'un gros invetisseur venait d'acquérir la moitié du club. Le prince d'Arabie Saoudite, Abdullah bin Mosaad bin Abdulaziz Al Saud, devient le co-propriétaire du club du nord de l'Angleterre. Les Blades annoncent, en outre, qu'il va devenir co-président ave Kevin McCabe, actuellement en poste. D'après le Telegraph, le prince Abdullah aurait une fortune estimée à 21 milliards d'euros. Dès lors, le premier objectif pour Sheffield United sera de remonter en Premier League, six ans après l'avoir quittée."

Même les D3 anglaises attirent des arabes fortunés .
Pourquoi pas nous .
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:36

Et toi tu es qui pour dire le contraire................?^^^
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:11

numero 6 a écrit:
Tu traites bien les autres de mafieux , j'attends toujours des preuves et des noms .Mais que ......
Incorruptible est un compliment .


Sinon

"Sheffield United (D3 anglaise) a annoncé sur son site officiel qu'un gros invetisseur venait d'acquérir la moitié du club. Le prince d'Arabie Saoudite, Abdullah bin Mosaad bin Abdulaziz Al Saud, devient le co-propriétaire du club du nord de l'Angleterre. Les Blades annoncent, en outre, qu'il va devenir co-président ave Kevin McCabe, actuellement en poste. D'après le Telegraph, le prince Abdullah aurait une fortune estimée à 21 milliards d'euros. Dès lors, le premier objectif pour Sheffield United sera de remonter en Premier League, six ans après l'avoir quittée."

Même les D3 anglaises attirent des arabes fortunés .
Pourquoi pas nous .
Pourquoi pas nous ?? Mdr !! Mais tout simplement parce que le club est détenu par un conglomérat d'actionnaires et qu'un investisseur extérieur serait barré s'il souhaitait avoir la majorité ! Personen ne veut investir dans cette fourmilière et ça se comprend !! Scoop !! Pour info Sedan searit sur le point pour la saison prochaine d'être repris par un prince Arabe !! La différence c'est que Sedan n'a qu'un actionnaire !!! Pas de mafia !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 5:15

La différence c'est aussi que Sedan recommence en CFA2 ... D'ailleurs le prince saoudien était déjà supposé venir au mois de mai, il y a même eu un véritable feuilleton, mais en définitive il a attendu comme tout le monde que le club dépose le bilan. Entre investir 15 millions dont 8 pour combler des dettes et repartir à zéro, le choix a été clair.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:32

K4is3rt0m a écrit:
La différence c'est aussi que Sedan recommence en CFA2 ... D'ailleurs le prince saoudien était déjà supposé venir au mois de mai, il y a même eu un véritable feuilleton, mais en définitive il a attendu comme tout le monde que le club dépose le bilan. Entre investir 15 millions dont 8 pour combler des dettes et repartir à zéro, le choix a été clair.
Ouais sauf que eux intéressent les investisseurs Saoudiens ...
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:28

Fritz67210 pourrais tu donner des exemples d'histoires mafieuses commises par les actionnaires .Ils ne payent pas leur billet , s'ont droit aux merguez gratos ?
Je le redis , tu prouves ou c'est du dénigrement ou tu veux faire le malin .

Pour moi , cela ne veut pas dire que c'est juste , manque la pression sur FK .
Ce n'est pas facile d'être entraineur mais quand après 2 ans l'équipe a toujours les même problèmes d'organisation , ne tient qu'une mi-temps et qu'on a des discours à la Furlan "tout va bien , les joueurs sot extraordinaires , blabla" .
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:35

numero 6 a écrit:
Fritz67210 pourrais tu donner des exemples d'histoires mafieuses commises par les actionnaires .Ils ne payent pas leur billet , s'ont droit aux merguez gratos ?
Je le redis , tu prouves ou c'est du dénigrement ou tu veux faire le malin .

Pour moi , cela ne veut pas dire que c'est juste , manque la pression sur FK .
Ce n'est pas facile d'être entraineur mais quand après 2 ans l'équipe a toujours les même problèmes d'organisation , ne tient qu'une mi-temps et qu'on a des discours à la Furlan "tout va bien , les joueurs sot extraordinaires , blabla" .
 
Mais oui je vais étaler les histoires du club ici ...
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:04

Par MP, il n'y  a pas de risques.Wink
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:45

Y en a que deux qui ont encore les yeux collés et qui pense que c'est JH qui à coulé le club.....Arf
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:52

Je vais mettre un contrat sur la tête de Fritz . Je pense qu'avec 2 bouts de lard et un munster ce devrait être bon pour l'empêcher de parler du trafic de soupe fait par Gingdorf .

marc67 explique nous , nous qui avons les yeux collés .
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:58

Déjà fais il y a quelque mois. Mais comme tu as les yeux collés...........Et bientôt tu auras tu miel qui te bouchera les oreille..............Bye'
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dirigeants du Racing   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:15

numero 6 a écrit:
Je vais mettre un contrat sur la tête de Fritz . Je pense qu'avec 2 bouts de lard et un munster ce devrait être bon pour l'empêcher de parler du trafic de soupe fait par Gingdorf .

marc67 explique nous , nous qui avons les yeux collés .
Pas de contrat !! un peu de courage que diable !! viens en personne ! Bravo
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:43

Soit tu en dis trop, soit tu n'en dis pas assez. Difficile par contre de taxer les investisseurs actuels de magouilleurs, de mafieux (cf topic de FK) et autres délicatesses si de toute façon il n'est pas envisageable d'en dire les causes.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:18

fritz je viendrai bien et tu seras content de taper un handicapé , j'ai les genoux nazes , faut que je me fasse opérer pour un résultat aléatoire , mieux ou pire , bravo à toi .

Sinon pour Marc , je viens de relire , rien trouvé , encore un gars qui provoque sans rien prouver
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:35

numero 6 a écrit:
fritz je viendrai bien et tu seras content de taper un handicapé , j'ai les genoux nazes , faut que je me fasse opérer pour un résultat aléatoire , mieux ou pire , bravo à toi .

Sinon pour Marc , je viens de relire , rien trouvé , encore un gars qui provoque sans rien prouver
Si tu veux je resterai assis ^^^
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:09

Réflexion qui prouve toute ton intelligence .
Quand on n'arrive pas à le démontrer par des faits, on veut le faire par la force .
Mais je vais arrêter là car ce n'est pas le but du forum , de montrer que ce que tu n'es .....
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:47

Cà ne sert à rien de laver du linge sale, pour l'instant on ne joue pas dans la cour des grands donc faut faire avec. Le fait est que les actionnaires actuels malgré leur bonne volonté sont tout de même assez limités. Si on veut voir un grand racing un jour faudra bien ouvrir le capital sinon on va continuer à végéter de longues années dans le ventre mou du foot français comme depuis belle lurette et comme de nombreux autres clubs. Le foot professionnel est un business, pas de pépetes pas de gloriole.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:40

numero 6 a écrit:
Réflexion qui prouve toute ton intelligence .
Quand on n'arrive pas à le démontrer par des faits, on veut le faire par la force .
Mais je vais arrêter là car ce n'est pas le but du forum , de montrer que ce que tu n'es .....
Je n'ai rien à te prouver ! Redescend sur terre il est temps !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:42

Un second wagon en actions

le 21/01/2014 à 05:02 Stéphane Godin


Si les « historiques » propriétaires du club depuis le rachat de 2012 garderont la main, le Racing enregistrera en fin de saison l’arrivée d’au moins trois nouveaux actionnaires pour accroître sa surface financière et bâtir une équipe à même de jouer la montée en Ligue 2 en 2014-2015.

L’affaire est en discussion depuis près d’un an (nos éditions des 22 et 23 mars 2013). Mais les actionnaires du Racing, qui ont racheté le club en juin 2012, n’en ont acté le principe qu’avant la trêve hivernale : ils procéderont en fin de saison à une ouverture de capital pour consolider encore les fondations du club et préparer l’exercice 2014-2015.
Une initiative destinée pour l’instant à trois proches du RCSA qui ont manifesté depuis un moment déjà leur intention de lui donner un coup de pouce : Patrick Dreyfuss (patron des meubles « Dôme »), Jean-Luc Jaeger (redevenu actionnaire minoritaire du traiteur « Effervescence » qu’il avait revendu il y a quelque temps et qui avait ensuite été mis en liquidation judiciaire) et Raymond Schweitzer (PDG de l’entreprise bas-rhinoise Stacco). Ce qui n’exclut nullement l’arrivée d’autres, même si Marc Keller et son équipe n’ont engagé aucune démarche en ce sens.
En attendant que l’opération, dont les modalités n’ont pas été débattues, encore moins établies, se concrétise, le président strasbourgeois se contente d’en décrire la mécanique générale : « Les comptes du club sont stabilisés. Pour preuve, sur la base des éléments comptables que nous lui avons présentés en novembre, la DNCG (1) a levé la mesure d’encadrement de la masse salariale qu’elle nous avait imposée en début de saison et nous a donné le feu vert. Avec cette ouverture de capital, nous comptons plus sur le soutien d’amoureux de longue date du Racing désireux de participer à l’aventure que sur l’implication de véritables investisseurs. Un principe minimum est validé, mais on se laisse six mois pour tout formaliser. Les historiques continueront à détenir l’immense majorité de la SAS (2) pour qu’il n’y ait pas de problèmes de gouvernance, même si les nouveaux sont des proches du club. »
En clair, les actionnaires présents depuis 2012 (3) se regrouperont au sein d’une entité - disons, une locomotive, véritable traction du club - qui conservera 90 à 95 % des parts. Les nouveaux venus s’installeront, eux, dans un second wagon dont les lignes restent à esquisser et se partageront le reste. La montée à bord du trio Dreyfuss - Jaeger - Schweitzer devrait s’accompagner d’un apport d’argent frais d’au moins 250 000 euros.
« Cela n’a rien d’une mesure d’urgence »
Le budget 2013-2014, qui prévoit un compte de résultats à l’équilibre, reste néanmoins soumis à certaines variables d’ajustements : les recettes de billetterie ou le sponsoring sur lequel travaillent toujours les dirigeants. Le recrutement hivernal aussi. Conscients des conséquences désastreuses d’un éventuel retour en CFA, les actionnaires ont, pour renforcer l’équipe, dégagé mi-décembre en AG une enveloppe de quelque 100 000 euros (en salaires et charges sur six mois) révisable à la hausse au gré des opportunités. « Sur le plan budgétaire, il n’y a pas de risques majeurs , justifie M. Keller. Va-t-on finir la saison à zéro, moins 100 000 ou moins 200 000 euros ? C’est difficile à dire. Mais ce qui est sûr, c’est que nous ne la terminerons pas avec un déficit de 800 000 euros. Les actionnaires actuels peuvent sans souci boucher un trou de 100 000 ou 200 000 euros avec une nouvelle augmentation de capital. Ils l’ont déjà fait. L’ouverture de capital n’est donc pas liée à un éventuel déficit et n’a rien d’une mesure d’urgence. C’est une façon d’anticiper l’avenir. Jusqu’en juin, le débat ne sera d’ailleurs que sportif. Il faut se maintenir, c’est tout. Il sera ensuite temps de bâtir une équipe pour jouer la montée en 2014-2015. »
Une manière de dire que sitôt l’ouverture de capital, le secteur sportif devra à son tour entrer en action.
(1) Direction Nationale du Contrôle de Gestion de la Fédération Française de Football.
(2) Société par actions simplifiée.
(3) Marc Keller (président du directoire), Pierre Schmidt (président du conseil de surveillance), Egon Gindorf, Paul Adam, Christophe Rempp, Thierry et Olivier Herrmann, Thierry Wendling, Ivan Hasek, Pierre-Emmanuel Weil et Patrick Adler.
 .
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:05

C'est compliqué , de multiples actionnaires . Chaque année faut en trouver d'autres voilà pourquoi je dis qu'il ne faut pas rester en national plusieurs années , car , mine de rien , ou mine de sel , cela coûte .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:34

Tiens, j'ignorais qu'Ivan Hasek était dans le groupe des actionnaires à moins que je l'ai oublié. Je l'adore. C'est le joueur du Racing qui j'ai le plus fortement serré dans mes bras (pas d'arrière-pensée hein!) après une victoire décisive pour la lutte à la montée dans l'élite à Louhans en 91.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 7:55

Hager, sponsor maillot du Racing en Ligue Europa

Co-sponsor principal du club depuis la saison 2017/2018, la marque de Hager Group figurera sur les maillots du Racing Club de Strasbourg Alsace lors des matches de Ligue Europa.
Le Racing et Hager Group, fournisseur de solutions et de services pour les installations électriques, ont souhaité étendre leur partenariat à l’échelle européenne. La marque du groupe industriel sera présente sur les maillots de l’équipe strasbourgeoise en Ligue Europa. Avec ses 19 sites de productions (dont trois en Alsace), l’Europe représente le premier marché de l’entreprise.
Depuis 2017, le Racing et Hager Group ont renforcé un lien étroit fondé sur la proximité, la confiance, et l’authenticité. La marque Hager s’est affichée sur la face avant des maillots du Racing lors de la Coupe de la Ligue BKT.
Partenaire dynamique, Hager Group s’est engagé dans plusieurs événements montrant son attachement au club alsacien. Fin avril 2019, une délégation de joueurs accompagnée du trophée de la Coupe de la Ligue BKT a rendu visite aux salariés d’Obernai et a découvert les usines du site. Hager Group a également privatisé en mai 2019 le Stade de la Meinau pour ses collaborateurs en organisant un match entre les « All Stars » d’Hager Group et une sélection d’anciens joueurs du Racing.
À propos de Hager Group
Hager Group compte parmi les fournisseurs leaders de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels. Ses prestations vont de la distribution d’énergie à la commande de bâtiment intelligente, en passant par le câblage et les technologies de sécurité. Entreprise familiale indépendante et dirigée par son propriétaire, sise à Blieskastel (Allemagne), Hager Group compte parmi les leaders de l’innovation dans son secteur. Ses 11 500 employés génèrent un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros. Ses composants et solutions, sur lesquels misent des clients de 120 pays, sont produits sur 22 sites à travers le monde.
SO
Contenu sponsorisé


Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty

Les actionnaires du RCS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les actionnaires du RCS   Les actionnaires du RCS - Page 5 I_icon_minitime

 

Les actionnaires du RCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Le Staff du Racing-