Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61096
Date d'inscription : 25/11/2012

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:25

le donner aux deux Keller qu'ils foutent le camps
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:15

FK faut quand même dire que c'est pas son frère qui l'a recruté mais celui qui était aux affaires avant, ce cher M. Sitterlé qui l'a fait signer pour 4 ou 5 ans je ne sais plus exactement ce qui engage plus ou moins la direction actuelle à faire avec. Ce sera pas simple de s'en séparer même en le nommant à d'autres responsabilités, faut le payer et aussi payer un nouvel entraîneur, avec quel argent? Gros budget pour un club de CFA certes, mais pas non plus de quoi se permettre des folies. De toutes façons si rien ne bouge, avec les responsables actuelles y en aura encore pour des années et des années de disette, on fait de la corde raide, çà me rappelle un peu l'époque Ginestet où l'on a juste cherché à équilibrer le budget année après année sans se soucier le moins du monde de faire du racing un club digne de ce nom.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:47

Oui c'était bien cinq ans de contrat Guy 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 891465

Pour réagir ce qui a été dit après le match contre Nancy, le tableau est très noir : Stéphane Noro ? Il n'a aucun souci à se faire à ce rythme pour sa place dans le onze. Non pas qu'il ait retrouvé son niveau, mais quand on voit celui de ses remplaçants à ce poste, on comprend. C'est affreux, les gars sont remplaçants, on leur donne leur chance (en plus Zerbini a une expérience prolongée en National) et ils sont capables de jouer aussi mal, c'est lamentable. Je m'attendais à voir des lions sur le terrain, pressés de s'imposer, pas des gars complètement blasés.

J'avoue que de manière générale, toute cette prestation à Nancy me dépasse. S'il y a bien une chose qu'on n'aurait plus jamais dû voir en CFA, ce sont des non matchs. A partir du moment où des joueurs d'un certain calibre acceptent de venir jouer dans le monde amateur, avec par ailleurs tout de même un salaire raisonnable et de belles infrastructures, on peut s'attendre à des hauts et des bas mais en aucun cas à une équipe qui n'en veut pas assez. Et pourtant, c'est déjà ce qui est arrivé à quatre reprises au moins depuis le début de la saison No C'est dingue, même dans le championnat par excellence où il faut tout donner à chaque match parce qu'en face l'adversaire donnera toujours tout, on trouve encore moyen de jouer avec le frein à main ...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 1:49

Zerbini au début ma fais une bonne impression , et là plus rien , pourquoi ? y a t'il effectivement un problème joueurs Entraineur ????
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 2:57

Marco 69/73 a écrit:
Zerbini au début ma fais une bonne impression , et là plus rien , pourquoi ? y a t'il effectivement un problème joueurs Entraineur ????

J'en suis persuadé ! l'ambiance n'est plus la meme que la saison derniere 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 484519
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:03

jean-marie a écrit:
Marco 69/73 a écrit:
Zerbini au début ma fais une bonne impression , et là plus rien , pourquoi ? y a t'il effectivement un problème joueurs Entraineur ????

J'en suis persuadé ! l'ambiance n'est plus la meme que la saison derniere 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 484519

Il suffit qu'un ou l'autre joueurs n'est plus d'accort avec FK , je me pose même la question si n'y a pas des joueurs qui ont envie de partir ( Ledy ? Perrin ? )
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:06

Tant mieux ! qu'ils partent et qu'on aligne une équipe plus compétitive, malheureusement encore en CFA Sad
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:18

Une équipe plus compétitive , oui, ce serait bien mais, car il a un mééééé , faudrait avoir du flouze .
Jean Marie demande à Picon , sans alcool , de nous subventionner .
Je veux bien m'engager à ne boire que du Picon en apéro, ce qui est déjà le cas , quoique Sommer passe bien également .
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:07

Picon sans alcool !!! 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 988434

Bien sur faudra de l'argent pour à nouveau renforcer l'équipe car à mon avis il y aura pas mal de départs ! mais si on ne le fait pas on va se taper le CFA pendant de longues années.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:54

T'as des pistes ?
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:00

numero 6 a écrit:
T'as des pistes ?

Oui ! tous les remplaçants du PSG 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 49494
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:54

A 11 actionnaires, plus un stade presque gratuit, plus la subvention, les quelques sponsors, les abonnements et le plus grand nombre de spectateurs au stade, le club n'a pas de fric..... affraid

Et j'entends qu'il n'y a rien.....Videz tous vos poches!:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:10

Pas assez de fric. Je suppose que c'est du budget de Sarre-Union ou Nancy II dont on parle. Car en ce qui concerne le Racing, nous avons à l'heure actuelle le budget n°1 de CFA tous groupes confondus et aurions probablement le 8e ou le 6e budget de National. Si avec trois millions et des quetsch on n'est pas cap' de monter une équipe compétitive en CFA, on le sera jamais !

Si l'équipe n'est pas compétitive actuellement, c'est parce que ses joueurs qui ont démontré leur niveau dans d'autres clubs (de National) ne le retrouvent que trop épisodiquement. Et que le staff semble en galère pour inverser la tendance. Après le naufrage de samedi, on a une fois de plus l'impression que l'équipe fait ce qu'elle a à faire lorsqu'elle est à la limite du décrochage, avant de nouveau se disloquer et voir chacun de ses éléments jouer sa partition de son côté Suspect
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:39

K4is3rt0m a écrit:
Si avec trois millions et des quetsch on n'est pas cap' de monter une équipe compétitive en CFA, on le sera jamais !

Même si les résultats sont plus que moyen, on a quand même une équipe rêvé pour TOUT club de CFA (du point de "CV de chaque joueur" au moins) (ou alors prouvez moi le contraire...)



De toute façon ce n'est pas seulement une question d'argent...

Mulhouse en 2009/20010 avait un budget de 1,4 M : ils ont terminé 12 ème alors que c'était le plus gros budget depuis au moins l'an 2000 : Une saison à oublier

Depuis, le budget à diminué, 0.5M l'an dernier, et je ne pense pas qu'il ai augmenté cette année, et pourtant le sportif suit enfin.
Je dis pas qu'il faut baisser le budget pour avoir des meilleur résultats, je dis juste que l'argent ne fait pas tout...
Contenu sponsorisé


21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)   21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitime

 

21ème journée : Nancy II - Strasbourg (1-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» 21ème journée : Strasbourg - Sedan (2-0)
» 21ème Journée: Marseille - Strasbourg (2-0)
» 21ème Journée: Strasbourg / Tours (4-2)
» 21ème journée: Vannes - Strasbourg
»  21ème journée : Strasbourg - Montpellier saison 2021/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-