Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:24

Le Racing se déplace une fois de plus chez une équipe en position de lanterne rouge au classement général. Le coup d'envoi du match aura lieu samedi 1er décembre, à 15 h. Attention à d'éventuelles chutes de neige, il risque de ne pas faire chaud à Buckenum en fin de semaine !


Dernière édition par K4is3rt0m le Sam 1 Déc 2012 - 10:07, édité 1 fois (Raison : Ajout du score)
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:41

Attention les gars on a déjà joué contre le dernier , et vous avez vu ce que ça a donné.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:22

Seul derby bas-rhinois de la saison non ?

Tout est possible, on peut faire un match pourri comme un bon match; Sarre-Union a battu Grenoble tout comme le RCS a déjà battu le 2ème chez lui (Villefranche), et Sarre-Union a prit 3-0 contre le 15ème (Sochaux II) tout comme le RCS à fait un triste nul 2-2 contre la lanterne rouge Auxerre II (voilà pour les "stats" Rolling Eyes )

En tant que supporters, je pense qu'on attend tous une réaction avec une victoire net et mérité histoire de relancé la machine.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:50

[quote="nico"]Seul derby bas-rhinois de la saison non ?

nico tu m'excuse mais j'ai pas bien compris , pour le derby , car nous avons aussi Mulhouse
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:52

Il parlait de derby bas-rhinois, Mulhouse est dans le Haut-Rhin. Wink
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 2:15

candyraton a écrit:
Il parlait de derby bas-rhinois, Mulhouse est dans le Haut-Rhin. Wink

Excuse je n'avais pas mes lunettes Very Happy
ClaireAK
Cadet
ClaireAK Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2012

Informations
Club préféré: RCS, OGC, SCB
Profession:
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 3:00

Les conditions météo ne seront peut-être pas très favorables...! J'espère une victoire mais rien n'est encore joué.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 3:02

Bonjour ClaireAK !
Comment va ?

C'est vrai il serait peut etre temps que le Racing se remette à gagner ! on verra bien apres les discussions entre joueurs mais je suis inquiet quand meme.
ClaireAK
Cadet
ClaireAK Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2012

Informations
Club préféré: RCS, OGC, SCB
Profession:
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 3:12

Bonjour Jean-Marie ! Je vais bien merci et toi ?

Il est vrai que tout cela est inquiétant voir même alarmant... Mais c'est une équipe solide. Je me pose tout de même des questions sur les capacités de de François Keller. C'est un très bon formateur mais a-t-il vraiment le niveau ?! J'en doute.

Dommage que je ne puisse pas faire le déplacement moi même ayant match.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 3:27

Je ne me pose plus de questions sur les capacités de Fr. Keller car je n'y crois plus ! je le sens pas capable de diriger cette équipe , j'irais meme plus loin...son frere n'est pas mieux, je suis peut etre un peu dur mais j'ai dit cela depuis le mois d'aout.
ClaireAK
Cadet
ClaireAK Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2012

Informations
Club préféré: RCS, OGC, SCB
Profession:
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 3:44

Tout à fait d'accord. J'aimerai bien un retour de Laurent Fournier
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 4:04

Oui moi aussi mais cela m'etonnerais que Marc vire François 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) 484519

Bon appetit et à bientot.
ClaireAK
Cadet
ClaireAK Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2012

Informations
Club préféré: RCS, OGC, SCB
Profession:
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 4:50

Pour être honnête les deux ne font pas bon ménage ... Mais bon à vrai dire on s'y attendait un peu.

Merci de même à bientôt.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 4:59

Salut Jean-Marie
Marc ne va pas virer sont Frère , logique , par contre si les actionnaires mettent la pression il faudra qu'il réagisse, ou alors comme je l'ai déjà évoqué ils partent tous les deux , la aussi j'en doute ,ou il veut aller FK ?
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 5:48

Marco 69/73 a écrit:
Salut Jean-Marie
Marc ne va pas virer sont Frère , logique , par contre si les actionnaires mettent la pression il faudra qu'il réagis , ou alors comme je l'ai déjà évoquer ils partent tous les deux , la aussi j'en doute ,ou il veut aller FK ?

En plus Sitterle lui a fait un contrat de 5 ans !

Désolé : salut Marco !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:28

Le plus difficile pour François Keller dans les prochains temps (si le Racing ne se ressaisit pas) serait de justifier pourquoi l'équipe ne propose plus grand-chose, avec pourtant des joueurs qu'il a choisis et qui semblent présenter un profil largement suffisamment si ce n'est pour monter, au moins pour rivaliser avec Yzeure, Auxerre II ou le Chasselay-sous-Bois ...

Sans des victoires contre Sarre-Union et Belfort (même combat pour moi), qui sont encore moins reluisants sur le papier que les précédents mal classés que nous avons affrontés, le reste de la saison risque d'être particulièrement morose.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:41

Faudra engranger des points . Contre Lyon , même si tout est possible actuellement , ce sera très compliqué .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:50

jean-marie a écrit:
Marco 69/73 a écrit:
Salut Jean-Marie
Marc ne va pas virer sont Frère , logique , par contre si les actionnaires mettent la pression il faudra qu'il réagis , ou alors comme je l'ai déjà évoquer ils partent tous les deux , la aussi j'en doute ,ou il veut aller FK ?

En plus Sitterle lui a fait un contrat de 5 ans !

Désolé : salut Marco !

Jean-Marie
Pour le contrat de cinq Ans , simple on le met là ou il n'aurait jamais du quitter l'équipe 2 = DH , quand je lit que certains ça ne les déranges pas de rester en CFA , Franchement minable , le Racing n'a rien a faire en CFA . il faut qu'il monte en National , même si l'équipe y reste deux Ans
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 4:56

Golliard a éré destitué de son brassard de capitaine !!!
Est ce du à la réunion des joueurs ???
C'est dont Sikimic qui sera le nouveau capitaine !

C'est toujours les innoçents qui prennent alors qu'il fallait s'en prendre à l'entraineur qui est le principal fautif (avec les joueurs) ! mais voila le probleme des
"2 freres" comme deja dit, lui ne risque rien car son frangin y est le président ! 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) 57867meme si je m'en fout qui est le capitaine !
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 5:08

J'oubliais ! Modeste retrouve son poste de defenseur central avec Sikimic et Golliard sera milieu defensif.

Fr. Keller réagit par contre il alignera toujours Ledy et Perrin ensemble ! 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) 865539 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) 477467
philou06450
Joueur de CFA 2
philou06450 Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 62
Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85)
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 6:20

...réflexion d'ordre philosophique...
Vu que nous sommes tous des sélectionneurs...même sans en avoir les compétences...
si on se retrouve un jour à pouvoir décider de l'équipe à aligner (utopique mais bon), (sans compter qu'il y a une chiée de paramètres dont on a même pas idée...ce serait bien qu'un entraineur-sélectionneur dise un peu pourquoi et comment il monte son équipe, fonction d'un adversaire ), en cas de déroute, beaucoup diraient, oui, mais, il y avait ci, il y avait ca...

Aucun d'entre nous, entraineur-selectionneur, dans son fauteil avec sa biere, son picon ou son pinot gris, n'a une réelle idée de ce que c'est. J'invite avec force un professionnel de nous faire part d'une infime part de son expérience !!! (par exemple Francois, lors d'une interview...gros appel du pied...)

Pour ma part, ni connaissant pas grand chose, je fais encore confiance à la personne en place, du moins tant que ce n'est pas le désastre.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:58

Golliard est un joueur plus timide / réservé, contre un Sikimic qui a plus le profil du vieux qui gueule pour réveiller tout le monde quand ça vas pas; je dis pas que Golliard était un mauvais capitaine, mais Sikimic a été capitaine quand on été en national, ce n'est donc pas un mauvais choix en soit. En tout cas on ne sait pas ce qui s'est passé à la réunion donc on ne peut pas trop juger sur ce genre de changement^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:06

Perso dans la composition actuelle, je ne critique rien. Voir Noro repositionné en 10 et Ledy mis sur l'aile plutôt qu'aux côtés de Perrin, voir Martin réintégrer le onze, voir Momha avoir sa chance ... tout ça c'était des souhaits en ce qui me concerne, et François Keller les a tous "exhaussés" (certes pas pour me faire plaisir 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) 70789), pour un résultat peu reluisant. Donc si ce sont des erreurs, je ne vaux pas mieux que lui et on est un paquet dans ce cas-là, vues que concernant au moins Ledy et Noro on réclamait pour beaucoup la même chose. On pourra toujours dire qu'un ailier plus percutant comme Sow ou Zerbini ferait mieux l'affaire que Ledy, cela dit dès qu'ils jouent ils en prennent plein la tronche à la moindre passe ratée (et c'est vrai qu'ils en ratent un certain nombre).

C'est cool de soulever cette réflexion Philou, car il y a quand même deux choses qu'on peut affirmer avec certitude :

Quel que soit l'entraîneur en place, jamais le Racing n'a été capable au moins ces huit dernières années de le remplacer par quelqu'un de plus compétent. La seule transition positive (elle s'est faite par la force des choses) a été l'arrivée de Laurent Fournier. Sinon, on a toujours viré des coachs avec indemnités juteuses à la clé, pour les remplacer par des personnes moins compétentes, voire incompétentes. A partir de là, tant qu'on ne m'aura pas prouvé qu'on peut recruter un dingue de la tactique, niveau L2 + rémunéré guère plus de 5 000 € par mois + qui remplacera un entraîneur qui partira de son plein gré (sinon 300 000 € d'indemnités), je considèrerai que le départ du coach comme discutable.

Autre chose : FK est encore loin d'avoir le niveau d'un entraîneur pro, par contre il y a un point qui n'a rien à voir avec ça et qui a beaucoup handicapé l'équipe samedi. C'est le fait qu'elle ait levé le pied après n'avoir pas su revenir au score en première période. Et ça, c'est de la responsabilité des joueurs à 100 %. Quand tu joues devant 7 000 personnes (ou 70 venues te soutenir à Chasselay), que tu bénéficies d'infrastructures pros, d'aménagements horaires favorables (ce n'est pas le cas de tout le monde en CFA) et d'un salaire très raisonnable, tu dois être motivé par toi-même tout le temps, sans que rien ni personne ne soit obligé de te contraindre ou te répéter d'en faire plus. On peut ne pas être à 100 % par manque de confiance (et c'est ce qui pend au nez au Racing) ou à cause d'erreurs tactiques de l'entraîneur, mais on ne peut pas traîner des pieds sur le repli défensif et sur le pressing quand on a l'obligation de finir premier et que tous les voyants sont au vert.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:59

K4is3rt0m a écrit:
Attention à d'éventuelles chutes de neige, il risque de ne pas faire chaud à Buckenum en fin de semaine !

Toi qui voulait éventuellement faire le déplacement, te voilà refroidit non ?^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:46

Oui c'est mort lol, conditions sans doute trop dures pour y aller (et pour assister au match Embarassed), pas de garanties en plus d'avoir un train pour revenir et un billet pour le stade, ce qui serait le comble. A Steinseltz c'était plus commode : la belle saison approchait et il y avait un type super sympa au club chez qui tu pouvais réserver le billet à l'avance, avant de le récupérer sur place le jour du match.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:58

La victoire est impérative, personne ne comprendrait un autre résultat face à une équipe qui doute terriblement actuellement. Mais qui doute le plus?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 8:34

Allmen67 MrEnigme a écrit:
La victoire est impérative, personne ne comprendrait un autre résultat face à une équipe qui doute terriblement actuellement. Mais qui doute le plus?


Je pense que le Racing doute plus que Sarre-Union , car je pense pour eux l'aventure en CFA se terminera en fin de saison ( sans les sous-estimer )
Mais pour ce match il vont se donner a fond ( Sarre-Union ) ils savent que tout ne tourne pas rond en ce moment au Racing.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:03

Thomas Martin ne jouera pas contre Sarre-Union car il a été écarté, ni suspension, ni blessure ! je ne sais pas qu'elles excuses ont va inventer mais c'est le resultat de la crise qui secoue actuellement le Racing !!!

Je pense que d'autres joueurs meriteraient cette sanction comme Ledy ou meme Sikimic mais bon Fr. Keller commence à réagir alors qu'il aurait fallut le faire avent mais je suis curieux de voir si il va aligner Ledy et Perrin ensemble 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) 679733

Il commence à m'enerver cet entraineur 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) 478841
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:21

J'ai entendu dire que notre entraineur ne réagit qu'apres la reunion des joueurs et des déclarations sur les différents forums !!! je pense que l'on voit son caractere ou son non-caractere, si il réagit sur ce que disent les autres (meme si ils ont raison) je suis déçu et triste pour lui.

Il est carrement depassé par les évenements 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) 84112

C'est surement un chic type mais cela ne marche pas dans le monde du foot !
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:42

jean-marie a écrit:
Thomas Martin ne jouera pas contre Sarre-Union car il a été écarté, ni suspension, ni blessure ! je ne sais pas qu'elles excuses ont va inventer mais c'est le résultat de la crise qui secoue actuellement le Racing !!!

J'ai rarement vu un gars autant à coté de ces basket au cour d'un match (pourtant j'en ai vu des matchs moyens...)

Je ne sais pas si c'est du à une éventuelle méforme actuelle, ou juste a son match de samedi dernier, mais ce n'est pas non plus illogique (je ne dis pas que c'est la meilleur solution, je n'y connais pas grand chose, tout ce que je sais c'est qu'on a besoin de bons joueurs en ce moment sur le terrain, Martin n'y arrive pas depuis plusieurs semaine, si Keller s'en-tête à le faire jouer, on vas encore lui reprocher de traiter Martin comme un intouchable...)

Retour de Genghini d'ailleurs, j'espère qu'il se blesse pas ou ne se prend pas de rouge, il nous a déjà assez manqué cette saison Euh (si il joue Razz )

Citation :
Composition du groupe du Racing pour le déplacement de demain à Sarre-Union (15h) :

Duki, Bahloul (g), Coulibaly, Donzelot, Genghini, Golliard, Ledy, Modeste, Momha, Noro, Perrin, Pinaud, Sichi, Sikimic, Sow, Zerbini.

Absents : S. Keller, Kéhi, Amofa, Benchenane, Ursch, Martin, Guignery, Binder, Gisselbrecht.

RCS sur Facebook
Contenu sponsorisé


13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) I_icon_minitime

 

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 29ème journée : Strasbourg - Sarre-Union (2-0)
» 13ème Journée: Lille - Strasbourg
» 13eme journée Sochaux-Strasbourg (1-2)
»  13eme journée Strasbourg - Rennes (2-1)
» 13ème Journée: Luçon / Strasbourg (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-